banniere
 
  Nouvelles:
Le Staff est toujours à la recherche de nouvelles recrues pour différents projets, comme la Gazette ou la promotion du forum !

Pour plus d'informations, c'est par ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
Auteur Sujet: En harmonie avec la nature [PV les belles plantes ^^]  (Lu 2920 fois)
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« le: Novembre 17, 2011, 06:10:43 »

Ce monde est vraiment dangereux! Ça, elle ne le savait que trop bien mais aujourd'hui, elle en avait une fois de plus la preuve. Il n'y avait même plus moyen de prendre du bon temps sans se faire attaquer. Lors d'un de ses voyages – un des derniers de la journée – elle chercha une femme qui aurait besoin d'elle et auprès de qui elle pourrait demander à couché pour cette nuit. Elle avait trouver la cliente parfaite! Une femme louve des plus gentilless et douce. Sa fourure était d'ailleurs si chaude qu'elle aurait pu y rester accrocher des nuits entière tellement c'était doux et confortable. Cette journée avait été particulièrement épuisante pour l'ange qui avait du user à plusieurs reprises de ses pouvoirs magiques. Et pas que pour une partie de jambes en l'air! Avant ça, elle se devait d'adier toutes femmes ayant besoin d'elle. Oui, à force de trop compter là-dessus, elle était des plus épuiser et cela avait bien faillit lui causer sa perte! Sya remercia à sa façon la femme louve qui ne semblait pas vouloir refuser ses remerciments, toutes les deux commençaient à s'endormir et inutile de préciser que Sya était des plus heureuse! Elle avait bien travailler et allait pouvoir s'endormir bien au chaud avec la femme louve.

Hélas, l'ange était loin d'imaginer que cette belle Téranide était la fille du chef de la meute. C'était sa princesse, sa fille adoré et gentille. Lorsque ce dernier vérifia si tout allait bien pour sa fille et qu'il découvrit l'ange qui partageait la couche de sa fille, sa seule envie était de la tuer. Tout comme elle envers lui pour venir les déranger alors qu'elle commençait à dormir paisiblement! Mais à cause de la fatigue, elle n'était pas aussi rapide que d'habitude. Déjà que les loups sont rapides alors avec cet handicap, elle collecta quelques blessures plus bénines que grave mais la douleur était bien présente. Quel idée de donner des coups de griffes? Et encore, elle avait éviter les coups de croc! Utilisant ses ailes, Sya quitta la femme louve sans même lui dire au revoir et fuya aussi vite que possible pour ne pas que ses sales mâles la retrouve un de ses jours. La nuit était déjà bien tomber et elle ne voyait plus grand chose devant elle. Elle passa rapidement les plaines désertiques et décida que si elle ne croisait aucune auberge d'ici quelques minutes, elle devra se résigner à dormir à la belle étoile.

Pas de ville, pas d'auberge sur une route, rien! Tant pis, elle devra dormir dehors, seule... C'était bien une chose qu'elle détéstait mais tant pis, elle n'avait pas le choix! Trop fatigué pour continuer à voyager sans voir à quelques mètres devant soit. Par chance, il y avait une forêt en face d'elle, suivant son instinct qui semblait pas trop affolé, elle pénétra dedans. Ce qu'elle n'aimait pas avec ce genre de forêt, c'est les prédacteurs nocturnes. Elle avança prudement dans la forêt en laissant malgré elle quelques traces de sang derrière son passage. Seule, dans une forêt ou il y avait peut-être des monstres dangereux, inutile de préciser qu'elle avait peur. Surtout le soir, elle détestait être et dormir seule le soir. Elle haïssait ça presque autant que les hommes – même si ses coullions gardent la première place! Depuis son passé chez ce type, elle détestait être seule dans le noir. Cela lui rappellait ses souvenirs atroces!

Elle trouva finalement refuge dans la crevace d'un grand arbre – surement centenaire? - et s'y reposa en y étant assise. Elle aurait aimer soigner quelques blessures avec le peu de magie qui lui restait mais elle craignait que la lumière du sort n'attire des prédateurs. Elle voulait dormir, mais se savoir seule et peut-être en danger ici, elle ne pouvait fermer les yeux que quelques secondes avant de les ré-ouvrir et inspecter les alentours?
Journalisée

Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #1 le: Novembre 17, 2011, 07:47:50 »

Weldenela se promenait entre les arbres en sifflotant avec insouciance, sous le chaud soleil au zénith. Elle aimait sa petite vie tranquille au sein de la forêt de Alraunya, autrement dit dans sa mère. Entre les repas de nectar et son apprentissage sur les autres ressources nutritives, elle avait de quoi occuper ses journées. Sans oublier ses cours de langues. En effet, si sa mère était née avec le langage universel, ce n'était pas le cas de la jeune pousse, qui n'avait que le langage Sylvestre comme base. Entre toutes ses petites choses, elle accompagnait également sa mère lors des offrandes ou des procès. Après tout, elle était en quelque sorte la princesse de la forêt, dans tout les sens du terme.

