Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'Ange reprend du service !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

L'Ange reprend du service !

vendredi 02 décembre 2011, 16:29:15

Allez ! Hop hop hop ! Je dépoussière ce perso car je trouve que je n’ai pas mené à bien ce que je voulais faire avec elle. Si cela peut vous aider, voici ma fiche.


Voilà. Je crois que c’est tout ^^ Je pense maintenant vous mettre quelques idées de trames, mais je suis toute ouïe pour entendre vos idées.

Trame n°1 :
Anéa peut vous sortir d’un gros embarras, à hauteur de ses pouvoirs tout de même. Il ne faudrait pas me l’âbimer.
Fight, Social, avec possibilité Hentaï


Trame n°2 :
Anéa continue son travail désespérément, pourchassant les démons. Vous êtes l’un d’entre eux.
Fight, possibilité Hentaï

Trame n°3 :
Comme toute personne souhaitant survivre dans ce monde de fou, Anéa doit se trouver un travail. Elle peut se hâter à tout travail : serveuse, et même garde du corps.
Fight, Social, Hentaï


Trame n°4 :
Anéa est un ancien guerrier, au service des « Hauts Anges », et en particulier de Dieu. Pour elle, il n’existe qu’une divinité unique. Elle serait grandement surprise de voir qu’il existe d’autres formes d’immortels…
Social, Hentaï


Trame particulière :
Cette trame est exclusivement réservée aux démons, puissants, même très puissants (un peu liés à Lucifer). Anéa possède un tatouage dans son dos, inscription satanique que lui apposait Samaël. J’ai dans l’intention de la rendre mi-ange mi-démone. Pour cela, il faut développer ce tatouage par magie diabolique (noire).
Cependant, pour cette trame, je serais assez exigeante et avant de lancer ce rp, j’attendrais une réponse MP d’Adramelech si celui veut continuer notre rp. Donc en fait, cette trame reste en suspend jusqu’à la nouvelle année (sauf si j’ai une réponse de l’intéressé avant).

Future Anéa en demi-démone


Vouali, voualou, j’ai à peu près tout dit ^^
Je ne suis pas regardante sur le nombre de lignes. Du moment que j’ai de quoi répondre. Je demanderais juste d’éviter de faire des fautes dans le rp (un minimum quand même, car j’en fais également.)
« Modifié: lundi 24 mars 2014, 15:44:38 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 1 samedi 03 décembre 2011, 00:52:22

« Modifié: lundi 24 mars 2014, 15:45:15 par Anéa »





-En souvenir du bon vieux temps-

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 2 lundi 05 décembre 2011, 15:27:47

Des volontaires ? :D





-En souvenir du bon vieux temps-

Hiro

E.S.P.er

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 3 lundi 05 décembre 2011, 18:46:37

Je me porte volontaire!

Bon sang, je vais être vite surchargé de réponses moi... Mais bon!

Voici ce que je proposes: hiro n'es peut-être pas un démon, mais sur Terre, il est un monstre(au sens figuré, bien sûr). Anéa pourrait le croire comme ce qu'elle chasse, et tente de le faire disparaître.


Si ça marche pas non plus, j'aurais p'tet bien besoin d'une nouvelle secrétaire...  ::)

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 4 lundi 05 décembre 2011, 19:00:05

On peut très bien faire un mix des deux !

Anéa ressent un peu les auras démoniaques, donc pour te chasser, c'est mort. Mais elle peut très bien chercher du boulot, tu la prends comme secrétaire ou garde du corps (ayant entendu parler de ses prouesses dans le domaine). Puis elle découvre que t'es un vilain méchant pas beau, et va essayer de (pas te tuer, t'es pas un démon) foutre en prison.

T'en penses quoi ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Hiro

E.S.P.er

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 5 lundi 05 décembre 2011, 19:02:14

Ça pourrait se faire  ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 6 mardi 13 décembre 2011, 19:14:06

Qui veut ?
Sachant que je serais un peu plus lente à répondre ce mois-ci :/


(J'ai aussi ajouté la future version d'Anéa, un petit aperçu quoi !)





-En souvenir du bon vieux temps-

Ares

Dieu

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 7 samedi 24 décembre 2011, 04:32:55

Comme proposé, Mon ti Demon se propose, si biensure, il te convient.

*Sifflote en sortant*
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Ordre Celeste

Légion

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 8 jeudi 05 janvier 2012, 11:57:40

Je souhaiterais te proposer une chasse aux démon à deux avec Samaël (avatar setsuna) justement. Comme Samaël (ton démon) est puissant, soit combattre à deux soit quelques un de ses sbires. Entre anges, faut bien s'entraider ;)
Puis elle ne peux pas rester comme ça alors qu'un démon a usurper son nom! On peux en parler via MP si tu préfère!  :)

Leona Morimoto

Créature

Re : L'Ange reprend du service !

Réponse 9 lundi 23 janvier 2012, 16:27:08

Trame n°4 :
Anéa est un ancien guerrier, au service des « Hauts Anges », et en particulier de Dieu. Pour elle, il n’existe qu’une divinité unique. Elle serait grandement surprise de voir qu’il existe d’autres formes d’immortels…
Social, Hentaï.


Je postule pour cette trame :).


Répondre
Tags :