Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

vendredi 02 décembre 2011, 17:37:03

Le vent soufflait dans la forêt...

Au-dehors, le ciel s'assombrissait. Les grandes fenêtres laissaient passer les dernières lueurs du jour dans la pièce. Le grand lustre était déjà allumé, et éclairait le grand tapis rouge brodé d'or qui allait du trône à la porte d'entrée. La pièce était munie de grandes colonnes gravées, les murs ornés de tapisseries ravissantes. Sur le trône de marbre dont les bras étaient incrustés de rubis, Lord Slaver consultait la presse de Nexus, un article très intéressant qui parlait du marché aux esclaves, des cours de la marchandise et aussi et surtout de son étal qui se distinguait des autres par sa qualité. Sa main gauche allait de temps en temps caresser la tête de la Neko qui étaient enchaînée au mur à côté d'elle, et qui lui servait pour le moment d'animal de compagnie. Elle poussa un petit "nyah" satisfait et ronronna.
La porte au fond de la salle s'ouvrit soudainement, ce qui fit sursauter la pauvre esclave alors que son maître ne cillait pas. Six terranides entrèrent, tenus en laisse par un clone. Ils semblaient assez fatigués du voyage, et leurs vêtements étaient déchirés. La Neko de compagnie les regardait un par un en faisant la moue. Le seigneur se leva et s'approcha:


"Hé bien, ce fut un long voyage, mais vous voilà finalement arrivés n'est-ce pas?"

Les nouveaux esclaves durent surpris de voir que le maître des lieux était identique à celui qui les avait capturés et amenés dans cette petite forteresse secrète. Théo sourit, et dégaina son douze coups.

"Bien, dorénavant chaque fois que vous me verrez, vous m'obéirez aveuglément. Chaque fois que vous me parlerez, vous me vouvoierez et m’appellerez my lord. Understood?"

Comme personne ne répondait, il braqua son arme sur une Kitsune. Elle paniqua, et commença à gémir. Il se répéta:

"Understood?"

La jeune femme bredouilla, et se reprit quand son nouveau maître posa le pouce sur le percuteur. Le clone qui l'avait amenée ici avait abattu son père de sang-froid. Elle répondit:

"O-Oui... Je vous ai compris, my lord!"

Il retira son arme et afficha un sourire paternel. Le clone retira les chaînes des terranides, et cinq autres copies apparurent.

"Bien, dans ce cas je vais vous mener à vos appartements..."

Il retourna s'asseoir tandis que les autres Théo tenaient les marchandises par le bras et quittaient la pièce.
La pièce en question se situait au quatrième étage d'un donjon, lui même au milieu d'une cour bordée par des murailles, au pied desquelles il y avait des douves qui menaient à des pieux. La porte d'entrée était au bout d'un long pont de pierre qui les surmontait, et était gardée par deux clones. D'autres étaient postés sur les murailles, dans la cour, dans la tour de guet, pendant que les esclaves s'occupaient de l'entretien de leur propre prison sous la surveillance de Lord Slaver. Ils n'avaient jamais un moment d'intimité, même pour aller aux toilettes. A vrai dire il était plus difficile de sortir que d'entrer. Cette forteresse était l'un des "entrepôts de marchandises" de l'esclavagiste, qui en possédait une trentaine comme ça un peu partout sur Terra. Celle-ci était cachée au cœur d'une vaste forêt.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Innana

Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

Réponse 1 dimanche 04 décembre 2011, 12:27:49

La nuit était tombée lorsqu’Innana décida enfin de faire une pause, cela faisait bientôt une grosse heure que la déesse suivait ces esclavagistes. Choqué par la manière brutale dont ils avaient mis fin à la vie d’un père pour asservir la fille…c’était honteux !  Immoral !  Ecœurant !  Pris de pitié, la déesse  les avait suivis dans l’objectif avoué et clamé presque haut et fort, ou du moins, l’aurait-elle fait si elle n’avait pas voulu agir dans la plus grande discrétion, de libérer la jeune femme de l’emprise de ces personnes mal intentionnées.

Pour l’occasion, elle s’était équipe de manière plus que légère : elle portait une armure en cuir clouté des plus basiques, avec de légères épaulettes, des canons d’avant-bras en acier trempé qui lui couvraient l’intégralité de ceux-ci, son bas se contentait d’une sorte de  longue paire de cuissardes renforcées de cuir clouté. A sa ceinture, pendait une bourse qui n’était pas pleine d’or mais de galets, tout simplement, étrange, enfin, étrange si l’on omettait la lanière de cuir à côté, qui dessinait très clairement une fronde, en effet, elle avait toujours eu un faible pour cette arme, qui contrairement à des flèches, pouvaient stopper un bœuf en train de charger, et le fait de porter une armure n’aurait pas protéger contre ce type d’arme, et puis, ‘était bien plus silencieux de porter une arme à feu, de l’autre côté de la ceinture, pendaient trois bâtonnets d’une cinquantaine de centimètres chacun, il s’agissait petits javelots rétractables, qui, une fois dépliés, atteignaient les deux mètres de long. Dans son dos, une épée simple, à lame droite et large d’un pouce, un petit mètre de long avec une trentaine de centimètres de manche, sans garde.

Revenons sur les canons d’avant-bras,, il s’agissait d’artefacts magiques qui dissimulaient une série de poignard sans garde dans l’un, et des dards à lancer dans l’autre. Intégrés par magie dans ces protections, elles avait la garantie donc que même capturée, elle ne pourrait pas se voir confisquer ceux-ci puisque les canons étaient sans ouverture ni fermeture, l’émergence de dards, et de dagues était, comme le retrait des protections, était conditionnée par la volonté propre de la déesse, et cela lui rendait un fier service.

C’était ainsi armée qu’elle les avait suivi jusqu’à la forteresse, elle était impressionnante, ue de souvenirs qui lui remontaient en mémoire, des souvenirs de siège, quel que soit le camp qu’elle avait choisi, les sièges étaient une vraie plaie, mais là, il allait s’agir d’une infiltration, d’un carnage, et d’une sortie en force, mais avant, il fallait bien observer le lieu et trouver une faille dans les murs ou alors, recouvrant toute trace de métal d’un long et large manteau noir, pour se dissimuler dans la nuit noire où nulle lune ne perçait le ciel d’une lumière.

Elle était très bien faite, très bien défendue, une armée ne serait pas passée, mais al grosse différence était que si une armée ne pouvait pas, une personne seule pouvait le faire, c’était le problème de ce genre de forteresses, d’abord, elle devait trouver. La grille d’évacuation d’eau, c’était un gros point faible, mais c’était nécessaire pour une forteresse, il fallait qu’un accès  l’eau existe, et  donc qu’une rivière passe, ne serait-ce qu’en souterrain, et si c’était en souterrain, il faudrait qu’elle retienne sa respiration, ce qui ne lui serait pas difficile, après, il lui faudrait rejoindre la cour et donc monter par le puits, de l’intérieur, là, ce serait plus ardu, mais bon, il fallait tenter, ce serait plus discret, mais elle craignait que les parois  du puit ne soient trop lissés par les ans et l’utilisation. Elle aurait plus de chances de réussir à monter en passant par les murs.Mais voila, la moindre chute serait fatale et risquer de perdre l’effet de surprise à cause d’une ronde.

Faisant le tour de la propriété, elle ne vit aucun accès à l’extérieur pas une grille pour les eaux, aussi elle dût faire un tour un peu plus grand, pour repérer le point d’eau le plus proche, qu’elle trouva enfin ! Si l’eau alimentait la forteresse, c’était forcément depuis ici, et cela, elle s’en assura t o Ut de suite avec un truc simple : l’eau avait beau être glaciale, notre chère déesse plongea. Brrrr elle le sentit passer.

Au fond du point d’eau ; elle comprit qu’elle avait raison, en effet, il y avait une grille métallique, rongée par la rouille, aussi, cela ne fut pas dur de l’arracher à mains nues, révélant un souterrain subaquatique qui démarrait par une ouverture d’un bon mètre carré, largement de quoi passer. Elle remonta prendre une bonne bouffée d’air et commença à passer par l’ouverture. Elle fut plus ou moins praticable et quand elle arriva au fond du puits, elle eut la désagréable découverte de voir que le puits avait été en parti scellé et donc que le chemin se réduisait quelque peu, elle commença à grimper, glissant et dérapant régulièrement, logique, enfin, en se coinçant en haut, elle observa la dalle et aperçut u très léger rai de lumière. Prenant une grande inspiration, elle poussa comme elle put, de toutes ses forces, et très lentement une petite dalle de 80cm de côté et de 30cm d’épaisseur et la décala sur le côté, elle fit passer sa lame, puis elle passa, elle, avant de ranger à nouveau la lame dans son dos. Puis elle ouvrit sa bourse, prit un galet de la taille de son poing et le plaça dans la fronde, qu’elle garda à la main au cas où. Doucement, elle s’extirpa du réservoir au-dessus du puits, et retomba sur le » sol, à ses pieds, se tapissant dans l’ombre.

La jeune femme sourit avant de se diriger vers la tour au milieu de la cour, si le chef était là, c’était là qu’elle devait aller. Caressant l’espoir de le tuer et de faire échapper les esclaves contenus ici, mais avant d’entrer elle devait faire en sorte de se faciliter la sortie. Elle fit tourner la fronde de plus en plus vite et enfin, la pierre partit, pour aller fracasser la nuque d’un garde sur les créneaux, puis un deuxième, bon ça en faisait déjà deux de moins. Puis elle entra dans le donjon, c’était presque trop facile…ou pas. Devant elle, se tenaient déjà deux gardes, retournant faire leur ronde, habillés à la manière des terriens, et donc sans protection aucune. Glissant sa fronde dans ssa ceinture, elle saisit sa lame dans son dos et dégaina en silence, et se glissa derrière eux, et d’un mouvement fluide, précis, rapide, une tête vola et une autre la suivie moins d’une seconde après. Pour plus de discrétion, elle poussa les deux corps, têtes comprises dans l’ombre avant de continuer à avancer, rasant les murs et le sol, avançant, non, coulant en position semi-accroupie, la lame le long de avant bras. Il fallait espérer qu’elle n’arrive pas trop tard…

Des bruits venant vers elle, elle se dissimula dans une alcôve, retenant son souffle.
« Modifié: dimanche 04 décembre 2011, 17:25:26 par Innana »

Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2011, 17:58:38

"Nice weather..."

La brise de fin de soirée était rafraichissante. Théo, à son poste de garde sur les créneaux, profitait du climat local. Il faisait un peu chaud, mais le vent soufflant apportait un peu de fraîcheur. Rien en vue, rien de suspect dans la forêt aux alentours, rien près des douves, rien. A quelques mètres à sa gauche, il faisait la même constatation. Celui-là venait de relever le poste, et avait une vue sur le lac. Rien à signaler non plus, et puis, l'instant d'après, plus rien du tout. L'âme de Lord Slaver avait coupé le lien avec ce corps, et son clone l’aperçut en train de tomber dans la mer de pieux du fond des douves. Puis plus rien non plus, et il chuta à son tour.

"Nelly, nous avons un invité surprise, I guess..."

L'esclave relevait la tête en poussant un "nyaaah?" d'incompréhension, puis son seigneur sourit. Il fallait véritablement être un abruti pour venir ici. Non, il fallait être un abruti pour s'en prendre à l'empire de Lord Slaver, l'homme que les Dieux ne sauraient tuer. Sur quoi allait-il tomber cette fois, des "robin des bois" de l'esclavage? Des hommes de main envoyés par un concurrent? Un aventurier solitaire qui jouait les héros? Son rire résonna dans toute la pièce. La Neko ne comprenait pas tout, mais elle recommença à ronronner quand il reprit ses caresses.
Entretemps, deux autres clones avaient été décapités. Bah, c'était pas vraiment un soucis, ils n'avaient pas eu le temps de souffrir. Et plus ils mourraient, plus il était facile de suivre les déplacements de la nouvelle proie. Un autre Théo passait justement par là, accompagnant une esclave  dans le couloir en la tenant par la taille. Celle-ci était une Ange, et par conséquent une marchandise précieuse. Elle discutait de sa vie passée avec son maître, quand il s'arrêta net et sortit son douze coup. Un peu apeurée, elle demanda:


"Q-Que se passe-t-il My Lord? Vous ai-je contrarié?"

Sa main glissa de sa hanche jusqu'à ses lèvres où il posa juste son index, aux aguets. Il n'y avait aucun bruit, tout était très calme. Mais il savait qu'il devait être par ici, et par conséquent qu'il rôdait. Sur le territoire de Lord Slaver, on ne pouvait prendre le risque de fuir sans précautions. Ou alors, on se faisait bêtement avoir.

"Allez, sors, je sais que tu es dans le coin!"

La voix était venue de derrière elle et la jeune esclave se retournait: un autre maître était apparu, et surveillait leurs arrières. Il n'était pas question de mettre en danger un Ange.

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/

Innana

Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

Réponse 3 lundi 12 décembre 2011, 14:15:39

Un détail chiffonnait Innana, quelque chose clochait, elle venait de le comprendre, notamment quant aux gardiens des lieux, il s’agissait toujours de la même trogne, sans le moindre détail différent. Pourquoi ? Que se passait-il ici ? Elle en eu un léger frisson dans e dos en échaffaudant plein d’hypothèses, et elle n’aimait pas ça du tout… non, ça sentait le pâté….elle n’aurait peut-être pas du faire cela toute seule…et puis quoi encore merde !  Elle était une déité parmi les plus influentes de tous les temps, merde ! Allez, on se met au coup de pied aux fesses et on y va !

Il s’agissait, vu le nombre de pas non synchrones, de trois personnes, sur les trois types de pas, l’un était différent des deux autres, plus léger, alors que les deux autres étaient, entre eux identiques en tout point ! Deux autres adversaires et quelqu’un d’autre, une femme peut être…

« Q-Que se passe-t-il My Lord? Vous ai-je contrarié? »

Oui une jeune femme, et même vu le respect, une esclave. Non, elle ne pouvait pas lui venir en aide, elle devait les laisser passer, elle en eut mal au cœur, mais c’était réaliste, si elle tuait  nouveaux deux gardes, à cause des cadavres, on saurait où elle était, et en plus, elle se retrouverait avec une esclave à trainer derrière elle sur les bras. Elle devait d’abord mettre fin aux travaux de l’esclavagiste, et pour cela, elle devait passer plus inaperçu. Les meurtres qu’elle avait déjà commis ici étaient déjà de trop, mais elle n’avait pas vraiment eu le choix…

Concernant les esclaves, ce serait une fois la voie libre. Là elle fouillerait la forteresse pour trouver les cellules des esclaves et les ramener chez eux, ou plutôt chez elles, puisque comme par un sinistre hasard, la majorité des esclavagistes, et donc notamment ce démon lubrique, la majorité des esclaves étaient des jeunes femmes. Pourquoi tant de pur sexisme ? Certains hommes mériteraient bien plus logiquement de finir esclaves. Ces jeunes femmes avaient été enlevées et brutalisées moralement comme physiquement.

« Allez, sors, je sais que tu es dans le coin! »

Oh non, elle ne se  montrerait pas, qu’ils passent leur chemin. Au moins, elle eut le courage de se terrer davantage dans l’obscurité, se recroquevillant sur elle-même, non pas peu, mais par principe. Une question de discrétion. Elle pouvait les voir, eux, voyant quel genre d’arme il utilisait : un revolver de style S&W ou approchant, elle n’était pas une spécialiste du domaine, n’aimant ni l’odeur, ni le bruit…

D’un autre côté elle ne pouvait pas attendre qu’il s’en aille, car il ne le ferait pas, elle s’en doutait, c’était même logique, il était là, et pensait, à raison et non à tort, qu’elle se trouvait à portée de voix, aussi il finirait bien vite par la trouver, elle ne pouvait se permettre de finir entre leurs mains, mais si elle tuait le garde, l’esclave de crainte appellerait à l’aide !

Comme si son corps réagissait tout seul, une légère pression se fit sentir sur son bras en même temps qu’une chaleur assez forte provenant du même endroit, sensations qu’elle connaissait bien…un petit dard, pas plus gros qu’un insecte, et même bien plus petit, à peine deux ou trois millimètres de long mais empoisonné avec une dose très concentrée de cyanure sortit de l’un de ses canons d’avant-bras et fila en ligne droite vers la gorge du garde, si le dard l’atteignait, il mourrait avant d’avoir pu comprendre ce qui se passerait, elle n’aimait pas les poisons à effet lent, d’ailleurs ça devait se voir !


Lord Slaver

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 186


  • FicheChalant

    Description
    Grand seigneur esclavagiste. Pour de la qualité, optez pour la rose bleue.
    Détective privé à Seikusu.
    E.S.P.er quasi-immortel.

Re : Forteresse imprenable, c'est vite dit! [Innana]

Réponse 4 dimanche 01 janvier 2012, 22:45:35

Nathéo tombait soudain, un autre corps sans vie. Alors que la pauvre esclave échappait un cri de stupeur, l'autre copie de son maître se mit à sourire. Il jeta un bref coup d’œil sur le cadavre de son clone, et vit ce qui l'avait tué. Il comprit alors d'où ça venait, et recula en entraînant l'Ange avec lui. Trois clones le dépassèrent et se dirigèrent vers l'alcôve plongée dans les ombres. Ils y trouvèrent l'intrus, qui s'avéra être une demoiselle, fort bien armée. Mais son équipement, aussi impressionnant soit-il, ne serait pas assez efficace pour lui permettre d'éviter ou d'encaisser la moindre balle des trois armes braquées sur elle, ni même de répliquer avant que les projectiles de métal ne percent sa chair fragile de femme. Par méfiance, un quatrième et un cinquième Théo apparurent, tandis que l'autre disparaissait dans le couloir avec la marchandise. Les jeux étaient faits. Les cinq clones qui tenaient Innana en joue souriaient gentiment. L'un d'eux parla:

"Je crois que les jeux sont faits lady. Je suis assez impressionné que vous ayez réussi à pénétrer cet endroit sans vous faire voir, cependant dès l'instant où vous avez commencé à tuer mes copies, je n'avais pas trop de difficultés à suivre vos déplacements."

L'un des Théo s'avança et attrapa l'intruse par le bras pour la relever. Un autre lui attrapa le poignet, et un autre s'occupa de la désarmer, pendant que les deux autres restaient concentrés, prêts à tirer au moindre comportement suspect. Et vu leur puissance de feu, une rotule et un coude pouvaient rapidement s'envoler.


"Non, en réalité je suis impressionné que vous ayez assez de cran pour attaquer seule mon empire, je suppose que vous n'avez eu de moi que de vagues ouï-dires. Mais je ne sais pas si je dois applaudir votre bravoure ou rire de votre folie."

Au terme de la fouille, Lord Slaver trouva des javelots rétractables, des canons lanceurs de dards, et une épée. Sacré arsenal, mais il avait laissé la bourse et la lanière, prenant cela pour de l'argent et un ornement au bref coup d’œil. Il s'en occuperait plus tard, quand il s'agirait de la changer. Il ne pouvait pas la laisser dans une armure cloutée sans rien faire, c'était évident. Et puis l'idée de la garder lui avait traversé l'esprit, ses yeux, sa peau, ses formes... Avec un peu d'éducation, elle serait peut-être digne de figurer sur les étals de Lord Slaver. Le clone qui l'avait fouillée daigna se présenter, pour en finir avec les formalités:

"Mon nom est Théo Penbar, vous devez me connaître sous le nom de Lord Slaver. Pour le moment considérez-moi comme votre hôte, même si vous n'êtes pas libre de vous promener où bon vous semble, obviously. Faute de cachots sordides et bourrés de vermine pestiférée, permettez-moi de vous mener à votre chambre."

Les autres s'écartèrent tous d'un pas et il lui saisit gentiment la main, sans forcer. Les deux autres baissèrent leurs armes et la gardèrent bien en main, un autre disparaissait, et le dernier s'en allait avec les effets personnels d'Inanna. Ils étaient maintenant là, main dans la main, escortés par deux gardes arme en main. Il ajouta en souriant:

"Je daigne vous tenir compagnie, mais je vous prie de ne pas faire d'idioties. Il est des moyens fort désagréables pour moi et pour vous -surtout pour vous- de sanctionner la moindre de vos petites fantaisies, et j'aimerais ne pas avoir à y recourir. Ma salle de torture est encore intacte et je n'ai jamais eu à m'en servir, j'aimerais qu'il en demeure ainsi."

Be grateful, be honest, be precious, be mine!

Kit par Joana et Kira o/


Répondre
Tags :