Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Exams, Sweet Exams.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alan

E.S.P.er

Exams, Sweet Exams.

mercredi 14 décembre 2011, 16:59:45

Comme vous avez pu le remarquer je ne suis plus trop présent depuis 2/3 semaines. Je pensais que j'aurais le temps de répondre au moins une fois à chacun de mes RPs avant de me lancer corps et âme dans mes révisions, mais j'aime pas écrire dans un laps de temps imparti, je gâche souvent le texte..

Je prie donc mes partenaires de bien vouloir excuser mon absence de réponse, je reviendrai vers mi janvier si tout se passe bien.

Encore une fois, désolé  :-\

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4014


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Exams, Sweet Exams.

Réponse 1 jeudi 15 décembre 2011, 20:17:13

Je pense que tes partenaires rp ne t'en tiendront pas rigueur ^^
Bon courage pour tes examens en tout cas o/

*offre un câlinou pour donner du courage*





-En souvenir du bon vieux temps-

Miya Diablo

Dieu

Re : Exams, Sweet Exams.

Réponse 2 vendredi 16 décembre 2011, 14:26:18

Bien sur que personne ne va t'en tenir rigueur. C'est la période qui veut ça ^^ Courage en tout cas, et à bientôt :)

Alan

E.S.P.er

Re : Exams, Sweet Exams.

Réponse 3 vendredi 20 janvier 2012, 01:56:04

Je reviens juste pour vous prévenir, j'ai fini mes exams, mais mon pc m'a laché au milieu de mes révisions, je devrais le récupérer d'ici une dizaine de jours si tout va bien. Désolé pour le retard dans mes RPs =/


Répondre
Tags :