Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiro

E.S.P.er

La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

mardi 13 décembre 2011, 19:49:26



Rappelez-moi messieurs, vous êtes des chasseurs d’esclaves, entraînés pour retrouver et emprisonner chaque personne, et tuer ceux qui s’opposent trop fort, c’est bien ça?... Alors comment se fait-il qu’une gamine de dix-neuf ans a t’elle réussi à tuer l’un des vôtres pour finir par s’échapper?


Faisant les cent pas devant les trois hommes qui se tenaient, droits, la tête baissée, j’étais fou de rage. Je sais que la colère empêche son hôte de penser avec discernement et trouver une solution qui pouvait tout arranger, et essayais généralement de me calmer, mais à ce moment j’étais dans une rage noire; je n’avais même pas assez de calme pour essayer de me calmer. Mes mains étaient jointes dans mon dos et mes doigts étaient serrés tellement fort ensemble qu’on aurait dit que le sang n’arrivait plus à circuler dans ces petits bout de chair.


La journée avait très bien commencé. Un émissaire de mes hommes était venu me voir pendant la nuit pour me dire qu’ils avaient fait une descente dans une maison de la cité. Ayant eut vent d’une soirée entre filles, j’avais envoyé mes hommes les récupérer, vite fait, bien fait. Cependant, il se trouvait qu’ils avaient raté une des filles, qui eut l’excellente idée de tuer un des chasseurs et de se sauver dans les rues sombres. Ça c’était passé il y avait quelques minutes, où j’avais passé du lieu qu’était ma chambre pour me retrouver dans cette ruelle malodorante à pester contre des hommes qui étaient supposément entraînés à palier à ce genre de situations. Franchement, la meilleure personne qui puisse faire votre boulot, c’est vous-même.


Toi! Prends les esclaves avec toi et amène-les au bâtiment B! Les autres, on se sépare, et on la cherche dans les rues, est-ce bien clair? Je la veux vivante, pour lui apprendre ce qu’il en coûte de tuer un de nos hommes!


Chacun pris alors sa direction, arpentant les rues comme des serpents, avides, cherchant quelque chose à se mettre sous la dent. Armé de mon fidèle pistolet de modèle Desert Eagle Noir, équipé d'un silencieux prototype, je marchais tranquillement, sans faire de bruit, prêt à bondir sur tout ce qui pourrait bouger d’une minute à l’autre…



Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

Réponse 1 mardi 13 décembre 2011, 21:27:40

Ce soir, je participe à une petite fête très importante pour une de mes amie. En effet, c'est son anniversaire, mais également le jour de sa majorité. Du coup, j'avoue avoir fait un peu la folle avec elle. Enfin... Je faisait une petite bataille de polochons avec elle, lorsque une bande de mec vachement louches a débarqué en défonçant brutalement la porte d'entré et en sautant sur la personnes la plus proche de celle-ci, en lui mettant un poignard sous la gorge.

- Désolés d'interrompre cette belle fête mes jolies, mais vous allez nous suivre bien sagement, si vous ne voulez pas que j'égorge votre belle amie.

J'ignore qui ils sont, mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ne plaisantent pas. Il appuya un peu plus, jusqu'à faire couler un filet de sang le long de la lame, avant de poursuivre.

- Bien... maintenant que j'ai toute votre attention, vous allez vous mettre contre ce mur, mains sur la tête. Mes collègues vont passer pour vous menotter et vous bâillonner. Si une seule d'entre vous hurle, votre amie ne serra plus de ce mon...

Il ne put finir sa phrase. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais jamais fait véritablement de la magie devant mes amies. Juste quelques mots un peu mélangé pour les amusées vite fait. Mais lorsqu'ils ont débarqués, j'ai sentie le danger et ai commencée à incanter mentalement, avant de lui envoyer une flèche de pierre dans le cœur. Dans sa haute assurance, il avait en effet tenu mon amie de coté et non devant lui. Une erreur qui lui fut fatale. Il lâcha sa lame qui tomba au sol, avant de s'écrouler comme une masse. Je voulu m'attaquer au deux autres, mais lancer un sort prend du temps, et les deux types sont armés. Je n'ai d'autre choix de fuir pour sauver ma peau. Mais étrangement, l'idée de me poursuivre ne leurs vient pas à l'esprit, se contentant de rester pour enchaîner les autres.

Après cinq minutes de course, je décide de faire une courte pause durant laquelle je trace rapidement un pentacle de type Piège. Une fois celui-ci tracé, je lance une Aria de retardement (qui le rend invisible) et un Défléxio. Ce dernier peut grandement atténuer les coups physique et stopper les petits projectiles, mais a aussi la faculté de masquer totalement mon odeur. Ainsi, si quelqu'un décide de me poursuivre avec son odora, il tombera directement dans le cercle et se retrouvera entravé par des liens d'air. Donc des liens à la fois immatériels et pourtant solides. A présent, je grimpe à la façade du bâtiment pour revenir sur mes pas, par les toits. Et j'arrive juste au bon moment, car je pu entendre une voix fort désagréable.

- Rappelez-moi messieurs, vous êtes des chasseurs d’esclaves, entraînés pour retrouver et emprisonner chaque personne, et tuer ceux qui s’opposent trop fort, c’est bien ça?... Alors comment se fait-il qu’une gamine de dix-neuf ans a t’elle réussi à tuer l’un des vôtres pour finir par s’échapper?

Je ne vois pas la scène et préfère ne pas regarder, ce serrais prendre le risque de me faire repérer. D'autant que si j'ai bien entendu, ce sont des chasseurs d'esclaves. L'homme de mauvaise humeur doit donc être un esclavagiste de Terra. Je savais qu'ils opéraient discrètement sur le monde magique, mais je ne pensais pas qu'ils agissaient plus ouvertement sur Terre. Conclusion, l'homme doit être influant sur les deux mondes. Au moins, la bonne nouvelle, c'est que la magie est bien trop structurée sur Terre que sur Terra, donc si il y a des magiciens parmi eux, ils ne doivent pas être suffisamment habitués pour en faire usage ici.

- Toi ! Prends les esclaves avec toi et amène-les au bâtiment B ! Les autres, on se sépare, et on la cherche dans les rues, est-ce bien clair ? Je la veux vivante, pour lui apprendre ce qu’il en coûte de tuer un de nos hommes !

Je leur souhaite bien du courage pour me retrouver dans les rues. Je me penche très légèrement, pour constater qu'un des hommes conduisait mes amies avec un de ses collègue, avant qu'ils ne se séparent. Un autre prit la ruelle devant et le dernier continua tout à droite. Le chef en revanche, prit ce même chemin de droite avant de bifurquer et continuer en suivant visiblement ma trace. Bien, le temps qu'il tombe dans mon piège et qu'il attende environ cinq minutes, avant de revenir par ici, j'estimais avoir près d'un quart d'heure pour libérer mes amies. Toujours silencieusement et cinq étage au dessus des têtes, je me mis en mouvement, suivant le premier homme. Ce n'est que trois minutes plus tard, que je lui lança une attaque. «Calefaciens exarmatio !» Aussitôt, ses vêtement partent littéralement en fumée, tout en augmentant considérablement sa température corporelle. Du coup, il perd connaissance au milieu de la rue, nu et avec une forte fièvre. Plutôt de perdre du temps à descendre à la façade, je me contente de sauter du toit, ralentissant ma chute avec un sort de vent. Une fois au sol, je libère mes amies.

- Dépêchez vous de rentrer chez vous. Akiko, va chez ton mec, tu serra plus en sécurité qu'en retournant là bas.
- Tu... tu fait de la...
- Depuis le temps que je vous prend la tête avec ça, vous devriez être au courant... Filez maintenant, je vais les retenir le plus longtemps possible.
- Miko... Merci...


Je les regarde s'éloigner, avant d'entraver l'homme avec les menottes. J'en garde quelque unes sur moi pour les autres sbires, avant de prendre la direction de la forêt, juste histoire de les éloigner le plus possible de la ville. A l'heure qu'il est, l'homme colérique doit tout juste être tombé dans mon piège. Ce qui me laisse le temps de m'occuper des deux autres.
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 21:43:21 par Yumiko Minatari »


Hiro

E.S.P.er

Re : La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

Réponse 2 mercredi 14 décembre 2011, 19:27:19


Gagné!

J’avais entendu un bruit, à quelques mètres de moi, comme si quelque chose venait tout juste de faire tomber un fruit mou, ou quelque chose du genre. Vous savez, ce bruit si caractéristique d’une chose s’étant frotté contre le sol, mais qui n’a même pas eut l’occasion d’avoir un rebond que tout son être s’était écrasé? C’était celui là, probablement quelque chose de pourri, enfin bref, je me dirigeai alors vers ce bruit, pensant y trouver la jeune femme. Au moment où j’y arrivai, je vis un chat qui sortait d’une poubelle, un os de poulet dans la gueule, trottinant fièrement vers sa demeure, une tomate écrasée ornait le sol, tout près de la poubelle.


Merde, je t’ai pris pour une jeun… C’est quoi ça?


Je remarquai alors le pentacle qu’il y avait sur le béton de la ruelle, mais je n’ai pas compris assez tôt. Mon corps se replia sur lui-même, comme si des cordes me ligotaient, m’empêchant de bouger le moindre muscle, mais ce n’était pas des cordes; on aurait plutôt dit que le vent s’était rallié contre moi pour m’empêcher de bouger. J’étais au fait de ce genre de magie; quelques hommes les utilisaient sur Terra, et je savais que ce n’était pas définitif, il ne me restait plus qu’à attendre que le tour de magie cesse, au lieu de m’épuiser à tenter de me libérer.


Les cinq minutes parurent comme des heures, alors que je ne pouvais pas bouger, me contentant de planifier une vengeance sur cette femme, car c’était bien elle qui l’avait mise, j’en étais convaincu, et c’était spécialement pour moi. Puis, les cordes faites de vent disparurent, et je pus à nouveau bouger. Cependant, je n’aurais pas la jeune magicienne avec une dague et un pistolet, il me fallait la combattre à armes égales, et j’avais justement un truc dans ma manche.


Fermant les yeux, je posai le bout de mes dix doigts au sol, faisant apparaître ainsi des zombies d’un portail menant directement au styx, pouvoir qui était un généreux don du Dieu de la mort lui-même. Regardant les atroces personnages défunts qu’il y avait devant moi, je leur donnai mes ordres.


Partez à la recherche des femmes que nous avons capturées aujourd’hui. Je suis sûr, d’après ce que j’ai vu, que cette sorcière les a tous tués et libéré ses amies. Donc, ramenez moi les filles, vous savez lesquelles. Et on ne mange pas!


Ce qui était bien avec les zombies, c’était que je n’avais même pas à leur donner d’emplacement, ils reviendraient vers mon odeur. Une fois les morts-vivants attelés à la tâche, je retournai vers l’endroit où j’avais quitté mes hommes. C’est alors que, sans surprise, je tombai sur les corps de mes hommes, certains morts, d’autres enchaînés. Je dis que c’était sans surprise, étant donné que dans les morts que j’avais invoqués, il y en avait qui étaient dans mon équipe… Alors disons que je m’en doutais un peu. La jeune femme était là, elle aussi, à menotter un des hommes. Pointant mon arme sur elle, la suite était prévisible.

Clic!

Maintenant, tu mets tes mains là où je peux les voir. Tu es douée, ça, y’a pas à dire. Mais je gagne, toujours, tu vas voir pourquoi. Au fait, si jamais tu penses pouvoir me tuer avec un de tes sorts, pense bien à ceci : une balle voyage plus vite que des mains bougent. Reste bien tranquille j’ai une surprise pour toi


Quelques minutes passèrent, et deux zombies revinrent,  transportant une fille sur l’épaule chacun… Il n’y en avait que deux.


Où sont les autres?


En guise de réponses, les deux morts haussèrent les épaules. Génial, ils avaient non seulement perdu quatre de leurs alliés, mais aussi les trois filles. Mais c’était la brune qui m’intéressait plus que les autres. Leur ordonnant de déposer les filles au sol, et tenant toujours la magicienne en joue, j’en attrapai une par le bras.


Maintenant, jeune fille, on va voir comment tu te débrouilles face au dilemme.. Toi, tue l’autre.


La jeune femme que je tenais, une seconde effrayée, l’autre inexpressive, se tourna vers son amie, pour lui sauter à la gorge, l’étranglant de ses propres mains.


Tu as trois choix : Tu les laisses mourir toutes les deux, tu essaies de les sauver en t’attaquant à moi et franchement tu as plus de chances de mourir que d’autre chose… Ou encore tu t’avoues vaincue, et tu me laisses prendre mon trophé; Toi. Le choix t’appartient, mais le temps ne joue pas en ta faveur… Regarde, elle est déjà rouge!

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

Réponse 3 vendredi 16 décembre 2011, 14:45:47

Franchement, ces type sont trop prévisibles. Il m'avais suffit de lancer un petit sort de foudre pour tous les rameuter ici. Même si ils étaient maintenant cinq fois plus nombreux que moi.

- Maintenant qu'on te tient, tu ne peux plus fuir... Le patron va généreusement nous récompenser pour ta capture.
- Si j'étais vous, je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
- Hein ? Quel ours ?
- Rien, une expression Terrienne... Emittam ! Golgotha furor !

Le sort de foudre à retardement que j'avais précédemment incantée se libéra et cinq éclair tombèrent sur eux. Trois furent tués sur le coup et deux furent salement amochés. J'était occupée à les entraver, lorsqu'un léger bruit retenti du coté droit.

"Clic !"

- Maintenant, tu mets tes mains là où je peux les voir. Tu es douée, ça, y a pas à dire. Mais je gagne, toujours, tu vas voir pourquoi. Au fait, si jamais tu penses pouvoir me tuer avec un de tes sorts, pense bien à ceci : une balle voyage plus vite que des mains bougent. Reste bien tranquille j’ai une surprise pour toi

Et je n'ai nullement besoin de parler pour lancer des sorts. Quand au signes de mains, je n'en ai jamais fait. Apparemment, ce type ne connais rien des différences entre la magie Terrienne et la magie Terranne. Quand au pistolet, aussi puissant soit-il je n'en ai pas grand-chose à craindre. Mon Deflexio me protège suffisamment contre. Si il décide d'en faire usage, ses balles s'arrêteront seulement à dix centimètres de moi, dans le vide. Enfin bon, je lève tout de même mes mains, bien en évidence, avant d'allez au milieu de la place. Quitte à attendre, autant faire la conversation.

- Dites donc, vous pouvez pas vous contenter de Terra, plutôt que d'attaquer les gens directement chez eux, sur Terre ? Tant qu'à faire, autant couper la ville du reste du monde et l'envahir, non ?

Dans le même temps, j'avais incantée deux incantations utiles, qui me serviraient très bientôt. Pas de gestes, pas de paroles. Tout dans la tête. Bien vite, deus sortes de mort-vivants arrivèrent avec chacun une de mes amies. Heureusement, Akiko, mon amie d'enfance n'était pas présente.

- Où sont les autres?

Haussement d'épaules de leurs parts. Ça veut donc dire que les autres on réussie à se mettre à l'abris. Chez leurs familles ou dans un commissariat. L'autre ordonna aux deux morts de déposer mes amies au sol, avant de s'en saisir d'une, en me gardant en joue de son arme.

- Maintenant, jeune fille, on va voir comment tu te débrouilles face au dilemme.. Toi, tue l’autre.

Je vis donc, stupéfaite, une de mes amie étrangler à mort l'autre. Je vois... ce type est donc un ESPer doté du contrôle mental. Heureusement pour moi, ma barrière me protège de ce genre de chose, tant qu'elle est active. Ça veut dire aussi qu'il n'a pas entendu mes incantations mentales.

- Lâche...

- Tu as trois choix : Tu les laisses mourir toutes les deux, tu essaies de les sauver en t’attaquant à moi et franchement tu as plus de chances de mourir que d’autre chose… Ou encore tu t’avoues vaincue, et tu me laisses prendre mon trophée; Toi. Le choix t’appartient, mais le temps ne joue pas en ta faveur… Regarde, elle est déjà rouge !

«Dextra Emittam ! Nebula hypnotica !» «Sinistra Emittam ! Nubila fulgurum albican !»

La première incantation déclenche un épais et fulgurant brouillard hypnotique, qui endors instantanément mes deux amies et peu importe le contrôle mental exercé. Un millième de seconde plus tard, ce sont trois éclairs destinés à mes ennemis qui s'abattent sur eux. Grâce à un Quick Move enseigné par un bon maitre de combat, je me retrouve la seconde d'après près de mes amies, cachées par la brume épaisse. Hors, je sais que je n'ai que très peu de temps pour les mettre en sécurité. Aussi, je chuchote de manière inaudible.

- Onerariis manet...

Mes deux amies se retrouve chacune dans un cercle protecteur, avant d'être téléportées chez elles, suffisamment loin pour échapper au contrôle mentale. La brume fini par se disperser et s'est sans surprise, que je constate que l'homme au révolver est indemne. Ce qui n'est pas le cas des deux morts, qui sont... tout simplement en cendre.

- Maintenant que mes amies sont en sécurité et vos morts... indisponibles, c'est uniquement entre vous et moi...

Je claque des doigts pour faire apparaître ma carte Artefact dans ma main. Une magie typiquement Terrienne.

- Gladius Magicis ! Adeat !

La carte se changea en épée magique, capable d'emmagasiner les éléments pour en prendre les propriétés, et je me mis en position de combat.

- J'espère pour vous que vous avez autre chose qu'un révolver...

Pourtant, nombreux sont les gens à mettre en garde de ne jamais sous-estimer la magie, car c'est elle qui gère l'équilibre du monde...

[HRP : Ah dit donc, je suis inspirée moi ;D / Entre les «» ce sont les incantations mentales.]


Hiro

E.S.P.er

Re : La Logique contre le Magique [PV: Yumiko]

Réponse 4 lundi 19 décembre 2011, 20:59:50



Je ne compris même pas ce qui venait tout juste d’arriver que la magicienne avait réussi à mettre ses amies en sécurité, alors que mes ‘’hommes’’ de main avaient disparu dans une petite fumée, deux tas de cendres les avaient remplacés. De quelques mots, la jeune femme fit apparaître une épée de nulle part. Elle se mit alors en position de combat, me disant que ce serait mieux pour moi d’avoir autre chose que mon pistolet. Éclatant d’un rire froid et machiavélique, je baissai mon arme.


N’as-tu pas vu ce que je viens juste de faire? J’ai réveillé les morts… Et il y en a plus dans les limbes que tout ce que tu peux affronter ou même imaginer affronter avec tes petits pouvoirs de sorcière… Regarde bien.


Levant alors soudainement mon arme, j’abattis les trois sbires que la jeune femme avait menottés, avant de lancer, d’une voix autoritaire, vers les cadavres.


On se réveille, Charon a besoin de vous pour accomplir ses desseins. Tuez la, et repaîtrez vous en, je m’en foue.


Sans plus de cérémonie, les trois hommes se levèrent, les tripes d’un commençaient à peine à sortir par le trou qu’avait fait la balle dans ses intestins. Brisant les menottes comme s’il s’agissait de jouets en plastiques, les trois cadavres frais se dirigeaient vers la jeune femme d’un pas décidé. C’est dans ces moments où je me dis que les réalisateurs de films d’épouvantes n’ont jamais vu de véritables zombies, car ils les ont presque tous fait lents, sans coordination ou presque, alors que la seule lacune des véritables zombies est leur intelligence, dû au fait que la mort fait perdre la majeure partie du cerveau, ils ont cependant la même coordination qu’un être humain normal, généralement la même qu’ils avaient de leur vivant.


Bien qu’à trois contre une, mes feux sbires avaient toutes leurs chances, je sortis ma dague de son fourreau, caché dans une poche intérieure de mon manteau, et la pris en main, attendant de voir la tournure des choses pour agir.



Répondre
Tags :