Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vivianne, Elfe exploratrice. [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vivianne

Créature

Vivianne, Elfe exploratrice. [Valiplantée!]

jeudi 15 décembre 2011, 01:21:02

*Fait un grand sourire à tout le monde*

Hum, hum, je me présente, je me nomme Vivianne. Et oui, pas de nom de famille, les bannis n’en non pas. Enfin bref, j’arpente le monde depuis plus de deux siècles, sinon comme vous l’avez déjà dû le remarquer, je suis une elfe. Et pour répondre à la question indiscrète que j’entends là-bas, je n’aime que les hommes, quelques sois leurs races, quoique les orques, c’est pas trop mon truc, je les trouve beaucoup trop laid, ça n’a rien de méchant, c’est juste qu’ils ne correspondent pas à mes goûts


***

Alors physiquement, je suis d’après beaucoup de races une belle elfe, non non, je ne me vante pas, ce sont les chiffres qui parlent, quatre-vingt-dix pourcent des races que je rencontre disent que je suis une ravissante créature. En parlant de chiffres, je mesure un mètre soixante et mon poids, que je donne sans complexe est de quarante-cinq kilos, mes  mensurations quant à elles resteront secrètes, il y a des choses qui ne se disent pas. Pour le reste, nous allons commencer par mes yeux si vous le voulez bien, ces derniers sont d’une couleur qui ne peut que plaire aux gens, en effet, ils sont comme le célèbre matériau que beaucoup de personnes recherchent, l'Or. J’ai donc des yeux dorés captivant et selon certains envoutants. Mes cheveux eux sont comme une feuille de platane en automne, ils sont roux, parsemé quand même de quelques mèches brunes que l’on ne remarque presque jamais. Le reste, il n’est pas nécessaires de m'y attarder, comme toutes les elfes, j’ai des oreilles pointus, des très fins et délicats et pour finir, une peau blanche et douce. Que dire d’autres, à oui mes vêtements, et bien je porte de tout, même si la majorité du temps, il s’agit de robes toutes simples.

***

Ah ma personnalité maintenant, voilà qui est bien plus intéressant que mon physique, en tout cas c’est moins point de vue, il faut dire que l’étude des caractères respectifs de chaque espèce et même de chaque individu est bien plus intéressante que l’étude de leurs capacités physiques. Mais je m’égare, on parle de ma personnalité et je vais donc vous la dévoiler. Alors le maître mot chez moi est Curiosité, avec une grande majuscule, je suis curieuse à un point qui semble inimaginable, je veux tout savoir ou presque et mon but inavoué, en fait si avoué, et de créer la plus grande bibliothèque de tous les temps, rassemblant des connaissances appartenant à tous les domaines, de la cuisine à l’origine des mondes en passant par l’étude des fourmis, toutes connaissances est bonnes à prendre pour moi. Mais reprenons, ma curiosité est donc ma plus grande qualité et mon plus grand défaut, et oui, je dis bien un défaut car à cause de cette dernière, j’oublie toute notion de prudence et me jette littéralement dans la gueule du loup la majorité du temps. Alors attention, cela ne veut pas dire que je suis idiote, au contraire même, je suis assez intelligente sans un être un génie non plus, disons simplement qu’à force d’engranger des connaissances, j’ai fini pas avoir une certaine culture. Ah oui, même si c’est vrai, je ne permets à personne de dire que je suis naïve, j’accorde un peu trop vite ma confiance aux gens c’est tout, mais que voulez-vous je suis gentille. Ah encore une petite chose, je suis particulièrement expressive au contraire de mon clan. Quand quelque chose me plait ou ne me plait pas, cela se vois, soit je plisse les sourcils et vous foudroies du regard, soit je souris comme une gamine. 
 
