Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Que le jeu, commence. (takeko)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vlad aurion

Dieu

Que le jeu, commence. (takeko)

lundi 12 décembre 2011, 22:06:44

Le dieu des jeux vidéo, était comme à son habitude sur Terre, à la recherche de pauvre humain à aider.  Le plus souvent, il ne faisait pratiquement rien, se contentant d’observer et de founir un avis neutre, ou bien un petit coup de pouce du destin.  Etrangement, cette inconnue disparaissait après… comme s’il n’avait jamais existé.  Ce qui étonnait toujours un peu les gens, mais  aujourd’hui tout était possible.  Il donnait cependant parfois des nouvelles,  prétextant un voyage au loin, ou bien un changement professionnel qui l’avait obligé à partir loin.

Mais aujourd’hui, c’était un cas légèrement  différent qui l’amenait sur terre.  Oui, il avait eut vent d’un petit trafique de console  débridé.  Il avait finalement réussit à obtenir le nom du débrideur, et allait lui dire deux mots.  Généralement, les débridages artisanaux, il s’en moquait, mais la, cette petite entreprise avait pris trop d’ampleur a son gout et il souhaité régler à l’amiable, sans que  celle qui participé à cette petite entreprise  n’ai à payer d’amande. Amande très chère au passage,  ce qui voulait dire que cette jeune femme serait sans doute prise au dépourvu pour pas mal de temps.  Enfin,  son but n’étant pas d’enfoncer   les humains, il réglerait ce conflit à l’amiable, qui sait, cette personne   ne recherchait sans doute qu’a arrondir ses fins de mois.

Il jetta encore un petit coup d’œil à l’adresse,  avant de ranger le bout de papier chiffonné dans sa poche, il y était.  C’était un garage,  un endroit presque banal dans  seisuku, il décida cependant d’entrer.  Apparemment, il n’y avait qu’une seule personne,  la patronne entrain de s’occuper d’un appareil  électroménager.  Il  toussa légèrement avant de dire.


-Excuser moi, je vins pour faire  hacker ma console, un pote m’as dit que vous étiez assez compétente dans le domaine, et mes revenus ne me permettent pas d’acheter les jeux que je veux. Alors j’aimerais savoir si vous pouvez me faire cela.  Et a quel prix ?

Si la jeune femme se tournait dans sa direction, elle pourrait voir la réplique exacte d’un célèbre héro de jeu vidéo.  Ike, issue de la série fire emblem, une série qui faisait fureur au japon depuis déjà quelques années.  Ce fan, d’une vingtaine d’année était sans doute un cosplayeur avisé puisqu’il avait poussé le déguisement dans les moindre détails.  Même ses cheveux étaient du même bleu  que celui du héro.  La seule différence, c’était que lui était un être réel, et qu’il tenait dans les mains, une console dernière génération.  Un X Box 36 pour être précis.

Le piège du dieu était en place, il n’y avait qu’à  voir si la jeune femme aller tomber dedans.

Takako

Humain(e)

Re : Que le jeu, commence. (takeko)

Réponse 1 lundi 12 décembre 2011, 23:01:40

Ca avait été une matinée de merde... Takako avait passé une très mauvaise nuit et s'était levée sans avoir son compte de sommeil. Elle qui avait besoin de ses huit heures, elle sentait qu'elle allait comater toute la journée. Et comble du malheur, en se levant elle a découvert que la cafetière était en panne... Comment allait elle pouvoir survivre sans ses trois grammes de caféine?
Elle commença par s'allumer une Wild Seven et réflechit à ce qui pouvait bien merder dans cette foutue machine à café. De toutes façons, elle n'était pas débordée à l'atelier et pouvait bien consacrer une heure ou deux à la réparer avant de se mettre réellement au travail.
Elle prit la cafetière sous le bras et l'emmena à l'atelier où elle commenca à lui ouvrir le ventre pour localiser la panne. Visiblement ce n'était rien de méchant, une petite soudure à refaire et elle aurai sa dose.
Elle farfouillait dans son bric à brac pour trouver de l'étain lorsqu'une voix se fit entendre


-Excuser moi, je vins pour faire  hacker ma console, un pote m’as dit que vous étiez assez compétente dans le domaine, et mes revenus ne me permettent pas d’acheter les jeux que je veux. Alors j’aimerais savoir si vous pouvez me faire cela.  Et a quel prix ?

Takako se retourna et poussa un soupir en voyant son client. Non seulement il parlait clairement d'activités illégales sans se soucier de qui pourrai l'entendre, mais en plus il portait une tenue particulièrement ridicule et voyante. A croire qu'il s'était échappé d'une convention d'otakus...

En effet je peux...améliorer une console pour la rendre plus performante. Et pour le prix, ce sera 5000 yens, ça vous ira?
« Modifié: mardi 13 décembre 2011, 09:55:20 par Takako »
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Vlad aurion

Dieu

Re : Que le jeu, commence. (takeko)

Réponse 2 mardi 13 décembre 2011, 12:54:30

Jackpot, il avait donc raison, c’était bien elle qui était responsable de la mise en circulation de  console débridé, bien il était donc temps de faire cesser ce petit jeu.  Il eut un petit sourire posant tranquillement la console sur le bureau et lui dit.

-Ma demoiselle  Chigusa, si je ne m’abuse,  j’ai fais quelques recherches sur vous.  Et ce que vous venez de dire  ne fait que confirmer mes recherches.   Mais laissez-moi me présenter.  Je suis Aurion. Vous devez avoir entendu parler de moi non ?


La jeune femme, en tant que fan de jeu vidéo, aurait sans doute ne serais ce qu’entendu le nom de ce programmateur.  C’était un homme assez… farfelu, mais ses jeux étaient toujours d’une qualité rarement égalé.  Ainsi, il s’était rapidement fait un nom.  Il faisait d’ailleurs parti du top trois mondiaux dans plusieurs catégories de jeu vidéo et détenait certain record.

-   Voyez vous ma demoiselle, en tant que créateur de jeu vidéo, je n’apprécie pas vraiment les pirates de votre genre.  Ainsi, je pense qu ‘ avec les éléments dont je dispose, lancer une plainte contre vous.   Cela  devrait vous apprendre à ne plus frauder sur ce genre de chose… Toutefois…  Toutefois, comme je suis un joueur, je vais vous proposez une chose.  Une partie contre moi, dans n’importe quel jeu.  Vous avez le choix des armes.  Si vous gagnez, je ferme les yeux sur cette histoire.  Si vous perdez, vous stoppez ce genre de trafique et je ferme les yeux.  Cela vous va ?


La réponse était… claire comme de l’eau de roche normalement, à vrai dire, cette jeune femme était pratiquement  obligée de choisir de jouer contre lui si elle ne voulait pas se retrouver avec des frais colossaux.   Frais qui l’obligerais sans doute à fermer son garage. Ce que ne voulait pas le dieu, non, il voulait juste lui faire peur, et qu’elle arrête ce genre de trafique avant de tomber sur quelqu’un de moins compatissant que lui.


Takako

Humain(e)

Re : Que le jeu, commence. (takeko)

Réponse 3 vendredi 16 décembre 2011, 10:10:14

Takako n'en croyait pas ses oreilles. Ce petit merdeux venait lui faire du chantage, tout ça sous pretexte que lui même était programmeur...  Un programmeur de merde d'ailleurs d'après elle, ses jeux étant trop conventionnels, trop grand publics à son gout, en bref trop kikoolol.
Elle n'allait surement pas se laisser impressionner par un tel guignol et elle allait justement profiter de l'occasion pour lui faire connaitre le fond de sa pensée.
Elle se redressa et s'avanca vers lui, ses yeux marrons semblant se remplir de flammes.


Ecoute moi bien mon bonhomme, avant de venir faire la morale aux gens, on commence par se remettre en question! Nous autres pirates on existerai pas si le système était mieux foutu, si les jeux ne nous coutaient pas un rein à chaque fois qu'on veut s'en payer un nouveau. Et quand on invente des merdes comme l'obligation de se connecter pour jouer ou des DLC prévus avant même la sortie du jeu, ça prouve bien qu'on ne s'interesse qu'au pognon et pas à la satisfaction des joueurs!  Alors vas-y, traîne moi en justice, mais alors ne t'étonne pas si demain tous les serveurs de ta société de merde sont down et les comptes de tes pantins de clients sont hackés, parce que si tu touches à un seul membre de la communauté de l'ombre, c'est tous les autres qui répliqueront, c'est clair?

Il y'avait longtemps que Takako n'avait pas été aussi en colère contre quelqu'un. D'après les dires de ses amis, dans ses moments là elle semblait mesurer plus de deux mètres tellement sa fureur la rendait expansive.

(PS : évite le jaune, c'est illisible sur fond blanc)
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait!"
Audiard.
Ma fiche

Vlad aurion

Dieu

Re : Que le jeu, commence. (takeko)

Réponse 4 vendredi 16 décembre 2011, 12:47:08

Comparer le dieu des jeux vidéos à un simple marchand de tapis… C’était se tirer une balle dans le pied.  Il s’était déjà montrer généreux, mais cette fois ci, cela allait être bien moins drôle… Il  soupira donc un long, un très long moment.  Cette gamine l’avait profondément vexé.  Il avait a cœur de donner une chance à tous les types de joueur  proposant des jeux  innovent, aux mécaniques variées, et surtout  avec une difficulté progressive.  L’I.A s’adaptant au niveau du joueur pour lui proposer un challenge toujours plus adaptée.  Alors le fait qu’on le traite de commerciale, cela lui  du mal.  Il y avait aussi le fait qu’elle lui avait manqué de politesse, alors que lui avait était correcte sur la forme tout du moins  durant toutes la durées de leurs échanges.

-Je comprends ton point de vue,  mais sache deux choses.  C’est que je teste personnellement chaqu’un de mes jeux. Je sais ainsi ce qu’ils valent tous.  Je sais qu’est ce qui bug, je connais jusqu’à la moindre  ligne de code…  Parce qu’avant d’être un éditeur, je suis surtout un joueur.  Après, le coup de la communauté de l’ombre.  Ca me fait bien rire…  Sérieusement tu n’es pas la première hackeuse que je rencontre. J’en ai même connue une qui avait la possibilité de  modifier la trame de la réalité…  Donc, Ce n’est pas en downant mes serveurs que tu va changer grand-chose…  La troisième, c’est  que tu joues avec des forces qui de dépassent…  Des forces qui te dépassent  de très loin. 

Le dieu était décidé  à prouver ses dires.  Il y eut donc un grand  éclair blanc.  Et à la place de l’homme, se trouvait maintenant une femme.  Une femme aux cheveux longs,   de couleur rose, et surtout  possédant deux oreilles de formes étranges.  Une terranide…  Dut moins cela aurait était son nom sur Terra, parce que ici.

-Contrarier un dieu n’est jamais une bonne chose.  Mais je fais partie de ceux qui sont relativement sympathique, donc je ne vais pas te torturer pour cela… Je vais juste te tuer…


La terranide prit un air sérieux,  dégaina son arme.  Se jetta sur la jeune femme. Et puis…  Bha plus rien.  Elle rengaina immédiatement.


-Tu pensais vraiment que j’allais te tuer…  Bha dit donc… Enfin, c’est assez drôle cela dit, ce genre de connerie, je comprends mieux pourquoi certain de mes paires s’amusent à vous terrorisez, mais c’est pas mon style.  Bien,  sérieusement arrête avec  le hack de console, la seule chose qui va t’arriver, c’est de gros problèmes si tu continues. Surtout que tu commences à être à la tête d’un trafique relativement important.

La terranide  fit quelques pas, avant de s’assoir sur un meuble, histoire d’être légèrement surélevée. Elle attendait déjà la réponse de la jeune femme, se demandant si elle n’en avait pas trop fait sur ce coup.


Répondre
Tags :