Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Psyché

Dieu

Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

mercredi 07 décembre 2011, 15:51:37

Nom : Psyché

Age : Le temps n'a plus d'emprise sur elle

Sexe : Femme.

Race : Déesse

Orientation Sexuelle : Bisexuelle.

Apparence :


Sous sa forme divine, elle a gardé le corps et le visage qu'elle arborait en était humaine. C'est une belle femme, toute en finesse et grâce. Un joli visage encadré par des mèches blondes, mèches qui coulent le long de son cou pour s'étaler sur ses épaules. Elle possède des yeux d'un bleu clair comme l'eau d'un ruisseau, un nez fin et une bouche rosée sensuelle. Son corps est harmonieux. Sa poitrine est ronde et ferme, sans démesure. Son ventre est plat avec une très légère musculature qui amorce des hanches rondes et un fessier galbé. Ses jambes sont élancées et longues. Sa peau est pâle, en parfaite harmonie avec la couleur de ses cheveux. C'est une femme qui a pour habitude de faire attention à elle. Elle ne porte que des vêtements qui la sied bien et est toujours parée de bijoux divers. Elle ne se parfume pas mais use d'huiles essentielles pour laisser sur son passage un léger parfum qui flottera un instant.

Elle doit, à présent, avoir une forme humaine pour aller et venir sans être repérée par les mortels. Ses cheveux deviendront noirs comme le charbon et tomberont toujours sur ses épaules, les dépassant légèrement. Ses yeux muteront pour devenir aussi noir que la nuit. Sa peau restera aussi pâle que dans son état de Déesse faisant un contraste avec ses cheveux. Son corps restera sensiblement le même.

Caractère :

Pour résumer, on pourrait dire empathique. Elle est d'une douceur incomparable. C'est une femme entière qui sait ce qu'elle veut. Elle a connut le véritable Amour et aime ouvrir le monde à celui-ci. De part sa fonction divine, elle est particulièrement sensible aux émotions des autres. Bien plus qu'aux siennes et oublie souvent de penser à son bien être pour se consacrer aux autres. La douleur qu'elle peut ressentir chez certain peut vite lui devenir insupportable. Elle sera prête à supporter milles tourments pour apaiser ne serait ce qu'une personne. Au contraire, elle tentera de faire connaître un profond désarroi à celui qu'elle jugera ignoble et gare à celui qui éveillera sa colère. Elle peut devenir dévastatrice puisque exacerbée. Elle reste toutefois encore un peu candide et ne sait pratiquement pas mentir. Il est donc peu probable qu'elle devienne une harpie.

Histoire :

Au départ, elle était humaine, elle est née alors que la Grèce antique était à son apogée, dans une ville dont le nom importe peu. Fille de Roi, elle était destinée à épouser, un jour, un Prince. Elle avait deux sœurs, et toutes trois, étaient d'une très grande beauté. Bien que n'ayant que peu d'attrait autre que leurs éclats, les deux sœurs aînées trouvèrent facilement un époux. Quant à Psyché, des dires des personnes l'entourant, sa beauté était tellement irréelle, si déconcertante que nul homme n'osait la demander en mariage. Bien vite, cette grâce qu'était la sienne porta les gens en émois devant elle. Persuadés qu'ils avaient là à faire avec la Déesse Aphrodite elle même, il lui érigèrent un culte, l'adulèrent plus que de raison, elle qui était venu leur rendre visite et qui se mêlait aux mortels. Elle a nié, elle a refusé mais personne ne l'a écouté.

Bientôt, dans les contrées voisines, la rumeurs de la présence de la Déesse se propagea. Certain entreprirent de longs voyages pour venir voir et honorer celle que elle n'était pas. Le culte dépasse l'entendement et les temples d'Aphrodite se vident. Alertée, cette dernière s'empourpra de voir le spectacle insolent de la mortelle lui prenant sa place dans le cœur de ses fidèles. Elle décida que elle devait payer pour sa faute. L'amour d'un monstre, tel est le châtiment qu'elle lui réserve. Elle fait demander son fils, Eros, qui n'est encore qu'un vil garnement, un homme qui passe de maison en maison pour se divertir avec les femmes des autres. Aphrodite lui ordonne d'utiliser son pouvoir sur Psyché pour que elle tombe éperdument amoureuse de la pire des créatures.

Obéissant à sa divine mère, Eros s'en alla pour accomplir sa tâche. Psyché, bien qu'adulée par de nombreuses nations, s'enfermait dans sa chambre. Elle qui est tant adulée est, au final, bien seule. Aucun homme, qu'il soit Prince ou manant, ne veut la prendre en épousailles et elle reste comme une œuvre d'art que l'on vient admirer, comme dépossédée de toute vie. Psyché maudit cette beauté et son chagrin devient tel qu'elle pleure sur sa solitude. Allongée sur son lit, c'est ainsi que Eros la découvre. Et c'est ainsi qu'il en tombe éperdument amoureux. Il n'ose cependant se montrer à elle, qui est mortelle, et, à contre cœur, s'en retourne vers l'Olympe et demande conseil à Apollon pour sauver sa belle du tourment de sa mère. Le Dieu de la Beauté consent à donner son aide à ce neveux soudainement assagi et conçoit un plan.

Pendant ce temps, le Père de Psyché s'inquiète de voir sa fille dépérir. Il craint qu'elle soit victime d'un courroux Divin. Il interroge l'Oracle pour supplier les Dieux de donner à sa fille un mari, n'importe quel mari, pourvu que sa virginal fille ne soit plus délaissée. La Pythie lui répond et lui ordonne de laisser sa fille sur un rocher. Elle lui explique que là bas, la jeune femme y retrouvera un époux digne d'elle. Un monstre si cruel et laid que même les Dieux le craignent. La Pythie prévient que si cette Oracle n'est pas respecté, la ville connaîtra l'Enfer. Le père, meurtrie par l'annonce, retourne dans son palais. Là, il expose à sa fille, ainsi qu'au reste du peuple, la terrible nouvelle. Personne ne comprend, tout le monde s'affole, tout le monde pleure. Sauf Psyché qui comprend que cet Oracle n'est dû qu'au fait d'avoir prit le nom d'Aphrodite. La Princesse se prépare donc à ses noces funestes.

Elle est parée d'une somptueuse robe noire, comme si elle allait à des funérailles. Un cortège se forme pour accompagner la vierge. Des chants s'élevèrent faisant penser à des obsèques. Psyché, dont les larmes ne cessaient d'abreuver ses joues, avançait tel un cadavre vers sa destinée. Ses parents, fou de chagrin, renoncèrent au dernier moment à la donner en mariage à cette immonde créature. Bienveillante, Psyché leur rappela qu'il était trop tard pour reculer et que leurs renoncements auraient du se faire lorsqu'elle fut proclamée incarnation d'Aphrodite. Arrivée en haut de sa montagne, près du rocher, la foule rebroussa chemin et la laissa seule. Ses parents, après lui avoir dit une dernière fois au revoir, prirent le chemin inverse pour retourner à leur palais où ils s'enfermèrent à jamais. Psyché attendit que le monstre vienne la prendre mais ce fut une brise légère et chaude qui s'empara d'elle. Zéphyr, la porta jusqu’à sa nouvelle demeure.

Devant les yeux de la jeune femme, déposée sur l'herbe fraîche, s'étalait un palais merveilleux. Un palais fait d'or, d'argent, et de pierres précieuses. Psyché y pénètre et est subjuguée par tant d'éclat. Elle s'étonne, contemple, se ravie. C'est alors qu'une voix sans corps vient à elle. La voix lui explique qu'elle ne doit plus s'étonner, que tout ce qui se trouve en ces lieux est à elle et qu'elle peut en user comme bon lui semble. Elle lui dit aussi que les voix qu'elle entend son ses servantes, qu'il lui suffit de vouloir pour avoir. Pour se reposer de sa terrible aventure, elle prit un bain. En sortant de la douce chaleur de l'eau, elle se rendit compte qu'elle avait faim. Déjà, devant ses yeux, Psyché voit qu'une table est parée pour la recevoir et sur celle ci, les mets et les vins les plus divins sont posés. La jeune épouse se sert et se restaure.

Son festin terminé, elle se retrouve dans sa majestueuse chambre et s'y endort. Pendant son sommeil, elle sent qu'elle est touchée par une main et se réveille, apeurée. Psyché comprend qu'il s'agit de son horrible mari et tente de le fuir. La voix de l'homme s'éleva et lui dit qu’elle n’avait pas de crainte à avoir, qu'il était son époux et qu'il prendra soin d'elle éternellement, à une seule condition, que Psyché ne cherche jamais à voir son visage. La jeune mariée, bien que craintive, se laissa aller à la voix aussi douce que du miel et à ses paroles réconfortantes. Au fil du temps, elle prit plaisir à être avec cet homme masqué par la noirceur de la nuit. Elle ne se doutait pas que ce dernier puisse être Eros. Ils vécurent heureux pendant de longues nuits, de longues semaines...jusqu'à ce que Psyché apprenne la mort de ses parents.

L'épouse, folle de douleur, s'apaisa dans les bras de l'Amour. La jeune femme demanda à son époux l'autorisation de faire venir ses deux sœurs auprès d'elle. Ne pouvant refuser quoi que ce soit à sa douce, Eros autorisa leurs venus. Zéphyr conduisit les deux jeunes femmes au palais de Psyché. Elle leurs fit découvrir son univers, le luxe de sa vie. Ses sœurs, prisent d'une farouche jalousie, lui demandèrent à quoi ressemblait ce fameux monstre. Psyché ne put répondre, révélant ainsi le triste secret de ses nuits. Par méchanceté, les deux sœurs semèrent le trouble dans l'esprit de la belle, lui disant que s'il ne voulait être vu, c'était uniquement parce que sa laideur égalait sa richesse et qu'il souhaitait probablement la faire enfanter avant de la dévorer. Elles lui conseillèrent vivement de passer outre sa promesse et de vérifier le soir même. Apeurée, elle attendit que son mari s'endorme pour allumer une lampe à huile. Elle là, ce qu'elle vit fut l'homme le lus beau qu'il lui fut donner de voir. Elle le contempla si longuement, que l'huile de la lampe finit par couler sur le corps de son époux.

Réveillé, il voit qu'il a été trahi par son épouse et, déçu, il disparaît de sa vue. Le palais ainsi que tout ce qu'il contenait disparaît également. En un instant, Psyché à tout perdu, elle sait qu'elle ne retrouvera plus jamais l'amour de sa vie. Elle se désespère et fini par tenter de mettre fin à ses jours en se jetant dans un fleuve aux violents remous. Le fleuve, touché par l'amour de la jeune femme la sauve et la convainc de retrouver Eros et de tout faire pour le reconquérir. C'est lui qui lui apprend la véritable identité de son époux. Psyché décide donc de partir à la recherche de son Amour et se rend dans un des temple d'Aphrodite. Sinon de calmer la colère de son mari par les caresse d’une épouse, au moins de la désarmer par les prières d’une esclave...Pendant ce temps, Aphrodite apprend toute l’histoire et voit son fils brûlé et malade. Elle rentre dans une rage folle contre Eros qui l’a trahi, mais surtout contre Psyché. La Déesse se montre alors à sa belle fille. Elle impose à cette dernière des épreuves pour consentir à la laisser retrouver Eros. Les épreuves qu'elle lui donne sont réputées pour être impossible à réaliser par un mortel.

Psyché s'accroche à son rêve de retrouver Eros et se rend dans une salle pour sa première épreuve. Trier une montagne de graines en une soirée selon leurs variétés. Il lui faudrait des années pour terminer la tâche. Fort heureusement, Eros, averti de la vengeance de sa mère, l'aide en grand secret. Ainsi, des milliers de fourmis viennent aider la jeune femme et à la fin de la soirée, les graines son triées. Aphrodite est furieuse et lui donne la seconde épreuve. Pour celle ci, Psyché doit récolter de la laine d'or sur des brebis. Or, les brebis tiennent plus du loup et leurs morsures sont mortelles. Une nouvelle fois l'épouse se désespère. C'est alors, qu'un roseau près d'une petite rivière lui parle. Il lui explique que pendant que les brebis s'abreuvent, elles perdent un peu de laines sur les branchages longeant le courant d'eau. Psyché ramassa donc la laine sur les branches et la ramena à la Déesse de l'Amour. Aphrodite est une nouvelle fois stupéfaite et donne une troisième épreuve à sa bru. Elle doit lui ramener une fiole rempli d'une eau se situant au sommet de la plus haute des montagnes. L'Aigle de Zeus lui vient à son tour en aide, va lui même remplir la fiole et la donner à Psyché, qui la donne à son tour à sa belle-mère.

Aphrodite perdit patience et lui donna une ultime épreuve. Aller chercher un pot de crème appartenant à Perséphone, Déesse des enfers. Psyché comprit qu'elle ne pourrait pas atteindre cet objectif. Entrer aux Enfers signifie ne plus jamais en ressortir. Effondrée de ne plus revoir celui qu'elle aime, elle monte en haut d'une tour pour se lancer dans le vide. La tour tremble et se met à lui parler. Elle lui recommande d'aller finir sa mission et lui donne le moyen pour aller et revenir avec le pot. Elle suit les instructions à la lettre, donnant les pièces de monnaie à Charon, à manger à Cerbère, et enfin elle s'empare du fameux trésor que Perséphone consent à lui donner. Sortant des Enfers, arrivant enfin à son but, dans un excès de curiosité, elle ouvre la boite. De la fumée noire s'en échappe et vient s'engouffrer dans la bouche de Psyché, l'étouffant jusqu'à la mort. Elle tombe inanimée sur le sol, non loin du temple de la Déesse de l'Amour.

La dernière épreuve n'était qu'un piège d'Aphrodite qui avait pour but de tuer la belle concurrente. Eros vit son épouse au sol et accourut vers elle, la prenant dans ses bras. Le chagrin, déjà immense lors de leur séparation, rendit le Dieu fou de douleur. Il se présenta devant Zeus en personne et le supplia de rendre la vie à sa dulcinée. Le Roi des Dieux prit le temps de la réflexion et après avoir conclu que la mortelle avait réussi la prouesse de faire grandir son petit fils, le faire passer d'enfant terrible à Dieu de l'Amour, là où aucun Dieu n'avait réussi à l'assagir, il consentit. Séance tenante, il ranima la jeune femme et lui offrit l'immortalité, faisant d'elle une Déesse, la Déesse des émotions, des état d'âmes. Aphrodite apaisée par sa vengeance, accepta sa bru renaissante, n'y voyant plus une concurrente mais un membre de sa famille. Le mariage entre les deux être divins fut officiellement annoncé et prononcé par Zeus, faisant redouter son courroux à quiconque trouverait à y redire. Ainsi, Psyché est devenue la belle-fille d'Aphrodite et d'Arès, femme d'Eros et mère de Volupté à qui elle donna naissance des mois plus tard. Et il vécurent heureux pour l'éternité...ou presque.

A présent, après une long sommeil, la Déesse est revenu grâce à la volonté de sa divine belle-mère. Psyché est perdue, le Panthéon a bien changé et son Amour à disparu, tout comme sa fille. Aphrodite l'a rassurée et lui demande de reprendre son rôle de Déesse en lui disant qu'un jour son mari sera de retour. Elle doit profiter de cette seconde renaissance, profiter de la vie et de ce qu'elle peut lui apporter. Alors, devant cette terre qui lui est inconnue, elle part à la rencontre des êtres la peuplant.

Situation de départ : Elle a connu l'Amour...

Autres :

C'est une Déité et de ce fait, elle est immortelle et ne vieillira jamais. Son corps se régénère bien plus vite lorsqu'il est blessé. Elle peut se téléporter de l'Olympe vers Terra et inversement.

Son pouvoir principal réside dans les état d'âmes des mortels, qu'ils soient heureux ou malheureux. Elle peut, par exemple, prendre un chagrin en son sein pour le faire disparaître plus vite d'une personne ou au contraire l'en accabler jusqu'à le rendre fou...Elle use de son pouvoir avec parcimonie, préférant le dialogue.
 
Comment avez vous connu le forum : Au final, je ne sais même plus.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non

RPs :

1°) That tonight's gonna be a good night [Tyranda Ravenborn] [EN COURS]
2°) Vernissage olympien [Nikki] [EN COURS]
« Modifié: lundi 07 janvier 2019, 00:44:35 par Psyché »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yûjin

Créature

Re : Psyché, Déesse des émotions.

Réponse 1 mercredi 07 décembre 2011, 16:59:45

"La colère est une émotion puissante et j'en suis l'Ange. Cependant il est hors de question pour moi de vouer un culte à une quelconque divinité païenne dont la simple existence entache le nom de Dieu."

S'il savait que son "Dieu" c'est Aphrodite... Enfin, (re)bienvenue à toi.

"T'as dit quoi?"

Rien...

Sya

Avatar

Re : Psyché, Déesse des émotions.

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2011, 17:10:47

Bienvenue chers déesse, appelez moi que vous voulez ^^

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Psyché, Déesse des émotions.

Réponse 3 mercredi 07 décembre 2011, 17:13:13

Une copine ! *_*

Bienvenue !

*fait un câlin divin à la nouvelle*
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Psyché, Déesse des émotions.

Réponse 4 mercredi 07 décembre 2011, 17:20:20

Bienvenue!

Sur le forum, on se base plus sur la version qui dit qu'Aphrodite et Eros sont nés du sexe et de la semence d'Ouranos tombant dans la mer, mais c'est pas grave. Tout est en ordre, je valide.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Psyché

Dieu

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 5 mercredi 07 décembre 2011, 19:32:57

Merci à vous mes chers anges !

Ah belle Quetzalcóatl ! Je suis heureuse de vous voir.

*Câlin divin avec le serpent à plumes*

Merci à vous aussi divine modératrice.

En ce qui me concerne, niveau "background", même si je ne l'ai pas marqué, je pars du principe que, chaque fois qu'Aphrodite fait renaitre un Dieu, quel qu'il soit, elle lui insuffle des souvenirs. Ce sont ceux ci que je raconte dans l'histoire. Après, vu les différentes histoires que l'on retrouve ici bas, si on devait tous se mettre au point... y'a du boulot ! (: (Et puis, ce n'est que ma vision des choses)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 6 jeudi 08 décembre 2011, 08:52:57

Superbienv'nue !

Psyché

Dieu

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 7 jeudi 08 décembre 2011, 15:27:07

Merci beau héros des temps modernes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Chryséis

Dieu

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 8 jeudi 08 décembre 2011, 15:41:38

Tous les dieux ont décidé de sortir de leur trou, ou c'est juste moi? :P

Bienvenue, la tatie!

*Lui donne une claque amicale sur le postérieur.*
You shall experience the meaning of my Wrath!

Psyché

Dieu

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 9 jeudi 08 décembre 2011, 15:52:57

En fait, puisque selon ma mémoire, je suis la belle-fille d'Ares, tu es donc, pour moi, une belle-sœur.

*Est surprise par la claque et s'en amuse*

Merci.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Psyché, Déesse des émotions. [Valiplantée!]

Réponse 10 jeudi 08 décembre 2011, 16:34:07

L'avat' est superbe ♥


Répondre
Tags :