Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

dimanche 11 décembre 2011, 17:23:23

La terre,  c’était un endroit particulièrement étrange pour elfe,  effectivement malgré l’entrainement de task, elle n’avait pas encore réellement l’habitude de  s’ y rendre.  Pourtant, elle avait fait quelques belles rencontres là bas. Notamment, celle d’une jeune futa.  Cette jeune femme qui autrefois ne supporté pas son corps était maintenant bien plus à l’aise.  En réalité l’elfe l’avait même transformé en une jeune débauchée,  mais cela passerait vite, elle en était certaine.  Oui, dans quelque temps, la jeune futa, se trouverait quelqu’un et alors elle connaitrait la vraie dimension de l’amour.

Enfin, dans le cas présent, tinuviel se posait une question existentielle, devait elle, oui ou non, entré dans le fichu portail qui était devant elle ? C’était la grande question du jour.  Bon,  elle entra finalement, laissant faire le destin.

Elle tomba dans une petite pièce, une pièce sombre,   il faudrait sans doute quelques minutes pour que ses yeux s’habituent à l’absence de lumière son odorat par contre était totalement opérationnel.  Et ce qu’elle sentait était l’odeur caractéristique de la luxure.   Le pire étant sans doute que même son harem  n’était pas aussi… comment dire,  ne pas aussi charger.   La, l’elfe commençait à se poser des questions… Ou était elle tombée ?   Ses yeux commençaient à s’habituer à l’absence de lumière,  elle peut ainsi voir les contours d’un corps,  immobilisé par des liens.  Apparemment, il devait s’agir d’un prisonnier,  ou d’une prisonnière, servant de défouloir sexuel.   L’elfe  pensait pourtant, d’après les dires de ses servantes, que ce genre de pratique était interdit sur la terre. 

Elle s’approcha doucement, voyant désormais  parfaitement ce qu’il se passait.  Ainsi, il y avait une jeune fille,  baignant dans divers fluide sexuels,  mais cette jeune  créature était faible.  Elle semblait même épuisée,  ce fut donc pour cela, que l’elfe prit la décision de la ramener à la maison, histoire de la requinqué un peu. Mais apparemment la chaine qui la retenait prisonnière était plus solide que ce qu’elle ne le pensait,  pire… Elle était magique, une magie si puissante que l’elfe se surpris à tremblait…  Cela n’était pas l’œuvre d’un humain… Ni même d’une autre créature magique.  Non, c’était l’œuvre d’un dieu…     Elle devait filer d’ici au plus vite, mais ne pouvait pas s’attaquer la chaine.  Elle prit donc  le problème à sa base.   Brisant le béton qui retenait la chaine de la jeune esclave d’un coup de point.  Task avait fait des merveilles sur sa résistance, elle le savait. Mais la chaine, vint frapper un bout de son armure,  la jeune femme avait donc perdu, sans s’en apercevoir une épaulière…   Enfin… En attendant, elle prit donc la jeune esclave et retourna chez elle a travers le portail,  la posant dans un des nombreux lit du lieu.


-Gamine ? Ca va ?


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 1 dimanche 11 décembre 2011, 20:57:59

Ce week-end a été éprouvant pour moi... Plusieurs dizaines de Maîtres et de Maitresses sont venus me voir en masse pour me nourrir et prendre du plaisir. Je me suis régalée avec toutes les queues et les chattes qui m'ont été offertes, et j'ai tellement jouie que j'ai réussis à inonder ma chambres... et tout c'est déversé dans le couloir quand ils sont ressortit. Heuresement, le nectar des Maîtres est bien plus épais et il ont eu la bonté de m'en recouvrir de la tête aux pieds... J'adore les Bukake... D'habitude, je suis infatigable mais comme ils était plusieurs, cette fois c'est moi qui suis épuisée. Pourtant, ils ont continuer à jouer avec leurs petite chose. Pour la toute première fois depuis ma création, je me suis endormie pendant que les Maîtres m'utilisaient...

