Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

0

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

0

2362 3

Traldra-ny Reraynys

Créature

0

mercredi 23 novembre 2011, 14:08:24

0
« Modifié: mercredi 13 mars 2019, 16:23:52 par Traldra-ny Reraynys »

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Lake Placid [PV]

Réponse 1 jeudi 24 novembre 2011, 17:33:18

Theorem arpentait ces grottes depuis si longtemps qu'il ne se souvenait plus trop si ça faisait un mois ou une semaine. Les jours et les nuits ne passent pas à la même vitesse sous terre. On ne peut pas se rendre compte du temps qui passe. S'éclairant avec une chapelet de pierre totémique accroché à sa ceinture d'équipement, il avançait dans les galeries. Toutes se ressemblaient plus ou moins et un doute palpable occupait l'esprit de Theorem. Possible qu'il ne retrouve plus la sortie... Ses vivres s'amenuisaient et sa gourde se faisait de plus en plus vide. Finalement ses pas le conduisirent à une vaste grotte.

L'eau iridescente et brillante éclairait les parois rocheuses de lumière irréelle aux reflets chatoyant. Il s'empressa de retirer sa gourde de son sac et s'approcha de la grande source d'eau. Son sac échoua à côté de lui et enfin il se mit à genoux devant le lac. Il prit quelques gorgées avant de retirer son armure et sa cape. Il ne portait maintenant sur lui que ses vêtements en toile d'asmoïd, matériaux semblable à du latex, et s'enfonça dans l'eau. Ses gants et ses bas ainsi que la grande écharpe recouvrant son corps entra dans le liquide translucide le plus doucement possible. Puis il nagea dedans calmement... Quel bonheur... Quelle plénitude après une marche si longue...

Theorem fit la planche et se laissa porté par l'eau douce. Il se sentait si bien ici, mais il ne savait pas encore pour la présence d'une slime dans cette eau qu'il trouvait pourtant si calme...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Lake Placid [PV]

Réponse 2 vendredi 25 novembre 2011, 16:04:08

Alors que la nage de l'Inu le conduisait lentement vers le centre, il rejoignit malgré lui la petite orbe à peine visible qui flottait au centre du lac. Il la bouscula très légèrement et c'est ce qui se passa par la suite... Une forme humaine apparue des flots. Un buste de femme d'apparence jeune, plus jeune que le physique de Theorem. La jeune femme regarda l'intrus comme pour lui signifier que sa présence le gênait. Mais elle ne s'était pas montrée hostile pour le moment. L'Inu se calma comme il put car au centre, même s'il voyait le fond du lac assez facilement (car Theo ne serait jamais allé nager dans un lac en eau profonde) il ne fallait pas qu'il panique et se noie bêtement.

"Un sanctuaire ?... Mais comment je pouvais savoir ? Je suis vraiment désolé. Je ne suis qu'un humble aventurier et je n'avais nullement envie de vous déranger. Je vais sortir prestement de l'eau et remettre ce que j'ai prit dans ma gourde ici."

Theorem nagea jusqu'au rivage le plus proche, dans l'idée de faire exactement ce qu'il venait de dire. Il ne voulait pas manquer de respect à une telle créature.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Lake Placid [PV]

Réponse 3 mardi 29 novembre 2011, 20:22:00

Theorem revint au bord de l'eau. Une fois qu'il eut pied, il ouvrit sa gourde et vida l'eau récupérée dans le lac souterrain. Il ne voulait pas de problèmes avec une créature comme cette slime qu'aucune arme conventionnel pouvait blesser ou amoindrir. Leur immortalité relative les rendaient si spéciales. Ses excuses étaient, espérons-le, suffisantes.

"Voila, j'ai tout relâché... Les organiques comme nous ont besoin d'eau. Je n'ai pas but d'eau pur depuis hier. Devant ce lac, j'ai eut du mal à me retenir."

Il espérait que ce soit suffisant. Portant uniquement ses vêtements en toile d'asmoïd, ses gants et ses bas, il ne faisait pas très effrayant. En plus sa fourrure était humide et son ample chevelure rouge collait à son dos à cause de l'humidité.

"J'aimerais pouvoir rester et m'hydrater un peu avant de repartir. J'ai votre autorisation ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :