Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Flander's Company

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takako

Humain(e)

La Flander's Company

lundi 12 décembre 2011, 23:19:07

Vous rêvez de devenir un super-vilain et de répandre le mal?  Ou alors vous êtes un super héros qui a besoin d'un nouvel ennemi juré pour relancer sa carrière?   Alors la Flander's Company vous tend les bras!

J'avais envie de vous parler de ma série préferée, qui est créée, réalisée et jouée par des amateurs qui n'ont rien à envier à certaines séries professionnelles.
Le principe est simple : la Flander's Company recrute les super-vilains pour ensuite les opposer aux super-héros en manque de publicité. Si la plupart des premiers épisodes nous montrent les entretiens d'embauches de diverses andouilles apprentis-vilains, les épisodes suivants mettent en place des trames plus élaborées, avec notamment des combats épiques.
Il ne faut pas s'arrêter à l'aspect cheap des débuts car par la suite, l'expérience et le budget aidant, les effets spéciaux débarquent, les épisodes s'allongent et des guest-stars font leur apparition.
N'hésitant pas à piocher dans les différentes cultures geeks (comics, mangas, jeux vidéos, films...) cette série vaut vraiment le coup d'être vue si vous voulez passer un bon moment.  D'ailleurs j'ai vu qu'il y'a déjà des connaisseurs de Noob ici et ces deux séries ont fait un épisode crossover.
Voici le site où vous pourrez voir gratuitement les épisodes : http://damned.next.free.fr/

PS : ne vous étonnez pas si le perso principal féminin vous rappelle celui que j'incarne ici  ::)
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche


Répondre
Tags :