Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Fête de la Lune Dansante (libre)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 15 vendredi 23 décembre 2011, 17:06:23

La "danse" commençait, malgré qu'auprès du feu, il n'y avait que quatre personnes, une humaine, une neko, le dieu des brigands et le dieu des chats en incognito sous sa forme mortelle. Ses mains parcoururent doucement le corps nu de sa protégée, celle-ci ronronnant doucement alors que son visage était blotti contre le torse masculin, sa petite mimine touchant le sexe de la divinité. Shikyotsume continua de lisser la chevelure de la belle avec sa langue,  lui caressant la poitrine d'une main du même coup. Shikyotsume ignora le commentaire de l'autre individu, se contentant de goûter à la douceur de Yumizu. Le dieu félin se mit à ronronner à son tour, il releva doucement la tête de la neko, cherchant à lui offrir un langoureux baiser, avant de lui murmurer à l'oreille.

-J'ai quelque chose qui va rendre cela encore plus intéressant ...

Shikyotsume sortit de as poche un petit sachet, dans lequel il piocha une poignée d'herbe. Il jeta l'herbe broyée au-dessus de lui, la laissant retomber sur lui-même ainsi que sur Yumizu, de quoi provoquer une euphorie en même tant qu'une envie sexuelle prononcée. Kuroda se leva de place, délaissant momentanément la neko dans son euphorie, le temps de se débarrasser de son pantalon. Il s'approcha ensuite de la neko afin de la soulever doucement du sol, la tenant comme un nouveau marié tiendrait son épouse.

-Allons sur l'herbe, belle Yumizu.

Il posa ses lèvres sur celles de la neko, cherchant à jouer avec sa langue. Il s'éloigna un brin du feu, là où l'herbe était plus présente. Avant de déposer Yumizu, Kuroda se libéra une main pour répandre son herbe à chat sur le sol, avant d'y déposer sa partenaire. Il s'installa au-dessus d'elle, venant lui réclamer un énième baiser, avant de lui embrasser et lui mordiller le cou. Il vînt éventuellement sucer les tétons de la jeune chatte, le sexe du dieu frottant doucement contre l'antre de Yumizu.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 16 dimanche 25 décembre 2011, 19:52:57

Alors que je quêtais un baisé auprès de Furtus-san, celui-ci vint répondre à ma demande en jouant délicieusement de sa langue tout en me malaxant l'un de mes mont de chair, maltraitant tendrement le téton. De mon coté, je sentis l'excitation monter en flèche, surtout à la vue des corps nus de Neko-chan et Kuroda-san. Tandis qu'ils s'éloignent pour s'allonger dans l'herbe, je frotte l'entre jambe de mon partenaire avec ma main libre.

Après quelques minutes d'un baisé torride, je m'éloigne quelque instants pour me déshabiller complétement. Une fois en tenue d'Eve, je m'agenouille pour lui retirer son bas, puis je branle un instant sa vierge, de belle taille. Je rougie d'envie à son odeur .

- J'espère que vous pourrez tirer plusieurs salves... J'ai très envie de votre queue...

Je commence par donner de petits coups de langue sur les bourses, en aspirant un de temps à autres, avant de remonter lentement vers la vierge en laissant un chemin de salive. Dès que j'ai le gland sous les yeux, je le prend en bouche et le suçote quelques instants tout en le léchouillant, avant de l'enfourner entre mes lèvres jusqu'à la glotte, aspirant l'air pour enserrer le membre dans un fourreau de chairs. Je commence alors de lents et profonds vas et viens, enroulant la queue de ma langue pour intensifier les sensations. Avec une de mes mains libres, je vient malaxer tendrement ses bourses, tandis que je commence à le prendre en gorge profonde, tapant la vierge contre les parois. Le tout avec de bruyants gémissements de plaisir, s'il vous plaît.

J'espérais vraiment qu'il se lâche une première fois dans ma bouche et sur mon visage... Après seulement je me ferrais prendre, chaque choses en son temps... Quelque fois, je regardais aussi du coté de ma Neko-chan... La voir dans ses ébats avec l'homme Neko me donnais encore plus de plaisir. J'espérais aussi que les miens lui en donnais tout autant...


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 17 dimanche 25 décembre 2011, 21:00:49

Yumizu rougissait et tressaillit a la belle voix du dieu Neko. L'endroit où il l'emmena, sur l'herbe, était étrange, elle se sentait vraiment bien à cette endroit, sentant une odeur qui lui chatouillait les narines et qui la faisant ronronner sans pouvoir se contrôler. Elle sentait comme un poids au niveau du bas ventre et sa poitrine devenait devenait dur d'excitation au point que ses petits tétons roses se mirent à pointée et son vagin mouillait comme un vrai robinet, sa cyprine coulant entre ses cuisses avant de rejoindre le sol au milieu de l'herbe verte, Yumizu étant nue elle se jetant sur les vêtements du dieux en tirant son jeans, elle en mourrait d'envie, était même ivre de désir! Tirant jusqu'à ce que son sexe sortit de son bas elle le vit retomber sur son front, elle le saisit dans sa main avant de lancer un regard à sa mama qui mangeait le sexe de l'autre dieu, elle sentait le sexe encore un peu mou, bien que la base de ce sexe était dur, signe d'un minimum d'excitation sans doute à cause de l'herbe aphrodisiaque, elle fit un premier coup de langue sur le haut de son gland avec sa langue rappeuse et petite, comme si elle lui faisait sa toilette mais sur le sexe, léchant sa verge avec envie jusqu'à son gland avant d'avaler le tout jusqu'au fond de sa gorge. Le faite de savoir que sa maitresse la regardait l'excitait davantage, son jus de plaisir coulait à même le sol en créant une petite flaque de mouille.

"Je veux votre sperme, mon dieu..."

Oui "son" dieu, il était après tout le dieu représentatif des félins non? Il était donc normal que Yumizu se considérait sous son commandement. Elle fit des va et vient, d'abord lent, puis ensuite plus franc et rapide, elle sentait sa verge durcir dans le font de sa gorge et les formes de ses veines se dessiner sur sa langue.

Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 18 mardi 27 décembre 2011, 01:21:57

Les baisers étaient un signe d'affection que Furtus n'aimait guère, mais il excellait tout de même dans ce domaine, offrant à la mortelle un baiser qu'elle n'était pas prête d'oublier. Visiblement, ce dernier lui avait plu, vu la vigueur avec laquelle elle prenait la verge divine en main, lui demandant même de tirer plusieurs salves pour sa petite personne. Depuis quand les mortels commandaient-ils aux dieux ? Non, en fait Furtus s'en fichait un peu, il allait simplement exaucer le voeu de la charmante demoiselle qui déjà gobait ses bourses et attisaient le feu du dieu, visiblement impatient d'être pris en bouche par sa cavalière.
Le brigand poussa un soupir de plaisir lorsque Yumiko suçota enfin son gland, avant de lui passer une main dans les cheveux pour l'encourager dans son geste, bien qu'elle le faisait déjà très bien et que le dieu n'avait rien à redire : Minatari était aussi douée pour la fellation qu'une prêtresse d'Aphrodite déjà bien éduquée.
Pour encourager les va-et-viens de sa compagne, le dieu des butins posa cette fois-ci les deux mains sur la chevelure brune, l'accompagnant dans sa fellation en la gardant quelques fois bien à la base de sa verge pour finalement la relâcher, lançant de furtifs regards en direction de l'autre couple allongé sur l'herbe, ce qui eut pour effet d'augmenter un peu plus encore son excitation alors qu'il se voyait offrir une délicieuse gorge profonde, son membre mis à l'étroit dont l'orgasme se faisait proche.
Soupirant longuement, le divin éjacula une première fois au fond de la gorge de Yumiko, la remplissant peu à peu tout en lui maintenant la tête en gorge profonde : elle était là pour lui donner du plaisir avant tout, non ? Et si par malheur elle s'évanouissait, il aurait vite fait de la réveiller pour s'amuser encore un peu, mais pour le moment il était trop occupé à se vider dans la gorge de sa cavalière pour réfléchir un peu, relâchant sans interruption sa divine semence dans la trachée si douillette, pour finalement se retirer, laissant la magicienne brune respirer un peu tout en relâchant encore un peu de sperme sur son visage et ses seins :


"Pas mal du tout ce premier orgasme, ma grande, mais c'est loin d'être fini. Pour le moment, tu vas nettoyer tout ça avec tes seins et ta langue, j'espère que le tout brillera une fois le travail fini !"

Retirant son haut, le dieu bâtard s'empara de sa bouteille d'hydromel, en déversant une bonne partie sur la poitrine généreuse de la brunette histoire de l'encourager un peu...

Seth Sternam

Administrateur

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 19 lundi 02 janvier 2012, 21:08:08

Une prometteuse brochette que voilà. Le dieu des félins en personnes et son confrère s'occupant des brigands. Ajoutez à cela une mignonne petite neko et une humaine magicienne fort sympathique à regarder et vous avez une vague idée de la palette de couple disponible. Compléter le décors par un grand feu pour tenir chaud au corps et diverse boisson pour tenir chaud au cœur et vous avez un cocktail presque parfait.

Presque, car malgré les ingrédients en présence, cela manque tout de même d'une touche d'exotisme. Un protagoniste qui sorte un peu de l'ordinaire serait tout indiquez vous ne croyez pas ? Il faut croire qu'Aphrodite a du entendre vos prière informulé, à moins que ça soit juste un détour du hasard ... Mais au fond quelle importance ?

Voilà donc notre ami Seth. Une taille inhabituelle de 2 mètres, un poids proche des 130 Kg de muscles pur et bien des choses en réserve. Ça ne vous fait pas rêver ? Pourtant il a un certain charme avec son chapeau, sa grande cape et une chemise blanche un poile étroite. Un peu un look d’aventurier qui en attire plus d'une. Ce n'est peut-être pas le protagoniste attendu, mais peut-être cache-t'il derrière lui d'autres arrivent. Et qui sais peut-être y aura t'il des amatrices, voir plus ...

Une prometteuse brochette que voilà. Le dieu des félins en personnes et son confrère s'occupant des brigands. Ajoutez à cela une mignonne petite neko et une humaine magicienne fort sympathique à regarder et vous avez une vague idée de la palette de couple disponible. Complétez le décor par un grand feu pour tenir chaud aux corps et diverse boisson pour tenir chaud aux cœurs et vous avez un cocktail presque parfait.
Presque, car malgré les ingrédients en présence, cela manque tout de même d'une touche d'exotisme. Un protagoniste qui sorte un peu de l'ordinaire serait tout indiquez, vous ne croyez pas ? Il faut croire qu'Aphrodite a dû entendre vos prières informulées, à moins que ça soit juste un détour du hasard ... Mais au fond quelle importance ?
Voilà donc notre ami Seth. Une taille inhabituelle de 2 mètres, un poids proche des 130 Kg de muscles pur et bien des choses en réserve. Ça ne vous fait pas rêver ? Pourtant, il a un certain charme avec son chapeau, sa grande cape et une chemise blanche un poil trop étroite. Un peu un look d'aventurier qui en attire plus d'une. Ce n'est peut-être pas le protagoniste attendu, mais peut-être cache-t-il derrière lui d'autres arrivent. Et qui sait peut-être y aura-t-il des amatrices, voir plus ...

Jusque-là, Seth ne croyait pas trop à l'existence de cette fête, pensent plus à une blague liée à une légende similaire au dahu. Mais vu que la vie l'a fait passer dans la région, il n'avait rien à perdre à constater par lui-même ... Et le spectacle qui lui sert d'accueil en vaut la peine.
Au premier plan, Yumiko à mignonne petite neko semblait prendre à cœur de mettre son partenaire d'un soir dans les conditions requises à la nuit. D'ailleurs d'après ce qu'il pouvait apercevoir l'effet était au rendez-vous pour le plus grand plaisir de celui qui a la chance de recevoir ses attentions. De l'autre côté, la jeune fille en tenu d'Ève a déjà bien entamé les choses, prenant le butin du dieu en bouche avec suffisamment de talent pour l'amener à relâcher sa première salve. Il y en a suffisamment pour en badigeonner le visage de la magicienne dans un spectacle des plus érotiques.

Pour qui avait encore des doutes sur le but de ce rassemblement, cette entrée en matière était plus qu'explicite. Il n'en faut pas plus pour que le pantalon du nouvel arrivent présente une bosse qui ne laisse aucun doute sur l'effet que ça lui fait tout en laissent deviner un gabarit aussi appréciable que Seth en personne. Que va-t-il advenir, personne ne sait, mais on en a tous une petite idée ...

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 20 lundi 02 janvier 2012, 21:43:06

(nouvel ordre: Shikyotsume, Yumiko, Yumizu, Furtus, Seth)

---

La petite neko était excitée par l'herbe à chat, elle s'empressait de délester Shikyotsume de son pantalon afin de pouvoir goûter au long sexe mâle avec sa petite langue râpeuse, une caresse qui, si elle serait inconfortable pour n'importe quel humain, Shikyotsume l'appréciait grandement, comme le démontraient ses yeux clos et le profond ronronnement qu'il poussait. Yumizu Voulait le phallus de la divinité, ainsi que le contenu de ses bourses, elle avait sans doute deviné la nature de Kuroda par instinct, comme si elle savait au plus profond d'elle-même sans pour autant avoir prit l'existence du dieu-chat. Shikyotsume s'adressa à sa fidèle à voix basse.

-Tu es perspicace, belle Yumizu. Ce soir, tu seras l'élue spéciale de Shikyotsume.

Ses doigts caressèrent la chevelure de la petite chatte alors que sa queue de neko vînt chatouiller doucement les tétons de la femelle. Le regard ambré brilla un instant, la petite langue le fît frissonner légèrement. Les herbes, couplés à l'envie de Yumizu excitait le dieu, qui réservait quelques tours divins pour la belle petite chatte.

-Tu veux et tu auras, mon enfant ... et encore plus.

Shikyotsume laissa Yumizu déguster son membre autant qu'elle le voulait, jusqu'à ce que l'excitation monte suffisamment pour libérer ses fluides. Shikyotsume releva la tête, lâcha un miaulement bref mais sonore qui résonna dans la nuit comme la voix d'un félin spectrale au clair de lune. La divine semence s'échappa de l'intimité du grand neko. Entre-temps, un individu s'ajouta à la fête, Shikyotsume jeta à peine un regard à celui-ci, préférant revenir à sa fidèle. Le dieu posa un genou à terre pour nettoyer les lèvres et le visage de Yumizu, nullement gêné par le fait de goûter à son propre sperme.

-Il manque quelque chose à cette belle soirée ... quelque chose d'animal ...

Les yeux de Shikyotsume brillèrent, Yumizu pu entendre un rugissement spectral, comme si un félin sauvage cherchait à s'extirper de son côté humain. La neko pu voir une petite fourrure couvrir sa peau, excepté entre ses seins et son anus, le ventre et la poitrine restant imberbes, entourés d'une douce fourrure de la même couleur que celle qui couvrait les petites oreilles de Yumizu. Ses yeux devinrent ambrés, affublés d'une pupille qui s'adaptait à la luminosité. Shikyotsume subit la même transformation entre-temps.

-Voici une expérience dont tu te souviendras longtemps, belle Yumizu. Laisse le félin jaillir.

Shikyotsume se mit à lécher doucement la fourrure de son élue du soir, sa langue glissant sur son cou, puis son visage, alors que sa queue vînt enlacer celle de la neko. Pour un soir, Yumizu aurait l'impression d'être un félin sauvage, prête à un amour que seuls deux félins pouvaient se prodiguer mutuellement ... le dieu caressa doucement les seins de Yumizu, son engin dur comme le roc, prêt à offrir des sensations agréables ...

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 21 mardi 03 janvier 2012, 20:44:50

Tandis que je suçais avec vigueur le membre de l'homme, les deux mains de ce dernier posées sur ma tête, il me maintien soudainement en gorge profonde pour se vider les couilles dans celle-ci. Son chaud nectar continua de couler, même lorsqu'il se retira, pour se finir sur ma langue, mon visage et ma poitrine. Je me mis donc à récolter la semence avec mes doigts pour me les lécher ensuite, un sourire aux lèvres. Bizarrement, son sperme à le même gout que l'alcool de miel. Surement à force de boire celui-ci...

- Pas mal du tout ce premier orgasme, ma grande, mais c'est loin d'être fini. Pour le moment, tu vas nettoyer tout ça avec tes seins et ta langue, j'espère que le tout brillera une fois le travail fini !

Il fini par enlever son haut, se mettant ainsi totalement nu, avant de vider une bonne partie de sa bouteille sur mes monts de chairs... Lascivement, je me mis à les lécher sous son regard, augmentant graduellement mon plaisir en titillant mes tétons avec ma langue, durant de longues minutes, nettoyant le sperme et l'alcool sur ma peau. Une fois de nouveau propre, je me colla contre le torse de l'homme finement musclé pour lécher ses tétons, avant de remonter lui murmurer au creux de l'oreille de tendres mots.

- Prenez-moi... Je suis toute à vous... Faîte ce que vous voulez... de mon corps...

Je le lèche dans le cou, impatiente de le sentir en moi... Du coins de l'œil, je vois ma Neko-chan sucer avec attention son compagnon, tout deux sous leur forme de furry, ainsi qu'un nouvel arrivant. Je lui lance un regard aguicheur pour l'inviter à nous rejoindre dans notre petite sauterie. Deux beaux mandarin pour moi serrais un pur bonheur...


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 22 mercredi 04 janvier 2012, 19:12:29

Yumizu ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, elle venait de recevoir le foutre sur elle, d'abord elle s'en délecta de légers coups de langue, appréciant le gout du sperme de son dieu

-Tu es perspicace, belle Yumizu. Ce soir, tu seras l'élue spéciale de Shikyotsume.

Belle?... Nyuh.... Elle rougit sur tout le visage en baissant les oreilles. Élue? Comment ca? Yumizu avait eut assez d'attention sur le dieu pour mérité sa bonté? Elle s'en lécha les babines, la soirée se présentait vraiment excitante... et la suite ne faisait que plus prometteuse. Surtout quand le dieu félin lui infligeait une transformation

-Voici une expérience dont tu te souviendras longtemps, belle Yumizu. Laisse le félin jaillir.


Yumizu laissa échapper un ronronnement, qui était plus bruyant que grave que d'habitude, son côté humain avait grandement baissé pour se rapprocher de son côté chat. Seulement ce n'était pas un félin qui jaillit d'elle, mais de la cyprin en abondance. Son côté félin maintenant plus développé que l'humain, l'effet de l'herbe à chat n’était que plus efficace. Au contact de la langue divine sur son visage, elle gémissait fortement en se cambrant s'agrippant contre le corps de son amant

"Miauow.... "  Suite à ce miaulement elle fit un grognement, incompréhensible pour les autre humains, que ceux les animaux pouvaient comprendre "Faites moi l'amour.... Très fort... Prenez moi fort comme si j'étaie votre esclave"

Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 23 vendredi 06 janvier 2012, 14:55:13

Le seigneur des brigands observa avec une certaine satisfaction la jeune femme soumise nettoyer parfaitement ses seins alors qu'il versait par moment quelques gouttes du fond de sa bouteille.
La réaction de la magicienne serait immédiate et dépasserait le stade de sa volonté, elle était désormais et officiellement saoule, l'hydromel divin ne pouvant réellement faillir.
Tirant une légère fiole de son manteau à terre tandis que sa compagnonne se léchait proprement, Furtus en versa un petit peu dans la paume de sa main avant d'y faire goûter la demoiselle : le nectar des dieux volés dans un temple de l'Olympe, l'un des alcools que l'on sert habituellement aux dieux mais qu'on peut parfois retrouver sur Terra lorsque certains dieux mineurs tels que Furtus jugeaient quelqu'un digne d'en recevoir, et cet alcool, la magicienne s'en souviendrait sûrement, même s'il lui en avait donné juste assez pour ne pas devenir addicte :


Si tu réussis à me satisfaire amplement, tu en auras encore un peu.

Le sexe du dieu était toujours fonctionnel et en érection alors que Yumiko se collait à lui, lui léchant le coup en le suppliant de la prendre, invitant également un nouvel invité que le dieu des roublards ignora royalement, prenant d'une main l'un des lourds seins précédemment couvert de semence et de l'autre l'une des fesses délicates de la femme soumise, alors qu'il posait ses mains calmement sur ses hanches, plongeant son regard dans le sien :

Puisque j'ai plein pouvoir...et que je n'ai pas envie de me coucher sur l'herbe...

Les mains posés sur les hanches de la magicienne la firent pivoter face au banc alors qu'il la faisait s'incliner et poser ses mains sur ce dernier, offrant ainsi au divins son sublime fessier qu'il prit un moment à observer, le caressant avec précaution avant d'approcher sa verge des lèvres intimes de sa cavalière, poussant légèrement dessus sans pour autant la pénètrer, se contentant de la stimuler en souriant, il souhaitait faire durer le plaisir et il cesserait lorsque la magicienne se déciderait...

Seth Sternam

Administrateur

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 24 samedi 07 janvier 2012, 14:47:47

Heureusement pour lui les participants de cette "sauterie" en étaient apparemment qu'aux préludes de leurs jeux, même si cela prenait des formes très diverses entre les 2 groupes. il ne pouvait évidemment pas se douter que les deux autres protagonistes masculins de la scène sont de nature divine, bien que la transformation des deux nekos puisse au fond livré un indice. Cependant, l'inverse n'est probablement pas vrai et leur laisses présager une "concurrence" valable.

S'il ne provoque que l'indifférence de Kuroda et de sa compagne d'un soir, ce n'est pas le cas de la jeune fille au sein nu et généreux qui semblent attiser les désirs du jeune homme qui s'en occupe actuellement. L’œillade aguicheuse est une invitation des plus claire à participer à "l'activité de plaine air" qu'ils pratiquent, rendant le pantalon de seth plus inconfortable qu'il ne l'est déjà. Il se contente dans un premier temps d'un simple signe de tête, indiquant qu'il a compris.

Il prend quelque instant pour se préparer un minimum, posant sa cape et ses chaussures, puis en se débarrassant de sa chemise pour se dévoiler en partie et laissant éventuellement la possibilité à Yumiko d'admirer un dos sculpté et sans la moindre marque ou cicatrice, le feu fessant jouer ses ombres sur chaques muscles nettement dessinés et se contractant au rythme des mouvements de Seth.

Quand il se retourne pour se diriger vers le couple, Furtus à déjà changé les règles du jeu en prenant la direction des événements. Il n'a peut-être même pas remarquer la présence du géant qui s'avance tout occuper à agacer l'entrée de sa compagne, mais il ne peut louper son ombre qui masque les flammes quand Seth prend position face à la jeune fille. Pas besoin de mots pour comprendre quel genre de traitement est attendu au vu du pantalon de cuir qui cache encore l'entre jambe du nouvel arrivent.

Les boutons qui ferment le vêtement semblent avoir du mal à résister à la pousser de la bosse qu'il contient, cachant encore la virilité tendue qui ne demande qu'à sortir de là et déployer ses mensurations nécessitent l'usage d'un triple décimètre. Probablement bien plus qu'il n'en faut à la magicienne qui a l'organe piéger dans sa prison sous les yeux.

Shikyotsume

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 25 samedi 07 janvier 2012, 17:34:29

L'envie de la petite chatte faisait plaisir à voir et Shikyotsume comptait bien soulager cette envie. Il passa une main derrière la nuque de Yumizu et vînt lui rouler une agréable pelle, sa main libre lui malaxant un sein. Les mains du dieu parcoururent le corps de Yumizu, glissant doucement sur la fourrure soyeuse. Il caressa les lèvres intimes un instant.

-Tournes-toi, belle Yumizu.

Il laissa la neko s'exécuter avant de caresser ses fesses un moment. Il appuyant sa verge contre l'entrée de son intimité, prêt à la pénétrer sauvagement. Il entre d'un coup et se pencha sur la demoiselle, agrippant la peau de sa nuque avec ses dents, comme le font les félins durant l'accouplement. Son bassin percuta l'arrière-train de la jeune chatte à répétition, d'une main il se tenait contre le sol, de l'autre, il jouait avec les seins de la belle, lui pinçant un téton de temps à autre. Shikyotsume voulait la prendre avec la bestialité d'un félin sauvage, poussant sa verge jusqu'au fond. Il poussant un ronronnement sonore tout en pénétrant la demoiselle.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 26 mardi 24 janvier 2012, 11:17:54

Je léchais toujours son agréable peau, lorsque Furtus commença enfin à prendre les rennes, plaçant une de ses mains sur l'un de mes lourds seins et l'autre sur une hanche. Il me pétrissait agréablement et, entendre ma Neko-chan pousser ses miaulements de bonheurs me donne envie de sentir la queue de mon amant en moi. Puis, il plongea son regard sombre dans le mien et je me sentis toute chose...

- Puisque j'ai plein pouvoir...et que je n'ai pas envie de me coucher sur l'herbe...

Il décida alors de me retourner face au banc pour me prendre en levrette, caressant mon fessier de ses chaudes mains, titillant mon intimité humide en poussant dessus avec sa verge... J'en avais tellement envie, que j'en dandinais du cul. Entre temps, l'autre homme se présenta torse nu face à moi, son pantalon agréablement tendu par son membre, que je pressentais imposant. Avec des gestes pressés, je me dépêche de libérer le sexe sous mes yeux et fis de grand yeux, lorsque je vis que j'étais obligée de le prendre à deux mains pour pouvoir effectuer correctement de douces caresses dessus... Levant les yeux vers lui, je lui souris.

- Baise moi la bouche comme si c'était mon antre des plaisirs...

Puis, pressant un peu plus ma vulve sur l'autre verge, je m'adresse à Furtus.

- Allez-y... pénétrez moi... dominez moi de votre sexe...
« Modifié: mardi 24 janvier 2012, 12:25:52 par Yumiko Minatari »


Yumizu

Terranide

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 27 mardi 24 janvier 2012, 18:51:00

La petite chatte avait tous ses sens en éveil. Elle ressentit une douleur cuisante et agréable à la fois lui percée la peau du cou ce qui l'a faisait frémir car, son coté humain -le peu qui lui reste- avait de sa nuque, sa zone érogène. Chaque coup de rein de son compagnon lui faisait frôler l'orgasme tellement, c'était bon. Elle gémissa très bruyament en miaulant

"Ah.. maiawww... Skikyotsume-sama... Votre pénis est incroyable... Je me sens si étrange... miaaawwwwwwwwww!"

Elle serra fortement les poings alors que sa cyprin coulait à flot entre ses cuisses pendant que le pieux de chaire lui malmenait le vagin dans son intégralité.

"Miauww.... Faites de moi votre chose Skikyotsume-sama♥ Remplissez moi avec votre semence divine♥"

Elle parlait et agissait comme une vraie perverse, avide de plus de sensation et totalement soumise au choix de son dieu et à l'hormone qui s'émane autour d'elle.

Furtus Magnus

Dieu

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 28 mardi 24 janvier 2012, 23:40:22

Le dieu des butins avait décidé de ne plus prendre son temps et de maintenant prendre son pied, et le postérieur si tendre qui se dandinait devant lui ne pouvait pas vraiment aider, impatient d'en arriver à la levrette promise, les mains sur le fessier de sa cavalière la malaxant toujours autant alors qu'il entrait en elle jusqu'à la garde, faisant claquer ses bourses et son bas ventre contre Yumiko alors qu'il grognait :

- "Continue de te remuer ma chère ♥ Je crois que je m'y plais particulièrement dans ce petit cul ♥ !"

Affermissant ses prises sur la magicienne soumise, et sans aucune hésitation, le dieu des brigands commença à la pilonner sans vergogne, lui martelant l'arrière-train en poussant quelques légers soupirs de satisfactions...
Ses petites vacances sur Terra commençaient à lui plaire de plus en plus, et il notait tout de même dans un coin de sa tête l'existence de cette fête et le nom de sa cavalière, espérant se revoir à l'occasion d'une petite balade de cette dernière hors des villes, sur les longs sentiers regorgeant de bandits au service de Furtus...
« Modifié: mercredi 25 janvier 2012, 07:51:26 par Furtus Magnus »

Seth Sternam

Administrateur

Re : La Fête de la Lune Dansante (libre)

Réponse 29 vendredi 27 janvier 2012, 10:03:10

La fermeture ne résiste pas longtemps à Yumiko, bien aidée il faut dire par la tension de plus en plus forte qu'elle subissait de la part de la verge comprimée qui n'attendait que ça. Libérée de cette barrière bien gênante dans la situation présente son membre peut enfin se déployer entièrement, oscillant légèrement au rythme des battements de coeur de Seth. La chose semble plaire à la jeune femme dont il profite de l'instant de surprise pour se débarrasser du pantalon qui le gène encore au bas des jambes.

Baise moi la bouche comme si c'était mon antre des plaisirs...


Si c'est ce que tu souhaites, tu vas être exaucée.

La situation est on ne peut plus clair, l'envie de la magicienne est à la hauteur du défit que représente le pal de chaire qui trône fièrement entre les jambes du géant. L'autre participant semble l'ignorer royalement tout occupé à exciter encore l'objet de son désir plus qu'il ne l'est manifestement déjà, encourager là aussi sans détour à prendre possession de la caverne aux plaisirs qui n'attend que ça.

Finalement l'être divin ce décide à la visite tend attendue, lui administrant une pénétration aussi complète que rapide avant de se mettre en action dans l'intimité humide de Yumiko. Presque dans le même mouvement Seth s'invite aussi dans le corps consentant, engagent la pointe de sa lance à l'intérieur de la cavité humide pour rejoindre la langue active qui l'accueille comme il se doit. Il pose ensuite ses mains larges et fortes sur les cheveux de la magicienne qu'il caresse sans brusquerie, l'incitant juste d'une légère pression à le prendre plus loin à chaque fois qu'il revenait au fond de la bouche chaude qui lui arrache des gémissements de contentement.

Bien-sûr il aurait pu forcer, il a largement les moyens de s'encastrer entièrement dans la gorge chaude et étroite de la jeune femme. Mais ça n'aurait pas été pareil, déchirer cette entrée de son imposante virilité signifiait mettre un terme à leur petit jeu. Ça serait dommage même s'il a bien l'intention de pousser son exploration jusqu'au bout manifestement.


Répondre
Tags :