Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

La Ruche

Légion

Deux reines et un contrat [Pv Marena]

mercredi 14 décembre 2011, 21:29:28

Ce matin plusieurs guerrières avaient découvert une grotte en patrouillant, une grotte tout à fait inhabituelle. Selon leurs dires les murs étaient tapissés de matière organique et les occupantes des lieux semblaient avoir un mode de vie similaire au nôtre. En tant que reine j'ai immédiatement pensé que ces femelles accepteraient peut être de nous fournir notre nourriture si nous pouvions leur rendre service. En ce moment toutes les alliances étaient bonne à prendre, c'est pourquoi pour la première fois de ma vie je suis sortie de la ruche.

Sauf cas exceptionnels, les reines ne sortent jamais, d'une parce qu'elles sont trop occupées à procréer et donner leurs instructions et de deux pour des raisons de sécurité. Mais pour aujourd'hui c'était différent, j'allais à la rencontre d'une nouvelle espèce et nous avions beaucoup à y gagner. J'y suis donc allée avec mon escorte, une dizaine de guerrières expérimentées et bien armées.

Une fois sur place, la grotte était comme l'avait décrite la patrouille, profonde, obscure et tapissée de matière organique suintante. Aucune gardienne à l'entrée, pas de moyen d'avertir de notre présence, nous sommes donc entrées, croisant ça et là quelques créatures étranges aux formes appétissantes. Puis nous sommes arrivées dans une grande salle au centre de laquelle il y avait un grand lit. Dans ce lit reposait une superbe créature au ventre arrondis par sa progéniture, nul doute, nous venions de trouver la reine des lieux. Je me suis assise sur le bord du lit, écartant ses cheveux de son visage pour mieux la contempler dans son sommeil et j'ai attendu.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 23:03:51 par La Ruche »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Marena

Créature

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 1 mercredi 14 décembre 2011, 21:46:45

La jeune femme dormait en effet dans son lit. Elle ne semblait pas vraiment inquieté par le manque de sécurité de sa colonie. Celle-ci étant tous de même bien dissimulé au fond d’une grotte. Mais cela était compréhensible, elle en disposait pas encore d’assez d’ouvrière et de guerrière pour cela. De plus, la création d’ouvrière est un travail épuisant, de la le pourquoi la jeune reine ne se réveilla pas lorsque les nouvelles arrivantes étaient entré dans la chambre royal, Marena dormant d’un sommeil de plomb, n’attendant que les symptômes de la naissance de sa prochaine ouvrière pour se réveiller.

Quel ne fut pas sa surprise lorsqu’elle sentie quelque chose caresser ses cheveux, jamais une de ses sujets n’aurait fait cela. Elle se réveilla en sursaut, observant la femme devant elle. Elle prit alors une pause plus relax, pausant une main sur son abdomen arrondit et l’observa avec plus d’attention, ainsi que les guerrières qui tenaient la garde. Elle renifla leurs odeurs, et la ressemblance physique entre la reine et les guerrières, ainsi que leur attribut d’abeille firent comprendre a Marena qu’elle devait être également une ‘’reine’’.

Elle prit donc la parole après un moment d’observation, et dit ceci, gardant une main sur son abdomen gonflé et luisant.

-Bonjour a vous. Qui êtes vous donc et pourquoi avez-vous osé pénétrer dans ma colonie? Je ne vous est en aucun cas donné la permission de faire cela, j’aimerais bien en connaître la raison, demoiselle. Mais quelle impolitesse… j’ai oublié de me présenter. Je suis Marena, la reine de cette colonie, et vous, qui êtes-vous donc?

La Ruche

Légion

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 2 mercredi 14 décembre 2011, 23:08:51

Je n'ai pas attendu bien longtemps, aussitôt après l'avoir touchée la créature s'est réveillée en sursaut. Elle nous observa quelques instants avant de nous demander ce que nous faisions ici, question légitime puisqu'il est vrai que personne ne nous avait invitées. Il faut aussi dire que débarquer avec une dizaine de guerrières armées n'était pas la meilleure des introduction pour des négociations, mais nous avions comme excuse toute trouvée que nous ne connaissions rien de la diplomatie. Je lui ai rapidement répondu afin de la rassurer sur nos intentions, je m'en serais voulue de perturber sa grossesse pour si peu :

"Bonjour, veuillez nous excuser pour cette intrusion, soyez assurée que nous n'avons aucune mauvaises intentions. Une de nos patrouilles nous a averti qu'une grotte abritait une espèce semblable à la nôtre, nous avons voulu vérifier par nous-même et établir un contact. Nous pensions qu'en discutant un peu nous trouverions peut être un partenariat qui serait profitable à nos deux peuples."

J'ai moi aussi posée ma main sur son ventre, sentant les mouvements de sa descendance qui désirait sortir. Je l'ai retirée presque aussitôt, je ne voulais pas la déranger, aussi je lui ai demandé :

"Souhaitez vous que nous sortions le temps que vous ayez fini votre travail ?"

A vrai dire, la reine mourrait d'envie de voir comment pouvait se passer le moment de la naissance chez les autres espèces, mais par politesse elle préférait demander. Avec un peu de chance soit l'accouchement n'était pas pour tout de suite et elle aurait le temps de discuter, soit elle serait d'accord pour que l'autre reine reste en spectatrice. Dans tout les cas la décision ne lui appartenait plus désormais et elle attendait la réponse de celle qui deviendrait peut être leur amie.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Marena

Créature

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 3 jeudi 15 décembre 2011, 00:05:08

Marena écouta donc la reine devant elle, avec une certaine méfiance au départ. Mais visiblement elle ne semblait pas hostile, du coup la reine se relaxa. A se qu’elle disait, son peuple ne connaissait rien a la diplomatie, et a cela la reine les pardonna. Elle continuait de les observer, qui étaient t’elle?  Visiblement elle le saurait bientôt. Puis l’autre reine pausa sa main sur le ventre de Marena, se qui causa une contraction de se derniers, faisant grimacer légèrement la futur mère. Puis elle lui répondit a sa question.

-Non sa ira, vous pouvez rester, vos yeux montre vôtre curiosité et vos geste ne font que confirmer mes dires.

Elle prit une nouvelle inspiration, alors que du liquide se répendant sous celle-ci, elle s’excusa puis s’appuya a une colonne, écartant les jambes en grimaçant légèrement alors qu’une contraction la prenait. Puis elle observa plus attentivement la reine devant elle. Sa poitrine plus volumineuse que ses congénère, sans être surdimensionné, ainsi que ses hanches plus larges, ainsi que sa paire d’aile supplémentaire la convaincu qu’elle n’était pas la seul reine présente ici. Elle observa également son abdomen voir si celui-ci semblait plus bombé que celui de ses congénères. Elle gémit a nouveau et ferma les yeux, semblant poussé, puis reprit son souffle et dit ceci.

-Vous êtes reine également non? Vous êtes plus féminine et majestueuse que vos congénères. Je vous fais l’honneur d’assisté à une naissance, mais je serais curieuse de voir comment cela se passe chez vous également, de plus j'aimerais que vos garde sortent, que nous restions toute les deux. Alors, pourquoi êtes-vous ici, et quel est vôtre nom? J’aimerais bien savoir à qui je m’entretient.


Elle reprit une grande respiration, sentant son ventre se contracter a nouveau et elle poussa une nouvelle fois fortement, et avec un gémissement de la reine, la tête pouvait commencé a être visible entre ses cuisses.
« Modifié: jeudi 15 décembre 2011, 07:02:54 par Marena »

La Ruche

Légion

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 4 jeudi 15 décembre 2011, 14:21:21

La reine eut un peu de mal à masquer son enthousiasme lorsque Marena l'invita à rester regarder, bien sûr qu'elle voulait. Par contre ce qu'elle ne voulait pas c'est que ses guerrières la dérange, avoir une dizaine de créatures armées autour de son lit n'était pas le meilleur des décors pour mettre bas. La reine se retourna donc vers ses sujets et frémit légèrement des antennes, indiquant à ses troupes quelles devraient aller faire un tour ailleurs. L'ordre d'une reine fait office de loi, aucune ne chercha à discuter l’indiscutable et toutes s’éloignèrent immédiatement.

Lorsqu'elles furent seules, la reine des abeilles se dit à elle-même en son fort intérieur que la naissance avait l'air particulièrement difficile chez les autres espèces. En voyant l'autre reine grimacer et manquer de souffle elle se demandait si tout cela était normal ou si elle avait besoin d'aide. Elle ne pouvait s’empêcher de montrer son inquiétude, se tortillant les doigts tandis qu'elle lui répondait d'une voix distraite :


"Oui je suis bien reine, mais nous ne donnons pas de noms à nos enfants, on m'appelle simplement reine et j'appelle mes abeilles ouvrière ou guerrière. Et nous sommes ici pour que nos deux espèces fassent connaissance, aussi pour voir de quelle façon nous pourrions nous entraider entre semblables. Si vous le souhaitez vous serez la bienvenue dans notre ruche, il me semble que deux de nos reines sont sur le point de pondre ..."

L'abeille s'arrêta brusquement de parler, la tête du nouveau né était maintenant visible et la mère avait l'air de pousser de toutes ses forces pour l'extraire de son ventre. La reine se dit à ce moment là qu'elle était contente que la ponte soit moins sportive. Elle ne pu s’empêcher de demander :

"Est ce que vos naissances se passe toujours comme cela ? Le seul moment où nous accouchons de cette façon c'est lorsque nous sommes contaminées par des parasites qui sont nos ennemis naturels et c'est particulièrement douloureux. Ou peut être est ce simplement que notre corps n’est pas fait pour."
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Marena

Créature

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 5 jeudi 15 décembre 2011, 17:01:58

Marena continua son travail tous en écoutant la reine. Les contractions s’étaient grandement rapprocher et Marena poussa finalement un grand coup, expulsant pour de bon cette nouvelle ouvrière, en lâchant un léger cri.de douleur. Elle prit la petite et la porta a son sein afin de la nourrir puis pausa ensuite sont regard sur la reine abeille et lui répondre.

-Humm intéressant que cela. Que me proposez-vous? Je n’est pas grand-chose a offrir pour le moment, ma colonie est encore jeune. Et pour répondre à vôtre question, oui cela se passe toujours ainsi. Tous les jours je donne naissance à une ou deux ouvrières. Visiblement aujourd’hui se n’était qu’une. Imaginé la première fois cela ma prit huit heure pour donner vie a ma première ouvrière… mais l’ont fini par s’y faire, je joue mon rôle. Et pour vous, comment cela se passe t’il? Devenez-vous vous aussi aussi grosse que moi?
Dit t’elle sur un ton visiblement amusé.


La Ruche

Légion

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 6 samedi 17 décembre 2011, 00:33:54

L'abeille écouta Marena lui expliquer la façon dont elle donnait naissance et elle était décidément bien contente que la nature lui ait épargné telle épreuve. Elle ne s'imaginait pas faire sortir une abeille entière de son ventre, en plus une par une ce serait assez contre productif. Elle prit la main de Marena pour qu'elle la pose sur son ventre, elle pouvait sentir ce qui allait devenir des œufs légèrement plus gros qui pourront être pondus dans un incubateur. Elle expliqua alors :

"En ce qui nous concerne, notre espèce pond des œufs dans nos alvéoles et les abeilles grandissent dans ces alvéoles jusqu'à leur taille adulte. Cette façon de faire nous évite d'avoir à endurer une naissance aussi difficile que celle que vous venez d'avoir."

Par contre l'abeille était venue dans le but de découvrir une façon pour leurs deux races de s'entraider, mais pour l'instant elle ne voyait pas trop en quoi pourrait consister ce partenariat. Lorsqu'elle relâcha la main de Marena, elle se rendit compte qu'il y avait une petite fente à la base de sa paume, quasiment identique aux siennes. Elle se demanda quelle en était la fonction et sans vraiment réfléchir plus loin posa simplement la question :

"Vous aussi vous avez des dards rétractables ? A quoi vous servent ils si ce n'est pas indiscret ?"

Bien sûr ce n'était pas très poli de répondre à une question par une autre question, mais la curiosité l'emporte souvent sur la politesse, surtout pour une race ayant un tel amour de la science. Elle se demandait si c'était un mécanisme de défense ou si cela lui servait lors de l'accouplement ou bien peut être quelque chose de complétement différent.
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Marena

Créature

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 7 samedi 17 décembre 2011, 09:24:36

Après avoir reprit son souffle, Marena claqua des mains et une ouvrière vint prendre la jeune bambin des bras de sa mère. Elle continuait a observer et a répondre au question de la reine abeille assise devant elle. Puis elle lui prit la main et lui fit palper son ventre ou elle pu y sentir des oeufs en développement, ce qui fit naitre quelque question dans sa tête.

-Et bien, s'est étrange tous cela! Combien en ave-vous? Ils vont devenir gros comment environ? Vous aller grossire? Quant allez-vous pondre?  Ouf excusez moi mais cela est si rare de rencontrer quelqu'un qui vous ressemble...

Puis sa nouvelle amie lui prit les mains, tous en passant les siennes sur les fentes de ses paumes. Visiblement elle en avait également, mais elle ignorait a quoi elles pouvaient bien servir. Lorsqu'elle lui pausa la questions, elle lui répondit avec joie.

-En fais, je ne peut produire que des ouvrières, s'est pour cela que vous n'avez croisé aucune résistence a l'entré. En fais, dans mes paumes sont situer deux dard avec lesquel je peut contaminer une autre femelles. Celle ci s'enfermera donc dans un coccon et en ressortira reine, comme moi. Et elle commencera alors a produire des guerrière. Et elle même pourra contaminer quelqu'un et en faire une reine ouvrière. Mais je ne suis pas du genre a forcer quelqu'un... après tous je passerais du temps avec elle. Afin de produire des ouvrière et des soldat.

Puis elle s'appuya a un muret, toujours sur son lit et invita la reine a la rejoindre dans celui ci.

Et vous, j'imagine que vous resterez bien un moment ici? je serais bien impolit de ne pas vous inviter. Et puis vous portez des oeufs, vous devez être en forme pour bien les fabriquer, se n'est pas le temps de courrire le marathon!

Dit t'elle en rigolant légèrement, regardant sn invité avec amusement et hospitalité.

La Ruche

Légion

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 8 mercredi 21 décembre 2011, 16:58:43

Les reines abeilles ne sont pas des abeilles comme les autres, elles sont plus intelligentes et vives d'esprit que leurs sujettes et on les capacités nécessaires pour dirriger efficacement. C'est ainsi qu'en écoutant parler l'autre reine dans cette pièce elle a immédiatement eut l'idée d'un partenariat possible entre leurs deux espèces. Pourquoi ne pas leur fournir des reines avec les abeilles traitres vouées à mourir de toute façon et demander en échange un peu de cyprine et de lait pour nourrir la ruche. Un peu comme les fourmis élèvent des pucerons pour se nourrir de leurs sécrétions, en échange elles ne les mangent pas et les protègent d'autres prédateurs. Ce serait gagnant-gagnant, les abeilles indésirables seraient ainsi expulsées de la ruche, permettraient à cette espèce de grandir et de fournir une grande quantité de nourriture qui leur manque cruellement.

Tout d'abord la reine allait essayer de répondre aux interrogations de son interlocutrice, rien ne pressait et ce serait bête qu'un manque de politesse de sa part ruine ses plans :


"Hum, en général je ponds une bonne dizaine d’œufs à chaque fois et ce environ toutes les deux ou trois semaines. Sachant que nous sommes douze reines en ce moment ça fait grosso-modo cent nouvelles abeilles tout les mois en comptant les œufs infertiles, nous avons presque toujours un ou deux œufs qui ne donnent aucune abeille faute d'être suffisamment stimulée."

Puis elle répondit à l'invitation de Marena, s'allongeant à ses côtés en profitant pour toucher son ventre à nouveau, constatant que ce dernier n'avait subit aucun dommage malgré la difficulté de la naissance, décidément cette espèce était intéressante. Puis sa main descendit jusqu'à l'entre-jambe de la créature pour vérifier si celle-ci produisait bien le liquide qu'elle recherchait. Deux de ses doigts glissèrent entre les cuisses de son hôte, explorant ce corps inconnu avant de devenir légèrement humides, elle porta alors ses doigts à sa bouche et paru satisfaite de sa découverte. Les abeilles passaient leur temps à se tripoter, donc elles n'avaient pas vraiment de retenue de ce côté là, quand elles voulaient toucher quelque part elles touchaient sans se poser de questions. Marena était probablement un peu troublée ou intriguée par les différences d'attitudes, mais elle n'eut pas le temps de se poser de questions à ce sujet car son invitée s'adressa à elle à nouveau :

