Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Petite soirée en famille [Héra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 30 dimanche 15 janvier 2012, 16:39:47

C'était difficile à croire, mais il riait avec elle. En début de soirée, il ne l'aimait pas, il s'amusait à lui faire du mal. Et là, ils plaisantaient ensemble, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Comme s'il ne l'avait jamais emmerdée, comme s'il ne l'avait jamais dupée. Comme s'ils avaient toujours été amis. Il n'en doutait pas un instant: Héra était vraiment une Reine. Il voulait aussi une clope, mais il n'aimait pas les siennes. Bon, dommage.

"Oneiros est un bon gosse. Je l'aime bien, mais vu qu'il est du côté du vieux, il va bien falloir qu'on se batte un jour ou l'autre. A vrai dire ça me plairait, après tout lui aussi il a appris avec Arès. Enfin, c'est son devoir après tout, je peux pas lui en vouloir. Mais je le connais ton marmot, il se sentirait insulté si je me retenais dans un combat sérieux contre lui. Donc je devrais lui faire du mal. C'est pas joyeux mais comme c'est mon ami, je ne vais pas le déshonorer. Et puis, quand je serai devenu le Roi, je le garderai auprès de Moi, comme tonton et Onii-chan. Je compte pas exterminer toute la race divine, je veux dégager un tyran aux gants de velours, c'est pas pour en devenir un..."

Le fait qu'elle retourne la situation, il ne releva même pas, même si ça l'avait amusé. Le fait que personne ne s'incline devant lui, c'était normal. Il voulait un monde de mérite, pas d'éloges et de respect. Les gens n'ont pas à s'incliner devant les autres, juste chercher à les surpasser, c'est comme ça. Après, qu'elle s'amuse à l'emmerder pimenterait un peu ses journées. Et puis il lui devait bien ça.

"Si nous devions gouverner Olympe ensemble, tu imagines ...?"


Il reprit son air sérieux. Et pourtant, il lâcha une grosse connerie, l'air de rien:

"Ouais, ben j'en suis pas à partager ma couche avec toi non plus. Enfin, de toute façon il y a une chose qui ne devrait pas changer. Quel que soit le mec posé sur le trône, Moi, Zeus, même Oneiros ou encore Dionysos, tu devrais être libre. De faire ce que tu veux, d'aller où tu veux, même nulle part, de fréquenter qui tu veux, du Roi de Terra jusqu'au clodo à l'arrière d'une boîte de nuit. Et puis si un mec te flique ou trouve quelque chose à redire, tu prends une épée et tu lui colles en travers la gueule. Ça m'étonnerait qu'il l'ouvre où qu'il cherche à répliquer après ça. Prends exemple sur Moi, si mes frangins viennent me brailler après parce que mes fidèles font des conneries, je les attache dans leurs temples et j'leur fait écrouler sur la gueule, et ça me fait des vacances!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 31 mercredi 15 février 2012, 23:35:41



C'était étonnant.

Pour une rare fois dans sa vie, on lui disait qu'elle avait le droit. Le droit de faire ce qu'elle voulait. Et c'était Kyô, un dieu bien plus jeune qu'elle, nettement moins expérimenté et puissant, qui lui donnait cette pulsion de liberté. Oui, pour ceux qui se posent la question, elle dénigre tout le monde. C'est Héra, c'est comme ça ... Et dire que c'est mon personnage favori * soupir de la narratrice *. Bref, toujours est-il qu'elle resta bouche bée, avec un sourire parfaitement niais collé au centre de son charmant minois.

- Je vais tâcher de suivre tes conseils ... souffla t'elle.

Elle passa sa main dans ses propres cheveux, savourant ce simple contact. Méche contre doigts. Les souvenirs des matinées sur Terre à se réveiller sur la plage après une cuite mémorable lui revenaient en plein visage. C'était si bon ...

- ... A la lettre, ajouta t'elle. D'ici peu, je retournerais sur Terre.

Elle lui adressa un sourire paisible. Le paisible est important. Surtout que ce genre de sourire n'apparaissait que lorsqu'elle évoquait la Terre. Lorsque elle, Reine des dieux Olympiens, se prenait à souhaiter retourner sur Terre. Un là-bas dont elle ne pouvait plus se détacher. Et puis, Oneiros était grand, à présent. Oui ... Un soupir.

Elle posa son doigt sur la bouche du Dieu.

- Garde le secret, Kyô.

C'était un ordre doux. Pas d'une voix cinglante, pas d'un ton incendiaire. Héra récupéra son doigt juste après, dans un soupir de bonheur.

Et puis, elle savait pertinemment qu'il n'en parlerait à personne. Elle lui faisait confiance. Même si ce mot lui écorchait encore la gorge.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 32 dimanche 26 février 2012, 16:15:13

Il acquiesça en fronçant légèrement les sourcils. D'une manière générale, il n'aimait pas trop devoir fermer sa gueule. Mais en plus, laisser sous silence une chose aussi simple pour lui n'était vraiment pas facile à gober. C'est sûr, elle pourrait en profiter, mais rien ne changerait. Si on le découvrait? Les autres Dieux, propres sur eux, joueraient les pauvres petites choses scandalisées, parleraient dans son dos à coups de elle a des responsabilités ici, elle peut pas se permettre de telles facéties! Donc il obéissait à l'ordre, mais parce qu'il était Kyô, le Dieu qui voulait surpasser les Dieux, il n'allait pas gentiment donner la patte et attendre son sucre. S'il y avait un soucis, il aboyait.

"Ça pour une Reine, t'es royalement conne! Je garderai ton secret, soit, mais là je peux pas m'empêcher de broncher. Tu crois être la seule divinité à aller sur Terre? J'y ai été une fois, des rumeurs disent même que le vieux boiteux y passe ses vacances! Toi tu y vas en cachette, comme une gosse qui fait le mur, soi-disant parce que tu peux pas te le permettre?"


Il lui colla une petite claque, pour la forme. Puis il repensa à la fois où la Déesse qu'il venait de gifler lui avait fait traverser trois temples avant qu'il n'ait pu poser la main sur elle. Il déglutit, puis se dit une raison de plus, comment s'opposer à quelqu'un d'aussi fort?

"Franchement, prends un peu de recul, t'es la Reine putain, c'est pas des obligations qui te dictent ta manière de faire, on n'est pas des humains bordel! Regarde ton vieux survolté d'époux, il se casse quand il veut, il se change en qui il veut et il baise à droite à gauche! Et ça, il n'y a que toi qui en trouve quelque chose à redire sur toute cette montagne! Ben fais comme lui, tu te barres et tu dis à tout le monde de se démerder parce que la Reine a décidé de faire un tour! Et me fais pas le coup du j'suis mariée, c'est contre ma religion! Sinon j'vais l'dire à tonton Arès!"


Sa dernière phrase avait l'intonation typique du gamin boudeur qu'il était. Il restait entièrement d'accord sur le fait de garder tout ça sous silence si elle le lui demandait. Mais il supportait mal le simple fait qu'elle le lui demande. On entendit le fracas d'une bâtisse qui s'écroule et il éclata de rire. La salle de repos où il avait joué les prêtresses venait de s’effondrer à cause des colonnes endommagées. Et c'était pas la première fois qu'il la détruisait.

"Prends garde cependant, et je te le dis en tant qu'ami, à ne pas partir trop longtemps. Il se peut que quand tu reviendras, ton cher époux aura comme fonction principale de me servir de repose-pieds. Je suis quand même vachement fort!"


Il n'avait plus que deux choses à reprocher à Héra désormais: son manque cruel de convictions et de confiance en soi, et ses gouts bizarres en matière de cigarettes.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 33 dimanche 26 février 2012, 22:58:40



Elle mentirait, en disant que ce petit discours n'avait pas échauffé ses nerfs. En réalité, elle rêvait de claquer une gifle monumentale à Kyô. Non, deux. Allez, trois, pour la forme. La déesse s'apprêtait à répliquer - comme d'habitude - violemment, mais elle cessa son geste et ses paroles incisives. Il avait raison, ce dieu des lapins. Et puis, la simple évocation du nom d'Arès ... Elle se surprit à vouloir, à nouveau, fumer, mais eut la présence d'esprit de se retenir. Non, non, Héra ne faisait pas dans le mélo. Enfin, sauf après quelques verres ... Et le mélo d'une femme bourrée, c'est pas franchement grandiose. Mais là, ce fut sans doute la chose qui l'acheva le plus dans ce petit discours.

Elle fit craquer ses phalanges de manière nerveuse. Arès ... Cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Tout comme Oneiros. En Olympe, la Reine jouait la carte de la solitude, à n'en point douter.

Dieu, qu'elle se trouvait conne.

- J'ai un sens des responsabilités plus aigu que mon époux, souffla t'elle en souriant. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai des comptes à rendre à Olympe. Je suis sa Reine, après tout ...

Elle leva les yeux au ciel.

- Mais si je décide de partir, ce sera pour longtemps ... Jusqu'à qu'on vienne me rechercher, encore, sans doute ... On verra, j'ai l'éternité pour ça.

Un silence se posa, puis elle s'approcha de Kyô. Et lui colla une gifle monumentale, capable de décapiter un simple humain, en espérant entendre un os craquer.

- Ne me gifle plus jamais, Kyô. Ou je t'arrache la gueule.

Un ton sentencieux, puis un sourire divin. Jamais on ne changerait Héra.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 34 lundi 27 février 2012, 00:44:23

Il l'avait vraiment prise en pleine gueule, celle-là. Encore un peu plus fort, et il aurait pu voir derrière lui. Sa moelle épinière avait pas trop apprécié, et sa joue rougie non plus. C'est pour ça qu'il aimait pas trop les Dieux. Parce qu'ils pouvaient lui casser la gueule. Il attendit gentiment que le bourdonnement dans son oreille s'arrête, puis sourit encore:

"Tu peux m'en coller autant que tu veux, tant que tu débiteras des conneries et des salades, je serai prêt à te bourrer la gueule! Sérieusement, joue pas les intouchables parce que t'es la Reine, seulement quand ça t'arrange. Si tu l'étais vraiment, tu serais déjà repartie sur Terre, et la plupart des vieux auraient leurs attributs divins bien calés dans le cul!"


Il eut en tête une image amusante de Pan et sa flûte, je vous laisse imaginer les détails. Et puis, pour appuyer sa réplique, pour montrer qu'il n'avait pas que de la gueule, et qu'il était prêt à tout, il lui colla une bonne trempe aussi. Pour lui remettre les idées en place.

"Qu'y a-t-il? Je me fous que tu menaces de m'arracher la gueule. Je me fous que tu m'arraches la gueule. Tu rends des comptes à l'Olympe, mais Moi qui n'y suis pas étranger, je m'en fous complètement. Tout le monde s'en fout. Le Dieu des lapins t'as frappée deux fois? Ferme ta gueule et fais avec. La Reine se barre quelques siècles, quelques millénaires pour souffler un peu parce que l'Olympe c'est chiant? On ferme nos gueules et on fait avec."

Kyô n'était pas toujours juste avec ses amis. Des fois même, il se comportait comme un sale con avec eux. Parce que même si ce que Kyô faisait était déplaisant, inconfortable, mesquin, méprisable, méchant, vicieux, Usagi faisait toujours ce qu'il jugeait être bon, quoiqu'il arrive. C'était sa façon de faire. Il avait de toute façon choisi de faire partie des méchants, et bien qu'il fut très rude, Black Heart Kyô était très protecteur avec ses proches. Et il pouvait devenir le pire des enfoirés juste pour les aider.

"Héra, ça va faire deux millénaires et demi que Moi et toi, on pouvait pas se piffrer. Donc je vais t'expliquer. Je deviendrai le plus fort. Ça signifie pas celui qui peut jouer des poings et latter tout le monde en bouffant un beignet, pas seulement. Protéger, assister et ouvrir les yeux doit aussi entrer dans les capacités du plus fort. N'oublie pas ça. J'affronte tonton Arès, et tonton Hadès même s'ils sont mes plus précieux amis. Je pourrais gifler une de mes prêtresses si elle s'égare, alors même que je tuerai le premier qui penserait leur faire du mal. J'aspire à la liberté totale. Si la Reine s'en prive pour des conneries alors que d'autres luttent pour l'obtenir... Ouais, tu m'arracheras la gueule jusqu'à ce que tu sortes de ta connerie."


