Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Laura Sunny

E.S.P.er

Laura, Lycéenne Novaquienne [Re-Re-Valawdée]

vendredi 02 décembre 2011, 15:29:12

Nom: Sunny
Prénom: Laura
Grade: Lycéenne
Age: 16 ans
Sexe: Hermaphrodite
Race: Humaine

Sexualité: Bisexuelle à tendance Lesbienne.
Elle est très expérimentée, surtout au lycée.

Description du Physique:
Laura est une jeune fille très attirante physiquement, et ne fait rien pour s'en cacher, bien au contraire. Son teint est halé et elle possède une courte chevelure blonde encadrant un regard joueur couleur ruby, un nez fin et une petite bouche aux lèvres douce et pulpeuses. Plus bas, on notera la présence de deux larges seins moelleux, surmontés de pointes rosées et durs en quasi permanence, à peine masqués par une chemise transparentes, au dessus d'un ventre plat. Plus bas encore, se sont des hanches courbés et un petit fessiers rebondit qui attireront l’œil, à peine recouvert d'un shorty extrêmement court et, enfin, de belles jambes fuselées. Laura ne porte que des tennis ou des sandales, sa ceinture n'est que purement décorative et inutile de préciser qu'elle n'a rien sous son shorty.

Laura porte rarement d'autres tenues, préférant généralement le string d'un deux pièces en guise de maillot et dormant nue. L’avantage des Lycée Novaquiens, c'est qu'il n'y a pas d'uniforme. Et honnêtement, Laura ne se voit pas porter de combinaison moulante comme les Tekhanes, elle dont le corps est habitué à "respirer".

Description du Caractère:
La jeune fille est l’archétype de la Novaquienne adolescente. Travailleuse, intelligente, et très ouverte, que ce soit son esprit ou ses cuisses. Inutile de le cacher, Laura aime le sexe et couche souvent avec les autres lycéenne et les enseignantes de son établissement. Ces dernières sont d'ailleurs des clientes régulières, quand ce ne sont pas les mères de ses amies qui la payent pour une nuit, mais cela lui convient parfaitement, le sexe étant sa seule source de revenue pour conserver son indépendance.

Car oui, la jeune fille a prit très tôt son indépendance, refusant de rester aux crochets des autres et vivre sa propre vie. Son corps l'y aide beaucoup, et la prostitution est une bonne source de revenu, aussi bien pour payer ses études que son loyer, un trait de caractère très apprécier des Novaquiennes. De plus, elle a trouvée un juste équilibre entre son "travail" et ses études, si bien que sa moyenne générale se situe entre 18 et 20. Mais comme souvent à Novac, ce qui semble naturel est souvent aidé par la technologie...

A coté de tout ça, elle aime la musique pop et le rock, la littérature fantastique et les bon films, même Terriens, plus varier que les films Novaquien ou Tekhan. Et il n'est pas rare de la voir avec une sucette en bouche.

Histoire du Personnage:
Laura est née d'une seule mère, qui est à la fois sa génitrice maternelle et paternelle. Un procédé révolutionnaire, qui a déjà servit peu auparavant. En fait, Laura est la seconde Novaquienne à Naître à partir de ce procédé. Pourtant, en y réfléchissant, s'est relativement con, car il suffit à une Futanari de remplir son vagin de sa propre semence... Enfin bref... Avant sa naissance, elle a tout de même subit quelques modifications génétiques, sa mère souhaitant une fille parfaite, belle et intelligente. Et ainsi, elle a également reçue des Gen-7. Plusieurs mois plus tard, naquis donc une petite hermaphrodite, capable d'avoir aussi bien un sexe masculin que féminin, à son gré.

Laura grandit ensuite avec sa mère le plus normalement du monde, éduquée par celle-ci suivant le modèle Novaquien. Vers l'âge de 12 ans, elle eu ainsi sa première relation sexuelle et incestueuse avec sa mère, découvrant à la fois le plaisir masculin et féminin. En parallèle, elle eu d’excellents résultats en cours grâce à ces Gen-7 qui carburaient à fond. Elle aurait pu continuer a vivre ainsi, entre ses études et sa relations incestueuse, mais un accident arriva dans le labo de sa mère, et Laura ne la revit que plus tard, dans un cercueil. Ce fut à partir de ce moment là qu'elle décida de prendre sa vie en main et de devenir indépendante. Certaines enseignantes, perverses et ayant des vues sur elle et ses formes, se dirent que ce fut le bon moment pour abuser un peu d'elle... Mais furent tout de même surprises de l'entendre dire qu'elle acceptait de coucher avec elle, si elle recevait de l'argent en échange, auquel cas elle les dénoncerais.

Depuis ce jour, son look a beaucoup changé, ne montrant aucune gêne à se dévoiler presque nue en publique, et connaissant intimement presque toutes les filles de son bahut. Malgré tout, elle poursuit ses études et son rêve, poursuivre le travail de sa mère et reprendre ses recherches sur la génétique...
« Modifié: mercredi 03 février 2016, 14:16:41 par Laura Sunny »

Weldenela

Créature

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 1 vendredi 02 décembre 2011, 15:30:36

Bienvenue cousine chérie >,<
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 2 vendredi 02 décembre 2011, 15:38:34

Merci... Au fait ? Tu peux me faire un avatar et une signature ? Je vais t'envoyer mes deux images par MP ;)

EDIT: Merci pour le kit :)
« Modifié: vendredi 02 décembre 2011, 16:45:52 par Yûko Orakami »

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4017


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 3 vendredi 02 décembre 2011, 16:40:40

Bienvenue Mademoiselle ^^





-En souvenir du bon vieux temps-

Seth Sternam

Administrateur

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 4 vendredi 02 décembre 2011, 17:39:13

Je dirais bien bienvenu ... Mais je vois personne ^^

Bienvenue quand même au cas où ^^

Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 5 vendredi 02 décembre 2011, 17:52:45

*Une voix semble sortir de nulle part*

M-m-m-merci...

*Se dit qu'heureusement que personne ne la vois, car elle est rouge pivoine à cause de la gêne*

Gome

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 6 vendredi 02 décembre 2011, 17:57:30

Gom ?  :o



(Bienvenue !)

- Fiche || Thème -

Sya

Avatar

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 7 vendredi 02 décembre 2011, 18:28:53

Ho? Bienvenuuuueeee ^^

*enlace la petite nouvelle car arrive à sentir sa présence*

Tu pourra pas m’échapper, pas longtemps en tout cas X)

Hiro

E.S.P.er

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 8 vendredi 02 décembre 2011, 18:46:26

Bienvenue!

Par contre, pour le chasseur, or et rouge dans un ciel noir et/ou bleu... Ça fait tache, j'espère pour toi que tu ne réapparaîtra pas dans une mission, ça pourrait être fatal!

Une si mignonne jeune femme lesbienne, quel gâchi. Si jamais un jour t'a besoin d'un vrai mâle pour te prendre comme il se doit, tu sais où me trouver.

Boris Crudelis

Créature

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 9 vendredi 02 décembre 2011, 18:49:43

Bienvenue à toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 10 vendredi 02 décembre 2011, 18:50:33

Kyô reste éloigné, parce qu'il a toujours plein de problèmes avec Tekhos. Dans cette ville-là, il a pas moins de 4622 chefs d'accusation, sans compter le fait que ce soit un homme.

"BIENVENUE HEIN!"

Approche-toi un peu, au lieu de gueuler...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Laura Sunny

E.S.P.er

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 11 vendredi 02 décembre 2011, 18:52:24

*Perd un peu ses moyens avec la petite collée à elle, se demandant comment son pouvoir sensé la rendre indetectable à toutes créature, a pu échouer face à elle.*

(Au passage, le Chasseur de Samus aussi, est or et rouge.)

*Réagit au quart de tour face à l'homme blond*

Aucun h-homme ne m-m-me touchera j-jamais !

*brandit son pistolet Plasma vers lui*

Seth Sternam

Administrateur

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 12 vendredi 02 décembre 2011, 18:54:28

Hiro est ptetre un bon commercent, mais niveau tact c'est à revoir ^^


Lucrecia

Créature

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 13 vendredi 02 décembre 2011, 18:58:45

Bienvenue à toi.

Hiro

E.S.P.er

Re : Yûko, la pilote furtive

Réponse 14 vendredi 02 décembre 2011, 19:08:15

Enlève ça de mon visage, chéri, tu veux? Ce n'était qu'une proposition.

*éloigne le pistolet du revers de la main*

Le tact, c'est pour les faibles et les peureux qui ont peur de dire ce qu'ils pensent. D'ailleurs, je ne suis pas un bon commerçAnt, je suis le meilleur marchand d'esclave de tout Terra

J'en entend déjà gueuler!


(Au passage, le Chasseur de Samus aussi, est or et rouge.)


Pas plus d'accord avec Samus Aran Qu'avec toi XD


Répondre
Tags :