banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Divinité du viol veut jouer.[PV Sya]  (Lu 1405 fois)
White Usagi
-

Messages: 18


La liberté, la vraie la seule.


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 23, 2011, 05:56:11 »

-HJ- C'est un test avant de faire ce personnage. comme préférence j'aimerais une divinités ou un représentant d'une divinité. -HJ-

http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=1206606

Une jeune fille sortait du temple d'Ares, poursuivit peu de temps après par la garde rapproché de la divinité, la demoiselle souriait et riait, derrière on criait contre elle, visiblement elle avait voulut s'infiltrer dans le lit privé du dieu de la guerre et sa garde l'a surprise sur le fait, sans parler de quelques prêtresse qui étaient évanouis dans le couloir totalement épuisée.

Vint un moment où la jeune fille vint à se trouver acculé dans une impasse, non sans qu'elle efface son sourire insolent de son visage.

- Dame Loiv nous allons devoir vous amener auprès de Zeus pour qu'il juge votre ...

D'un petit rire digne des lutins, Loiv se mit à dire :

- Je comptais un peu le divertir, vue que sa garde est un peu coincé du cul pour le satisfaire.

Une flèche atterrit à quelques centimètre du visage de la jeune divinité.

- Comment osez-vous ...

Loiv se mit à tirer la langue en faisant une grimace avant de disparaitre, une pluie de flèche ayant frappé l'endroit où elle était la seconde plus tôt.

La divinité se trouva donc aux porte de l'Olympe, elle se mit à attendre, c'est pas facile tout les jours d'être une divinité du viol, bien que pour elle c'est toujours amusant de voir les visages déconfit des hommes et des femmes qui se font ramoner par elle dans la joie et la bonne humeur.
« Dernière édition: Novembre 23, 2011, 10:31:34 par White Usagi » Journalisée
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 25, 2011, 06:11:10 »

[Jai déjà fait mieux comme premier post --"]

L'ange était de nouveau en balade, dans un coin qu'elle n'avait pas pour habitude fréquenter? En effet, elle se trouvait non loin de l'Olympe. Cet endroit l'avait toujours intrigué car dans son passé, elle y avait forcément mit les pieds un jours ou l'autre? La plupart – si ce n'est toutes – des anges étaient bien là-haut? Auprès des dieux? C'est parfois difficile d'être amnésique! Mais elle avait un peu peur de ce qu'elle pourrait y trouver vrai dire. Et si quelqu'un la connaissait? Tellement de question et si peu de réponse et d'acte! Elle restât près des portes en restant tout de même éloigné pour ne pas se faire repérer. En ayant que ses grandes portes dans son champ de vision, elle avait forcément repérer la jeune femme qui était apparu comme par magie devant. Qui était-elle? Un ange elle aussi? Une déesse? Prêtresse? Elle ne savait pas encore comment les différencier à vue d'oeil! Certaines déesse étaient joueuse en plus, elle aimait se faire passer pour quelqu'un de normale alors qu'en fait, c'était tout le contraire! Dans le doute, elle décida d'aller la voir et pourquoi pas la taquiner? Au pire des cas, elle acceptera le châtiment de la déesse! Si toutefois s'en ai une?

« Qu'est-ce qu'une jolie fille vient faire ici? Tu va quand même pas allez voir ses vieux débris? »

Même si certaines divinité aimait jouer les jeune gens, d'autre aimait garder une apparence qui imposait le respect. Que cela soir clair, les vieux débris étaient les dieux, les déesse restaient belle et aimable par contre! Elle se fera une joie de leur servir d'esclave!

« Tu a peut-être besoin d'aide? »
Journalisée


Tags:
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox