Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Katria Umiso

Terranide

Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

dimanche 18 décembre 2011, 04:19:30

Bonsoir,

Voilà, j'ai décidé de reprendre le rp au sein de ce forum (Bien qu'à la base, je ne faisais qu'une pause...)

Bref.

J'aimerais donc refaire mon personnage en plus... élégant. Ce qui passe inévitablement par un avatar digne de ce nom et une signature capable de faire baver les autres !

Malheureusement je suis dénuée de main et de tout sens artistique... alors j'ai besoin de vous !
Pour ce qui est de mon personnage, je compte le refondre physiquement et le doter d'un léger pouvoir qui sera expliqué dans son historie qui est elle aussi légèrement modifiée (Agrandie plus exactement.) et qui sera la capacité de changer la couleur/longueur de ses cheveux !

Ainsi j'ai trouvé deux images fortement à mon goût mais... n'y connaissant rien, je ne suis même pas capable de dire si c'est possible d'en trier la moindre chose... :(

Je link donc cela...

Avatar :
http://www.zerochan.net/519117

Signature :
http://www.zerochan.net/721067#full

Après, c'est uniquement un exemple, si vous avez des idées... n'hésitez pas, le physique du personnage importe peu, tant qu'on ne voit pas ses oreilles et qu'elle ressemble à une pirate (Ou corsaire !), cela me va !

Voilà, voilà, merci beaucoup d'avance, ne serait-ce que d'avoir lu jusqu'ici !

Shikyotsume

Dieu

Re : Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Réponse 1 dimanche 18 décembre 2011, 05:32:28

Voilà, j'ai concocté un petit quelque chose. Je suis moins satisfait de la signature, cependant.




Katria Umiso

Terranide

Re : Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Réponse 2 dimanche 18 décembre 2011, 05:46:11

Je l'ai déjà dit via MP mais je le dis ici à la fois pour clore et pour ne pas paraitre malpolie !

Merci ~

Beaucoup !

Jade . Plume

Humain(e)

Re : Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Réponse 3 lundi 02 janvier 2012, 11:40:28

Hello ! J'me suis amusée aussi pour te faire un avatar. ;w; .
Si tu aimes, je pourrais te faire une signature.



Prends la version qui te plaît le plus. (:

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Réponse 4 mardi 03 janvier 2012, 01:16:41

Je te propose ceci comme signature en espèrent que cela te plaise ^^

Katria Umiso

Terranide

Re : Besoin d'un kit (Et d'une personne généreuse !)

Réponse 5 mercredi 04 janvier 2012, 18:55:55

Etant en vacances, je n'avais pas vu !

Merci à vous deux ~


Répondre
Tags :