La belle plante se sentait très proche des Terranides qui vivaient au sein de sa mère. Elle se promena de village en village, pour jouer avec les enfants et soigner les malades ou les blessés au moyen de diverses potions qu'elle avait elle-même réalisée, ou avec un onguent spécial dont les deux principaux ingrédients sont son nectar et sa sève. Mélangés ensembles, cela donnait une pate nutritive et cicatrisante, mais seulement pour elle et sa mère. C'est pourquoi elle y ajoutait quelques herbes médicinal, toujours en bonne quantité pour ne pas faire de gaspillage. Suivant les espèces, le type de plante et la dose administrée variait. Mais dans les cas les plus graves, elle usait directement de son pouvoir guérisseur.

Le soir venu, elle retourna à la fleur à nectar de sa mère pour se nourrir, avant de repartir se balader suite à un câlin maternel dont elle raffolait. Au grès de son escapade, alors qu'elle songeait aux autres types de magie, elle remarqua des taches sombres sur les feuilles, et sut en un instant qu'il s'agissait de sang, seul fluide que sa mère n'absorbais pas pour se nourrir. Elle analysa rapidement le liquide pour savoir où étaient les plus fraîches et dans quel direction aller. Certes, il lui aurait suffi de demander à sa mère à haute voix pour avoir la réponse, mais Weldenela voulais apprendre aussi à se débrouiller seule pour ce genre de choses.

Il lui fallut une dizaine de minutes avant d'atteindre un arbre au tronc creux, dans lequel une petite forme humanoïde était recroquevillée sur elle-même et saignais beaucoup. Si elle n'était pas soignée rapidement, elle risquait de mourir. En regardant de plus près, Wel vit qu'il s'agissait d'une jeune fille, à peine plus grande qu'elle et munie d'ailles transparentes. Elle la reconnue comme étant un ange, soit une créature qui procurais le bien autour d'elle. Si tel n'avait pas été le cas, nul doute que sa mère l'aurait très certainement démembré avant même qu'elle ne s'enfonce plus loin sur le territoire. Cependant, aussi bienfaisante puisse t-elle être, la jeune ange semblais apeurée et paniquée. Impossible de l'approcher ainsi. La fille de la forêt diffusa dans l'air son pouvoir d'aromathérapie, afin de calmer sa patiente. Une fois ceci fait, elle se rapprocha de l'ange et, sans un mot, appliqua ses mains sur ses blessures pour lui prodiguer des soins. Une douce lumière vert pâle se propagea sur tout son corps et les plaies se refermèrent d'elle-même. Ensuite, Wel se pencha vers ses lèvres et l'embrassa sans forcer, pour faire couler son nectar dans son estomac. Elle avait au préalable bloquée la molécule aphrodisiaque, pour la remplacer par une autre favorisant le sommeil. Après avoir bue le liquide sucré et doré, l'ange bleu tomba dans un profond sommeil.

Pour une fois, la jeune princesse ne retournera pas dormir dans la fleur à nectar. Elle voulais rester à ses cotés et veiller sur la petite ange fragile, jusqu'à son réveil. Les présentations serrons pour plus tard. Elle s'endormi rapidement, se sachant en sécurité car sa mère était présente en permanence, étant la forêt elle-même.
« Dernière édition: Novembre 17, 2011, 07:55:04 par Weldenela » Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #2 le: Novembre 18, 2011, 01:37:39 »

L'ange restait dans son tronc d'arbre à paniquer au moindre bruit suspect aux alentours. A voir comment c'était partit, elle était prête pour une nuit blanche. Tant pis, demain, ça sera une petite matinée à dormir dans une auberge! C'est pas ce qu'elle préférait mais elle n'aurait pas vraiment le choix au vue des évènements! Resserrant les pans de sa cape sur elle pour se couvrir du froid et caché quelques blessures. Espérons que l'odeur de saigne les attirent pas? Déjà qu'elle en avait perdu un peu en venant jusqu'ici, ça serait bien sa veine de se retrouver prisonnière de cette arbre si une créature venait lui rendre une petite visite. Toutes ses idées ne lui donnait vraiment pas envie de fermer les yeux! Dans la verdure qu'elle voyait en face d'elle – buissons et autre plante en tout genre – elle avait cru apercevoir quelques chose bouger. De plus en plus peureuse, elle tentait de se convaincre que ce n'était que le vent ou un petit animal innocent, un lapin ou quelque chose du genre! Une drôle d'odeur arriva à ses narines et cela la calmait un peu, elle se sentait moins tresser et moins peureuse. Mais elle restait quand même sur ses gardes!

La chose qu'elle avait bu bouger dans les buissons étaient bien quelque chose de vivant, une petite fille qui était un peu moins grande qu'elle. Elle ignorait si c'était la nuit ou la fatigue mais cette dernière semblait un peu... verte? Voyant que c'était belle et bien une fille qui s'approchait d'elle – et non pas un homme – elle la laissait faire et ne bougea pas. Elle restait un peu sur ses gardes! Qui sait si elle lui voulait du bien ou non? Mais voir une présence féminine près d'elle, ça la rassurait un peu. Elle n'était pas totalement seule! Ses petites mains passait sur ses plaies et une lumière verte et apaisante soignait ses blessures. Au moins, elle ne lui voulait pas de mal, c'était rassurant. L'ange tentât de lui sourire mais cette journée était bien assez épuisante comme ça. La jeune fille s'approcha de l'ange et cette derrière se laissait faire – surtout si c'était pour s'embrasser – bien que pour une fois, elle doutait pouvoir aller plus loin. Elle était bien trop à bout de force pour ça. On sait jamais mais bon! Étrangement, ce baiser n'avait fait que renforcer sa fatigue. Peut-être du à ce qu'elle avait fait avaler à Sya? Au début, elle aurait penser à de la salive mais le goût était différent, de même pour la matière. Mais comme elle ne connaissait pas cette fille, elle pensait que c'était quelque chose à elle que les autres n'avaient pas? Peut-être un pouvoir?

Contrairement à ce qu'elle avait penser, elle avait au finale réussi à dormir dans ce tronc d'arbre. Un sommeil plutôt lourd d'ailleurs. Un rêve plutôt étrange était venue accompagner son sommeil. Des personnes dans son rêve qu'elle n'avait jamais croiser auparavant sur Terra ou même la Terre. Une jolie jeune femme aux long cheveux vert soignait Sya qui avait une blessure plutôt sérieuse à la jambe. Elle n'entendait rien dans son rêve et voyait pourtant les lèvres des autres bouger. Cette dernière utilisait une vive lumière dans ses mains pour la soigner et la blessure pourtant assez grave à première vue se refermait presque comme si rien n'était! La femme aux cheveux vert lui souriait en prononçant quelque chose avant qu'elle ne sente une main se poser sur son épaule. Et en levant les yeux, elle finissait par se réveiller doucement grâce aux premier rayons du soleil. Observant l'endroit ou elle était, elle fit rapidement le point avec ses souvenir et posa son regard sur ses jambes ou dormait une petite fille verte, celle qui l'avait aider justement. Toutes ses blessures avaient vraiment disparue! Qu'elle professionnelle! Bon sang, elle était bien verte cette fille! C'était pas son imagination alors? C'était la première fois qu'elle en croisait une! Le jour, cette forêt était beaucoup plus belle que la nuit! Il ne manquait que les petits animaux qui passerait devant elle et ça aurait vraiment l'air paisible!

Elle laissait la petite fille dormir sur elle, elle n'osait pas la réveiller puisque la soigner l'avait peut-être épuiser elle aussi? En voyant les cheveux vert foncer de sa bienfaitrice, elle pensait que c'était peut-être lié à son rêve? Pur fruit de son imagination ou bien... des souvenirs de son ancienne vie? Ça serait bien la première fois! En tout cas, première fois qu'un rêve avec des femmes qu'elle ne connait pas la trouble autant. Cette femme, qui était elle? Et à qui était la main qui c'était poser sur son épaule? Et cette petite? Qui était elle aussi? Rectification, cette jeune fille nue en plus! Non pas qu'elle ai déjà les idées mal placé, juste que c'était plutôt étrange non?
Journalisée

Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #3 le: Novembre 18, 2011, 06:02:28 »

Le lendemain matin en se réveillant, Weldenela vit que sa petite patiente ne dormais plus et même qu'elle allait beaucoup mieux, bien qu'étant encore un peu faible. La belle plante lui sourie joyeusement, pour lui montrer qu'elle était heureuse de la voir rétablie, avant de l'embrasser et lui fournir un nectar bien plus nourrissant que la veille, sans aphrodisiaque ni mélatonine. Consciente que sa salive pouvait donner soif, Wel lui prit la main et la conduisit en sautillant jusqu'à un lac, dont l'eau était clair et limpide. Elle lui laissa un peu de temps pour se désaltérer, puis la regarda de face.