Lorsque j'ai repris conscience, la première chose que j'ai remarquée c'est que je n'étais plus dans ma chambre... En fait, la pièce est bien trop richement décorée pour une petite esclave comme moi... La grande Maitresse a-t-elle finie par se lasser de moi pour me revendre ? Après tout, je n'ai pas mon mot à dire... Je n'existe que pour offrir du sexe aux Maîtres et aux Maîtresses. Je me dois donc de faire de même à la nouvelle Maîtresse en face de moi, même si je n'est pas faim.

- Gamine ? Ca va ?

- Oui Maîtresse... La petite esclave est prête à servir sa nouvelle Maîtresse... J'ai été crée et je n'existe que pour votre plaisir sexuel... De toute façon, je ne sais rien faire d'autre...

C'est là que je remarque que j'ai toujours ma chaine... et qu'un morceau de ma chambre est toujours attaché au bout... En fait, je n'ai pas été revendue, mais volée... Je n'ai pas peur pour autant, vu que ça ne change rien pour moi... Mais quand même...

- Pourquoi la Maîtresse a-t-elle volée la petite esclave ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 2 dimanche 11 décembre 2011, 21:15:03

Tinuviel était totalement sur le  cul, à cet instant. On lui avait souvent dit qu’elle était sans doute une  nymphomane sans  limite,  mais de la à vivre uniquement pour le sexe… C’était presque,  presque effrayant.  Autant dire qu’elle aurait sans doute beaucoup de travail.  Énormément même, si elle voulait remettre cette jeune femme  sur de bon rail.  En effet, l’elfe était pour une sexualité libre, bien sur,  mais elle voulait également l’épanouissement de ses  amantes,  or ici, cette gamine avait plus subit un  lavage de cerveau qu’autre chose.
Elle l’observait tranquillement, soupirant doucement lorsque celle-ci lui demanda pourquoi elle l’avait volée.  Pouvait on d’ailleurs vraiment parler de vol, non  il s’agissait du point de vu de l’elfe d’une bonne action plutôt.  Elle s’assit doucement se massant le front pour tenter de répondre. Cette situation était vraiment bizarre pour l’elfe. Généralement, on ne lui reprochait pas d’avoir bien agit… Mais cette fois… Bref.


-   Si tu veux savoir, je t’ai sauvé la vie.  Tu as besoin de repos, de beaucoup de repos.   Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu es totalement épuisée.


Elle soupira doucement avant de répondre.


-Donc  pour l’instant, tu reste ici, et tu te repose,  d’ailleurs si je veux du sexe, je peux aller voir mon harem… Je n’ai pas besoin de toi,  si tu es ici, c’est uniquement parce que j’ai pensé que tu étais retenue contre ton grès et surtout parce que tu étais à la limite du coma.

C’était vraiment la première fois que l’elfe était en difficulté, elle était capable de maitriser des assassins, de dominer des lycans… Mais répondre à une jeune femme encore plus perverse qu’elle… c’était du jamais vu.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 3 dimanche 11 décembre 2011, 21:45:11

- Si tu veux savoir, je t’ai sauvé la vie. Tu as besoin de repos, de beaucoup de repos. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais tu es totalement épuisée. *soupir* Donc  pour l’instant, tu reste ici, et tu te repose,  d’ailleurs si je veux du sexe, je peux aller voir mon harem… Je n’ai pas besoin de toi,  si tu es ici, c’est uniquement parce que j’ai pensé que tu étais retenue contre ton grès et surtout parce que tu étais à la limite du coma.

Elle s'était un peu massée le front avant de me répondre... J'ai notée plusieurs choses, et je me dois de lui répondre... Ne serrai-ce pour lui donner un maximum d'information sur sa nouvelle petite esclave...

- C'est vrai que j'ai beaucoup travaillée ces deux derniers jours... Plusieurs dizaines de Maîtres et de Maîtresses sont venus me rendre visite pour avoir du plaisir... Je me suis endormie pendant que j'était utilisée... Pourtant, c'était la première fois que ça m'arrivais depuis que le lycée m'avait acheté... Par contre, j'ai besoin de semence et de cyprine pour vivre... mon corps rejette la nourriture des Maîtres et des Maîtresses... Je le sais depuis que Maîtresse Saeko m'a donnée une barre de... quelque chose... Quand j'étais affamée... Mais ça allais mieux après avoir eu son nectar blanc dans la bouche... C'est les hommes en blouse blanche qui m'ont fait comme ça depuis que j'existe... Pourquoi vous me regardez comme ça Maîtresse ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 4 dimanche 11 décembre 2011, 22:05:46

Tinuviel nageait en pleine science fiction,  d’ailleurs ce n’était plus des yeux qu’elle avait mais des soucoupes.  Cette gamine était… Totalement dépendante du sexe, non c’était même plus que de la dépendance, c’était devenu un besoin vitale. Elle en avait besoin pour vivre…
Elle ne comprenait absolument pas comment,  bon d’accord, elle elle tirait la source de son pouvoir de cette activité,  mais de là a ne pouvoir plus rien manger d’autre,  c’était fou.  Pourtant, elle avait connu l’amour durant des années avec une succube, autant dire que les orgies auquel elle avait participée étaient très importantes. Mais ca…   
Mais le pire était sans doute qu’elle ne se voyait que comme un objet, ce qui était entrain de la rendre folle. Aby avait eut la même réaction,  mais pas à ce niveau la.  Autant dire que cette gamine serait sans doute la pire épreuve qu’elle aurait durant son expérience de mage rouge, et surtout de maitresse.  Elle soupira longuement,  très longuement.  C’était  insensé.

La maitresse  regarda quelques temps cette gamine, se demandant ce qu’elle allait bien faire d’elle.  Elle ne pouvait pas la laissé seule, loin de la. Mais elle devait quand même faire tourner son harem, et déformater cette gamine lui prendrait un temps fou.  Un temps monstrueusement fou.  Mais c’était elle qui avait prit la décision de la détacher de  cette endroit, à elle maintenant d’en assumer les conséquences…


-Et… Et cela ne te fait rien… Cela ne te fait rien de te sentir comme un objet ?  Je veux dire, tu n’as jamais voulu connaitre autre chose ?  Connaitre le monde ?  Savoir ce que cela fait de sentir le vent dans tes cheveux ?   Tu te plais dans cette situation, a n’être qu’un objet de luxure ?   


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 5 dimanche 11 décembre 2011, 22:57:00

Pendant un très long moment, ma nouvelle Maîtresse me regarda, tandis que je commençais à m'étirer comme un chat, pour faire bouger mes membres. C'est là qu'elle me demanda autre chose.

- Et… Et cela ne te fait rien… Cela ne te fait rien de te sentir comme un objet ?  Je veux dire, tu n’as jamais voulu connaitre autre chose ?  Connaitre le monde ?  Savoir ce que cela fait de sentir le vent dans tes cheveux ?   Tu te plais dans cette situation, a n’être qu’un objet de luxure ?

Sa ma surpris, a tel point que je suis restée un petit moment dans ma position (les bras tendus au dessus de la tête) avant de lui répondre de nouveau.

- Les hommes en blouse blanche m'ont élevés dans le sexe depuis ma naissance... Ils m'ont dit que c'était mon seul but, et ils ont été très fiers quand j'ai fait ma première fellation comme une grande... J'était grande comme ça [ndlt: la distance entre le sol et la main équivaut à la taille d'une enfant de 5 ans]... Et puis ma première Orgie, je l'ai faite il y a environ cinq ans... Là sa c'est un peu moins bien passé... parce que j'ai tuée d'épuisement un des hommes, alors j'ai été punie... ça a fait très mal...

Je ressers un peu les bras autour de mes jambes. C'est la seule chose que je n'ai pas aimée du tout... la douleur et le sang...

- Je me suis toujours demandée comment c'était là où vivais les Maîtres et les Maîtresses, mais comme je suis une esclave sexuelle, je n'ai pas le droit. Les hommes en blouse blanche m'on aussi modifiée à l'intérieur pour pas que j'ai un gros ventre à cause du sperme... Et par moment, je me demande d'où mes géniteurs venaient, mais je ne les ai jamais connus... La seule personne que je connais et qui tient à moi, c'est Sya-chan...

Je sourie, mettant ma main sur mon intimité sans vraiment y faire attention...

- Sya-chan, c'est une ange de la luxure qui vit quelque part sur Terra... Un monde où vivent des Maîtres et des Maîtresses qui sont différents de ceux et celles du lycée... et ils passait par un tourbillon de vent que la Grande maitresse avait installée dans ma chambre... C'est elle aussi qui à fermée ma chaine... Elle à gravée son nom sur un des maillons de la chaine, pour être sûre qu'elle ne se brise pas...

Je pris la chaine dans ma main et je me mis à regarder minutieusement, jusqu'à le trouver.

- Là, c'est écrit... " Αφροδίτη"

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 6 mardi 13 décembre 2011, 19:03:00

Ce que lui apprenait la jeune esclave était réellement  inquiétant,  le fait de connaitre le sexe, voir d’en être particulièrement friand n’avait pas grand-chose de choquant,  mais aussi jeune…  Non, c’était juste une chose totalement hors de question. Cette gamine n’avait absolument eut aucune enfance et cela c’était juste choquant pour elfe. Pourtant, peu de chose pouvait la choquer.    Le plus dur, serait sans doute de lui apprendre qu’il y a d’autre chose dans la vie que le sexe et la luxure.  Des choses plus  simples, mais agréable également, comme un bon repas, ou bien sentir le sol sur ses pieds nus. Ce genre de petit plaisir que la vie vous offre, mais dont on ne comprend l’importance qu’une fois qu’on les a perdues.   

Elle écoutait avec patience la jeune femme, comprenant  rapidement que apparemment cette jeune femme et cette sya chan, c’étaient bien trouvées.   Mais après tous, si elles étaient heureuses comme cela, c’était une bonne chose. Au moins, cette petite créature aurait quelque chose à quoi se raccrocher.  Enfin,  c’était une autre histoire. Par contre lorsque la jeune femme lui montra cette chaine,   enfin ces runes, la jeune femme se mit à trembler.  Ce qu’elle était entrain de lire… lui faisait…  peur...  Ce n’était pas normal,  ce n’était même pas possible…  Pourquoi ? Pourquoi ce nom ci particulièrement.   Elle n’avait que des rudiments en langage runique, toutefois, elle était pratiquement sur de  ce qu’elle était entrain de lire :  Aphrodite.  Une déesse grecque mineure de l’amour.  De l’amour… Pas du viol, pas de la perversion, pas de cela.  Si même les dieux se mettaient à devenir fou, ou aller le monde.    Elle sortie finalement de ses pensées, se souvenant  qu’elle avait du monde, et qu’elle ne pouvait pas laisser seule cette jeune esclave.  Elle lui fit un petit sourire avant de lui dire tranquillement.


-Repose toi ma belle, repose toi.  Quand tu seras plus en forme, je  te monterais plusieurs choses.  Le soleil de terra,  le sable sous tes pas.  Ce genre de petite chose que je pense, tu n’as jamais connu.   Cela te ferra du bien de sortir un peu. Tu n’as connu que la cave des labos et du lycée d’après ce que j’ai compris non ? 



Elle avait un grand sourire, passant doucement la main dans la chevelure de la jeune femme.  Un petit geste d’affection, rien de plus,  mais peu être que cela serait un renouveau pour cette jeune créature livrée à un destin  qui ne lui souriait pas.


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 7 mercredi 14 décembre 2011, 11:17:05

Quand ma nouvelle Maîtresse vit le nom gravé dans ma chaîne, elle se mit à trembler. Je me demande bien pourquoi... Sans doute avait-elle entendue parler de la grande Maîtresse. Finalement, elle me fit un petit sourire avant de parler plus tranquillement.

