Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

White Usagi, écrivain et anti-conformiste [Valiplanté!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

White Usagi

Nom/Prenom/Surnom : Flower Luna, un nom bien difficile à porter. Il utilise White Usagi comme signature et personne ne sait que c'est lui qui se cache derrière ce pseudonyme.

Age : 17 ans

Sexe : Homme

Race : Humain

Orientation sexuelle: Il pense être capable de devenir bi.

Description physique : Il fait 1m70 pour 65kg, il n'a pas de graisse, tout est muscle, malgrés son apparence assez fine, c'est les aléa de la génétique, ayant hérité de son grand père son allure et sa courte chevelure noir de jais. De sa mère il a reçu une peu typique des japonais et ses yeux bruns. Son père lui a donné ses oreilles légèrement en pointe, donnant une pseudo apparence d'elfe.

Il est très sportif, préférant de loin la gymnastique et la natation, le premier pour être agile, ce qui est bien pratique pour éviter des coups, le second pour affiner ses muscles et les assécher pour avoir des muscle fin mais puissant.

Il ne se coiffe jamais les cheveux, donnant une allure sauvage, ce qui va bien avec son style vestimentaire, un T-shirt qui n'est pas rangé dans le pantalons, une veste toujours ouverte, une chaine pendant sur sa hanche droite et une paire de chaussure de ville qui a les pointes renforcées par lui-même, rendant un coups de pieds dévastateur.

Son corps est robuste par les bastons répétitives et Luna n'aime pas porté en public des accessoires inutile, la chaine étant pour lui son arme et rien d'autre.

Caractère : C'est un fauteur de trouble qui est pour le moins inégalable, car il est toujours là quand il s'agit de participer à une bagarre ou encore critiquer les règles. Il peut paraitre méchant au premier regard, mais tout ceux qu'y l'on côtoyer un petit peu ont vite vue qu'il en causait de tord qu'à plus fort que lui, protégeant les plus faible avec une ferveur qui lui a attiré de nombreuses nuits dans les hôpitaux.

C'est une personne curieuse de nature, qui cherche tout le temps une nouveauté qui égaillera sa vie un peu plus. Il est un fin observateur, sachant sentir les sentiments des autres à son égard, Luna aime entendre la vie des autres, se sachant très bien loti à la moyenne et voulant connaitre ce que cela fait de n'avoir pas d'argent à foison.

Il n'en reste pas moins mystérieux, aimant divers choses plus ou moins masculines selon la chose en question. Il a une imagination débordante, ce qui rend ses nouvelles très prisées par les fans, allant de la nouvelle pour enfant à l'adulte en passant par du réaliste et du fantastique, tout les domaines sont touchés par White Usagi qui aimerait bien des fois que ses créations deviennent réelle.

Ce jeune homme est toujours bien habillé, faisant attention à son allure, ce qui surprend davantage quand on sait qu'il se bat, tout en gardant une certaine grâce qui le rend beau même avec des bleus et des plaies.

Il possède un franc parlé qui ne convient pas à son statut de bourgeois, sachant tout de même user de finesse pour rembarrer une personne un peu trop prétentieuse. Il n'est pas présent en cours, n'hésitant pas à faire le boulot des surveillant en tabassant les petits merdeux qui rackettent ou veulent imposer leurs présences par la terreur .

Luna est intrigué par les bijoux et les montres de femme, c'est pour cela qu'il a un projet en tête et tentera tout pour y arriver.

Histoire : La famille Flower est réputé au Japon pour avoir une entreprise de textile qui a un grand succès, accumulant une richesse rapidement. Luna naquit à l'apogée de la société, ayant dès son enfance une vie plus que luxueuse, par l'argent et la renommée, la famille Flower se hissa dans la noblesse nipponne, étant invité lors des grande soirée. Luna devant y aller, même si cela ne l'enchantait guère d'être en  pingouin tout une soirée et se tenir tranquille.

Vivant dans le luxe il eut très vite une indigestion de toute cette richesse et essaya de trouver une autre manière d'occuper sa vie, c'est alors que lui vint l'idée de mettre le bazard dans les établissements, de part son éducation il avait acquis beaucoup de vocabulaire, ce qu'il utilisa pour rabaisser toute forme d'autorité, non sans prendre soin que seul lui subisse les conséquences de ses actes.

Très vite aucune école de bourgeois ne voulut le prendre, cela le fit rire, car il allait côtoyer les personnes de classes "inférieur" comme disait si bien son père. Il apprit à se moment ce que se battre voulait dire, recevant avertissement sur avertissement, l'argent de sa famille servant à le garder dans les établissements jusqu'à la fin de l'année.

C'est alors qu'à l'âge de seize ans, il atterrit à Seikusu, son père ayant décidé de le louer un appartement avec un petit fond d'argent, n'omettant pas de dire que toute avance sera refusé. Sa mère lui donna une caisse de livres divers, jugeant que savoir coudre ou cuisiner lui sera d'une grande aide.

Il passa donc sa vie de manière autonome, seulement très vite une envie le prit, ayant dévorer les livres hentai et tout ceux de sa mère, un désir se fit naître, il voulait savoir ce que cela faisait de se travestir, mais pour lui ce n'était que pour jouer, car la vie n'est qu'un jeu pour lui.

Sachant que cela risquait de lui coûter cher, il se mit à écrire, profitant d'un contact chez un libraire pour vendre ses créations sous le pseudonyme de White Usagi, les nouvelles érotiques furent les premier  partir, suivit par ceux à l'eau de rose et celle dédiés aux enfants.

Le temps passa et il accumula dans un coins une bonne somme, il ne restait plus qu'à faire passer une annonce quelque peu spéciale.

Situation de départ : Vierge, mais il lit beaucoup de hentai, touchant beaucoup de domaine dont le yuri, le yaoï ou le yaoï avec un travesti.

Autres : Il aime tout ce qui est contre-nature, en opposition à l'image de la société et au conformiste.

Comment avez vous connu le forum: Doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: mardi 22 novembre 2011, 22:49:03 par Alraunya »

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 1 lundi 21 novembre 2011, 21:38:40

"Comme je m'attendais à voir un Bunny, je boude, je te hais, je te tuerai!"

Bienvenue.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


White Usagi

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 2 lundi 21 novembre 2011, 21:39:51

Désolé mon gars, mais je suis pas ce genre de personne.

Merci. ;D

Tiffany Kïbo

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 3 lundi 21 novembre 2011, 21:57:22

Re-bienvenue, lapin blanc  ;)

Boris Crudelis

Créature

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 4 lundi 21 novembre 2011, 21:58:00

re-bienvenu
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

White Usagi

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 5 lundi 21 novembre 2011, 21:58:50

Tiffany : J'adore tes cheveux mec, en plus de ta gueule d'ange.

Boris : Salut mec.

Merci. :)

Sofia Maédra

Terranide

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 6 lundi 21 novembre 2011, 22:03:52

Tiens un encas. Bienvenue.
Et attention, à pas me servir de désert.

Tiffany Kïbo

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 7 lundi 21 novembre 2011, 22:04:47

Merci

(Ton pseudonyme me fait penser à Alice au pays des merveilles avec le lapin blanc XD)

White Usagi

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 8 lundi 21 novembre 2011, 22:07:33

Sofia : T'es mignonne en kitsune, faudrait que tu me files le numéros de tel de ton marchand pour commander des trucs. Question encas, j'ai une boite de biscuit apéro si tu veux.

Luna arrête de draguer >.<

Seth Sternam

Administrateur

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 9 lundi 21 novembre 2011, 22:10:54

B'jour m'sieu l’écrivain, (re)bienvenu à bord

White Usagi

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 10 lundi 21 novembre 2011, 22:12:50

salut mec

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 11 lundi 21 novembre 2011, 22:45:13

Bienvenue.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Harley Quinn

Humain(e)

  • -
  • Messages: 503


  • FicheChalant

    Description
    Vous n'auriez pas vu mon Biquet ?
    Il me manque terriblement...

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 12 lundi 21 novembre 2011, 23:30:57

Moi aussi, j'ai pensé à un Kyô version blanc !

Rebienvenue en tout cas !

*\o/*

Je deviens légèrement fou,
Je ne suis qu'une simple carte d'un château,
La petite vague d'un naufrage,
Je deviens légèrement fou...


White Usagi

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 13 mardi 22 novembre 2011, 06:21:41

Jolie poitrines les miss

Arrête ont va passer pour des pervers. >.<

Weldenela

Créature

Re : White Usagi, écrivain et anti-conformiste

Réponse 14 mardi 22 novembre 2011, 17:50:26

(Re) Bienvenu ^^

Question liberté, viens faire un tour dans notre forêt, c'est le pied >,<
Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela


Répondre
Tags :