"Je crois que j'ai une idée, vous manquez de femelles prêtes à vous suivre c'est bien ça ? Si je vous disais qu'une partie de nos abeilles sont rejetées parce qu'elles n'ont pas obéit aux ordres de nos reines et sont vouées à mourir de toute façon, accepteriez vous que nous vous fassions cadeau de celles qui voudront bien vous suivre ? En échange nos ouvrières viendraient choisir quelques une des vôtres de temps en temps pour venir à la ruche et nous apporter de la nourriture dont nous manquons. Nous nous nourrissons avec un miel que nous fabriquons avec le lait et la cyprine des femelles des autres espèces. En d'autres termes nous pourrions vous fournir de la main d’œuvre et vous nous fournir de la nourriture, ça me semble honnête et une bonne façon de résoudre nos problèmes respectifs. Qu'en pensez vous ?"
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Marena

Créature

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 9 jeudi 22 décembre 2011, 21:07:45

Marena écouta attentivement sa nouvelle amie. Visiblement, elle semblait ben l'apprécier, un peut de companie ne fait jamais de mal. Elle lui expliqua ensuite comment le tout fonctionnais pour les abeilles. Une douzaine d'oeuf au deux-trois semaine. Cela revenait a environ la même chose que pour elle. A la différence que Marena ''pondait'' tous les jours. Suite a cela elle accepta son invitation et commença même a la carressé entre ses cuisses, ce qui ne déplaisa pas a Marena. Elle prit ensuite la parole.

Et bien, l'ont peut dont dire que l'ont produit environs le même nombre d'ouvrière en un même laps de temps, vous une fois au deux-trois semaine, et moi un peut tous les jours! D'ailleur, il serait domage que certain de vos oeufs ne soit pas féconder, il faudra pallié a cela! D'ailleurs, quant devez-vous pondre? Vous pourriez rester ici un moment. Pour ma part, la production de mes prochaines ouvrières a déja commencé!

Suite a cela, elle commença egalement a caresser le corps de la reine. Dabors sa poitrine, puis son ventre et finalement son entre jambes. La caressant délicatement avant de prendre un peut de vitesses, faisant pénétrer deux de ses doights dans son intimité. Elle continua également a lui parler, après avoir écouté ce qu'elle avait a dire.

Le rôle de reine signifie qu'elle devront donner naissance tous les jours, croyez-vous que vos rebut voudront bien faire cela Et comment m'assurer leur loyauté? Je ne voudrait pas qu'elle se rebelle face a moi. Mais l'idée me plait. Par contre si nous devons aller a vôtre ruche, cela pourrait être difficile pour moi si elle est a plusieur jours d'ici. J'imagine que vous comprenez pourquoi!

A ses mots, elle prit la main de la reine et la pausa sur son propre abdomen, ou on pouvait déja y sentir les nouvelles ouvrière en production. Elle savait que la reine aimait bien sentir cela, au vue de sa réaction depuis son arrivé ici.

La Ruche

Légion

Re : Deux reines et un contrat [Pv Marena]

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 13:27:31

La reine fut enchantée de partager quelques caresses avec une semblable, mais elle ne devait pas rester hors de la ruche trop longtemps. Il faudrait bientôt qu'elle rentre, histoire de rassurer ses petites abeilles et se remettre au travail. Aussi elle se dégagea des mains de Marena pour se relever et lui expliquer :

"Je sélectionnerais personnellement pour vous celles qui souhaitent vous rejoindre et ne poseront pas de problèmes à votre colonie et je demanderais à la ruche d’installer un portail entre nos deux repaires. De cette façon nous pourront venir récolter de la nourriture et vous envoyer de nouvelles prétendantes plus facilement, vous pourrez aussi visiter la ruche comme bon vous semblera, je lui demanderais de vous laisser accéder à la plupart des couloirs. Pour le moment je dois partir, il est déjà très inhabituel qu'une de nos reines sorte de la ruche donc je ne voudrais pas angoisser outre mesure mes petites abeilles. Je vais demander à quelques unes de mes guerrières de rester ici pour guider la ruche et installer le portail, venez me rendre visite lorsque ce sera fait, j'en profiterais pour vous présenter d'autres reines."

Après avoir échangée les politesses d'usage nous nous sommes remisent en route pour la ruche, laissant trois de nos guerrières derrière nous. Dans les jours qui suivront la ruche et la grotte de Marena seront reliées et leurs échangent pourront commencer.

Suivant
« Modifié: vendredi 23 décembre 2011, 13:39:44 par La Ruche »
~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust


Répondre
Tags :