***

Alors maintenant vous voulez connaitre mon vécu, eh bien soit je vais vous faire le plaisir de vous le raconter. Il était une fois un petit clan elfique qui …. Ah pardon, c’est vrai, il faut que je fasse un récit un peu plus adulte. Je vous prie de m’excuser mais à ce jour, seul un petit groupe d’enfants m’a demandé mon histoire. Alors bon, comment commencer, ah oui je sais. Je suis née il y a un presque trois siècles, le premier qui dit que je suis vielle je lui en colle une, trois siècles, c’est rien pour une elfe. Allez cette fois si, je me concentre et va jusqu’au bout de mon récit sans m’arrêter. Je suis donc née dans une forêt des terres sauvages au sein d’un très vieux clan elfique vénérant la magie et considérant toutes les autres races comme inférieures. Eh oui, je suis née parmi des elfes mégalomanes, orgueilleux et particulièrement malfaisant, comme quoi, on ne choisit pas ses parents. En parlant de parents, il me faut vous dire que les miens étaient des nobles alors autant dire qu’ils pétaient plus haut que leurs postérieurs encore mieux que les autres (J’adore cette expression humaine, elle me fait rire). Vous me demanderez donc comment cela se fait-il que je ne sois pas comme eux, eh bien c’est grâce à ma curiosité maladive donc j’ai été dotée dès ma naissance. Et oui car en plus d’étudier la magie et d’apprendre une étiquette complexe et profondément inutile, j’apprenais la langue de nos esclaves pour pouvoir leur poser des questions sur leurs origines, leurs civilisations, leurs envies, leurs plaisirs, etc. Si bien qu’à force de leurs parler, je me fis mon propre avis sur eux et c’est là que les choses commencèrent à ce gâter. Comprenant que nos esclaves n’étaient pas le moins du monde inférieur à nous, je commençais à prendre plus ou moins parti pour eux et cela ne plut pas aux membres de ma  famille. Il faut dire que ces derniers étaient particulièrement bornés, je me souviens encore du jour où j’avais essayé d’expliquer à mon père que nous devrions plutôt traiter avec les autres peuples aux lieux de les affronter, que si nous les accueillions avec une main ouverte plutôt qu’avec des boules de feu nous aurions plus à y gagner. Il m’avait répondu que nous n’avions rien à apprendre des races inférieures et que leurs ressources, nous leurs prenions pas la force. Cela était vrai, mais que faisait-il du talent des forgerons Nains, de la culture technologique des Gnomes, eh bien pour lui tout cela ne valait rien ce qui n’était pas du tout mon avis.

La véritable scission entre mon peuple et moi survenue alors que j’avais deux-cent quatre ans exactement. Mon peuple, voulant toujours plus de conquêtes, attaqua un village d’humains dont le nom ne me revient plus, ces humains travaillaient le marbre et faisait avec ce dernier des représentations tout à fait magnifiques, si proche de la réalité que l’on aurait pue si trompé si la couleur avait été présente. Mon peuple, ignorant toute forme d’art qui n’était pas magique, commença à détruire ces œuvres mais ce n’ait pas réellement cela qui me poussa à la rébellion. Ce qui me poussa à utiliser la magie contre les miens fut quand ils commencèrent à tuer les gens sans aucune raison, pris dans leurs démences et ivres de leurs victoires. Autant l’esclavage me répugnait, autant l’élimination gratuite de ces êtres capable de faire de si belles choses me fut insupportable. Prenant donc partie pour les humains, j'attaquais les miens avec une férocité sans bornes, criant aux humains de prendre la fuite pendant que je retenais ces dégénérés. Oh, j’ai oublié de vous préciser une chose sur laquelle je reviendrais plus tard, mais pour faire simple, parmi mon peuple, j’étais la plus puissante mage, une Maître de grade deux. Alors quand je vous dis que je retins pendant plus d’un quart d’heure tous les autres mages et nos guerriers, ce n’est pas une plaisanterie. Bon il faut dire qu’ils étaient tous plus ou moins affaiblis et qu’il n’y avait bien sûr pas toute notre armée. Enfin bon, même si je permis aux humains de s’enfuir, je fus pour ma part capturée et jugée. Je ne vous raconterais pas toute l’historique du jugement qui dura près d’une année mais pour faire simple, je fus destituée de mon nom et bannis à vis.
 
C’est donc sans aucune autre possession qu’un sac à dos contenant mes affaires personnelles, les vêtements que je portais et  un bâton que je commençais à arpenter Terra. Je ne vous raconterais pas toutes les péripéties qui me sont arrivés, sachez juste que toutes ces dernières donnèrent naissance à Vivianne l’exploratrice, la savante, l’historienne, la folle, la sorcière. Enfin bon, à la fille que je suis aujourd’hui. Il faut quand même que je vous dise que je suis connue ou recherchée un peu partout car le monde de Terra, en presque un siècle, je l’ai parcouru en large et en travers, j’ai donc échappé aux formiens, je voulais étudier leur civilisation, malheureusement, le contact n’a pas pu se faire amicalement et j’ai dû prendre la fuite. Ce fut pareil avec Tekhos, quoique la fuite fût beaucoup plus compliquée, en effet les femmes de cet empire voulaient elles aussi m’étudiaient donc aucun soucis sur ce point-là, j’étudie leur civilisation, elles m’étudient, aucun problème. Le souci est venu de leurs manières d’expérimentations, il semblerait qu'elles n'ont pas de véritable considération envers leurs sujets d’études, de plus, elles ne me révélaient rien sur leur empire, donc l’accord fut caduque. Quoi dire de plus, j’ai eu quelques soucis avec l’ordre immaculé, il n’aime pas les sorcières. Oh oui, il y a un truc très important à rajouter, récemment, je suis tombée sur un homme qui disait venir d’un autre monde nommé Terre. Canular, je ne pense pas, cet homme disait la vérité, de cela j’en suis sûre. Je cherche donc un passage vers ce lieu avec une ardeur somme toute assez impressionnante, surtout que d’après ses dires, ce monde n’est pas du tout comme le nôtre.


***

Pour répondre à la question du jeune homme qui s’ennuie dans le fond, oui j’ai déjà couché avec des hommes, plus d’une vingtaine en tout et pas tous forcément humains ou elfes.


***

Alors alors, voyons  ce que je pourrais rajouter. Ah oui, je vous ai promis de vous faire une explication rapide sur la magie que j’emploie. Alors voilà : les miens considèrent qu’ils existent quatre grands grades dans l’utilisation de la magie, chacun se découpant en trois niveaux. Explications :

 Le grade 1 est le meilleur que l’on peut atteindre, il s’agit de la magie de la pensée, les miens pensent que les seuls qui peuvent l’employer sont les dieux ou des êtres a la puissance équivalente. Ce grade se répartit comme les autres en trois parties : D’abord les maîtres, un maitre grade 1 peut créer un monde, stoppé le temps sur toute la création, etc. En d’autres termes, il peut tout faire. Un mage grade 1 peut faire tomber la lune sur la terre, faire exploser le soleil, etc. Le novice grade 1 peut quand en lui faire tomber une petite météorite sur un pays ou téléporter une montagne.
Voilà pour le grade 1, ça fait rêver n’est-ce pas.

 Bon je ne vais pas vous faire une liste des possibilités de chaque grade ça serait trop long, je vais donc résumer.

Un grade 4 à besoin de paroles et de geste pour sa magie qui est somme toute mineure, cela va de la petite flammèche à la guérison d’une fracture. Un grade 3 n’a besoin que de la parole pour sa magie qui va de la  boule de feu à la reconstruction d’un membre. Le grade 2 quant à lui n’a besoin que de gestes pour faire usage de magie et ses sorts vont de la création d’une tempête à la transformation en grand dragon rouge.

