banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Des dessins en folie, pour que le fou en soit ravi !  (Lu 527 fois)
Bart
Humain(e)
-

Messages: 135


Eat my bread!


Voir le profil
Fiche
« le: Décembre 05, 2011, 11:25:16 »

Offre promo, aujourd'hui rien que pour vous, voici une flopée de lards qui seront autant contentés les sus scrofa domesticus carnivores que les adorateurs de belles formes si tentées qu'il y en aient dans les présentes oeuvres !

Pour l'instant je ne vous montrerai que des personnages "à fourrure" issus de l'univers du Rat-Comte, un univers tout droit sortis du cerveau du cinglé que je suis et que vous admirez, ou craignez tous =).


Karl Bore :
http://bartpab.deviantart.com/#/d35sy5z

Portrait du Rat-Comte:
http://bartpab.deviantart.com/#/d3f9o7f
&&
http://bartpab.deviantart.com/#/d2humu9

Erszebet Nadasdy:

http://bartpab.deviantart.com/art/Erzsebet-Nadasdy-II-171550858?q=&qo=

Faites vous plaisir et déposez y quelques paroles de haines, d'admirations ou bien de n'importe quoi.
Journalisée

Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails
Enora
Moumou, reine des mouettes.
E.S.P.er
-

Messages: 4304


Cruelle Mercenaire


Voir le profil
Fiche
Description
J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2011, 11:36:05 »

Bien que n'y connaissant rien en dessin, bien que n'aimant que modérément les délires du style "je vais créer une bd dans laquelle tous les héros seront des animaux, une société civilisée et animale) enfin bref. Honnêtement, j'adore.
En particulier le portrait du rat-comte, la texture de la fourrure est sublime, on est dans un univers à la fois du "faux" (sorte de trait du pinceau qui marque l'image et donc ce que je dénomme  ici comme étant le "faux") et une sorte de réalité que ton dessin arrive à produire, une sorte de mouvement, de fluidité... Vraiment gros coup de coeur sur ce portrait, comme tu l'as appelé. D'où ma question : avec quoi as-tu travaillé pour en arriver à cette texture ?

Je suis généralement moins sensible aux croquis, moi il faut que ça s'accroche à moi, que ça me tire pour que je sois happée (pour ça que je préfère la sculpture à la peinture...) mais plutôt chouette là aussi. Juste, une position bizarre du buste de la femme-rat, dernier lien que tu as donné, ou peut-être le logo sur sa poitrine est-il mal centré, toujours est-il que la position semble étrange.

Bref, voili voilou, j'aime beaucoup ton coup de patte en tout cas x) Pis tu dessines des rongeurs alors je ne peux qu'aimer...
Bien envie d'en voir davantage ! =3
Journalisée

Les modérateurs sont vos amis, il faut les aimer aussi \o/
N'hésitez pas à me/nous mp en cas de problème, nous sommes là pour ça !
-
Bart
Humain(e)
-

Messages: 135


Eat my bread!


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2011, 11:52:41 »

Pour l'aspect purement technique, il s'agit de deux brush que j'ai crée pour rendre la fourrure du Rat-Comte unique puis j'ai appliqué une sous couche sombre et j'ai ensuite rajouté des couches de poils en éclaircissant à chaque couche un peu plus mais pas trop. C'est simple en fait et ça laisse un contrôle absolu sur ce qu'on veut faire.

L'univers du Rat-Comte c'est un univers relativement complexe où justement le concept c'est pas une société complétement animale, ceux sont plusieurs "sociétés" avec une apparente civilité commune qui aurait été apporté par l'évolution de l'humanité (oui car il y en a une) qui en somme a poussé le tout vers l'avant et parfois même contre la psyché fondamentale des espèces.
Cela dit la mise en place de leur ordre politique (relative à chaque espèce hybride ou "Anthro") est plus ou moins le fruit de leurs expériences et initiatives: individualisme pour certains,  communautarisme poussé pour d'autres. On brasse tout et on sert frais, prêt à exploser avec un rat xénophobe, rageux, aliéné et empli d'un désir de nationalisme qui vient lutter contre la mise en place d'un continent unique refondant les nations à de simples états sans réel pouvoir.

Merci pour le commentaire Clin d'oeil
« Dernière édition: Décembre 06, 2011, 12:20:24 par Bart » Journalisée

Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails

Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox