Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 60 mardi 27 décembre 2011, 19:47:18

- Tes questions sont assez difficile mais je vais taché d'y répondre. Je vais commencé par la deuxième car c'est elle qui est la plus importante. Dans l'état actuelle des choses pour moi c'est impossible. C'était ma protectrice un peu comme une grande soeur et je ne vois pas vraiment mes sentiments changer cependant si un jour c'est le cas c'est que je n'existerai plus ce qui nous amène à la première question. La réponse est oui seulement si mon côté humain se fait ronger et anéantir par le côté vampire.


Mélina grimaça. Justement elle se battait pour sauver son humanité qu'elle voyait disparaitre un peu plus chaque jour. Elle ne pouvait que comprendre mais si la partie huaine de Boris disparraissait alors il ne serait plus jamais le même et Mélina n'aurait plus aucune raison d'être attirer par lui. De son coté, si sa partie louve prenait le dessus, cela signifiait qu'elle ne vivrait plus que pour le meurtre. Si elle partait, elle ne reverrait peut être jamais le Boris qu'elle aimait. Il lui faudrait sans doute plusieurs mois avant de trouver une solution. Elle comprit bien vite que face à Mao, elle avait déjà perdu. Elle avait conquis le vampire, la partie la plus forte du jeune homme. Elle ne ferait pas le poids. Elle ne disait rien, se contentant de fixer Boris pour le graver dans sa mémoire. Cette ville comptait sans doute des milliers d'habitant et il avait fallu qu'elle tombe sur lui. Le destin avait une facheuse tendance à lui jouer des tours. La voix de Boris la sortit de ces pensées.

-Par contre tu as intérêt à t'entrainer car Mao est du genre jalouse et elle est plus forte que moi.

La louve sourit, un sourire carnassier, et son regard changea un quart de seconde, un regard de prédatrice et surtout plein de défis. La partie humaine de Mélina reprit bien vite le contrôle et sourit comme si rien était.

- Je crois qu'il vaut mieux pas qu'elle se frotte à moi. Il ne faut pas me sous-estimer. Et puis...les loups-garous ont toujours été les pires ennemies des vampire... Sans doute parce que l'on est la seule race à pouvoir vous tenir tête...

Elle se rapprocha doucement, ondulant sensuellement les hanches puis posa sa main sur la joue de Boris et l'embrassa fougueusement. Elle s'écarta rapidement et lui fit un sourire joueur.

- Tu veux peut être dormir maintenant ?

Mélina avait rapidement changer la situation pour essayer de ne pas penser à son futur. Elle avait compris qu'elle ne pourrait jamais être avec lui et elle jouait désormais un rôle car elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était atteinte par ses révélations. C'était sa manière de se protéger. Elle tiendrait sa promesse et aviserait par la suite. Elle reviendrait et verrait alors en temps voulu. Elle était fatigué mais les évenements de la journée l'empêcherait sans doute de dormir. Il vallait sans doute mieux car sinon elle risquait de réveiller en sursaut Boris. Mais cela n'était pas une raison pour que le jeune homme ne dorme pas. Elle le traina jusqu'au lit et s'allongea avec lui.

- Désolé pour l'odeur...

Mélina sourit, en effet il serait sans doute obliger de tout laver le lendemain après son départ. Encore un obstacle devant une possible relation entre eux deux. Elle avait voulu aller contre la nature et elle s'en mordait désormais les doigts. Elle allait souffrir et lui aussi. Elle ferait mieux de partir une fois qu'il serait endormis. Il se réveillerait et n'aurait plus que son odeur et des images comme souvenir. Elle n'aurait jamais dû le laisser.... Le laisser quoi ? Lui faire découvrir l'amour, la douceur, la passion ? Non elle ne regrettait pas. Si Boris était attentif, il pourrait sentir qu'elle se refermait doucement mais surement sur elle-même. Elle pouvait donner l'apparence d'une jeune femme forte mais elle était d'une étonnante fragilité.
« Modifié: mercredi 28 décembre 2011, 12:27:15 par Mélina »

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 61 jeudi 29 décembre 2011, 01:20:59

- Désolé pour l'odeur...

Boris avait d'autre préoccupation que l'odeur. Mélina semblait largement troublée par les révélations que venait de lui faire son amant et c'était compréhensible mais elle semblait se tromper sur différents point. Le premier était qu'elle pensait que la partie la plus forte était la partie vampire alors que c'était plutôt un rapport proche d'une symbiose, un juste milieux équitable entre les deux entité qui avait nécessité de longs mois de travail cependant l'humain avait toujours un peu plus de force que le vampire pour le moment car il était plus fort mentalement que son côté sanguinaire et c'était ça qui faisait toute la différence. La deuxième était qu'elle commençait à jouer les huitres et se refermé sur elle-même grave erreur car elle donnait plus de poids à sa partie obscur. Si la louve réagissait comme la partie vampirique de l'enseignant alors elle se nourrissait de viande, ou de sang dans son cas, mais également de ses angoisses, de sa souffrance, de sa solitude, etc. Bref, tout les sentiments qui l'isolait et qui la rendait plus faible mentalement.

-Je dois dire que dormir est une bonne idée, j'ai pas bu de sang depuis 2 jours et mes deux dernières nuits ont été intense. Je perds donc mes forces assez rapidement et heureusement je ne ressent pas encore l'envie de boire parce que je tiens pas à te transformé en casse-croute.


C'était une discussion histoire de détendre l'atmosphère, il tentait de lui changer les idées même si ça risquait de pas être suffisant et il devrait certainement la question et rouvrir une ancienne plaie ou remuer le couteau dans celle qui venait de crée mais il ne pouvait pas ce permettre de la laissé dans sa détresse. S'il la questionnait il risquait peut-être de la blesser et de la perdre pour quelques mois mais s'il ne réagissait pas il était presque sur de la perdre pour toujours et pour deux êtres immortelles c'est long un toujours. Boris caressa la joue de sa partenaire en tentant de ne pas trop se laisser emporté par le sommeil et après lui avoir relever le menton pour qu'elle le regarde il se décida et il fit ce qu'il pensait être le mieux.

-Je ne regrette rien de ce que je t'ai dis. Ni mon passé, ni de t'avoir demandé de sortir avec moi. On fait partie de deux races différentes et bien soit c'est pas important. Tu dois partir pour te maitrisé, je peux comprendre, il m'as fallu des mois pour maitrisé mon côté sombre. Je te fait confiance et je sais que tu y arrivera et moi je t'attendrais. Evite de pensé à mon côté vampire ou Mao, il n'y a que nous dans cette pièce pour le moment et je ferrais en sorte que ce soit toujours le cas lorsqu'on sera ensemble même si tu te transforme en louve et que tu m'attaque
.

Les yeux de châtain montrait qu'il était honnête et déterminé à faire en sorte que ses paroles devienne ensuite des actes. Il ne savait pas si la jeune femme lui faisait confiance pourtant l'inverse était déjà acquis. Elle était forte, il le sentait même si elle possédait une fragilité peu commune également. Il l'appréciait justement pour cette douceur et cette faiblesse qu'elle possédait il ne tenait pas à elle parce qu'elle était un roc mais parce qu'elle était d'une étonnante complexité. Elle était humaine jusqu'au bout des oncles ou des griffes si elle préférait le terme et elle ne devait pas en douter.

-Dit moi ce qui te préoccupe, ne me cache pas tes faiblesses montre les moi. Tu n'es pas obligé de tout me dire mais ces tes forces, tes faiblesses, ta fragilité qui te donne tout ses sentiments hautement humaine car oui tu es humaine tu me l'as prouvée durant cette soirée et je ne parle pas juste de ton apparence physique mais de tes émotions qui ne sont pas celle d'une louve sanguinaire.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 62 jeudi 29 décembre 2011, 18:53:39

Mélina sourit en entendant la remarque du jeune homme et lui caressa avec tendresse la joue. Il était donc important qu'il dorme. De son coté, ne pas dormir ne la dérangeait pas car elle se sentirait juste fatigué. Mais concernant la soif de son compagnon, elle arbora une mine plus sérieuse et lui déclara sans mentir:

- Je t'aurais bien donné un peu de mon sang mais je ne pense pas que tu le trouves à ton goût.

Si elle était humaine, elle l'aurait fait sans hésiter, sans se soucier que cela pouvait être dangereux pour elle car elle avait pleinement confiance en lui. Il avaitbeaucoup fait pour elle et elle ne pouvait même pas le remercier d'une quelconque façon. Elle haït un peu plus sa partie louve qui l'empêchait souvent de vivre comme elle le souhaitait et lui pourrissait clairement son existence. Elle n'acceptait pas du tout sa nature de loup-garou et détestait ce qu'elle était. Elle sentit la main du vampire caresser sa joue et il lui relva doucement la tête. Elle se rendit compte qu'elle avait les deux poings serrés devant son ventre. Elle se força à se détendre un peu et écouta le jeune homme.

-Je ne regrette rien de ce que je t'ai dis. Ni mon passé, ni de t'avoir demandé de sortir avec moi. On fait partie de deux races différentes et bien soit c'est pas important. Tu dois partir pour te maitrisé, je peux comprendre, il m'as fallu des mois pour maitrisé mon côté sombre. Je te fait confiance et je sais que tu y arrivera et moi je t'attendrais. Evite de pensé à mon côté vampire ou Mao, il n'y a que nous dans cette pièce pour le moment et je ferrais en sorte que ce soit toujours le cas lorsqu'on sera ensemble même si tu te transforme en louve et que tu m'attaque.

Mélina se mordit la lèvre inférieur, il avait remarqué qu'elle était mal. Elle réagit par contre imédiatement à sa dernière phrase.

- Je ne t'attaquerais jamais !!! Je...Je...

Mélina hésitait à poursuivre. Le jeune homme comprit très vite et tenta de la rassurer. Elle était en effet humaine mais jusqu'à quand ?  Elle avait tout bêtement peur d'elle, peur de se perdre... Et de perdre Boris pour de multiples raisons...

- Chaque jour, cette bête grandit en moi et chaque seconde je sens mon humanité disparaitre un peu plus. Pour l'instant je la contrôle mais j'ai de plus en plus de mal. Quand tu m'as rencontré dans la rue, j'avais faillis me transformer en voyant cette drôle de chose foncer sur moi. Ma partie humaine avait peur, l'autre voulait attaquer et elle aurait ensuite tuer tous ceux qui se trouvaient dans cette rue pour se repaitre de chair humaine. Je suis dangereuse...

Mélina le regardait dans les yeux et le jeune homme pouvait voir dans son regard la peur de ne devenir qu'une bête suavage assoiffé de meurtre. Elle a découvert cette partie d'elle, il n'y a que peu de temps et elle pouvait sentir la louve grandir en elle. Elle continuait de se battre chaque jour mais elle savait qu'elle n'y arriverais pas toute seule. Boris pourrait sans doute l'aider mais pas suffisament, elle en était persuadée. Elle se bottit contre lui, recherchant les bras protecteur du jeune homme.

- Et puis... J'ai peur de revenir et que tu me rejettes...que tu ne m'aime plus... Je ne comprend pas que je ressente aussi vite des sentiments aussi fort pour une personne.

Elle posa avec douceur ses lèvres sur les siennes. Elle lui avait fait part de ses peurs. Elle avait l'impression de ce mettre à nue devant le jeune homme. Elle lui avait ainsi prouver qu'elle lui faisait confiance. Elle plongea alors dans le regard de son hôte et lui doucement en lui caressant du bout des doigts les lèvres de son amant.

- Je t'aime.

Elle eut un petit sourire timide et se serra un peu plus contre lui. Elle ne pensait pas que l'amour pouvait être aussi fort. Leurs deux parties humaines se complétaient et Mélina sentit que les mois qui allaient suivre allait lui sembler extrêmement long...

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 63 lundi 02 janvier 2012, 22:45:38

La fatigue et la soif grandissait lentement mais surement pourtant Boris ne montra aucun signe externe de son nouvel état. Certes il semblait un peu fatigué mais il restait très attentif et alerte. Il donnait plus l'impression d'un grand sage qui écoutait et qui tentait de décortiqué une situation que quelqu'un qui était vraiment fatigué pourtant les apparences étaient fortement trompeuses.

-Tout à l'heure tu as dit quelque chose qui m'as fortement fait réfléchir et qui m'as interpellé. Tu m'as dit que tu ne m'attaquerais jamais si j'ai bien compris. Pourras tu vraiment tenir cette promesse? En toute circonstances? je vais pas te lancé l'ultimatum de plus revenir si tu y arrive pas sinon je serai un monstre car je sais ce que c'est d'avoir une envie puissante et irrésistible de se rassasié. La seule entre toi et moi c'est qu'une fois que je saute sur ma victime je ne la tue pas forcément or pour obtenir ce que tu veux la mort est souvent à la clée.


Il prit une longue inspiration et il lutta quelques secondes pour s’empêcher de s'endormir. Il avait l'habitude de fermer les yeux pour mieux se concentrer mais en état de fatigue il avait tendance à partir quelques microsecondes dans le sommeil.

-Je te dis juste d'évité le jamais ou alors ta volonté sera supérieur à la mienne car moi lorsque j'ai soif, vraiment soif on entend bien pas comme maintenant, je suis capable de sauté à la gorge de toute le monde tant qu'il me semble appétissant. Les premiers jours de ma métamorphose, j'ai du resté enfermer et boire des sacs de sang presque toutes les demi-heures tellement mon corps n'était pas encore habitué à la soif. Je te dit juste que je comprendrais si un jour tu perds le contrôle de ton corps et que tu te rue sur moi. Il faudrait avoir sur toi tout le temps de la viande et ne jamais t'énerver ou ressentir une émotion forte pour évité se genre de problème et c'est totalement impossible.

Boris parti sur une note beaucoup plus joyeuse en reprenant la conversation un peu plus loin, il n'était pas intervenu pour laissé la jeune femme vidé son sac mais maintenant il re soulevait les différents points qui lui semblait intéressant.

-Lors de ta prochaine venue j'aurais fait un carnet avec toutes les informations que j'aurais sur ce monde. Tu pourras donc discuté normalement avec tout le monde et évité de dire truc ou machin pour une voiture ou le feu rouge par exemple. Ne t'inquiète pas je te ferrai des petits croquis en plus des descriptions écrites même si je ne suis pas un excellent artiste tu devrais pourvoir reconnaitre si un jour tu rencontre tel ou tel objet.


Il dut par contre revenir sur une note plus lourde car la jeune femme était elle retournée sur une note un peu plus sombre et pour continué l'ordre des idées il devait en passez par là également.

-Je ne crois pas que je te rejetterais, je ne peux bien sur par être sur à 100% car je ne vois pas l'avenir mais je m'imagine un avenir avec toi et je ne vois pas pourquoi je mettrais tout cela en l'air juste parce que tu sera partie pendant 1 an, 2 ou 10 ans. Nos sentiments sont forts parce que c'est le débuts lorsque tu reviendras il faudra les approfondir mon amour pour que notre amour perdure pendant des siècles car je ne pourrais pas te faire l'amour toutes les nuits durant des siècles pour que les sentiments que nous avons pour le moment perdure.

Boris décida quand même de mettre les choses au claire et de faire un pacte de fidélité de coeur avec Mélina, il ne pouvait pas lui demandé de corps car il ne pouvait pas être responsable de ce que faisait le vampire avec son corps et certaines personnes voulait des dédommagement en nature contre des services et il ne tenait pas à ruiné toutes les chances de la jeune femme avec une règle trop sévère.

-Je te propose un marché mon amour, si dans 50 ans je n'ai aucune nouvelle de toi c'est à dire que je ne reçoit aucune lettre, qu'une personne que tu connais et que tu m'as envoyer pour me rassurer et me donné de tes nouvelles ou si tu ne reviens pas alors j'aurais le droit de donné mon coeur à une autre cependant durant les 50 ans à venir il est tout à toi et tu pourras en faire ce que tu veux même le brisé.

Boris embrassa son amante pendant presque une longue minutes avant de relâche les lèvres de cette dernière. Il attendit la réponse de cette dernière et si elle n'avait pas envie de parler, il s'endormirait alors pendant 1h et il aviserait de ce qu'il ferra pendant l'heure et demi restantes.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 64 mercredi 04 janvier 2012, 15:10:22

Mélina baissa la tête. Il avait raison. Elle était dangereuse et elle ne pouvait pas lui garantir qu'un jour elle ne perde pas le contrôle d'elle-même. C'est pour cela qu'elle avait besoin de se faire aider. Elle ne pourrait pas toujours compter sur Boris pour l'arrêter si elle dérapait et si un jour elle le blessait, elle s'en voudrait profondément.

Elle spurit lorsqu'elle s'imagina avec toujours de la viande crue sur elle. Il comprendrait donc si elle perdait le contrôle mais elle ne savait pas si elle, elle pourrait le supporter.

- Si un jour, je m'en prend à toi, je crois que je m'en irais pour ne plus revenir et je veux éviter cela justement en allant me faire aider sur Terra. Il y a forcément une personne sur cette planète qui pourra quelque chose pour moi.

Elle l'écouta avec attention lorsqu'il lui dit ce qu'il préparerait pour son reour. Il est vrai que cela lui sera utile et parler d'un futur où ils seraient ensemble lui faisait du bien. Elle hocha donc la tête lorsqu'il lui parla de nouveau du feu rouge et d'une voiture, sans doute la drôle de avait faillis la renverser. Elle plongea son regard dans le sien alors qu'il répondait avec sincérité à ses angoisses. Elle ne put s'empêcher de sourire lors de la remarque du jeune homme. C'est vrai que faire l'amour pendant des siècles ne suffirait pas à appronfondir leur amour mais Mélina se dit que cela pouvait aider. Et puis contrairement aux autres, ils resteraient tous les deux jeunes et vigoureux, donc ils n'avaient pas finis de s'amuser.

Mélina sentit une douce chaleur l'envahir lors de la déclaration de son amant. Elle n'arrivait pas à se lasser de ses mots et de savoir que le coeur de Boris lui appartenait, cela n'avait pas de pris et bouleversait Mélina. Ellle avait l'impression de ne pas le mériter... Elle répondit avec passion au baiser. Elle ne se lasserait jamais à la douceur et au goût de ses lèvres. Elle sourit alors que leurs lèvres se séparaient. Ellle n'avait pas besoin de longtemps réfléchir pour répondre au beau jeune homme.

- Mon coeur t'appartient tout autant et je ne peut imaginer vivre sans toi... Mais pour l'instant dors, mon coeur. Tu es exténué je l'ai vu...

Elle se blottit contre lui et attendit qu'il s'endorme. Elle était heureuse dans ses bras et se sentait en sécurité. Sans le vouloir, elle s'endormit peu de temps après...

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 65 mercredi 04 janvier 2012, 15:59:32

Lorsque le sommeil vint enfin chercher Boris, il fut aussi doux et chaleureux que le corps de sa compagne qui se trouvait dans ses bras. C'était toujours un plaisir de dormir, c'était un des derniers plaisir qui lui faisait ressentir qu'il était encore humain. Il pouvait renouvelé son énergie sans dormir mais c'était la manière la plus rapide et efficace. Bien que le châtain se soit endormis rapidement ses sens étaient resté en alerte au cas où il y aurait un danger, il faisait évidemment confiance à Mélina qui se trouvait dans ses bras mais il c'était longuement entrainé à rester près à s'enfuir au moindre bruit et mouvement et c'était pas une chose qui pouvait être effacé parce qu'une belle créature se trouvait tout près.

Il avait prévu de dormir seulement pendant une heure mais son corps avait besoin de beaucoup de repos et il dormi pendant deux heures d'affilée ce qui était un exploit en sachant qu'une heure de sommeil correspondait plus ou moins à 10h pour le vampire. Tout son organisme avait été modifié pour avoir des réactions surnaturelle et le temps de sommeil rentrait de dedans, il avait donc dormi l'équivalent de 20h non stop et maintenant il se sentait totalement reposé et il était à la fois impatient et triste de commencé sa journée. Il était impatient car il voulait savoir ce que la journée lui réservait et emmagasiné de nouvelle expérience. Il était triste parce que durant la journée Mélina s'en ira mais il ne pouvait pas la privée de sa liberté et il ne pouvait pas non plus garder trop longtemps son côté vampire enfermer en lui, les deux avait besoin de se défouler, de courir et de vivre et il ne pouvait pas refuser ça à sa part d'ombre sinon elle risquait d'avoir des réactions tout à fait imprévisible.

L'humain posa son regard sur son amoureuse et il constata qu'elle c'était endormie également mais il ne put dire quand exactement. Il décida donc de ne pas bouger et de contemplé le visage endormi de cette dernière. Elle était vraiment belle lorsqu'elle dormait et c'était un plaisir de la voir avec le visage aussi détendu et serein ça devait être les seules moment où sa partie animal la laissait tranquille.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 66 mercredi 04 janvier 2012, 18:59:15

Mélina rêvait. C'était un rêve doux et paisible. Elle se promenait dans Nexus, sa ville natale. Les habitants vaquait à leurs occupations et personnes ne prêtait attention à Mélina. Elle portait une longue robe blanche qui se soulevait légerement à cause du vent. Elle marchait dans la ville, sans but précis, appréciant la chaleur du soleil sur sa peau et la brise qui venait la décoiffer.

Sans savoir vraiment comment, elle se retrouva devant son ancienne maison. Elle paraissait calme et paisible. Les rideaux étaient tiré devant les fenêtres mais la porte de la maison était entre-ouverte. Mélina s'approcha et poussa la porte. La maison paraissait déserte, pourtant une odeur que Mélina connaissait mais n'arrivait pas à définir emplissait légerement le couloir. Mélina continua d'avancer à pas de loup alors que l'odeur s'intensifiait. L'angoisse s'insinuait de plus en plus dans son ventre et la lycante avait de plus en plus de mal à respirer. Elle appela d'une petite voix son père mais elle n'eut droit à aucune réponse. Elle se dirigea alors vers l'escalier et l'emprunta rapidement et se rendit devant la porte de la chambre de son père et frappa. La porte s'ouvrit sur une vision cauchemardesque. La tête de son père se trouvait sur un le lit et la regardait avec une expression d'horreur et de souffrance. Mélina hurla et retourna sur ses pas. Elle se dirigea vers l'escalier mais s'arrêta, pétrifier. Sur chaque marche, du sang et des morceaux de corps. Elle suivit des yeux se chemin macabre, le sang glacé par l'oreur et tourna la tête lorsqu'elle tapa dans quelques choses avec son pied. Une autre tête ! Lorsqu'elle s'arrêta de rouler, elle put voir le visage de Boris et une voix lui sursurra: ce sera lui ta prochaine victime...

- Haaaa !

Mélina avait hurler dans son sommeil et elle se réveilla en sursaut. Elle avait la peau moite et le souffle court. Lorsqu'elle vit Boris à ses côtés, elle sauta du lit et se plaqua contre le mur à une vitesse surhumaine. Elle mit un moment à réaliser où elle était et comprit que ça n'avait été qu'un stupide rêve. Sa respiration se calma mais elle ne se décolla pas du mur pour autant. Sa partie noire continuait de la tourmentée et ce même jusque dans ses rêves. Chaque nuit, depuis deux mois, elle ne rêvait que de sang et de meurtre et chaque fois, elle se réveillait de la même façon. Elle avait dû s'endormir sans s'en rendre compte et elle avait une fois de plus fait un cauchemars.

- Ce n'était qu'un cauchemars...

Elle murmura ses propres mots pour se rassurer comme elle le faisait toujours. Mélina frissonna en repensant à la scène qu'elle venait de vivre en rêve. En y repensant, il était normal que la louve essaye de la séparer du vampire en lui inssuflant des images d'horreur. Sa main se porta à son collier et... Elle ne l'avait plus. Elle le chercha du regard et le vit sur le lit. Il avait dû s'enlever pendant la nuit, à cause de son sommeil agité.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 67 vendredi 06 janvier 2012, 17:14:00

Le visage calme et paisible de la louve avait changé subitement. Le doux rêve quelle faisait devait avoir changer et c'était un rêve plus inquiétant qui avait faisait en ce moment. Boris commençait à envie Iruka et son pouvoir de lire dans les pensées car lui aurait su ce qui tourmentait la jeune femme durant sa phase de sommeil. Après tout son inconscient essayait de lui envoyer un signe et c'était toujours utile de le savoir. Plus le rêve avançait et plus la jeune femme se mettait à bouger de dans tout les sens. Son rêve devait être fort terrifiant et semblé réel pour qu'elle soit à se point perturbée. Le collier de la jeune femme se détacha et le vampire le récupéra pour évité qu'elle l'écrase mais ça l'inquiétait beaucoup que le loquet s'ouvre. La partie sombre de la jeune femme était assez puissante pour se débarrassé du seau toute seule et l'enseignant redoutait un peu pour la suite.

Heureusement Mélina se réveilla sans se transformé car même si le châtain faisait le fier il n'était pas sur de battre la louve sans la blesser ou même de gagner le combat tout court. Qu'il soit pas encore rétabli ne jouait presque pas dans la balance et il devrait s'entrainer très sérieusement avant le retour de cette dernière si elle n'arrivait pas à se contrôlé. La jeune femme semblait fortement paniquée et avait eu un mouvement de recule qui ne fut pas très surprenant car si c'était son côté obscur qui lui avait montrer son cauchemar il se doutait de la fin de ce dernier grâce aux discussion qu'ils avaient eue.

-C'est bon tu ne m'as rien fait, regarde par toi-même si tu veux je n'ai aucune trace de blessure sur le corps. Par contre il faudra trouver une autre méthode le seau peux à moitié la retenir mais pas t'éviter les cauchemars.


L'humain s'approcha tout doucement sans faire de geste brusque et tendit sa main à la jeune femme pour l'éloigner du mur et il se plaça à l'endroit ou elle se trouvait avant de l'enfermé dans ses bras. il donnait de temps en temps de maigre baisé dans le coup de la louve pour tenter de la rassuré et ses bras étaient amoureusement autour de sa taille pour lui apporté un peu de réconfort et de sécurité.

-Si tu pense que tu en as besoin tu peux me raconté ton rêve sinon il nous reste une demi-heure, tu peux tâché de te rendormir.

Le vampire tendit la main et il récupéra le collier de la jeune femme et lui remit autour du cou plus par symbolique que pour en faire un vrai seau car il savait maintenant que c'était pas un artéfact assez puissant pour tenir vraiment longtemps.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 68 dimanche 08 janvier 2012, 23:24:19

-C'est bon tu ne m'as rien fait, regarde par toi-même si tu veux je n'ai aucune trace de blessure sur le corps. Par contre il faudra trouver une autre méthode le seau peux à moitié la retenir mais pas t'éviter les cauchemars.

Méla détailla le corps de son amant et hocha la tête une fois la vérification faite. En effet, elle ne lui avait pas encore fait de mal. Mais le rêve lui avait parut si réel... Elle n'avait même pas vu Boris s'approcher d'elle et elle sentit ses bras se refermer sur elle, protecteur. Elle se sentait bien dans ses bras et la lycante oublia peu à peu le cauchemar qu'elle venait de faire. Il ne fallait pas qu'elle s'empêche de vivre à cause de mauvais rêves, même si celui-ci l'avait particulièrement secouer. La proposition du jeune homme aurait été tentante si elle savait que les mauvais songe ne seraient pas revenue l'assaillir une seconde fois. Elle le laissa remettre le collier qui lui apporta un certain réconfort. Sa respiration était redevenue calme mais elle frissonnait chaque fois qu'une image du cauchemar qu'elle avait fait s'imposait à elle.

- Je ne préfères pas te le raconter... C'était vraiment...horrible.

Elle avait dit ce dernier mot dans un souffle alors qu'elle se rappelait de la tête de son amant roulant sur le sol et elle referma les yeux et colla un peu plus fort son corps nu contre le sien. Le raconter aurait fait revivre le cauchemar à Mélina et elle n'y tenait pas. De plus, son cauchemar était une vrai scène d'horreur et dire à son amant ce qu'elle avait rêvé la dérangeait. Elle rassura comme elle pût son amant.

- Cela fait deux mois que je me réveilles toutes les nuits en hurlant donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas nouveau pour moi.

Ce qui était bien sur nouveau, c'était que son père adoptif n'était plus la seule victime et elle espérait profondément que cela ne soit pas un rêve prémonitoire. Elle chassa ses pensées et se reconcentra sur le présent. Il fallait qu'elle profite de lui tant qu'elle le pouvait.

- Je n'ai plus sommeil mais un bon bain ou une bonne douche avec toi me ferait le plus de bien.

Son sourire était pour l'instant un peu factice mais tout doucement elle savait qu'elle retrouverait son aplomb au fut et a mesure que ses visions cauchemardesques s'éloigneraient. Mais Mélina avait réellement envie de passer un bon momen avec le vampire, un moment sensuel et doux. Et quoi de mieux qu'une douche ?

 

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 69 mercredi 11 janvier 2012, 17:16:49

Mélina évoqua une douche commune et cette pensée fit sourire Boris qui ne savait même pas à quoi ressemblait celle de l'école. Il se lavait bien évidement mais c'était parfois chez des potes d'une nuit que le vampire avait sinon il se lavait directement dans le lac de l'école. L'eau était froide mais au moins il avait toute la place qu'il voulait pour se laver et nager un peu. Ça le rendait toujours un peu nostalgique de nager et ça lui faisait un bien fou de repenser aux années ou il était humain et qu'il faisait partie de manière occasionnelle à l'équipe de natation. Il était tôt mais il pouvait y avoir du monde dans les couloirs et le vampire décida que c'était mieux de se rhabillé même si ça ne durerai pas très longtemps.

-Pour évité que tu fasse tomber un étudiant dans les pommes parce que ton corps est vraiment trop sexy je te propose de remettre ta robe le temps d'aller jusqu'à la douche car il me semble pas qu'on ai des bains ici.


Le vampire se leva et il alla remettre ses vêtements et il attendit patiemment que la louve fasse de même. Il alla ensuite cherche deux serviettes et il échangea un long baiser avec son amante en échange de la serviette. C'était pas un baiser destiné à ranimé la passion de cette dernière mais à lui montrer à quelle point il était amoureux d'elle.

-En plus je risque de poussé une légère crise si quelqu'un pose le regard sur ton corps superbe en ma présence. C'est mon petit côté jaloux et possessif qui ressort dans ses cas la.

L'enseignant fit un petit sourire radieux à la louve et il passa sa main dans celle de cette dernière. Après tout il sortait ensemble et c'était normale qu'il tienne la main de cette dernière, il se mit lentement à marché en direction de la porte tout en gardant la main de Mélina dans la sienne. Il fit pareille durant tout le trajet et au bout de quelques minutes ils arrivèrent dans une salle de douche réservé au enseignant. Elle était évidemment pas mixte mais il fut assez surpris de voir que les douches était faite de telle manière que chacun pouvait avoir son intimité. Il avait envisagé des douches communes où tout le monde pouvait voir le corps des autres et que c'était très conviviale mais c'était surement pour les élèves, les professeurs eux avait leurs cabines de douche pour eux tout seule.

-Bon j'y vais le premier tu me rejoins quand tu veux mon amour.

Le vampire enleva ses vêtements et il les posa sur un petit bain avec sa serviette avant de rentrer dans l'une des douches, il alluma ensuite l'arrivée d'eau et il s'arrangea pour que l'eau soit à une température normale pour un humain et hautement délicieuse. D'habitude il mettait l'eau plus chaude que ça étant donné que son corps était froid et qu'il lui fallait une température supérieur pour ressentir les mêmes effets qu'un humain mais il tenait pas à bruler son amoureuse.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 70 jeudi 12 janvier 2012, 20:24:06

Mélina rigola en entendant la réponse de son amant. Elle était heureuse qu'il accpete volontier la douche que la lycante lui proposait. L'eau avait des vertus purificatrice et laverait sans doute les dernières peurs que le cauchemars avaient insufflé en elle. Et prendre une douche en si bonne compagnie, ne faisait qu'augmenter son désir de se laver. Elle alla prende sa robe, qu'elle avait laissé dans un coin et l'enfila sans ses sous-vetement. Même s'il croisaient des élèves dans le couloir, cela ne se verrais pas et seul Boris le saurait. Elle attrapa sa serviette et répondit aux doux baiser de son amoureux. Le baiser fut interrompu beaucoup trop vite à son goût mais il restait encore la douche...

- Tu es vraiment trop mignon quand tu es jaloux...

Mélina n'était pas pour la jalousie mais un peu de jalousie prouvait que l'un tenait à l'autre. Elle aussi avait sa part de possessivité et il vrai que le laisser pendant de long mois lui déchirait le coeur. Et puis, on ne savait jamais ce qu'il pouvait se passer... Même si ce n'est pas en l'humain qu'elle manquait de confiance, plutôt en sa partie vampire. Elle chassa ses idées noires et suivit le jeune homme, ses doigts entremêlés aux siens. Même s'il n'y avait encore personne, afficher au grand jour leur sentiment était aussi quelque chose de merveilleux pour Mélina.

Une fois dans les douches, elle le laissa rentrer le premier pendant qu'elle enlevait avec hâte ses vêtements. Elle était en effet pressée de le rejoindre. Elle rentra sur la pointe des pieds pendant que l'eau coulait sur le corps musclé de son amant. Il était de dos et elle s'approcha sans bruit. Elle put l'admirer sans qu'il ne la voit et la jeune femme le dévorait littéralement des yeux. Il se retourna et surprit son regard.Elle sourit timidement etse colla contre le corps mouillé de son amant.

- Tu es tellement beau... Je ne comprend pas comment tu peux t'interesser à quelqu'un comme moi...

Un doux sourire s'affichait sur ses lèvres et elle l'embrassa avec passion, dévorant ses lèvres alors que l'eau chaude ruisselait sur leur corps...

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 71 lundi 16 janvier 2012, 11:58:48

Lorsque Boris se retourna il constata que Mélina l'avait déjà rejoint. C'était rare qu'il n'entend pas quelqu'un s'approcher de lui et le fait qu'il avait relâché sa garde n'y jouait pas grand chose. La louve savait se montrer discrète et ça lui plaisait assez mais moins que le baiser qu'il se mirent à échanger. La phase de son amoureuse le perturba un peu et il décida d'y répondre.

-Lorsque tu auras appris à t'aimer pour ce que tu es alors tu comprendra.

L'humain se remit à embrasser celle qu'il aimait et c'était avec beaucoup de plaisir qu'il le faisait. Il aimait sentir leurs langues s'entremêler rapidement pour se dé serré ensuite et recommencer depuis le début. La question que Mélina avait posé il se la posait également car c'était pour lui également une chance de pouvoir rester au côté d'une femme qui lui ressemblait énormément au niveau de la personnalité mais en plus c'était vraiment une femme magnifique. L'eau réchauffait leurs corps et elle rendait également les cheveux de la louve beaucoup plus lisse ce qui lui donnait un certain charme.

ses cheveux mouillé entourait son visage pour le mettre vraiment en valeur et il en allait de même pour la poitrine de cette dernière car les cheveux de cette dernière semblait beaucoup plus long maintenant qu'il était tendus. Il avait la louve dans ses bras et il se contentait simplement de l'embrasser mais c'était leurs derniers moment ensemble et surtout leurs derniers moment d'intimité il voulait donc en profité le plus possible.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 72 mercredi 18 janvier 2012, 16:21:55

Leur baiser gagnait en intensité et Mélina dévorait les lèvres qu’elle connaissait déjà par cœur. Elles étaient si douce et elle imprima leur baiser enflammé dans un coin de sa tête. Ses mains descendirent sur le torse de son amoureux et la lycante caressait celui-ci avec tendresse et passion. Son cœur battait la chamade et son souffle devenait de plus en plus court. Finalement la jeune femme interrompit leur baiser et sourit au jeune homme alors qu’elle récupérait son souffle. Elle s’éloigna de lui sans un mot, pris un peu de savon et commença à laver le cou, les épaules puis le torse du jeune homme. Elle passait ses mains avec douceur, mais elle caressait plus qu’elle ne lavait. Son ventre se noua en pensant qu’elle allait devoir bientôt le quitter. Elle se re-concentra sur le jeune homme et continua de le laver.

- Je n’ai pas envie de partir…

Simple constatation. Elle savait que cela ne servait à rien de le dire et que rien y changerait  mais elle avait besoin de l’exprimer. Mélina caressait maintenant les hanches du jeune homme alors qu’elle plongea ses pupilles d’or dans ceux du vampire.  Ses lèvres rejoignirent d’eux même celles du vampire pour un baiser tendre mais beaucoup plus court que le précédent. Un petit sourire coquin s’afficha sur son visage et elle caressa avec douceur le membre puis les bourse du jeune homme avant de laver les cuisses de Boris. Une fois qu’elle eut finit, elle colla son corps contre le sien et posa sa tête au creux de son cou, savourant l’eau chaude coulant sur son corps. Le corps de Boris d’habitude un peu froid, s’était quelque peu réchauffer et cela n’en était que plus agréable. Elle ne pensait même plus au cauchemar qu’elle avait fait. Le temps passait et Mélina savourait ses derniers instant de bonheur dans les bras du jeune homme. Elle releva la tête et sourit tristement.

- Il va bientôt falloir que je parte…

Cela annonçait la fin de la douche et de ce merveilleux moment. Elle passerait dans sa chambre une dernière fois puis lui dirait au revoir. Mélina n’aimait pas les adieux mais il ne fallait pas qu’elle s’attarde trop et plus vie cette histoire de contrôle de soi serait régler plus vite elle pourrait retourner voir le jeune homme et pourquoi pas…passer l’éternité avec lui. Elle récupéra une serviette et commença à sécher ses cheveux. Une fois qu’elle réussit à combattre les mèches rebelles, elle enroula sa serviette autour de son corps et commença à se sécher. Elle n’avait plus qu’à s’habiller et elle serait prête…Enfin presque car elle avait laisser sa culotte dans la chambre du jeune homme.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 73 dimanche 22 janvier 2012, 16:16:21

L'humain se délectait des derniers baisers intenses qu'il partageait avec sa partenaire, il savait que bientôt il serait séparé et il avait commencer à l'accepté, c'était d'ailleurs pour sa qu'il profitait de chaque petites secondes avec la louve pour garder des souvenirs fort d'elle. Il avait déjà décidé de la laissé sortir de l'école seule si c'était son désir, il ne voyait pas l'intérêt de la reconduire jusqu'à la porte et souffrir de chaque pas qui le ramenait vers la sortie. Mélina décida de mettre fin à leurs échanges passionné et elle s'éloigna sans un mot.

Durant une longue seconde, l'enseignant cru qu'elle allait ouvrir la porte et partir mais elle ne le fit pas et elle alla juste cherché du savon pour commencer à laver le corps de l'être de la nuit. Il ne put s’empêcher de arqué un sourcils devant cette surprenante réaction, il laissa la jeune femme agir comme elle le voulait et il trouvait que ça avait l'air plus d'un prétexte pour caresser une dernière fois son corps plutôt que de le laver vraiment mais il la laissa comblé le futur vide de son absence.

- Je n’ai pas envie de partir…


La phrase déchira un peu le coeur de Boris et il eut du mal à ne pas lui demandé de rester vu qu'elle ne voulait pas partir mais ils savaient tout les deux que se ne serait pas raisonnable et que le voyage était vitale pour la jeune femme. Il ne pouvait pas la privé de sa liberté et de sa rédemption juste à cause d'un caprice amoureux, il garda donc le silence en profitant d'un moment d'intimité que la lycante lui offrait. Il eut droit a un léger baiser qui fut beaucoup trop court à son gout et lorsqu'il vit le sourire de sa partenaire il se demanda rapidement ce qui se passait dans la tête de cette dernière et la réponse vint assez rapidement. Il soupira, non pas de plaisir, mais de découragement lorsque la jeune femme se colla contre lui.

Son corps était si doux, si agréable et le faite de la prendre dans ses bras le faisait énormément souffrir car il savait que cette étreinte ne durerait pas très longtemps et que bientôt, lorsque sa partenaire l'aurait décidé, il devrait la laissé partir et pour plusieurs mois. Il la garda donc dans ses bras de manières protectrice et amoureuse mais sans trop serré pour permettre à la jeune femme de se libéré quand elle le voulait.

- Il va bientôt falloir que je parte…


Mélina sorti de la douche et pendant qu'elle commençait à s'essuyer, Boris prit un bon moment avant de couper la douche et de sortir également, il avait besoin de se préparer mentalement à la séparation et il ne pouvait pas vraiment le faire tant que la jeune femme était près de lui. Il sorti de la douche ou la jeune femme fut finalement prête et il remit ses vêtement une fois qu'il fut totalement sec. Il offrit un joli sourire à la jeune femme et il reprit la main de cette dernière et il refit le chemin inverse de la même manière qu'à leurs arrivée sauf que cette fois-ci il y avait quelques rires amusées de la part d'étudiantes qui les voyaient passés. Ils arrivèrent finalement à la porte et doucement il lâcha la main de son amoureuse avant de s'assoir sur le lit pour la regardé remettre ses sous-vêtements.

-Sauf si tu le désir, je ne t'accompagnerai pas juste qu'à l'entrée de l'établissement. Notre séparation commencera donc une fois que tu aura franchi la porte de ma chambre.

Il préférait que la séparation soit la plus rapide possible car il ne tenait pas à prolongés la douleur qu'elle lui causait et plus vite elle était partie plus vite elle lui reviendrait. Il espérait seulement qu'elle lui reviendrais sain et sauf car il ne savait quel genre d’entrainement il fallait subir pour contrôlé la partie animal de cette dernière.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 74 mercredi 25 janvier 2012, 18:03:17

Mélina rendit son sourire au jeune homme alors que leur mains se rejoignaient pour retourner à la chambre du vampire. A chaque pas, le cœur de la lycante se serrait. Elle avait conscience que dans quelques minutes, elle laisserait Boris derrière elle. Des étudiantes qui avaient l’air pour la plupart d’avoir son âge, rigolaient en les voyant ensemble. Mélina sourit devant ce spectacle. Le professeur de sport n’allait sans doute pas manquer de se faire chambrer pendant ses cours. La lycante les enviait et aurait donné beaucoup de chose pour n’avoir que comme soucis les profs et les notes… Ils arrivèrent devant la porte et ils rentrèrent tout les deux. Elle retira sa robe puis mit ses sous-vêtements. En remettant sa robe, elle déchira un petit morceau qu’elle serra dans sa main. Il lui avait donné le collier et elle n’avait rien sur elle qui pourrait constituer un souvenir. La jeune femme n’avait donc pas trouver de meilleur idée.


Il paraissait souffrir autant qu’elle de cette séparation et son cœur se pinça un peu plus. Elle n’aimait pas le voir dans cet état. Elle alla s’asseoir sur ses genoux alors qu’elle mit sa main dans sa poche pour y glisser son morceau de tissus. Mélina entama alors un long baiser passionné, jusqu’à ce qu’elle en perde haleine. C’était le dernier avant un long moment. Elle posa son front contre le sien et plongea son regard dans le sien. Puis elle se leva, mit sa cape et posa sa main sur la poignée de la porte. Elle ouvrit la porte et elle se retourna vers lui une dernière fois, un doux sourire aux lèvres et lui chuchota.

- Je t’aime…

Puis elle sortit et ferma la porte avec douceur. Elle traversa le lycée d’un pas décidé et sortit dans la rue, les larmes aux yeux.


Répondre
Tags :