Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saluez votre nouvelle Présidente des élèves èwé [Valimutée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rinako Suzumi

Humain(e)

Nom : Suzumi
Prénom : Rinako
Age : 17 ans
Sexe : Futanari
Race : Humaine

Orientation : Lesbienne

Description physique :
Lycéenne en dernière année, Rinako est une jeune femme assez grande, avoisinant le mètre soixante-dix avec de longs cheveux violets arrivant en bas de son dos, ainsi que des yeux rouges orangés. Elle possède également de très bons arguments au niveau de sa morphologie , comme une belle poitrine, grosse et moelleuse et une belle paire de fesses rebondies, mais aussi un attribut plutôt étonnant : c'est une futanari. Rinako possède donc un membre masculin en plus de son vagin, qui lui-même se situe derrière ses bourses, loin d'êtres imposantes. D'ailleurs, une fois en érection, son pénis ne dépasse pas les 20 cm.

Rinako étant Présidente du conseil des élèves, il va de soit qu'elle apprécie particulièrement les uniformes scolaires, et il lui arrive même de porter son serafuku en dehors des cours, lorsqu'elle n'est pas sapée comme pour aller à un entretient d'embauche. Toutefois, il est important d'indiquer qu'elle ne porte pas de soutien-gorge, ce qui se remarque généralement assez facilement, lorsque la jeune fille est excitée.

Caractère :
Rinako est une jeune fille assez froide et sévère, ce qui correspond très bien à son rôle au sein de Mishima. Pouvant devenir agressive, elle est très fière envers ses convictions et tient à faire respecter le règlement de l'école, pour peu qu'il y'en ait un, ce qui l'amène régulièrement à se rendre à l'administration. Cependant, elle sait également être joviale et agréable avec ses amis, généralement des premiers de la classe.

Toutefois, une chose lui fait défaut : sa libido. Elle est si exacerbée qu'il est difficile pour Rinako de réprimer ses pulsions. Lorsqu'une une envie lui prend, il faut absolument qu'elle aille se soulager, histoire de se vider d'une bonne quantité de cyprine et de sperme, généralement dans les toilettes ou dans sa chambre. Lors de ces moments chauds, Rinako brise cette façade de femme froide pour dévoiler une jeune fille avide de sexe et de nouvelles expériences.

Hormis les études et le sexe donc, Rinako aime bien discuter de cinéma et de littérature, comme pas mal de jeunes en définitive. En revanche, n'espérez pas la voir à la plage ou à la piscine. Non pas qu'elle n'aime pas l'eau, mais plutôt qu'elle préfère ne pas se dévoiler...

Histoire :
Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire de la vie de Rinako. Hormis sa petite particularité physique et hormonale, sa vie est des plus banale pour une japonaise. Née à Seikusu dans une famille modeste, son père est employé au sein d'une grande entreprise, en tant que comptable, tandis que sa mère elle, préfèrera rester au foyer, afin de rester auprès de sa fille et l'éduquer au mieux, malgré sa particularité physique.

La jeune fille a passée les étapes de la scolarité une à une avec d'excellents résultats et s'est progressivement vue confiée des postes à responsabilité, d'abord déléguée de classe en primaire, puis membre du conseil de discipline au collège, avant d'occuper le poste de Présidente du conseil des élèves une fois arrivée au Lycée. Cependant, lorsqu'elle vois le peu de règles en vigueur dans l'établissement et le comportement des gens, aussi biens élèves que corps enseignant, cela la pousse à se rendre régulièrement à l'administration et tenter de faire bouger les choses. Elle a également eu une brève relation amoureuse avec un garçon durant le collège, qui a rapidement tourné au cauchemars au bout de deux semaines à peine, lorsqu'il a tenté de la violer avec deux de ses amis. Dégouté par la vue que lui offrit l'entrejambe de Rinako, celui-ci la largua comme une vieille chaussette. Heureusement, il ne parla jamais de cela, car ce serait alors admettre sa tentative de viol...

Depuis cette époque, concernant sa particularité, Rinako s'est particulièrement appliquée à ce que personne ne la voit jamais, et seuls ses parents connaissent son existence. N'ayant pas les moyens pour procéder à une intervention chirurgicale lorsqu'elle était encore petite, la jeune fille a dû apprendre à vivre avec, et a mis de nombreuses années avant de s'accepter ainsi. C'est d'ailleurs vers ses 13 ans qu'elle s'est rendue compte qu'elle aimait énormément se donner du plaisir, un jours qu'elle se lavait dans sa salle de bain avec un gants.

En revanche, dévoiler son secret à d'autres personnes, c'est une autre paire de manches, surtout depuis l'incident du collège. Elle connait bien évidement l'existence de certains club au sein du Lycée, comme le Futabu et le Cercle. Mais les rejoindre serrait un sacré coup dur pour l'image qu'elle essaye de renvoyer depuis des années maintenant, et se serrait surtout admettre sa perversité au reste de l'établissement. C'est également à cause de cette même peur d'être de nouveau découverte un jour, que Rinako a toujours refusée de vivre en internat, préférant faire le trajet de chez elle à Mishima deux fois par jours, ou qu'elle se refuse à chercher un(e) petit(e) ami(e).
 
Situation de départ : Masturbatrice compulsive, elle n'a encore jamais pénétrée ou été pénétrée.

Autres :
Rinako est plutôt endurante au lit. Bien qu'elle ne jouisse pas plus de 250ml, elle peut enchaîner les orgasmes sur plusieurs heures, lorsque son excitation est à son paroxysme.
« Modifié: dimanche 08 juin 2014, 09:42:13 par Marie Raven »


Reiss

Créature

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 1 lundi 12 décembre 2011, 15:10:02

Mimi ^^

Bienv'nue !


Theme Song Fiche

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 2 lundi 12 décembre 2011, 15:15:15

Toute mimi tout plein ! *_*

Bienvenue ! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 3 lundi 12 décembre 2011, 15:25:43

Merci les gens >,<


Rules Breaker

Dieu

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 4 lundi 12 décembre 2011, 15:57:59

*Regarde  le livre de magie et sourit, puis s'approche de la magicienne.*

"J'aimerais faire plus ample connaissance avec toi."
Rules Breaker : 

- Nul ne sait à quoi ressemble cette personne.
- Les mages craignent sa puissance.
- Il parait que Satan c'est payé une bonne barre durant son séjour en Enfer.
- Les anges ne l'apprécie pas pour son silence d'or.

Sya

Avatar

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 5 lundi 12 décembre 2011, 16:10:09

Rebienvenue!
Oui, car rien qu'en voyant le 1er artefact, j'ai deviner qui c'était X)

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 6 lundi 12 décembre 2011, 16:16:52

Rules => Mmmm... Pourquoi pas, tant que je peux augmenter mon niveau, tout me va ^^

Sya => Je savais que tu me reconnaîtrais XD


Miya Diablo

Dieu

Re : Une nouvelle magicienne débarque

Réponse 7 lundi 12 décembre 2011, 16:18:39

Re bienvenue, donc, puisque Sya a raison x)


Ta fiche est correcte. un détail me chiffonne, le fait d'être surveillante de l'internat à seulement 19 ans. Ca me parait un peu jeune mais bon...

Considère toi comme validée. Bon jeu.

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 8 lundi 12 décembre 2011, 16:23:28

Merci >,< Mais c'est pas si c'est jeune, c'est normal...

Au japon, le lycée se termine vers 19 ans. Si on cosidère qu'elle a fait une scolarité normale, alors elle peut très bien finir ses études à ses 19 ans et rester au lycée comme surveillante. Comme seule la magie l'interesse, ça ne la dérange pas du tout ;)


Lyli

Créature

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 9 lundi 12 décembre 2011, 20:50:56

bienvenu ^^

Reiss

Créature

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 10 mardi 13 décembre 2011, 08:56:22

Six tu dit ça, c'est parce que t'as pas cliqué sur "Description physique" dans ma prez ;)

D'accord, j'avais pas fais attention :D
Je valinichonne <3


...mais tant que Neidhart ne vient pas beugler, c'est que l'objectif n'est pas atteint xD (mais par rapport à tes persos précédent y'a VRAIMENT du mieux ^^)


Theme Song Fiche

Ares

Dieu

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 11 mardi 13 décembre 2011, 12:17:37

Hum...

Bienvenue a toi.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 12 mardi 30 octobre 2012, 22:37:56

Up - Fiche actuellement en refonte pour un nouveau perso ^,^"

Revalidation prochainement nécessaire ;)


Hardos/Harmony

Avatar

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 13 mardi 30 octobre 2012, 22:40:16

Mio!!!! SI tu fais Mio, ça va me donner envie de faire un autre personnage de la même série (je suis sur que tu as d'ailleurs une petite idée  ;D) Enfin bref! Je suis curieux de voir Mio façon LGJ ^^

Rinako Suzumi

Humain(e)

Re : Une nouvelle magicienne débarque (Valithée)

Réponse 14 mardi 30 octobre 2012, 22:43:15

Je suppose que tu parles d'une petite brune à couettes ::)

Grosso modo, elle va être similaire à celle de la série, niveau caractère :D



Répondre
Tags :