Il avait l'air grave et les sourcils froncés. Il approcha son visage, puis tendit la joue.

"Et maintenant, Reine de l'Olympe, des Dieux, du Monde?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Hera

Dieu

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 35 lundi 27 février 2012, 01:17:54




Cette seconde gifle fit valser sa cervelle. La Reine d'Olympe étouffa un hoquet, essayant de comprendre où il voulait en venir ... C'était si simple, pourtant. Tout le monde autour d'elle considérait Olympe comme une sorte de squatt' luxueux, sauf elle, qui s'acharnait à assembler les lambeaux d'une famille pour en faire quelque chose de potable. Et ce depuis le commencement des temps ... Croyez-moi, ça fait long. Elle voyait même son propre gosse causer des ravages ici et là, s'inclinant devant les dieux en attendant d'attendre sa majorité. Ensuite ... Qui sait, il sera peut-être pire que Kyô. L'idée l'effrayait pas mal.

Mais là ... Il avait raison. Et elle ne voulait pas l'avouer à voix haute. La déesse se contenta d'hocher la tête, se mordant la lèvre inférieure. Une nouvelle fois, elle avait la sensation d'être une collégienne qui apprend la vie. Et la métaphore faisait bien du mal à son égo.

Sa seule réponse fut de pincer violemment la joue du dieu des lapins, les sourcils froncés. Elle le relâcha au bout de quelques secondes, sans rien ajouter pendant deux bonnes minutes.

- Même Zeus n'a jamais osé me gifler ... grinça t'elle.

Elle lui en claqua une seconde, de même envergure, histoire de montrer qu'elle était bien la Reine.

- ... Et tu as raison. Je suis la plus puissante, et je fais et ferais ce que bon me semble. Point. Je n'ai de comptes à rendre à personne.

Sauf à son môme, peut-être ... Et encore. Il était assez grand. Son ego reprenait du galon, là ... Elle ne put s'empêcher de sourire doucement, levant une nouvelle fois les yeux aux cieux. Le terme de liberté totale lui plaisait assez.

- Tu vas faire de moi une personne encore plus invivable, Kyô. Beaucoup vont t'en vouloir, si ce n'est l'Olympe toute entière.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Petite soirée en famille [Héra]

Réponse 36 mardi 28 février 2012, 21:07:20

Alors même qu'Héra lui pinçait la joue comme à un gamin qui fait des conneries, le Dieu du Chaos, Indigne fils d'Artémis, le plus fort parmi la progéniture de la Grande Chasseresse, réagit comme tel. C'est à dire qu'il agita bêtement les bras en s'exclamant "Wayeeeeuh!". Et puis il y eut un petit temps d'arrêt, temps dans lequel, pendant que la Reine semblait s'égarer dans ses songes, il frottait sa joue tout rouge en fronçant les sourcils. Il avait cru comprendre qu'il n'était pas très convainquant, à faire des beaux discours. En même temps, c'était la première fois que le Dieu des lapins faisait la morale à une divinité supérieure à lui, tant de puissance que de rang. Il s'y était peut-être mal pris?

"Même Zeus n'a jamais osé me gifler..."

Il n'eut même pas le temps de répondre "rien à branler, je suis pas ce vieux taré" qu'il se prit une seconde mandale. Cette fois-ci, il dût retourner sa tête à la main, parce que l'impact lui avait cassé une ou deux vertèbres. Il essayait de cacher derrière un regard ferme et un sourire assuré, le fait qu'il morflait à mort, et qu'il avait bien envie de lui gueuler dessus, de lui tirer dessus, puis de gueuler tout seul que ça faisait mal, puis de la frapper, puis de re-gueuler, et enfin de se tirer avant d'en prendre une troisième. Ses pensées défilèrent et il finit par lâcher dans un soupir qui trahissait sa retenue:

"Y a un début à tout non?"

Elle continuait sans l'écouter. Lui décrocha l'espace d'un instant, parce qu'il avait entendu Héra dire "tu as raison", et que c'était trop bien, top délire, génial, kiffant et inédit. En gros, elle faisait le point. Et lui, il était content. L'espace d'un instant, il était sur son nuage. Il avait raison. Il était trop fort, incroyable, indestructible, raisonné, puissant, il était capable de logique, il pouvait avancer des arguments! Pas de doute, lorsqu'il sera sur le trône, tout le monde le suivra. Car tout le monde voudra le suivre dans l'avènement de son Nouveau Monde. Oui, Kyô avait tendance à s'enflammer pour rien.

"Tu vas faire de moi une personne encore plus invivable, Kyô. Beaucoup vont t'en vouloir, si ce n'est l'Olympe toute entière."

Il ricana. Il s'en foutait, c'était pas lui qui la supporterait. Et alors? De toute façon la plupart des Dieux de l'Olympe ne pouvaient même pas entendre son nom sans arquer un sourcil qui signifiait changeons de sujet. Les Dieux de première génération ne pouvaient ou ne voulaient pas le voir, les Dieux du Chaos s'en foutaient, ses frères et sœurs voulaient le voir crever, sa mère voulait le forcer à assumer ses "responsabilités"... Pour ce qui était des Dieux les plus proches, Hadès l'aimait bien. Arès le considérait comme tel, un jeune neveu plutôt marrant, Dionysos s'en foutait un peu, tant qu'il buvait et suivait ses délires. Et Oneiros, lui, le voyait comme un grand frère, un exemple à suivre. Plutôt agréable cette idée.

"Et alors quoi? De toute façon t'es plus là. Si ça se trouve d'ici ton retour tout aura changé. Et puis faut voir après, ça pourrait être fun d'avoir une Reine insupportable, on me fera peut-être moins chier après..."

Il se leva, eut le tournis, et se rassit. C'est le problème quand on a la moelle épinière qui foire, c'est tout le système nerveux qui flanche. Un mortel serait mort. Ou paralysé. Lui avait un peu le tournis.
Il fit une deuxième tentative. Il resta quelques secondes à tanguer, fit quatre pas et demi en titubant, puis fit volte-face en s'écriant "oh merde!" comme s'il venait de se rappeler quelque chose.

"Je suis pas censé être là. Je suis même pas supposé être au courant pour la réception. Et si je sors maintenant, au mieux on pensera que c'est toi qui a démoli tonton. Donc j'vais partir euh... Par là!"

Il pointa un mur de son index flamboyant et vacillant. Puis il décida de décoller les pieds du sol, parce que quand on lévite, on ne se viande pas. Sauf si on s'évanouit. Mais il en était pas là. Il se laissa flotter, revint, et s'arrêta à hauteur de la méridienne.

"Ah ouais, tant que j'y suis. A partir de là, que tu te barres en le clamant haut et fort ou sans rien dire, ça n'engage que toi, c'est une question de convictions. Mais si tu t'en vas dire à quelqu'un que je t'ai fait serment d'allégeance, tu sais où tu peux te le mettre."

Parmi ses croyants, de toute façon, ça devait se savoir. Pourquoi? Pour éviter que ses fidèles brûlent encore des temples d'Héra, par exemple. Pour leur éviter aussi de sacrifier des croyants de ladite Déesse au nom de la liberté du Sanctus Tenebris. Ouais, en gros, pour éviter que les hostilités religieuses continuent alors que leur Dieu aimait bien la taulière. Ce serait con.

Il s'ouvrit une brèche dans le mur d'un coup de pied plutôt négligé et parla sans se retourner, parce que même s'il le cachait, tourner la tête lui faisait vachement mal. Et en plus ça lui donnait un genre. Le mec distant et tout...

"Bon courage ta majesté ma Reine. Bonne soirée. Dis à Hadès qu'il l'a pas volée!"

Le voile sombre de la nuit avait recouvert le mont Olympe. On entendait la petite sauterie, les discussions et les rires qui parvenaient depuis l'autre côté de la bâtisse. Les étoiles scintillaient et appelaient le jeune Dieu à les rejoindre, à flotter dans l'air frais du firmament, dans cette immensité ténébreuse qui s'offrait à lui. Il s'en alla, rejoint les hauteurs en silence, avec toute la fougue d'un jeune homme, avec toute la liberté dont jouissaient ses fidèles qui gambadaient ça et là.

Un sourire adolescent aux lèvres, il s'en allait. Il avait beaucoup à faire, mais il s'en foutait. Il était plus déterminé que jamais à voir naître son monde idyllique.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :