Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez, à l'eau

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mikaya

Créature

Allez, à l'eau

mercredi 14 décembre 2011, 20:16:43

Sujet du topic=> Rencontre et peut-être plus, combat, tout dépend de la trame choisie.

Nombre de participants=> 1 c'est bien non ?

Trame=> 1ere trame : Mikaya Tacsoc est une jeune et belle héritière, l'enlevé pourrait être une bonne idée pour gagner de l'argent, surtout qu'elle est parfaite pour attendre en s'amusant le paiement de la rançon. Le seul hic, c'est qu'elle ne compte pas se laisser faire.
(Combat + Hentaï possible).

2eme trame : Le Manoir Tacsoc passe pour être l'une des plus riches demeurent de Seikusu, y faire un tour pendant la nuit pourrait être intéressant. (Rencontre + peut-être combat + peut-être Hentaï).

3eme trame :
Proposez, on verra si ça m'intéresse.  :)

Qualité de post=>
Tant que j'ai matière à écrire, je m'en moque.

P.S : Toutes ces trames ne peuvent se passer que sur terre.
* Fiche *
* Thème *


Répondre
Tags :