Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 15 mardi 13 décembre 2011, 21:18:49

Le jeu plaisait énormément à l'humain car il avait souhaité en faire en dans le même style cependant dès la première question il séchait déjà. C'était pas vraiment un question facile, elle aurait posé des dizaines d'autres questions pour commencé et pourtant elle soulevait directement des points délicats et comme il avait pas le droit de mentir il devrait alors jouer sur les mots. C'était pas un tabou mais il ferrai exprès d'être vague pour faire durer le jeu et il se contenterai de répondre qu'à la question sans faire de débordement dans la mesure du possible.

-C'est presque de la triche. Techniquement ça fait deux questions et pas une ça.


Il fit une mine bougonne mais c'était juste un effet de style car il n'était pas du tout vexé néanmoins il lui faisait quand même comprendre qu'il fallait évité de regroupé les questions sinon ça devenait beaucoup trop facile d'avoir plein d'information et le jeu risquait de pas duré très longtemps.

-Alors pourquoi je t'ai aidé? Parce que c'est ma nature tout simplement. J'aime aidé les autres et sans rien attendre en retour. S'il me donne une chose en échange j'accepte bien sur mais sinon j'aide parce que c'est toujours utile d'être aidé. Pour la partie qu'est ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vue? Il y aurait tout un livre à écrire sur cette question, il y a plein d'émotion qui m'ont traversé l'esprit lorsque je suis venu te secourir sous la pluie. Il y a bien sur l'aspect physique que j'ai pris en compte et j'ai trouvé que tu était une très belle femme qui semblait être bourrée de charme et avec un corps qui as des proportion idéales. Pour l'aspect mentale, je me suis dit que tu étais comme les pauvres petits chiot qu'on abandonne dans la rue: seule et terrifié et que ta peur ne venait pas du fait que tu es failli te faire renverser mais d'être tomber dans un endroit ou rien ne t'étais connu. Pour finir que tu avais une odeur extrêmement désagréable et qu'après ton passage il faudrait des mois avant que mes vêtements soit débarrassé de ta puanteur.

Le ton de l'humain était doux et il exprimait ses sentiments sans la moindre gène même si lors de la description physique de la jeune femme il avait un peu rougi car faire des compliments aussi peu camouflé n'était pas une chose qu'il maitrisait parfaitement. Il manquait encore un peu d'aisance envers les femmes pourtant bizarrement il n'éprouvait pas ce genre de problème avec la louve et il n'arrivait pas à savoir pourquoi.

-D'où viens tu?


La question était courte mais elle était vaste, il fallait qu'elle décrive le lieu de sa naissance et presque tout le système politique et culturel sur cette unique question. En tout cas, il l'espérait car si elle lui sortait le nom d'un village ou d'un monde qu'il ne connaissait pas il voulait pas gâché une autre question pour en savoir plus sur le lieu d'origine de cette dernière.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 16 mercredi 14 décembre 2011, 09:50:08


-C'est presque de la triche. Techniquement ça fait deux questions et pas une ça.


Mélina eut un grand sourire pendant qu'il réfléchissait. Et oui elle était curieuse et impatiente de savoir si oui ou non cela venait d'elle. Sa première préoccupation était de savoir pourquoi elle avait ressentit autant de dégout lorsqu'il l'avait embrasser. Elle passa une main dans ses cheveux, attendant sa réponse qui vint peu après.

-Alors pourquoi je t'ai aidé? Parce que c'est ma nature tout simplement. J'aime aidé les autres et sans rien attendre en retour. S'il me donne une chose en échange j'accepte bien sur mais sinon j'aide parce que c'est toujours utile d'être aidé. Pour la partie qu'est ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vue? Il y aurait tout un livre à écrire sur cette question, il y a plein d'émotion qui m'ont traversé l'esprit lorsque je suis venu te secourir sous la pluie. Il y a bien sur l'aspect physique que j'ai pris en compte et j'ai trouvé que tu était une très belle femme qui semblait être bourrée de charme et avec un corps qui as des proportion idéales. Pour l'aspect mentale, je me suis dit que tu étais comme les pauvres petits chiot qu'on abandonne dans la rue: seule et terrifié et que ta peur ne venait pas du fait que tu es failli te faire renverser mais d'être tomber dans un endroit ou rien ne t'étais connu. Pour finir que tu avais une odeur extrêmement désagréable et qu'après ton passage il faudrait des mois avant que mes vêtements soit débarrassé de ta puanteur.

Mélina sourit lorsqu'il lui dit pourquoi il l'avait aidé. Bon, elle n'avait pas encore d'indice sur ce qu'elle voulait. La réponse suivante fut plus intéressante. Elle arbora un grand sourire, les joues légèrement rosis par les plaisir que lui provoquait les compliments. Mais la chute, la surprit et elle commença à rire pour ne plus s'arrêter. Il commençait par lui faire des compliment pour ensuite lui dire qu'elle sentait mauvais ! C'est ce qu'elle aimait chez les gens, la franchise. Ce jeu était donc parfait pour en apprendre plus sur l'autre. Mais le faite qu'il ai dit qu'elle sentait mauvais la rassurait vraiment. Cela ne venait pas que d'elle. Il y avait quelques indices qui lui disait qu'il n'était pas complètement humain. Bon, elle verrais ça plus tard. C'était à son tour de poser une question. Elle fut courte et simple.

-D'où viens tu?

Mélina ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question car c'était presque évident pour elle. Mais l'humain n'avait pas du entendre parler des légende courant sur Terra. Elles les avait entendue alors qu'elle était petite mais elle s'en rappelait suffisamment bien pour savoir où elle était tomber. Elle n'y avait pas penser avant mais désormais elle savait où elle était arrivée.

- Alors d'abord merci pour les compliments mais je ne te tiendrais pas rigueur de mon odeur extrêmement désagréable car il n'y a pas que moi qui dégage une forte odeur... Je vais répondre à ta question. Je pense que tu n'as jamais entendu parler de mon monde. Je viens de la planète Terra. Un monde peuplé de différentes créatures comme les furry, les vampires, les loup-garous et surtout des terranides. Ces derniers sont d'apparence humaine mais possède des attributs d'animaux. Ils sont le plus souvent réduit en esclavage. Il y aussi des humains mais généralement ils possèdent des pouvoirs, on les appelle les E.S.P.er. Je suis arrivée par un des portails reliant ton monde et le mien, je pense. J'en avais entendu parler. Ces portails ont été crée par la déesse Aphrodite pour que ces fidèles puissent voyagé d'un monde à un autre. Je crois que ton monde s'appelle la Terre, c'est ça ? Et vous avez l'air que de simples humains... Je ne critique pas du tout, ne le prend pas mal. Ce portail, je l'ai trouvé dans une forêt où j'habite depuis quelques mois après l'Incident. Je chassais et je suis bêtement tomber dessus. Je vis dans une forêt aux alentour de Nexus, la plus grande ville de Terra. C'est aussi d'un sens, la plus dangereuse. Tu as vite fait d'être capturer et vendu en tant qu'esclave sur la grande place. Voilà je pense que tu as suffisamment d'information sur ma provenance.

Mélina lui souriait alors que Boris devait digéré toutes ces informations. C'était maintenant à elle de poser une question et elle devait bien y réfléchir. Une question,  enfin deux, lui brulait les lèvres, qui es-tu et qu'as tu ressentir lorsque tu m'as embrasser. Mais elle devait continuer à jouer le jeu même si sa curiosité finirait par l'emporter.

- De quoi as-tu le plus peur ?

Mélina préférait lui poser une question anodine mais qui, peut être, pourrait se révéler intéressante. Elle plongea ses yeux dorés dans ceux du jeune homme et lui sourit doucement, tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux.
« Modifié: mercredi 14 décembre 2011, 14:26:15 par Mélina »

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 17 mercredi 14 décembre 2011, 21:05:40

Boris n'avait jamais pensé qu'il était un érudit néanmoins il pensait connaitre un nombre importants de chose. Il était largement loin du compte, Iruka lui avait prouvé qu'il connaissait rien sur les vampires et Melina venait de lui apprendre l'existence d'un autre monde. Il avait déjà été sur terra une fois par mégarde et il n'y était plus jamais retourné. Comme il était tombé dans une grotte, il avait pas pensé à un autre monde et il était rentré chez lui bien vite. Il avait déjà vu le monde en plus large à cause de sa nature de vampire et pourtant il était encore trop cantonné dans un esprit petit et à chaque fois il était surpris par la nouvelle révélation. Enfin, maintenant il ne serait plus surpris après tout c'était pas comme si les dieux existait vraiment alors il n'y avait rien de plus énorme que la présence d'un autre monde.

- Alors d'abord merci pour les compliments mais je ne te tiendrais pas rigueur de mon odeur extrêmement désagréable car il n'y a pas que moi qui dégage une forte odeur... Je vais répondre à ta question. Je pense que tu n'as jamais entendu parler de mon monde. Je viens de la planète Terra. Un monde peuplé de différentes créatures comme les furry, les vampires, les loup-garous et surtout des terranides. Ces derniers sont d'apparence humaine mais possède des attributs d'animaux. Ils sont le plus souvent réduit en esclavage. Il y aussi des humains mais généralement ils possèdent des pouvoirs, on les appelle les E.S.P.er. Je suis arrivée par un des portails reliant ton monde et le mien, je pense. J'en avais entendu parler. Ces portails ont été crée par la déesse Aphrodite pour que ces fidèles puissent voyagé d'un monde à un autre. Je crois que ton monde s'appelle la Terre, c'est ça ? Et vous avez l'air que de simples humains... Je ne critique pas du tout, ne le prend pas mal. Ce portail, je l'ai trouvé dans une forêt où j'habite depuis quelques mois après l'Incident. Je chassais et je suis bêtement tomber dessus. Je vis dans une forêt aux alentour de Nexus, la plus grande ville de Terra. C'est aussi d'un sens, la plus dangereuse. Tu as vite fait d'être capturer et vendu en tant qu'esclave sur la grande place. Voilà je pense que tu as suffisamment d'information sur ma provenance.

Selon la description de la jeune femme, il y avait plusieurs espèces sur terra et le vampire pouvait déjà éliminé humain, esper et terranide qui collait pas du tout avec l'odeur pour les deux premières catégorie et pour la dernière à moins quelle est des attribut animal dans des endroits que l'on montre pas en publique c'était vraiment peu probable. Il savait pas ce que c'était un furry et il avait une vague idée sur les loups-garou, il restait donc que ses deux possibilité la et son coeur balançait pour la deuxième option mais il aurait besoin d'une question pour en être sur. Rien ne pressait, il avait le temps et c'était à son tour de répondre à la question.

- De quoi as-tu le plus peur ?

L'enseignant perdit son sourire et il détourna les yeux du visage de la louve, il avait affronté son regard fièrement jusque la mais il ne voulait pas de confrontation direct pour cette réponse. C'était une profonde blessure sa plus grande peur et le jeu le forçait à répondre même s'il trouvait la question fortement cruelle.

-De ne jamais récupéré celle que j'aime.

C'était pas vraiment ça plus grande peur à lui mais celle du vampire pourtant il l'a partageait car lui il avait perdu l'un de ses plus grandes peur le jour où il c'était transformé en vampire. Il avait peur de vieillir et mourir seul or il ne pouvait plus vieillir il aurait donc tout le temps de trouver quelqu'un qui restera avec lui jusqu'à son dernière souffle.

-As tu d'autre questions?

Il aurait pu posé une autre question mais il n'avait plus vraiment le coeur à jouer et il voulait changer de sujet le plus vite possible, il donna donc la permission à la jeune femme de posé une seconde question de manière assez astucieuse. Elle avait pas dit dans les règles qu'on avait pas le droit de ne pas posé de question ou forcé l'autre à en posé plusieurs.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 18 mercredi 14 décembre 2011, 23:45:25

Mélina vit très vite qu'elle avait fait une bourde. La question s'était voulu anodine mais elle avait mal choisit sa question. Son sourire disparut et son regard devint fuyant. Elle ne voulait pas lui faire du mal et encore moins lui rappeler de douloureux souvenir. Ce n'était pas le but de ce jeu. Elle avait plutôt penser à une peur anodine, comme celle des petites bêtes ou du noire... Mais pour Boris, cette question possédait une autre dimension. Mélina se sentait mal de lui avoir posé cette question. Elle ouvrit la bouche prête à changer de question mais il lui répondit finalement.

-De ne jamais récupéré celle que j'aime.

Mélina arqua un sourcil, surprise pas sa réponse. Il avait apparemment perdu une personne qu'il aimait, sa moitiée en déduit alors Mélina. Mais elle n'en était pas sûre et elle ne comptait pas lui poser d'autres questions sur ce sujet.

- Je suis désolée de t'avoir poser cette question... Je ne voulais pas te faire mal et te rappeler des souvenirs douloureux. Mais sache que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je serais là. Je suis quelqu'un d'ouverte et à l'écoute des gens. Mais je ne veux pas que tu te sentes forcé et la prochaine fois qu'une de mes questions est trop personnel ou douloureuse, tu n'auras qu'à dire "joker".

Mélina lui sourit et avec un geste d'une extrême douceur, elle souleva son menton et lui caressa tendrement la joue.

- Tu sais... Tu es beaucoup plus mignon lorsque tu souris.

Mélina lui sourit doucement et le regarda avec tendresse. Apparemment lui non plus, ne voyait pas la vie en rose. C'était étrange, ils étaient tellement similaires et pourtant si...différents.

-As tu d'autre questions?

Apparemment, il avait quelque peu perdu l'envie de jouer, et ce par sa faute. Il fallait qu'elle de rattrape. Elle réfléchit longuement à la question qui pourrait lui faire retrouver le sourire et surtout changer complètement de sujet. Elle savait que les garçons aimaient parler du sexe. Mais cela s'appliquait-il à Boris ? Et puis, Mélina n'y connaissait pas grand chose. Mais cela aurait par contre le don de changer complètement de sujet et de retrouver une atmosphère plus légère. Son regard croisa celui de Boris et elle lui sourit malicieusement. Elle se lança à l'eau.

- Quel est ton plus grand fantasme ?

Mélina se mordit la lèvre inférieur et ses joues rosirent légèrement. Elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder ce sujet mais si cela pouvait ramener le sourire au jeune homme, alors cela valait amplement le coup. Elle se doutait aussi qu'il allait être légèrement gêné mais au moins il oublierait sa précédente question. Enfin, du moment que cette dernière question ne se retournait pas contre elle, alors tout ce passerait comme elle l'avait prévue.


Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 19 jeudi 15 décembre 2011, 12:36:58

La jeune femme changeait les règles du jeu pour s'excuser et il était pas d'accord, le joker était beaucoup facile et il ne l'utiliserait pas même s'il doit lui avouer la vérité quitte à rouvrir une ancienne blessure cependant il n'y avait pas pire pour lui que la question qu'elle venait de creuser et si elle ne posait pas de question pour avoir le fin mot de l'histoire alors il n'y aurait plus de problème.

Le vampire c'était habitué petit à petit à l'odeur de la jeune femme, il n'allait pas dire qu'elle sentait bon mais à la longue l'odeur ne lui provoquait plus de sensation physique désagréable néanmoins il serait bien content lorsqu'elle partira pour pouvoir respirer de nouveau normalement. Mélina lui caressa la joue et il eut un léger petit malaise et une frisson de dégout s’empara de lui, le geste qui se voulait attentionné fit plaisir à l'enseignant mais pas le geste en lui même c'était encore pire que le baiser. L'humain lui avait laissé le choix de la question et il n'avait jamais pensé qu'elle poserait une question aussi personnelle et peu sérieuse. Dès que la question fut finie les joues de la louve semblèrent en feu et il n'arrivait pas à savoir si c'était parce qu'elle tentait d'imaginé les fantasmes de celui qui devait répondre ou parce que la question la gênait un peu.

Ce fut le vampire qui se manifesta et s'apprêta à répondre à la question, tout simplement parce qu'il était celui qui si connaissait le mieux et que l'humain avait envie de faire en sorte que la jeune femme soit encore plus rouge que lorsqu'elle avait posé la question et son côté vampirique lui était un maitre dans l'art de formulé les réponses qui vont rougir les personnes les plus innocentes. Normalement les yeux de l'humain serait passé au rouge mais il avait des lentilles de contact en se moment pour gardé ses yeux de couleur marron, c'était une habitude qu'il avait prit lorsqu'il donnait ses cours pour évité de se faire trop facilement repéré car certains de ses élèves avaient le dons de l'énervé et il était parfois sur le point de reprendre ses instincts vampirique. Le vampire s'approcha donc de la jeune femme et il passa l'un de ses mains dans la chevelure de cette dernière pour retire les mèches qui cachait son oreille. Il lui murmura ensuite la réponse.

-Je n'ai pas de fantasme particulier, je m'adapte en fonction de ma partenaire. M'as tu posé la question d'en l'espoir de pouvoir les assouvir?


La voie du vampire était charmeuse et douce, il avait prit ce ton de voie comme s'il faisait une déclaration d'amour à la jeune fille et ses paroles était sans équivoques si elle disait oui elle passait à la casserole et si elle disait non la réaction risquait d'être fort amusante car elle devait alors ce justifié. La question était vicieuse car un simple oui ou non ne suffit pas pour y répondre et la personne avait tendance à stresser et à avoir des réactions très amusantes. Il profita de la proximité pour déposé un baiser sur la joue de cette dernière puis il s'arrangea pour lui maintenir le menton comme cela elle pourrait pas fuir le regard et elle devrait répondre en face à face. Tout l'action avait fortement dégouté le vampire mais il s'en accommodait assez bien car il avait hâte d'entendre la réponse de la jeune femme et il espérait que tout son visage devienne rouge cramoisi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 20 jeudi 15 décembre 2011, 13:57:15

Mélina sentit que le jeune enseignant se détendait. Elle savait très bien que ce genre de question aurait un effet immédiat sur l'ambiance et c'est ce qui se passa. Elle le vit changer d'expression pratiquement aussitôt. Auparavant son visage exprimait de la tristesse et de la douleur, maintenant...il avait plutôt une attitude charmeuse. Mélina leva les yeux au ciel, un grand sourire sur les lèvres. Ah les garçons...tous les mêmes !

Mélina le vit s'approcher et elle arbora une expression soupçonneuse, qu'avait-il en tête ? La jeune femme le laissa faire. Sa main vint retiré les mèches de cheveux sur son oreille et elle pût sentir son souffle sur sa peau.

-Je n'ai pas de fantasme particulier, je m'adapte en fonction de ma partenaire. M'as tu posé la question d'en l'espoir de pouvoir les assouvir?

Mélina ouvrit la bouche surprise par l'audace que faisait preuve le jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu sous ce jour. Elle en était même troublée et ses joues prirent une jolie teinte pivoine. En plus il avait bloqué son menton et la regardait, savourant les expressions de son visage. Sa main était un peu désagréable et l'odeur était plus forte à cause de sa proximité mais cela n'était rien par rapport à la gêne qu'elle ressentait et elle oublia vite ce sentiment de dégout. Elle le regardait en face, ne cherchant pas à fuir son regard. Elle avait été prise à son propre piège et il paraissait beaucoup plus à l'aise qu'elle à propos de ce sujet. Mais la louve n'avait pas l'habitude de se démonter et ce n'est pas aujourd'hui que cela changerait.

Elle se servit de sa force et de sa jambe gauche qu'elle plaça sur le coté du vampire et elle le renversa. Elle l'allongea avec rapidité mais délicatesse au milieu des coussins. Elle se retrouvait au dessus de lui et le regardait un sourire amusée sur les lèvres et une étincelle de malice fit pétiller ses yeux. Elle aimait surprendre et elle espérait avoir réussit. En quelques secondes, elle était passée d'une fille intimidée par le sexe à une femme plus sûre d'elle. Mélina approcha elle aussi ses lèvres de l'oreille du vampire et lui murmura de façon sensuelle comme il l'avait fait précédemment.

- Peut être bien...

Elle sourit et recula son visage et plongea ses yeux dorées dans ceux du vampire. Elle approcha ensuite son visage du jeune homme avec lenteur et lorsque leur lèvres allaient de toucher, elle se sépara de lui et se remit sagement à sa place en lui faisant un clin d'oeil.

- Mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à me saisir...

Mélina lui sourit et se mordit la lèvre inférieur sensuellement et le regardait, comme si elle souhaitait l'avoir dans son lit. La jeune femme était assez joueuse et elle pouvait aller loin comme cela. Et surtout elle savait que celui qui la ferait sienne n'était pas de ce monde. Elle tenait à sa liberté, et ce coté louve la rendait sauvage et insaisissable. Même si elle doit bien l'avouer, elle s'était attacher à Boris. Elle ressentait déjà beaucoup d'amitié pour lui, pourtant ce n'était pas trop son genre. Mais grâce à sa mauvaise odeur, elle était sûre de ne pas déraper et n'avait pas besoin d'être sans arrêt sur ses gardes.

- A ton tour de me poser une question...


 

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 21 jeudi 15 décembre 2011, 14:45:48

Melina utilisa sa force pour faire chaviré le vampire. Il avait vu juste, elle était largement plus forte que sa frêle corpulence le laissait présagé car c'était donné à tout le monde de le renverser par la force même s'il n'avait pas activé ses réflexes de combats et que l'action était donc un peu plus facile. La rapidité de la jeune femme était aussi surhumaine car elle se plaça, quelques secondes à peine après le moment ou il avait touché le sol, sur lui et il pouvait sentir les cuisses de la louve contre son bassin. Les bras de cette dernière était au niveau du cou du vampire et elle était en position de dominatrice en ce moment. Elle avait pris le contrôle de la situation et c'est avec une certaine malice dans les yeux qu'elle approcha son visage de celui du vampire.

- Peut être bien...


La voie de la jeune femme était fortement sensuelle et elle aurait pu excité n'importe qu'elle homme surtout dans la position dont il se trouvait néanmoins le vampire lui n'éprouvait pas ce genre de pulsions envers elle. Certain aurait tuer pour être à sa place surtout au moment ou leur lèvres allaient se touché. Elle s'éloigna ensuite libérant le vampire de sa suprématie et elle poussa même le vice de lui faire un clin d'oeil.

- Mais pour cela, il faudrait déjà que tu arrives à me saisir...


La jeune femme jouait un peu les aguicheuses et c'était assez amusant à voir. Ca soulevait aussi pas mal de nouvelle question également sur sa nature profonde ou sur le fait de savoir laquelle des deux attitudes est sa vrai personnalité. Elle lui demandait de reposé une question car la réponse du vampire n'avait surement pas été une vrai question pour elle. Il avait envie de jouer et il avait la question parfaite pour la jeune femme.

-Ca te dirais de changer quelques règles? par exemple maintenant à chaque question on impose un gag à celui qui doit répondre. Ca peux être ce que tu veux tant que ça reste légal.

Il avait remarqué quelle était un peu joueuse et ça tombait extrêmement bien car lui aussi et il en avait marre de vivre des soirées monotones et il voulait pimenter la soirée le plus possible.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 22 jeudi 15 décembre 2011, 15:43:46

Mélina était d'humeur joueuse et elle était prête à tout pour s'amuser ce soir. Elle, qui vivait seule depuis quelque temps, allait pouvoir se lâcher complètement sans crainte d'être juger. Elle se sentait pour la première fois vraiment détendu et l'odeur de Boris, la gênait de moins en moins, elle s'y habituait. Sa partie louve lui dictait toujours d'être prudente et de fuir à la première occasion. Mais sa partie humaine avait le dessus et elle ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin.

-Ca te dirais de changer quelques règles? par exemple maintenant à chaque question on impose un gag à celui qui doit répondre. Ca peux être ce que tu veux tant que ça reste légal.

Mélina sourit. Alors lui aussi avait envie de jouer. Le vampire proposait quelques chose d'assez intéressant.

- Ok mais tu vas en voir de toutes les couleurs avec moi.

Elle arbora un grand sourire et réfléchit. Elle avait bien une question en tête et en plus un gage qui allait avec. Mais elle savait que c'était très intimes comme question voir...ridicule peut être. Oh et puis mince. Il lui avait laisser carte blanche et lui avait juste précisé que cela devait rester légal. Mais avec certaines personnes, elle n'aurait pas osé ce genre de question car tout de suite, il se serait fait des idées. Alors qu'avec Boris, elle sentait qu'elle pouvait tout dire sans qu'il le prenne mal ou qu'il de monte la tête. C'était un jeune homme simple et sympa. Elle réfléchissait depuis un petit moment déjà et commença à rire avant même de lui poser une question et un gage. Elle imaginait déjà la scène. Bon, il allait en avoir marre de se demander pourquoi elle riait toute seule, bêtement.

- Tu vas vraiment penser que je fais une fixation sur le sexe mais tant qu'on y est, autant continuer sur notre lancé. Alors..quel est ta position préférée ? Et tu devras la faire avec moi, habillé bien sur.

Mélina le regardait, un grand sourire aux lèvres. Elle avait toujours un peu de mal à parler de ce thème mais tant qu'elle contrôlait les choses, ça allait.


Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 23 jeudi 15 décembre 2011, 16:52:32

Les règles venaient donc de changer et c'était dans un tout nouvel état d'esprit que le jeu était entré car avec les gags c'était totalement autre chose. Parler d'un secret c'était une chose mais si en plus il devait le mimé ça le rendait beaucoup plus réel et vivant. La jeune femme se mit à réfléchir et puis au bout d'un moment elle se mit à rire toute seule. Elle devait avoir trouver une chose marrante à faire pour rire autant et le vampire avait hâte de voir ce qu'elle lui avait concocté comme défi. Le temps passait et elle continuait à rire ce qui était pas fort dérangeant étant donné qu'elle avait un rire assez mélodieux et agréable à l'oreille néanmoins c'était pas très sympas de vouloir tout gardé pour elle car elle avait put pensé à un défi amusant et finalement le changer au dernier moment.

- Tu vas vraiment penser que je fais une fixation sur le sexe mais tant qu'on y est, autant continuer sur notre lancé. Alors..quel est ta position préférée ? Et tu devras la faire avec moi, habillé bien sur.

La jeune femme semblait sans grande expérience dans la matière et elle semblait s'y intéresser mais il était jamais possible de savoir si quelqu'un à de l'expérience dans le domaine ou pas. Le proverbe "c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins" pouvait s'appliquer à la situation et la dernière personne avec qui il avait eut des rapports physique ressemblait à un adore petit ange et elle c'était en fait révélée totalement experte en matière de sexe.

-Ta question est assez dur à répondre car ça dépend un peu de la situation. J'en ai 2 que j'aime beaucoup debout et une assise.

Il avait répondu plus ou moins à la question et maintenant il allait lui montrer les positions qu'il affectionnait. Il commença par celle assise vu qu'il était tout les deux sur un bouffe. il s'approcha de la jeune femme et il l'attira doucement dans ses bras, il se coucha ensuite il l'amena avec lui. La position n'était pas très différente de celle qu'il avait tout à l'heure lorsqu'elle avait voulu jouer sauf que la jeune femme était bien droite et non couchée sur lui.

-La position d'Andromaque est pas très original mais je l'apprécie assez car j'ai une vue assez belle de ma partenaire et ça lui donne l'impression d'avoir le contrôle durant l'acte.

Délicatement il se releva avec la jeune femme et il l'a garda dans ses bras puis il descendit lentement sa main droite au niveau de la cuisse gauche de Melina, elle lui avait demandé de montrer la position qu'il aimait. Il n'y avait pas besoin d'être doux ou même sensuel pour les lui montrer pourtant il l'était car il voyait mal malmené la jeune femme pour finir le défi vite. Il passa sa main sur la cuisse de la terranienne et il la lui caressa avant de lui soulever la jambe au niveau du genoux. Il n’éprouvait aucun mal à garder son équilibre et faire en sorte que son amie le garde aussi.

-Le trépied chancelant n'est pas non plus une position très original mais elle permet un peu d'exotisme je trouve et ma partenaire peux choisir du rythme des vas et viens également.

Il lâcha le genoux de la louve et il fit redescendre la jambe de cette dernière lentement. Sa main bougeait en fonction de l'inclinaison de la jambe ce qui donnait l'impression qu'il tentait de lui caresser la jambe et l'excité. Il eut un petit sourire et il se plaça dans le dos de son amie avant de lui murmurer à l'oreille.

-Pour la dernière je ne connais pas le nom. Tu peux te tenir à mon cou si besoin est mais normalement j'aurai assez de force pour te maintenir en équilibre et stable.

Les deux mains du vampire glissèrent sur les jambes de la jeune femme pour aller jusqu'au niveau de ses genoux. Il força cette dernière à plié les genoux et il la souleva facilement comme ci elle ne pesait qu'un gramme. Il utilisa sa force pour la faire un peu écarté les jambes et prendre un position assise jambes écartes alors qu'elle ne reposait sur rien.

-Dans l'autre sens sa marche aussi mais je sais pas pourquoi je préfère dans celui-ci.


Il sentait les fesses fermes de la jeune femme au niveau de son entrejambe et il trouvait la situation assez bizarre mais il était content qu'il ne soit pas dur sinon la situation aurait vraiment était assez déroutante pour les deux. Boris aida Melina à se remettre sur ses pieds et lui fit faire un petit tour sur elle même. Sa question pourrait un peu la choqué si elle était humaine ou si elle acceptait pas sa condition de non humaine. En même temps il voyait pas comment elle pourrait prouvé quoi que ce soit dans le cas d'un humain.

-Je veux savoir ce que tu es? Et tu devras me le montré.

C'était risqué mais il demandait bien à la jeune fille de se transformé en loup-garou devant lui en ne sachant bien évidemment qu'elle en était un. Il ne savait pas non plus si lorsqu'elle changeait de forme elle était dangereuse mais il avait entièrement confiance en sa force.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 24 jeudi 15 décembre 2011, 17:40:12

Mélina fut surprise par le jeune homme qui prit la chose très au sérieux. Il la maniait avec délicatesse et douceur. La jeune femme découvrait alors les positions en même temps qu'ils les mimaient. Sans le vouloir le prof de sport, lui donnait un cour sur les positions sexuelles. La jeune louve appréciait la douceur qu'il mettait dans ses gestes et il ne bâcla pas le gag. Il montrait sans aucune honte les positions qu'il affectionnait et Mélina se laissait faire. Pourtant il n'y avait aucun sous entendu entre eux et cela permit aux joues de Mélina qui était devenue légèrement rouge au départ, de retrouver une teinte normale.

La jeune femme se réparait doucement, inconsciemment. Le seul et unique rapport avait été un viol. Et le jeune homme qu'elle connaissait depuis quelques heures lui faisait découvrir la douceur, sans pour autant passé à l'acte. A la dernière position, il la souleva comme si elle était une plume. Mélina fronça les sourcils. Il était lui aussi très fort. Encore un indice sur sa vrai nature. Une fois qu'il eut terminé, il la reposa avec douceur et Mélina de sépara de lui et il lui fit faire un tour sur elle-même. Mélina comprit par la suite ce qu'il avait en tête.

-Je veux savoir ce que tu es? Et tu devras me le montré.

Mélina fut parcouru par un frisson d'horreur. Il lui demandait de se transformer... Elle ne pouvait pas prendre le risque de lâcher la louve en sa présence. Elle ne voulait pas lui faire du mal et si cela arrivait, elle ne s'en remmettrait pas. Si elle se transformait, ses instinct deviendrait plus fort, plus sauvage. Le visage de Mélina de fermait petit à petit et un masque froid avait remplacé l'ancien visage de la jeune femme souriante. Il ne savait décidément pas dans quoi il s'embarquait.

- Boris...tu ne te rend pas compte ce que tu me demandes là... A tout moment, je pourrais te...te tuer. Je ne veux pas te faire de mal.

Mélina était partagée, elle savait qu'elle devait le faire, le jeu l'imposait. Mais la vie de Boris était en jeu. Pourtant lui non plus n'avait pas l'air d'être un simple humain. Peut être que le fait que son odeur la repousse pourrait lui permettre de ne pas l'attaquer. Elle prit une grande inspiration et soupira douloureusement. Elle avait peur. Elle le regarda et commença à enlever ses chaussures sa robe, tout doucement, comme si elle espérait repousser le moment crucial. Elle ètait maintenant en sous-vêtement devant le jeune. Elle ne cherchait en rien à cacher son corps et...puis elle avait pas finit. Elle dégrafa son soutien-gorge noir en dentelle et le laissa tomber par terre avec le reste de ses vêtements. Puis elle enleva sa culotte, elle aussi en dentelle noire. Elle était déformais complètement nue devant le vampire. Elle n'était aucunement gênée d'être nue devant un quasi-inconnu. Elle s'approcha de lui et posa une main sur son bras.

- Si ça dérape, enfuis-toi ou tue moi. Je suis un monstre de toute façon.

Mélina ne sentait pratiquement pas les larmes qui coulaient désormais sur ses joues. Elle se recula et se mit à l'autre bout de la pièce, là ou il y avait le plus de place. Puis après un dernier regard, elle de transforma. La transformation dura quelques secondes. Mélina était désormais une grande louve noir aux yeux dorés. Sa queue fouettait l'air, montrant son irritation contre l'odeur qui emplissait la pièce. Les yeux de la louve se posèrent sur l'humain et un léger grognement sortit de la gueule de l'animal. La partie humaine de Mélina luttait pour garder le contrôle mais elle sentait que la bête s'emparait doucement mais sûrement de son esprit. Il ne fallait pas ! Déjà, la bête s'approchait de l'humain grondant après ce qu'il lui semblait une menace. Dans un ultime effort, Mélina réussit à reprendre le contrôle et se retransforma en humaine. Mélina s'écroula à genoux, des larmes roulaient sur ses joues... Elle n'osait pas regarder Boris en face. Cela lui ferait trop de mal de voir le dégout ou la peur sur son visage. Elle voulait disparaitre.

- Je suis un monstre...

Mélina l'avait murmuré, dégouté par sa nature. Elle l'assumait pas ce qu'elle était et ne comptait pas se retransformer de sitôt.



Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 25 jeudi 15 décembre 2011, 18:16:00

La jeune femme se mit à paniqué devant son défi, elle paniquait tellement qu'elle ne lui avait même pas encore dit ce qu'elle était vraiment. Comptait-elle le dire ou le montrer serait-il assez éloquent pour qu'il comprenne et qu'il soit pas obligé de reposé la question. Après quelques secondes il comprit qu'elle allait effectivement lui montrer ce qu'elle était et pas le lui dire. Reniait-elle tellement sa nature profonde qu'elle ne pouvait la nommé? Si c'était le cas il pouvait comprendre, il avait aussi beaucoup de mal à dire que c'était un vampire, il le montrait mais ne le disait par car il était humain avant tout et non un vampire.

Mélina commença lentement par enlevé ses vêtements sur le regard assez perplexe du professeur. Il ne comprenait pas pourquoi elle se déshabillait, pourquoi elle semblait le faire sans aucune pudeur et pourquoi il se mettait à rougir de plus en plus en la voyant faire et pourtant il n'arrivait pas à détourné les yeux. Il admirait la jeune femme dans sa nudité et il n'en ressentait presque aucune honte à le faire même s'il était rouge pivoine depuis qu'elle venait de ôté les dernières morceaux de tissus.

- Si ça dérape, enfuis-toi ou tue moi. Je suis un monstre de toute façon.
*Elle doit se douté que je suis pas humain pour la deuxième option parce que sinon je vois pas comment un vulgaire humain pourrais tuer un monstre et fuir est tout aussi impossible*

La jeune femme était en pleure, l'action de montrer sa vrai nature semblait la chamboulé profondément et elle s'éloigna pour laisser plus de chance à Boris au cas où la situation déborderait ce qui était une sage décision et il appréciait le geste mais il ne pouvait pas ce déconcentrer vu l'avertissement que son sang ressentait et celui de la jeune femme venait de signaler. A la place de Melina se trouvait à présent une magnifique louve et l'humain l'enviait un peu pour sa beauté sur toutes ses apparences mais aussi pour l'apparence qu'elle prenait en loup-garou. Il aimait beaucoup les loups pour leurs instincts, leurs systèmes de vie, leurs valeurs bref il aimait tout dans ses animaux hautement intéressant et majestueux.

La louve laissa sortir un grondement et elle semblait vouloir attaqué. Boris fit bouillir son sang de vampire ardemment dans ses veines et son visage commençait à se déformé pour prendre un aspect tout aussi agressif et inquiétant que l'animal. Il avait un aspect terrifiant à présent montrant bien à la louve qu'il se laisserait pas faire et quelle ne s'en sortirait pas indemne si elle attaquait. Les lentilles permettait d'atténué l'intimidation mais si l'animal était intelligent il n'attaquerait pas un homme déjà parce que c'est pas dans la nature d'un loup sauf s'il a faim et parce que dans la pièce il n'avait pas l'avantage numérique ce qui rendait les chose compliqué. Un loup attaque en bande et non seul alors il fallait bien mesure les risques avant d'attaqué une proie qui as des crocs pour se défendre.

Mélina reprit finalement le contrôle et sa forme humaine. De son côté, le vampire laissa également la place à l'humain, il avait utilisé beaucoup de pouvoir pour intimidé son adversaire, sans savoir s'il avait réussi, et il devait à présent se reposé un petit moment. L'humain, qui avait rien perdu, s'approcha de la jeune femme, il retira sa veste et il la posa sur les épaules de cette dernière. Il l'enserra ensuite très fort pour tenté de la rassuré. Il sentait la peau de la jeune femme contre lui car sa maigre chemise n'offrait pas une grande barrière.

L'humain se mit à chanté une chanson que sa grand-mère lui avait souvent chanté lorsqu'il était paniqué. Il n'était pas un grand chanteur mais c'était l'intention qui comptait. il souleva le menton de la jeune femme et il posa un baisé sur le front de cette dernière avant de lui caresser les cheveux comme l'aurait fait une mère avec sa fille. Il sentait petit à petit la jeune femme se calmé et il s'interrompit de chanté.

- Je pense qu'on peux dire que je t'ai attrapé la non? T'inquiète je vais pas te demander d'assouvir mes fantasmes.

L'humain avait un grand sourire et il profita de l'attention de son amie pour séché les larmes de cette dernière avec son pouce. Il tentait de lui apporté du réconfort comme il pouvait mais c'était assez dur pour un jeune homme d'enserrer une femme nue contre lui sans réveiller ses hormones. Il y arrivait à moitié en se concentrant sur autre chose mais si la veste tombait, il ne savait pas s'il pourrait supporter de la voir deux fois nue.

-Normalement je t'aurais giflée pour avoir osé te traité de monstre mais tu as eu assez d'émotion pour le moment. Tu n'es pas un monstre en tout cas je n'en ai pas vu un moi. J'ai vu une magnifique louve et c'est tout car je n'ai pas été attaqué juste un peu intimidé comme si tu voulais revendiqué le territoire.


Il déposa un léger baiser sur le front et la joue de la jeune femme et il se remit à chanter. Il n'était pas presser, il avait tout la nuit pour la calmée si il fallait.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 26 jeudi 15 décembre 2011, 19:16:24

Mélina sentit une veste de poser sur ses épaules et leva les yeux vers le jeune homme. Elle n'aimait pas se montrer en position de faiblesse mais elle en avait lourd que le cœur et c'est la première personne à qui elle se confiait et révélait sa vrai nature. Elle sentit ses bras se refermer sur elle et elle se blottit. Elle ferma les yeux en écoutant la chanson du jeune homme. Il avait une voix agréable et apaisante. Très vite, la respiration saccade de Mélina devint plus lente et plus calme. Quand il souleva son menton, elle le sentit déposée un baiser sur son front et ne ressentit aucun dégout, juste du réconfort. Elle était bien dans ses bras et elle soupira de plaisir en sentant Boris lui caresser les cheveux, alors que ses muscles se détendait et qu'elle s'abandonnait.

- Je pense qu'on peux dire que je t'ai attrapé la non? T'inquiète je vais pas te demander d'assouvir mes fantasmes.

Mélina eut un petit sourire et lui donna une petite tape sur l'épaule. Il ne perdait vraiment pas le nord. Mais au moins, il avait su lui faire retrouver le sourire.


-Normalement je t'aurais giflée pour avoir osé te traité de monstre mais tu as eu assez d'émotion pour le moment. Tu n'es pas un monstre en tout cas je n'en ai pas vu un moi. J'ai vu une magnifique louve et c'est tout car je n'ai pas été attaqué juste un peu intimidé comme si tu voulais revendiqué le territoire.


Elle lui sourit mais ce sourire devint amère lorsqu'elle lui répondit.

- Tu ne sais pas ce que j'ai fait, à cause de ma nature de loup-garou.

Mélina soupira, encore un pan difficile de sa vie qui était étroitement lié avec sa malédiction. Elle aimait l'entendre chanter et elle de reblottit en entendant de nouveau sa voix. Elle se sentait bien et aurait presque pu s'endormir. Presque. Car la nuit ne faisait que commencer.

Elle passa ses bras autour de son cou et se serra contre lui. La veste tomba de ses épaules mais Mélina ne s'en rendit même pas compte.

- Tu es vraiment quelqu'un de génial, Boris.

Elle se décolla de lui et lui sourit. Elle avait envie de lui parler, de se confier sur ce qui s'était passe pour que sa vie bascule. Mais une autre question s'imposait à son esprit lui, qui était-il ? Mélina l'avait vu se métamorphoser sous ses yeux, il en était devenue presque terrifiant. Durant que la jeune femme réfléchissait, elle offrait inconsciemment une superbe vue sur son corps nue. Elle surprit ses joues rouges pivoines et sourit malicieusement. Il avait l'air gêné qu'elle soit en tenue d'Eve. Mélina sourit et s'approcha de lui.

- Je me demandes bien ce qui te passe par la tête... Tu préfères que je me rhabille ? Moi ça ne me dérange pas mais je vois que ça te fait de l'effet.

Mélina avait retrouvé son sourire, soulagée qu'il ne la jette pas dehors après lui avoir révéler sa vrai nature. Il l'acceptait comme elle était, mais parce que lui non plus, n'était pas un simple humain.
- Je pense savoir qui tu es... Je n'en ai jamais vu mais permis les créature que je connais, une seule pourrait te correspondre. Tu es un vampire, pas vrai ? Ça expliquerait beaucoup de chose.

Mélina sourit doucement. Elle ne le jugerait pas non plus. Il était devenu son ami et jamais elle ne lui dirait quoi que ce soit sur sa nature. Et puis elle était mal placer pour.

Mélina était prête à de réhabiller si il le voulait. Elle comprenait que la nudité dérange certaine personnes. Pour elle s'était naturelle. Sans doute du à son coté animal.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 27 jeudi 15 décembre 2011, 19:44:35

La jeune femme c'était finalement calmée et c'était sereine qu'elle c'était blottie contre son ami. Depuis le temps qu'il l'as tenait contre lui, il avait largement pu s'adapter à l'odeur de la jeune femme et le fait de sentir le corps nu contre lui ne le mettait pas fort à l'aise. il sentit la louve passé ses bras autour de son cou et il trouvait le geste étrange mais pas dérangeant, cette position lui permettait de ressentir le souffle de la jeune femme, son odeur et sa peau de manière extrêmement prononcée et lorsque la veste tomba il fut assez content de la sentir contre lui. Au moins il ne la reverra pas nue et c'était très bien comme cela.

Mélina s'éloigna un peu et elle offrait à présent une vue de choix sur son magnifique corps. Comme tout homme, le fait de voir le corps nue de la femme lui provoquait une certaine excitation et un certain voyeurisme, il savait très bien qu'il était pas discret en admirant chacune des courbes de la jeune femme mais il ne pouvait s’empêcher de la regardé et l'admirer dans sa tenue d'Eve. Les joues de l'enseignant commencèrent même à prendre une belle couleur rouge, ce qui n'échappa à la jeune femme qui lui demanda si elle devait se rhabillé question difficile. Il voulait répondre oui et non en même temps, oui car ça le gênait un peu pour discuté mais non parce que c'était une vision assez agréable et que ce serai dommage de caché tout cela.

- Je pense savoir qui tu es... Je n'en ai jamais vu mais permis les créature que je connais, une seule pourrait te correspondre. Tu es un vampire, pas vrai ? Ça expliquerait beaucoup de chose.


Boris eut un petit sourire et il enleva une mèche de cheveux qui était passé devant les yeux de la jeune femme avant de lui répondre.

-C'est ton tour de posé une question et de me mettre à l'épreuve. Choisi bien ta question alors. Et tu peux rester comme-ça tu ne me dérange pas. Tant que tu te colle pas trop à moi.

Le plaisir de ses yeux l'avaient emporté sur le reste, si elle sa la dérangeait pas, ça allait certainement pas le dérangé. Il ne savait pas s'il aurait droit de gouté au corps ou pas de la jeune femme mais plus le temps passait et plus ce corps lui faisait envie et il était presque sur que s'il pouvait s'amuser avec Melina se serait un rapport entre deux humains car leurs faces cachée eux n'aurait pas pu le supporté. Il savait pas ce qu'il avait fait pour mérité la rencontre dIruka mais après l'avoir vu il avait souvent l'occasion de voir de fille superbe totalement nue. Le destin lui envoyait une épreuve pour testé son amour pour Mao ou lui offrait-il une compensation? c'était la question qui circulait dans l'esprit de l'humain en se moment.

Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Mélina

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 28 jeudi 15 décembre 2011, 23:03:26

Mélina le laissait la détailler des pieds à la tête. Malgré qu'elle vivait en forêt, elle s'entretenait et sa peau n'avait pratiquement aucun défaut. Elle savait qu'elle possédait de belles courbes et elle n'avait pas peur qu'il lui saute dessus. Il saurait se maintenir, du moins pour le moment. Il fait dire que le regard de l'enseignant ne la laissait pas vraiment indifférente. Elle aussi, ses hormones la travaillaient. Mais elle trouvait vraiment amusant de voir le jeune homme avec des joues légèrement tomates. Tout à l'heure, c'était elle qui avait été gênée. Elle lui sourit lorsqu'il lui enleva une mèche qui était tombé sur ses yeux.  Il était toujours très doux et Mélina appréciait chacun de ses gestes.

-C'est ton tour de posé une question et de me mettre à l'épreuve. Choisi bien ta question alors. Et tu peux rester comme-ça tu ne me dérange pas. Tant que tu te colle pas trop à moi.

Mélina eut un grand sourire et s'allongea alors sur les coussins puis s'étira. Elle réfléchit quant au gag qu'elle pourrait lui proposer. Elle savait déjà pour la question mais trouver un gage s'avérait plus compliquer. Elle l'avait déjà vu sous son autre forme. Mais n'ayant jamais vu de vampire avant, elle n'était pas sûre de ses déductions. Elle savait qu'il possédait de la force, il sentait pas très bon...quoique elle ne sentait plus grand chose désormais. Pas grand chose de concluant. Et puis elle ne pouvait pas lui demander de gouter à son sang étant donné qu'elle était un loup-garou, il ne trouverais pas cela bon. Par contre, elle pouvait peut être lui demander une petite chose. Elle servirait juste de vérification et n'était pas un vrai gag mais elle ne voyait pas trop quoi lui proposer autrement. Elle fixait le plafond pendant sa réflexion puis quand elle s'était décidé sur sa question et son gag, elle tourna son visage vers lui.

- Es-tu un vampire ? Si oui, est-ce que tu pourrait me montrer tes canines ? Je crois savoir qu'ils possèdent des canines rétractable mais je n'en ai jamais rencontré.
Son gag était simpliste, tout comme la question. Mais elle voulait juste avoir la confirmation rien de plus. Après ce serait à don tour de trouver une question et elle était déjà curieuse de savoir sur quoi il l'interrogerait.

Boris Crudelis

Créature

Re : Deux êtres mythiques que tout oppose...(PV: Boris)

Réponse 29 jeudi 15 décembre 2011, 23:30:51

La jeune femme avait trouvé la nature profonde de Boris mais elle en avait pas la preuve, elle avait donc utilisé son tour pour avoir une réponse claire et précise sur l'identité de son nouvel ami. L'humain ne put s’empêcher de sourire devant son défi qui était largement moins dangereux qu'affronter un loup garou. En effet, il pouvait faire sortir ses canines sans se transformer totalement en vampire, elle ne courrait donc aucun risque de se faire agressée. sous les lentilles, les yeux de l'humain se mirent à viré au rouge mais pas totalement seul la moitié de ses iris prirent la couleur rouge. Chose qu'elle ne put voir bien évidement par contre les canines du jeune homme se mirent à poussée pour montrer ses attributs vampiriques. Il resta presque une minutes sous cette forme avant de rétracté ses canines et redevenir totalement humain.

La jeune femme avait eut largement le temps d'admiré son aspect vampirique et lui il avait put réfléchir à la question qu'il voulait posé. La question était un peu idiote par contre le défi qu'il lui imposait le surprenait également car il pourrait être très peu pratique pour lui et pour l'autre. Il eut un petit sourire espiègle et il se mit à parler pour donner son gags et sa question à la jeune fille.

-Pourquoi notre baisé semblait-il t'avoir plus affecté que moi?

Il fit une petite pause pour être sur que la jeune femme est bien compris la question et il lui donna ensuite son défi, il espérait surprendre un peu Melina et essayé de voir si à présent seul l'odeur lui était passable ou si tout chez la jeune femme ne le dégoutait plus.

-Embrasse moi.


Il voulait comparé les deux baisés pour voir s'il y avait des différences, il espérait que la louve joue le jeu et quelle lui donne un vrai et long baisé pas juste lèvres contre lèvres mais comme il n'avait pas précisé la jeune fille pouvait choisir elle-même la limite.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :