Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

vendredi 18 novembre 2011, 02:21:44

Nom : Cetih

Prenom : Novera

Surnom : Darth Kaleesha / Sombre Dame des Sith / Kaleesha Jen'Ari

Age : 26 ans

Sexe :  Femme

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Ne le sait pas encore.

Description physique : La premère chose que l'on remarque lorsque l'on regarde Darth Kaleesha est que le Côté Obscur de la Force a corrompu son corps. Tout son être porte les stigmates du Dark Side, cela se voit déjà à la couleur de sa peau, d'un blanc laiteux, puis par son visage légèrement ridé, lui donnant quelques années de plus que son âge réel, ainsi que des vaisseaux sanguins ressortant d'un noir profond autour de ses yeux. Ceux-ci sont également porteur de la marque de son obédience : leurs pupilles sont d'un jaune vif et si l'on regarde profondément de près, l'on peut voir que c'est le feu du Mal et de la Haine qui brule en eux. Suite à uune exposition à des produits chimiques, elle a également perdue tout ses cheveux et est désormais chauve. Elle porte en général une simple tunique Sith très légère, noire et matelassée, ainsi qu'une cape noire. Mais il lui arrive, selon les besoins, de porter une tenue un peu plus couvrante, soit une armure, réplique de celle que portait Darth Revan. Pour en revenir à son visage, elle arbore également des tatouages rituels Sith. Il lui arrive de se déguiser à l'aide de maquillages noirs et blancs, afin de se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Caractère : Novera Cetih était une jeune fille autrefois très enjouée, douce et gentille... Mais cette personne là est morte il y a plusieurs années. Désormais, elle se fait appeler Darth Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame Mortelle dans la langue des Sith. C'est une femme froide et cruelle qui ne recule devant aucun sacrifices pour parvenir à ses fins. Arrogante et trop sure de ses capacités, elle n'hésite pas à mettre sa propre vie en danger même lorsque la situation ne l'exige pas forcément (par exemple, comme lorsqu'elle s'entraine pour augmenter ses pouvoirs, elle augmente la difficulté de ses droïdes de combat bien au delà de ce qu'elle est capable d'endurer). C'est également une habile manipulatrice pour qui tout être vivant n'est qu'une faible créature inférieure à elle et qui lui doit obéissance. Toutefois, plutôt que de se montrer autoritaire, elle cherchera à se servir des autres comme de simples objets.

Histoire : Tout commença lorsque Aphrodite -mais était-ce seulement la vraie ? Ou l'une de ses copies qu'elle avait créée ?- voyagea sur Terre, à la recherche de nouveaux manga à lire pour s'en inspirer. Elle tomba alors sur l'une des plus mythique saga que les Humains avaient inventés pour se distraire : Star Wars. Ayant vue tout les films et lus bien des romans sur l'Univers Etendu, elle voulut créer un Maitre Jedi pour s'amuser avec. Mais celui-ci montra une personnalité bien plus indépendante qu'elle ne l'aurait voulue. Celui-ci finit par quitter l'Olympe, convaincu qu'existait Coruscant et son Conseil Jedi. Partant à la recherche d'un vaisseau spatial pour retourner sur la Planète-Ville, il franchit une faille menant sur la Terre. Là il sauva la vie d'une fillette qui risquait de se noyer. L'enfant, trop jeune, ignorait son identité. Il la baptisa du nom de Novera Cetih, ce qui signifiait dans sa langue natale "Doux Soleil". Sentant que la Force était puissante chez cette enfant, il commença à la former pour devenir Jedi et retourna sur Terra. Ils vécurent de nombreuses années sur Terra, dès lors que le Maitre Jedi se fit une raison, comprenant qu'il ne pourrait plus jamais "retourner" sur dans la capitale de la République.

Au cours de la formation Jedi de Novera, ils se retrouvèrent dans une partie de Terra appelée Tekhos. Son esprit embrouillé par les faux souvenirs fabriqués par Aphrodite, il crut être sur Nar-Shaddaa et tenta d'emprunter ce qui se rapprochait le plus d'un vaisseau. Mais ils tombèrent sur un gang de femmes extrêmistes qui voulurent mettre à mort ce mâle. Ne voulant s'opposer à des femmes qu'il pensait inoffensives, le Jedi fit l'erreur de ne pas se défendre. Mais les femmes ne plaisantaient pas et le tuèrent sous les yeux de la fillette. Celle-ci, sous le coup de la colère et du chagrin dégaina son sabre-laser et tua quatre des assassins de son Maitre, avant de s'enfuir de Tekhos. Durant sa fuite, elle entra dans une usine où elle inhala des vapeurs toxiques. Protégée par la Force, elle survécut, mais finit par perdre ses cheveux.

Son geste la fit entrer pour la première fois en conflit avec le Côté Obscur. Trop faible pour lutter, elle fut attirée par son appel, qui la mena vers les Terres Chaotiques de Terra, où elle devint bientôt esclave, trop choquée par la vue d'êtres étranges appelée Ogres. Torturée, elle sombra peu à peu sous l'emprise du Côté Obscur et écouta ce qu'elle lui disait, telle une voix dans sa tête, elle apprit ainsi par elle-même les techniques les plus meurtrières de la Force.

Elle continua à grandir en captivité, jusqu'au jour où elle se sentit assez forte pour s'évader du camps d'ogres dans laquelle elle se trouvait prisonnière. Lorsqu'on la frappa pour la fois de trop, elle récita le Code des Sith sous les moqueries de son bourreau.

-- La paix est un mensonge, il n'y a que la passion... Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir...
-- Ah ah ah ah ah !!! Qu'est ce que tu baragouine la mioche ?
-- Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire, mes chaînes se brisent.

Se laissant alors guider par sa haine, elle se libéra de ses chaines grâce à la Force.

-- La Force me libérera ! Meurs !!!

Elle tua son tortionnaire sous une pluie d'éclairs. Elle récupéra son sabre-laser et parvint à s'évader du camps. Plusieurs jours s'écoulèrent avant qu'elle ne comprenne ses gestes. Elle savait qu'elle avait sombré dans le mauvais camps. Mais aveuglée par la sensation de pouvoir que lui avait procurée sa haine, elle choisit de devenir la plus puissante Sith qu'il n'ait jamais existé... Elle finit par retourner sur Terre et rencontra Aphrodite qui lui avoua tout sur son Maitre. Dédaignant cette Déesse, elle lui fit comprendre que cette dernière n'avait aucun pouvoir sur elle : elle était née sur Terre et ses pouvoirs de Déesse n'étaient rien face à ceux de la Force. La fausse Aphrodite prit la mouche et décida de tuer cette créature qu'elle jugeait inférieure. Mais par sa soif de pouvoir et sa haine, ce fut Novera qui prit le dessus et elle tua l'usurpatrice.

Alors âgée de 18 ans, la jeune femme avait suffisamment la tête sur les épaules pour comprendre le tissus de mensonges qui s'était dressé autour d'elle depuis son enfance. Elle décida alors de continuer sa formation virtuellement, à travers les jeux vidéo et les films, afin de mieux comprendre le Côté Obscur. Elle comprit les grandes lignes mais jugea que tout ces Sith inventés n'étaient que des Sith de pacotille. Elle s'acoquina avec des voyous dans les deux mondes pour parfaire ses connaissances, trouvant l'aide précieuses d'esclavagistes afin d'améliorer et augmenter ses pouvoirs. Petit à petit, alors que son affinité avec le Côté Obscur grandissait, son physique changeait. Elle prit alors le nom de Darth Kaleesha et s'auto-proclama Sombre Dame des Sith, le pendant féminin du Seigneur Noir, soit le titre le plus élevé de l'Ordre Sith. Les années passèrent et le Côté Obscur de la Force acheva de la pervertir, ne lui donnant plus que le désir de créer un Empire Sith pour régner sur Terre comme sur Terra. Elle retourna alors à Tekhos pour commencer à mettre en place ses sombres desseins...

 
Situation de départ : Vierge, ayant fait abstraction des sentiments, elle n'a pas vue l'intérêt des choses du sexe et de l'amour. Mais cela peut encore changer...

Autres : Son pouvoir d'ESPer consiste à manipuler une énergie reliant tout les êtres vivants. Certains l'appellent Chi, d'autres Ki, d'autres encore l'appellent Mana ou par bien d'autres noms encore, selon les croyances. Mais elle l'appelle la Force. Elle peut la modeler selon sa volonté et ainsi peut obtenir "virtuellement" divers pouvoirs. En réalité, chaque pouvoirs qu'elle possède n'est qu'une technique différente de modulation de la Force. 

Elle possède deux sabres-lasers identiques, mais l'un a une lame rouge, couleur classique des Sith, et l'autre a une lame noire.
 


Contrairement aux sabres-lasers de Sith habituels, les siens ne comportent pas de cristaux synthétiques mais des cristaux naturels : un rubis et un zircon noir. Elle a détruit son tout premier sabre-laser, afin de montrer son détachement vis à vis de son passé.

Comment avez vous connu le forum : Quadruplette :p

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Aucun à part éventuellement Fesses-de-book ?
« Modifié: vendredi 18 novembre 2011, 09:54:03 par Miya Diablo »
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Shikyotsume

Dieu

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith

Réponse 1 vendredi 18 novembre 2011, 02:35:23

*fixe un long moment .... puis s'incline*

Moi qui n'osait pas faire un personnage Star Warsien ici ... *o* Me reste plus qu'à jouer mon seigneur Sith que j'ai fait sur un autre fow' ... ou peut-être une jolie Twi'Lek? :O

Re-bienvenue!

Darth Kaleesha

E.S.P.er

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith

Réponse 2 vendredi 18 novembre 2011, 03:01:36

*Utilise l'Etranglement de Force sur Shikyotsume en le fixant d'un regard noir.

-- Votre sympathie ne m'intéresse guère, misérable larve. Je suis la seule et unique Jen'Ari.

*Le relâche juste avant qu'il ne perde conscience.

-- Remerciez la Force d'être encore en vie. Votre mort m'est inutile. Disparaissez de ma vue.


(HRP : Merci pour ton ré-accueil ^^)
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.
_________________________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)

5- Guybrush Threepwood
6- Gérard Manvussa
7- Keepa Rendris-Warren
8- Liu Huang Lei

Miya Diablo

Dieu

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith

Réponse 3 vendredi 18 novembre 2011, 09:53:57

Re-re-re-bienvenue !

Bon, alors, je suis loin d'avoir la culture star-warsienne qu'il faut pour relever des incohérences monstrueuses qui bafouent l'univers SW tout entier et qui te vaudrait d'être maudite sur un millier de générations, mais pour moi, c'est tout bon ^^

Je te valide et te souhaite donc un bon jeu parmi nous :)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 4 vendredi 18 novembre 2011, 11:02:53

Superbienv'nue !

Alan

E.S.P.er

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 5 vendredi 18 novembre 2011, 11:45:32

Bienvenue :)

Boris Crudelis

Créature

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 6 vendredi 18 novembre 2011, 12:14:00

re-bienvenue à toi.
Et que la force soit avec toi.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 7 vendredi 18 novembre 2011, 14:54:01

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Alraunya

Créature

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 8 vendredi 18 novembre 2011, 17:03:46

Rebienvenue!

Citer
Il n'y a pas de paix, il n'a que la colère.
Il n'y a pas de joies, il n'y a que la souffrance.
Il n'y a pas de vie, il n'y a que la Mort.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que l'Immortalité.
Il n'y a pas de souffrances, il n'y a que le Côté Obscur.
Il n'y a rien... A part moi.

La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance.
Par la puissance, j'ai le pouvoir.
Par le pouvoir, j'ai la victoire.
Par la victoire, mes chaînes se brisent.
La Force me libérera.

Vive kotor! ;)

Ce perso me rappelle la campagne de jdr star wars que je fais en ce moment. J'ai le seul perso non jedi, mais c'est moi qui tue les sith et sauve les fesses du groupe. ;D
D'ailleurs ile m'en veulent parce qu'ils trouvent que je fais bande à part... Pour le coup la prochaine fois ils se débrouillent. Et mourront surement, mais c'est un détail.


A quand un wookie? (ou une wookette?)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 9 vendredi 18 novembre 2011, 17:14:21

Kotor se joue en ligne ?

Non parce que bon, j'ai bien aimé Kotor, quoi.

Wonder Woman

Re : Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 10 vendredi 18 novembre 2011, 17:31:26

Kotor se joue en ligne ?

Non parce que bon, j'ai bien aimé Kotor, quoi.
Bah, le MMO SWTOR qui sort en décembre, c'est plus ou moins KOTOR online.

Sinon, bienvenue à toi !

Alraunya

Créature

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 11 vendredi 18 novembre 2011, 17:41:33

Non, c'est pas du kotor online, le gameplay n'est pas du tout le même.
D'ailleurs l'histoire des siths à été officiellement modifiée pour les rendre moins méchants, sinon ils auraient été obligés de mettre une indication d'âge 18+ pour le jeu online. (juste parce qu'ils auraient fait des génocides et autres joyeusetés...)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Wonder Woman

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 12 vendredi 18 novembre 2011, 18:15:45

Il est quand même présenté ainsi :
http://www.jeuxonline.info/jeu/Star_Wars_The_Old_Republic

Ensuite, que le gameplay soit différent, fatalement, j'ai envie de dire, vu qu'on passe d'un RPG à un MMORPG, ce qui nécessite des adaptations de certains systèmes. Néanmoins, rien que le concept des compagnons, qui sont présentés comme ayant leurs propres avantages et leur propre personnalité, rapproche davantage SWTOR de KOTOR que du MMO moyen.

Les MMO ayant des PNJ compagnons avec leur propre personnalité et une influence sur la storyline se comptent sur les doigts d'une main. C'est clairement là la patte Bioware qu'on retrouve dans les KOTOR, les Dragon Age ou les Mass Effect.

Alraunya

Créature

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 13 vendredi 18 novembre 2011, 18:57:46

On est d'accord.

Bioware avait racheté l'exploitation de Warhammer online et y ont testé plein de trucs. Sachant le jeu en grande perte de vitesse et à l'article de la mort, ils en ont profité pour essayé leurs projets avant de vraiment faire leurs premiers pas dans le monde du mmo avec star wars.


Sur ce, j'arrête le flood.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shikyotsume

Dieu

Re : Kaleesha Jen'Ari, la Sombre Dame des Sith (Valithée)

Réponse 14 vendredi 18 novembre 2011, 19:17:21

*invoque ses deux panthères, qui viennent grogner après la Sith*

Je ne connais pas votre "Force", mais la dernière chose que vous voulez faire, c'est provoquer un dieu ...

*masse sa gorge, disparaissant dans les ombres*

(Susceptible, la demoiselle :O)


Répondre
Tags :