- Repose toi ma belle, repose toi. Quand tu seras plus en forme, je  te monterais plusieurs choses.  Le soleil de terra,  le sable sous tes pas. Ce genre de petite chose que je pense, tu n’as jamais connu. Cela te ferra du bien de sortir un peu. Tu n’as connu que la cave des labos et du lycée d’après ce que j’ai compris non ?

Elle me caressa doucement les cheveux avec un plus grand sourire... Apparemment, ma nouvelle Maîtresse était toute gentille. C'était la première à avoir ce geste d'affection. Bien sûr, les élèves aussi avait ce genre de geste, mais leur statut était un peu moins importants. Sya-chan aussi a ce geste avec moi, mais comme c'est ma petite amie et elle aussi une esclave, c'est pas pareille...

- D'accords Maîtresse, je vais dormir un peu...

De toute façon, j'ai encore sommeil et la nuit n'est pas terminée. Je m'endors tout doucement sur ce lit beaucoup plus confortable que mon ancien, toute lovée.
-----
«Sya-chan... Je crois que je suis quelque part sur Terra, mais j'ignore où... Je suis en sécurité, ma nouvelle Maîtresse pense plus à mon bien être qu'au sexe, mais mon autre conscience est toujours présente... Tout ce que je sais, c'est que ma Maîtresse est une femme avec des oreilles pointues et une sorte d'armure rouge... Je t'aime, Sya-chan...»

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 8 vendredi 16 décembre 2011, 14:03:58

Tinuviel n’était jamais loin des nouvelles venues, mais en ce moment, elle avait besoin de discuter avec son harem.  Il s’agissait de messe basse pour ne pas que la petite nouvelle n’ai son sommeil troublée. Mais cela l’inquiétait.  Cela l’inquiétait vraiment que la déesse de l’amour se livre à ce genre de bassesse.  Même Lust, déesse du sexe n’avait jamais fait ce genre de chose.  Alors pourquoi ?  Pourquoi ; quoi ce nom ici.   Elle n’aurait sans doute jamais la réponse,   et il était maintenant tard.  Elle demanda à chaque de ses amantes d’aller dormir.  Elles avaient toutes besoin de repos.   Il n’y eut que horo qui resta à coté d’elle  lui  disant qu’elle aussi, devait se reposer.   Elle accepta donc,  se refugiant sous les grandes couettes, accompagnées de Lorna pour cette nuit.  Elle se blottit doucement contre le corps de la jeune femme, recherchant la chaleur d’un corps pour contrecarrer toutes les pensées qui tournaient dans sa tête.

Elle s’endormie finalement,  et lorsqu’elle se leva, il était déjà tard.  Chaqu’une de ses servantes étaient déjà au travail. Elles essayaient comme elles le pouvaient d’alléger la détresse de leurs maitresses. Et Tinuviel leur était reconnaissante pour cela.  Elle se demandait toutefois comment la gamine allait. Hum,  il était peut être temps d’aller la voir.
 Elle entra doucement dans la chambre d’Inari, tentant de voir si celle-ci était toujours endormie ou non ? Elle ne le savait pas,   ce fut pour cela qu’elle entra et prononça  d’une voix relativement discrète.


-Inari, tu es réveillée ? Aller lève toi, le soleil est déjà haut. 

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 9 vendredi 23 décembre 2011, 19:28:48

J'ai dormis un long moment, dans un lit recouvert de tissu très doux, bien que moins chaud que la couverture que Sya-chan m'avais offerte. En parlant d'elle, elle commence à me manquer, mais j'ignore comment elle pourrais me retrouver. Notre toute première rencontre est un pur hasard. J'espère qu'elle pourra me retrouver de nouveau...

Le lendemain, je me suis réveillée à l'heure habituelle avec un sourire aux lèvres, en voyant une forte lumière éclairer à travers le mur. En m'approchant, j'ai été surprise de voir qu'un morceau du mur était transparent. De l'autre coté, tout était vert, avec des poteaux marrons. Le plafond lui, était très haut et bleu, et une grande lampe jaune était accrochée tout en haut. Je trouvais ça un peu étrange de faire une petite pièce dans une très grande mais j'étais impressionnée par la taille de la maison. Ma nouvelle maitresse devait être très riche.

Soudainement, mon ventre émit un horrible gargouillement. J'avais faim et cette fois, il n'y avait plus les jeunes maître et maîtresses pour me nourrir. J'ai donc commencée à me doigter intensément, haletant vite de plaisir, au dessus d'une petite bassine pour ne pas perdre ma liqueur d'amour. Le problème quand mon ventre fait ce genre de bruit, c'est que je m'affaiblis en quelques heures si je ne consomme pas ma nourriture. Et comme ma nouvelle maîtresse ne veut pas m'utiliser, je suis obligée de faire ça pour survivre. Je commence à m'accroupir au dessus de la bassine en me tenant à une chaise. Quelque minutes plus tard, la porte s'est ouverte, mais j'avais bien trop faim pour y prêter attention. J'ai continuée à me faire du bien avec mes doigts, la langue pendante et salivant légèrement, jusqu'à ce que je jouisse enfin un geyser de mouille dans le récipient en bois.

-IIIAAAAAAAAAAAA !!!!!

Je suis restée suspendue à la chaise en continuant de gouter, jusqu'à ce que mon ventre me rappelle à l'ordre par un bruit très sonore.

GrrrRRrrROOoooOOUUuuuiiIIIIILLLlllleeee...

A ce moment là, j'ai pas réfléchie d'avantage. Je me suis reculée et me suis accroupie pour plonger ma tête dans ma propre cyprine, avant de la boire pour apaiser mon ventre...

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 10 vendredi 23 décembre 2011, 21:14:40

Elfe soupira à la vue de la jeune  femme. C’était presque désespérant de voir que cette jeune femme avait besoin de ce genre de chose pour manger.  Elle  s’occuperait donc de lui faire  remanger peu à peu solide.  Elle avait déjà commencé à lui préparer un repas.  Mais pour cela, elle se devait de lui couper se repas.   Elle avait un verre,  qui devait suffire pour quelques heures.  Elle se glissa donc dans son dos et  dit doucement.

-  Je ne pensais pas que tu avais si faim.  Mais tu aurais put me le dire,  je me serais dépêcher de t’apporter de la nourriture, bon,  je suppose que le petit cocktail que je t’ai réparé ne te servira plus à rien maintenant. Je me trompe ?


Elle s’assit tranquillement  alors que la jeune femme venait de terminer ce que l’on pourrait appeler un repas. Mais elle n’en revenait pas  du taux de l’addiction de la jeune femme.   Bon le breuvage qu’elle venait de lui faire devrait normalement combler l’appétit de la jeune femme.  Elle y avait cependant ajouté un peu de soupe. Environ un cinquantième du volume.  Cela n’était donc pas grand-chose normalement.   Elle espérait que la quantité serait  telle qu’elle ne  soit pas malade.  Il s’agissait de  doser au plus juste.

- Inari, vient t’assoir avec moi.  Bois  un peu de cela, c’est ma propre cuvé personnelle.  J’espère qu’elle va te plaire.


Elfe lui tendit doucement le verre,  il s’agissait d’un  test pour s’assurer que la jeune femme pourrait supporter cela.


-Ecoute, je veux bien te nourrir moi-même si tu veux, mais évite de faire cela,  je trouve que c’est dégradant pour toi.  Enfin, ce n’est pas de cela que je veux te parler.  J’aimerais savoir, si je peux faire quelque chose pour toi. Je suppose que tu as un rêve non ?


Elle  lui caressa doucement le visage encore dégoulinant de cyprine, elle avait vu bien pire.  Mais elle trouvait cela dommage que le sexe soit réduit pour cette jeune créature à une simple besogne alimentaire.


Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 11 vendredi 23 décembre 2011, 21:45:40

J'ai tout bu, jusqu'à lécher le fond du bac, avant de me redresser
 la langue pendante. Cette petite séance ma vraiment fait du bien, aussi bien au ventre qu'à la chatte. C'est alors que j'entendis près de mon oreille la vois de la maîtresse, me faisant légèrement sursauter.

-  Je ne pensais pas que tu avais si faim. Mais tu aurais put me le dire, je me serais dépêcher de t’apporter de la nourriture, bon, je suppose que le petit cocktail que je t’ai réparé ne te servira plus à rien maintenant. Je me trompe ?

- Non maîtresse... Ce que je viens de boire ne m'apaisera qu'une heure... Ce n'est pas assez...

Elle alla s'assoir tranquillement sur le lit en gardant un verre avec elle. Rien qu'à l'odeur, je sus qu'il s'agissait de cyprine, et j'en rougie de honte. Je pensais qu'elle ne voulait pas me nourrir elle-même alors qu'en fait, elle a mis son jus dans un verre pour moi... Mais dans ce cas, où est le plaisir de partager avec une autre personne ?

- Inari, vient t’assoir avec moi.  Bois  un peu de cela, c’est ma propre cuvé personnelle.  J’espère qu’elle va te plaire.

Docilement, je me mis à coté d'elle, curieuse de connaître le goût de ma maitresse. Et en même temps, je me pose une autre question.

- Maîtresse ? Comment connaissez vous mon nom ? Je ne vous l'ai pas encore donné...

Elle me tendis son verre que je pris délicatement, pour ne faire tomber aucune goutte. La liqueur d'amour de la maitresse sentait si bon, que ce serrait dommage de gaspiller...

- Ecoute, je veux bien te nourrir moi-même si tu veux, mais évite de faire cela, je trouve que c’est dégradant pour toi. Enfin, ce n’est pas de cela que je veux te parler. J’aimerais savoir, si je peux faire quelque chose pour toi. Je suppose que tu as un rêve non ?

Je pris le temps d'y réfléchir, en buvant le délicieux liquide que j'avais entre les mains. Depuis toujours, je rêvais d'être une gentille petite Neko obéissante mais aujourd'hui, je découvrais des choses que je n'avais jamais vue de ma vie et j'étais très curieuse... Après avoir terminée mon verre en me léchant les lèvres, je me tourna vers elle, un peu plus timide.

- Je... Je pourrais visiter la grande pièce d'à coté ? Celle avec... le haut plafond bleu ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 12 vendredi 23 décembre 2011, 23:40:49

Elfe était actuellement extrêmement satisfaite, tout simplement parce que apparemment, la jeune femme ne semblait pas avoir eut de mal à avaler  ce qu’elle lui avait fait.  Bon,  pour l’instant elle se contenterait de  nourriture liquide, mais  bientôt la jeune esclave devrait être capable de manger du solide.  La seconde chose était que malgré sa nature d’esclave, la demoiselle était curieuse. Cela voulait dire que malgré tout, les mauvais traitements qu’on lui avait infligés, elle était toujours capable de faire preuve d’initiative. Donc, avec de la patience et du temps, elle retrouverait petit à petit sa véritable nature.  Et puis  qui sait, Tinuviel lui permettrait peut être de jouer un peu avec elle de temps en temps.

Elle eut un petit sourire lorsque la jeune esclave lui demanda d’aller dehors, du moins c’était ce qu’elle pensait.  Elle  lui dit donc tranquillement.

-Si tu veux, on peut y aller maintenant. Mais habille-toi d’abord.  Le soleil est violent et vu que tu as passé ta vie dehors, il te faut un minimum de protection pour ne pas risquait une insolation.  Et en ce qui concerne ton nom, ma petite Inari, j’ai une de mes servantes qui était autrefois dans ton lycée.  Elle va donc  de temps en temps sur terre et en profite pour me donner des nouvelles de ce qu’il s’y passe. Autant dire que lorsque j’ai entendu parler de l’esclave sexuel du lycée, cela m’as disons intéressé.

Elle prépara les vêtements pour la jeune femme, il y avait à la fois des sous vêtements et des vêtements,  si la jeune femme n’avait vraiment pas l’habitude des vêtements, la maitresse des lieux lui permettrait de ne porté que les sous vêtements, mais le but était quand même de la réhabitué à avoir quelque chose sur le dos. 

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 13 samedi 24 décembre 2011, 00:25:59

Après avoir posée ma question, elle me regarda avec un petit sourire. Ai-je dit une bêtise ?

- Si tu veux, on peut y aller maintenant. Mais habille-toi d’abord. Le soleil est violent et vu que tu as passé ta vie enfermée, il te faut un minimum de protection pour ne pas risquait une insolation. Et en ce qui concerne ton nom, ma petite Inari, j’ai une de mes servantes qui était autrefois dans ton lycée. Elle va donc de temps en temps sur terre et en profite pour me donner des nouvelles de ce qu’il s’y passe. Autant dire que lorsque j’ai entendu parler de l’esclave sexuel du lycée, cela m’as disons intéressé.

Je suis surprise. Ça veux dire qu'une ancienne maîtresse est devenue une copine de jeu ? ça va me faire bizarre lorsque je vais la voir... Et c'est quoi le soleil ? C'est la première fois que j'en entend parler... La maîtresse a ensuite mise des vêtements sur le lit pour que je les mettent, mais j'hésite un peu... Il n'y a que des vêtements pour les jeunes maîtresses, et pas pour les esclaves... J'ai un peu honte de devoir les porter. Je choisie finalement une petite tenue noire, parce que ça ressemble un peu à du latex et je me sent moins gênée dedans. Par contre, je refuse catégoriquement de mettre des chaussures, ce n'est pas du tout pour moi. Les esclaves, elles sont pieds nus, un point c'est tout.

Lorsque je suis entrée dans la grande pièce, j'ai été éblouie par la grande lumière et j'ai dû me protéger avec mon bras, en émettant un bruit bizarre sans m'en rendre compte.

- Miaaa ! On peut baisser la lumière ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Le commencement d'une nouvelle vie. ( Iinari)

Réponse 14 samedi 24 décembre 2011, 00:44:37

L’elfe était de plus en plus surprise, décidément, c’était de mieux en mieux.  Cette jeune esclave avait encore des progrès à faire, c’était certain, mais elle le faisait à grand pas. Bientôt, elle retrouverait peut être en partie sa liberté même si cela s’annoncerait dur.  Elfe la trouva craquante d’ailleurs dans cette tenue, une vrai jeune adolescente.  Dommage d’ailleurs qu’elle ait les cheveux si court, cela  lui allait mal à son gout.  Enfin.   En attendant elle était contente que la jeune femme soit dehors, même sans chaussure, au contraire même, ainsi elle pourrait sentir la vrai texture du sol sous ses pieds, elle pourrait sentir le soleil contre sa peau et le vent.  D’ailleurs en parlant de soleil, il était sans doute trop fort pour ses yeux.  Elle se plaça donc entre l’esclave et l’astre brillant.

Mais elfe semblait dans la lune. Il y avait deux choses qui la travaillé, elle pensait avoir entendu un Mia,  un cri que les chats font… Pas les humains.   Les néko le pouvaient mais elle ne semblait pas avoir de queue ou d’oreille de chat… Bha, ce n’était pas très important. 


-C’est cela Inari le soleil. C’est cette immense boule de lumière qui brille dans le ciel.  Tu es dehors


Elle avait un grand sourire, l’esclave ne se rendait sans doute pas  compte, mais aujourd’hui, elle venait de faire quelque chose de formidable.  Une chose qui changerait sans doute sa vie un jour.  Elle était sortie.  Elle venait de connaitre le dehors.



Répondre
Tags :