Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La soif de pouvoir [PV: Louhi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

La soif de pouvoir [PV: Louhi]

jeudi 22 décembre 2011, 15:57:50


Assis devant un soleil levant, sur une pierre, je regardais l’horizon. Mes hommes dormaient encore, et les ombres que le chef du culte voué à Charon étaient en train de prier leur Dieu, un peu plus loin dans la pénombre d’un canyon. Tous ces hommes croyaient que ce n’était que pour de nouvelles esclaves que j’avais mené cette expédition, mais non. S’ils savaient que je les avais amené ici pour découvrir le fondement d’une simple rumeur, ils ne m’auraient jamais suivis. Les fondations du monde… Serait-il possible que toute la puissance et la richesse que je recherche serait contenue dans un endroit que personne n’a jamais vu? Ce ne sont pas des faits qui peuvent être exploités, mais c’est probablement l’appât du gain qui m’avait mené jusqu’où j’étais rendu…


Maître, désolé de vous importuner lors de votre méditation, mais les ombres sont prêtes à partir et vos soldats s’éveillent, si vous voulez continuer à suivre la trace de vos esclaves, nous serions mieux de lever le camp et partir dès maintenant.


Me levant, j’attrapai ma chemise avant de la remettre. Hochant la tête, je lui demandai d’aller donner l’ordre de plier bagage. Une demi-heure plus tard, nous étions sur la route de cette légende. Nous étions en quête de cet endroit depuis maintenant trois mois, fouillant dans chaque ravin, brûlant chaque village, réduisant ainsi tous les survivants à l’esclavage, que nous vendions à des nobles que nous croisions, dans leurs domaines privés.


Mais voilà, il commençait à être plus que temps que nous trouvions ce que je cherchais, mes hommes commençaient à perdre espoir en moi, de trouver des esclaves qui apporteraient la richesse à tous les hommes présent. Certains pensaient même que ce n’était qu’une ruse, que je ne voulais pas leur dire les véritables intentions qu’étaient les miennes. Ce qu’il y avait de plus frustrant dans tout ça, c’est qu’ils avaient raison. Tout ce que j’espérais, c’était qu’on trouve cet endroit avant que je ne me retrouve avec une mutinerie sur les bras.


Les hommes commençaient à en avoir marre de me suivre, sans jamais savoir qu’est-ce qu’ils traquaient, et je pouvais les comprendre, mais, pour ma part, j’avais un but bien précis en tête, et ça allait apporter enfin un répit à cette soif de pouvoir que j’éprouve depuis des années, depuis mon tout jeune âge en fait. Cependant, pour l’instant, nous n’avons rien trouvé, et les hommes veulent revoir leur famille.


Voilà deux heures qu’on marchait, le soleil de plomb ralentissait les hommes qui marchaient mollement, sans grande motivation. Il n’y avait rien dans ce désert, que de la pierre rouge et des monstres au loin, qui n’osaient pas s’approcher d’un aussi gros convoi. Puis, soudainement, au loin, on put entendre des rires, des cris et des gens discutant, un nouveau village peut-être? Alors que les ombres, mon bras droit et moi-même nous détachâmes de la petite armée pour aller voir ce qui se passait, nous découvrîmes alors un camp militaire.


Les ombres, allez en reconnaissance. Je veux savoir à qui nous avons à faire.


Sans un bruit, sans un déplacement d’air, les dix hommes encapuchonnés partirent chacun de leur côté, infiltrant le camp avec habilité, ne se faisant repérer par personne. Dix minutes passèrent, puis vingt et ainsi de suite jusqu’à ce qu’ils ne reviennent, une heure plus tard, revenant avec toute l’information requise : L’armement, le nombre de soldats, leur langue, la race majoritaire, mais le plus surprenant fût l’armure qu’ils portaient. Le signe qu’ils avaient sur leur armure, c’était celui des gardiens des fondements du monde décrit dans les livres et légendes.


C’est à ce moment où mon bras droit, un vieil homme sage, me regarda, les sourcils froncés. Apparemment, c’est le seul à avoir compris ce qui se passait, ainsi que la véritable raison de la présence de mon armée. D’après son visage, c’était comme un gifle au visage que je venais tout juste de lui faire.


Tu ne peux pas être sérieux, Hiro… Il n’y avait aucune nouvelle sorte de Terranide, tu cherchais les fondations du monde!?


Je vous ai promis richesse, et c’est le seul moyen de l’obtenir.


Ridicule


Si tu veux, rentre chez toi, vieil homme. Autrement, va donner mes ordres aux soldats : on attaque au crépuscule.



Louhi

Dieu

Re : La soif de pouvoir [PV: Louhi]

Réponse 1 jeudi 22 décembre 2011, 19:31:23



Des tremblements. C'était cela qui avait alerté la souveraine des sources du monde. Des tremblements, des chuchotements, un vent glacial balayant même la plaine la plus aride du royaume ... Louhi, immédiatement, avait compris de quoi il en retournait. Lentement, mais sûrement, on s'insinuait sur ses terres. On cherchait à s'accaparer la puissance de son royaume. On voulait accéder aux sources du mal. Dés les premiers jours, des éclaireurs furent envoyés sur Terre : des créatures faites d'ombres et de murmures, qui se faufilaient la nuit dans les chaumières pour percevoir certaines rumeurs. Et ces créatures avaient trouvées bien mieux que cela : elles avaient été spectatrice d'un carnage sans nom, perpétrés par des humains. De misérables humains. Il avait fallu des heures pour calmer la fureur de Louhi ... Personne ne devait se rendre ici.

Et elle, déesse aussi vieille que le monde, veillerait à cela. C'était son rôle.

Elle avait convoquée ses meilleurs alliés, des guerriers que d'autres déités finlandaises lui avait offerts ... Ils avaient tous intêréts à ce que l'accés aux fondations du mondes restent secrétes.

- Si l'on se bat sur vos terres, vous gagnerez, affirma un des généraux. Votre puissance n'a pas de limites ...

- Vous pouvez même vous permettre d'enfermer le soleil & la lune, et faire régner le froid ! renchérit un autre, oubliant de préciser que cela lui demanderait une énergie énorme, qu'elle ne possédait pas toujours.

- S'ils cherchent à esclavagiser des créatures de notre royaume, ils regretteront bien vite ... continua un colonel.

En effet ... Les créatures qui peuplaient les terres de Louhi n'étaient pas tous des humains, mais en majorité des hybrides qui ne se régéneraient qu'au contact de la source du monde. Cela faisaient d'eux des êtres puissants s'ils restaient sur leur territoire, mais en dehors ... Ils mourraient en quelques jours. Les créatures de ce lieu étaient faites pour ce lieu, mais pas pour le dehors ... Seule Louhi et ses filles avaient la capacité de vivre quelques temps hors de la source du monde. Mais elles se trouvaient forcées d'y retourner, destinées à y vivre éternellement, sans quoi elles s'affaiblissaient et mourraient. Son armée, cependant, était composée de presqu'humains, dont certaines avaient la capacité étrange de cracher du feu et de la glace. Les autres, des guerriers, maniaient des armes. Ils portaient tous des masques qui semblaient sortir du théâtre No, aux traits grimaçants. Elle gardait en réserve d'autres créatures plus dangereuses ...

La déesse se racla la gorge, prenant la parole au milieu de cette assemblée.

- Nous nous battrons, afin que personne ne puisse s'introduire dans mon royaume. Si une seule personne parvient à boire l'eau de notre source ...

Un frisson traversa l'assemblée, tandis que Louhi n'osait continuer son discours. Quiconque se nourrissait à cette source voyait sa force croitre ... Même si elle n'atteindrait jamais la force d'un dieu, elle pouvait faire des ravages innommables.

- Nos armées vous serviront, assura un des guerriers qu'Hel elle-même avait envoyée pour aider Louhi.

Ces guerriers venaient tout droit du royaume des morts ... C'était des créatures à la peau diaphane, aux yeux bleus, qui, une fois mortes, retournaient dans l'Enfer nordique que gérait Hel. Même s'ils ne craignaient pas la mort, il avaient assurés qu'ils se battraient jusqu'au bout. Les quelques ruses guerrières furent montées, avant que les tremblements ne se mettent à s'accentuer. Il est temps. Louhi ordonna à ses filles de régner au bon fonctionnement du royaume durant ce combat, et enfila la maigre armure qu'elle avait l'habitude de porter. Cheveux noués par une multitudes de rubans rouge, torse presque nu, un simple pan de tissu retenant sa maigre poitrine, ceinture solide nouée à sa taille, sarouel rouge sang et pieds nus. Afin de ne pas gêner ses éventuelles transformations, elle devait rester simple.

La déesse héla son armée, et attendit patiemment, debout dans la plaine qui marquait l'entrée du royaume, que ses assaillant arrivent.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.

Hiro

E.S.P.er

Re : La soif de pouvoir [PV: Louhi]

Réponse 2 vendredi 23 décembre 2011, 22:07:31


L’heure du combat approchait, le dernier obstacle avant de pouvoir prendre l’eau des immortels dans mes mains, avant de la boire, goûter ce que seuls les Dieux avaient eut droit de prendre en bouche. J’ai passé les dernières trente minutes dans ma tente, où je troquai mes habits de soie blanche pour une armure de cuir noire, finement travaillée, ou rien de ce travail ne paraissait, c’était comme si l’armure avait poussé ainsi. Sur l’armure, deux lignes rouge sang d’environ cinq centimètres chacune partaient du ‘’trou’’ où serait le cou, pour terminer leur course au niveau des hanches. Le bas était un peu comme le haut de l’armure, sauf que ce n’était que du noir. Prenant un masque qui, de l’intérieur, était noir en cuir, pour être confortable, je passai la petite corde autour de ma tête. Ce masque était aux même couleurs que mon armure ; noire, elle avait deux lignes rouge sang qui partaient au bas de l’ouverture pour les yeux de toute leur longueur, avant de descendre vers le bas, où elle rapetissaient pour ne devenir que deux pointes, passant de chaque côté du menton triangulaire que formait le masque sans bouche. Dernière pièce de mon armure, j’enfilai une cape rouge sang, qui possédait aussi un capuchon, que je posai sur ma tête. Sur ladite cape, comme final ornement, il y avait une main, comme si quelqu’un avait mis sa main dans l’encre avant d’appuyer au milieu de la cape, sauf que la main était trop grosse pour appartenir à un humain normal.


Attachant la ceintre-fourreau de mon sabre au manche sculpté dans de l’ébène, sortis de ma tente, pour voir des hommes équipé d’une armure dans le même genre que la mienne. Les lignes rouges sur le torse en moins, ils avaient cependant une trace de paume, exactement comme la mienne, mais rouge sang et plus petite, c’était eux qui se l’étaient fait eux-mêmes. À défaut d’avoir une cape et un masque, tous avaient un capuchon rouge sang, leur descendant devant les yeux. Dans ce groupe, certains étaient des archers, d’autres des guerriers, une dizaine étaient des assassins redoutés de tous. Nous étions prêts pour le combat, seul mon bras droit avait refusé de participer à l’attaque, les autres avaient imaginés ce qu’ils pourraient faire avec tout ce que je leur avais promis au début du voyage, et avaient tous accepté de me suivre, quitte à mourir pour leurs intérêts.


Seul une colline nous bloquait face à ce que nous devrions affronter, et je voulais voir ce qu’il y avait devant nous. Je montai alors la colline de sable d’un pas léger et confiant, avant de voir la masse qui s’était aggloméré. Apparemment, ils nous avaient vu venir. D’un saut habile, je me retrouvai sur une pierre, à environ un mètre du sol, pour mieux voir les hommes que nous allions devoir retirer à la vie. Faisant signe à mon messager de venir me rejoindre. Le regardant de haut, je lui donnai mes consignes.


Arkal n’avait pas été bien utile depuis le début de notre expédition, mais à ce moment, le jeune homme de vingt-trois ans sentait qu’il allait faire quelque chose de très important. Courant comme le vent, il passa cinq minutes à courir sur le champ de bataille qu’allait être le désert. Si quelqu’un pouvait bien faire éviter un bain de sang, c’était bien lui, il espérait pouvoir prendre le ton autoritaire de son patron, sans avoir son arrogance, pour pouvoir convaincre les ennemis de s’écarter de notre chemin. Arrivant à une vingtaine de mètres de l’armée adverse, il stoppa, prenant quelques secondes pour reprendre son souffle.


Écartez-vous de notre chemin! Mon maître a soif, et désire boire de l’eau de votre source! Tout ce que mon maître voit et apprécie, il tends le bras et le prend. Ne soyez pas la guêpe qui va tenter d’empêcher ce bras d’attraper ce qu’il souhaite et laissez nous passer, vous pouvez encore éviter un bain de sang!


Il ne restait maintenant plus qu’à attendre la réponse de leur messager, ou encore leur chef…

Louhi

Dieu

Re : La soif de pouvoir [PV: Louhi]

Réponse 3 mercredi 04 janvier 2012, 17:33:45




La réponse de Louhi fut immédiate. D'un geste vif, elle attrapa sa lame et trancha la gorge du messager. Le corps retomba mollement sur le sol, teintant la terre d'un sang qu'elle trouva terne. Derrière elle, un commandant poussa un soupir, et un autre ne put retenir un rire. La déesse rangea sa lame dans son fourreau, avant de se tourner vers ses hommes & femmes. Tous la regardait d'un air grave, la main serrée sur leurs armes. Personne ne touchera à nos terres, songea t'elle. Et quiconque osera le souhaiter serait immédiatement tué. C'était un précepte qu'on lui avait appris, alors qu'elle était née. Louhi serait une souveraine implacable et cruelle, prête à tout pour défendre son royaume, et les fondations du monde. Une telle bataille ébranlerait déjà l'équilibre de ce lieu, alors une victoire des assaillants ... Ce serait l'anarchie. La mort.

Levant subitement son arme, elle cria un " YAAAAAAAAh ! " presque guttural , auquel les autres répondirent par un hurlement. Trois fois, elle le fit. Trois fois, ils répondirent.

Alors, la guerre commença ... Elle ouvrit la bouche, et souffla longtemps. Son souffle se mêla, le transformant en une bise glacée. Ses guerriers étaient plus que capables de se battre dans le froid, mais les autres ... ? Elle avait hâte de voir de quoi ils étaient capables. Ce vent gelé était sa réponse : elle était prête à se battre.

Au long, le son d'un clairon se fit entendre, annonçant le début de cette bataille. Et les troupes de Louhi fondirent sur la plaine, dans un cri, tandis qu'elle se changeait, comme à son habitude, en griffon, avant de s'envoler et de scruter la scéne patiemment. Elle saurait repérer les dirigeants, les généraux et autres gradés ... Et sans doute celui qui avait manigancé cette intrigue, donnant vie à cet affrontement.



Tes lèvres pourraient finir ce que tes doigts ont commencés.


Répondre
Tags :