Il existe bien sûr d’autre adjectif de qualification mais bon je ne vais pas vous les donner. Sachez que d’après mon peuple, je suis une Maître de Grade 2 à rapidité élevé mais à réserve d’énergie faible. Pour faire simple, je lance mes sorts rapidement mais je m’épuise vite.

Voilà voilà, ma présentation est terminée. Ce fut un plaisir de vous parler de moi.

« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 18:20:20 par Vivianne »

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 1 jeudi 15 décembre 2011, 01:28:56

*Se métamorphose en Elfe*

Bienvenue sur le forum >,<

Vivianne

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 2 jeudi 15 décembre 2011, 01:45:15

Merci

Lyli

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 3 jeudi 15 décembre 2011, 01:55:32

Bienvenue belle elfe

Clan de lOeil

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 4 jeudi 15 décembre 2011, 01:59:46

Bienvenue ... elfe ... *la cheftaine étire un large rictus*

Vivianne

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 5 jeudi 15 décembre 2011, 02:14:13

@ Lyli : Merci, je tiens à préciser que j'admire votre peuple, réussir à construire une civilisation sous-l'eau et sans aide magique, chapeau.

@ la Cheftaine Thorka : Merci. Vous par contre je vous admire un peu moins, votre clan ressemble dangereusement au mien et cela ne me plait pas, j’espère que votre fanatisme envers le Chaos que représente votre dieu cessera un jour et que vous évoluerez vers une civilisation plus évolué et moins barbare.

Clan de lOeil

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 6 jeudi 15 décembre 2011, 02:16:18

T'es en train de dire qu'on ressemble à une bande d'elfes? Viens dans ma tente pour me dire ça, voir?

Oui oui, demi-orc très malcommode. D:

Vivianne

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 7 jeudi 15 décembre 2011, 02:41:22

Je ne dis pas que vous et vos compagnons ressemblaient à des elfes, j'énonçais juste que votre "hum hum" société ressemble à celle de mon ancien clan.

Sinon cela sera un plaisir d'aller discuter avec vous dans votre tente. Il faut juste que j’attende l'autorisation pour sortir de ce topic. Que voulez-vous, il y a des lois aux quelles on ne peut se soustraire.

Clan de lOeil

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 8 jeudi 15 décembre 2011, 02:50:17

Bah, les lois, on les écrase, c'tout!

M'bon, m'bon, faudra que j'arrête de flooder un peu  ;D

Bienvenue parmi nous. ^^

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 9 jeudi 15 décembre 2011, 07:26:25

On ne peut pas dire que la tolérance soit la principale qualité
 des elfes. Bienvenue cependant, et j'espère que vous vous amuserez bien pami nous.

Si je peux vous être utile, n'hésitait pas, il est normal de s'entre aider non, entre elfe?

Vivianne

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 10 jeudi 15 décembre 2011, 09:24:53

Merci et vous avez totalement raison, la tolérance n'est malheureusement pas la principale qualité des elfes enfin bon, peut-être cela changera-t-il un jour, qui sait ? En tout cas merci pour votre proposition d'aide. Sinon votre forme de magie est plutôt intéressante et met totalement inconnue, voilà qui attise ma curiosité. Il faudra que je vous rende une petite visite pour en discuter.

Ares

Dieu

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 11 jeudi 15 décembre 2011, 11:01:29

Ce système de grade me rappel vaguement Merlin l'enchanteur.

Bienvenue a toi. Et bon jeu.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Reiss

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 12 jeudi 15 décembre 2011, 11:13:19

Bienv'nue !
Mimi pour une elfe <3


Theme Song Fiche

Sya

Avatar


Vivianne

Créature

Re : Vivianne, Elfe exploratrice.

Réponse 14 jeudi 15 décembre 2011, 14:51:28

Merci pour ces bienvenues et pour répondre au dieu de la guerre, oui ce système est inspiré de Merlin l’enchanteur, il faut dire qu'avec un nom comme Vivianne, il fallait que je fasse au moins une référence.  ;)


Répondre
Tags :