Au cour du trajet, l'ange lui avait posée des questions. Mais la princesse de la forêt ne parlant que le langage Sylvestre au quotidien, elle n'avait rien compris. Heureusement, sa mère lui avait enseignée une sorte de méthode d'apprentissage accélérée. Si l'occasion se présente, elle peut "ingurgiter" des connaissances en posant son front contre celui de l'être, puis en pénétrant son esprit. Prudente, elle s'exécuta et s'imprégna de la langue maternelle de son "interlocutrice". Pendant près d'une heure, les temps, le vocabulaire, la grammaire et la conjugaison défilèrent dans sa tête, à une vitesse vertigineuse.

Une fois le processus achevé, la jeune pousse se décolla et papillonna un instant ses paupières. A vrais dire, c'était la toute première fois qu'elle usait de cette faculté, et était donc loin d'être habituée à cette sensation de quitter son corps. Elle fit quelque testes vocaux, avant de se présenter et de lui expliquer la situation.

- Hum... Bonjour... Je m'appelle Weldenela, et je suis la fille de Alraunya, reine de cette forêt et elle-même fille de Lust, déesse de la luxure. Donc en fait, Lust est ma grand-mère. A vrais dire, la forêt n'est pas seulement le territoire de ma mère... C'est ma mère. Elle est présente autour de nous à chaque instant.

Comme pour confirmer ses dires, une racine sortit de terre et enserra la fille verte, contre laquelle celle-ci se blotti. Racine dont le bout évoquais assez étrangement un phallus d'ailleurs...

- Et toi ? Comment tu t'appelle ? Et pourquoi tu était blessée ? Comme tu as un collier, je suppose que tu es une esclave ? Toi aussi tu es venue te réfugier ici ?
Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #4 le: Novembre 20, 2011, 01:01:55 »

La petite fille verte avait ouvert les yeux quelques instants plus tard après Sya et cette dernière l'observait d'abord en souriant avant de l'embrasser comme la veille. Un liquide passa de sa bouche à la sienne sans vraiment en savoir la contenance et l'effet, l'ange avala ce dernier qui, bien que peu, lui remplissait l'estomac. Qui était donc cette petite fille? Elle la guérissait, l'endormait, veillait sur elle et la nourrissait? Serait une sorte de double de la femme qu'elle avait vu dans son rêve? Hormis la couleur de cheveux, il n'y avait pas vraiment de point commun. Même l'âge! C'était une jeune fille en face d'elle et celle de son rêve une jeune femme, et si c'était le futur plutôt? Si elle pouvait changer la couleur de sa peau, ça pouvait être possible non? Quoi qu'il en soit, sa protectrice lui tira la main pour l'emmener ailleurs, chose qu'elle fit en se relevant. Tout en marchant avec cette petite – aussi grande qu'elle finalement – elle tentait de lui poser différente question mais cela ne semblait pas marcher. Elle tourna à peine sa tête en souriant avant de regarder le chemin. Plusieurs question en plus, qui était elle, comment elle s'appelait, s'il existait d'autre personnes comme elle? C'est vrai ça, elle n'avait jamais croiser de fille verte après tout!

Au final, ce fut devant un lac qu'elle la conduisit. Elle devait savoir que son nectar était du genre à donner soif. Elle but quelques gorgé avant de se rincer le visage pour se réveiller un peu. La jeune fille posa ensuite son front contre le sien, chose qui lui rappelait un de ses services! En effet, Sya utilisait parfois cette technique pour découvrir le rêve aussi secret soit il de sa partenaire, elle arrive seulement à voir le rêve, surtout s'il est à caractère sexuelle. Pour ce qui est du reste, elle ignorait ce qui se cachait dans leur cerveau? Elle souris en voyant une scène pareil mais prit son mal en patience et elle avait bien fait, une heure c'était écouler au point même qu'elle ne c'était pas demander si elle n'avait pas continuer sa nuit en étant appuyer contre l'ange? Lorsqu'elle se décolla enfin de son front, la fille verte semblait faire quelques test vocal avant d'enfin se présenter. Weldenela? C'était plutôt beau et original comme nom! Elle écouta ce qu'elle avait à dire et fut plus que surprise d'apprendre les liens de sang qu'avait cette petite! La fille d'Alraunya? Bon, elle ne connaissait pas cette femme mais petite fille de Lust! La Lust? C'était donc la petite fille de sa déesse? Incroyable! Elle en restât bouche bée! Elle observa la racine que tenait la petite princesse et était plutôt gêner des questions qu'elle lui posait. Elle arrivait à peine à la regarder dans les yeux! Elle posa un genoux à terre et plaça son poing droit sur le cœur, comme pour saluer certaines généraux.

« P-pardonner mon impolitesse. Je me prénomme Sya mademoiselle Weldenela, je suis une esclave angélique ainsi que prêtresse de la luxure, je suis donc au service de la déesse Lust. Mes blessures sont dû à un sa... homme-loup qui n'avait pas apprécier mes actions avec une de ses connaissances. Et comme j'étais épuiser, j'ai décider de me réfugier ici, dans cette forêt enfin... dans votre mère... »

Petite fille de Lust, elle risquait de lui porter un grand respect, pour sûr! Ceci expliquait ce soudain changement de langage. C'était plus qu'un honneur d'avoir pu être sauver par la petite fille de sa déesse en plus! Si gentille, cette famille devait vraiment être que des filles bien, elle ne voyait pas autrement!
Journalisée

Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #5 le: Novembre 20, 2011, 02:05:18 »

Lorsque la petite plante c'était présentée et avait nommée sa famille, le comportement avait changé. De la surprise dans le regard, suivi peu après par de la gêne. L'ange bleu ne savais plus trop où regarder. Elle fini par poser un genoux à terre et plaça même son poing droit sur la poitrine, avant de prendre la parole.

- P-pardonner mon impolitesse. Je me prénomme Sya mademoiselle Weldenela, je suis une esclave angélique ainsi que prêtresse de la luxure, je suis donc au service de la déesse Lust. Mes blessures sont dû à un sa... homme-loup qui n'avait pas apprécier mes actions avec une de ses connaissances. Et comme j'étais épuiser, j'ai décider de me réfugier ici, dans cette forêt enfin... dans votre mère...

Wel compris tout de suite son comportement. Elle était donc une prêtresse de sa grand-mère... Doucement, la jeune pousse se pencha vers elle et lui releva la tête, pour lui offrir un merveilleux sourire, tout ce qu'il y a de plus enfantin.

- Contente de te connaître Sya. A vrais dire, c'est la première fois que je rencontre une prêtresse d'Obâchan. Si tu veux, tu peux m'appeler Weld-Sama, comme les Terranides qui vivent dans la forêt. Ils ne peuvent rester vivres ici qu'à la condition de servir Obâchan. Pour l'homme-loup, j'imagine qu'il pensais juste à protéger sa connaissance. Mais aux yeux d'Obâchan, tant que tu pensais à elle, tu n'as rien fait de mal... je crois...

Weldenela réfléchit quelques instants, avant de continuer avec un sourire gêné, tout en se massant l'arrière de la tête.

- A dire vrai, je suis encore novice dans ce domaine... Ma mère, soit la forêt entière, pratique le sexe dans deux buts seulement. Chaque personne qui atteint l'orgasme rend hommage à Obâchan. Et en même temps, les fluides sécrétés permettent de nourrir ma mère. C'est pour ça que la forêt est si "luxuriante". Et son nectar est l'aphrodisiaque le plus puissant qui existe. Le mien est encore un peu faiblard... En fait, chaque fois qu'elle pratique, j'observe et j'apprend. Donc, je suis super callée en théorie... seulement. Mais avant j'aimerais apprendre autre chose...

La jeune fille verte pris un air sérieux et déterminé. C'était quelque chose que sa mère ou sa grand-mère n'avait pas besoin d'apprendre, car c'était quelque chose d'inné chez elles, ce qui n'était pas le cas pour la plante humanoïde. Elle pris une grande inspiration, avant de se lancer.

- Sya ? Pourrais-tu m'apprendre la magie ?
Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2011, 09:44:52 »

Sya était étonner de rencontré la petite fille de sa déesse, et dire qu'elle lui avait adresser la parole comme à n'importe qu'elle fille! Elle c'était bien rattraper quand même en apprenant la nouvelle et espérait ne pas avoir été trop impolie envers elle? Lorsqu'elle sentit la main de la jeune femme sur sa tête pour la relever, le doux sourire de cette dernière la rassurait déjà un peu, c'était toujours une bonne nouvelle de voir un tel sourire sur le visage d'une femme. Cette dernière ne lui en voulait pas heureusement et proposer même de l'appeler Weld-sama. Ça, elle ne risquait pas de l'oublier. Bien qu'elle n'était pas sûr de sa réponse, cela lui faisait plaisir que la petite déesse – ou fille de déesse? Ça reste une déesse non? - tente de lui remonter le moral. Elle était si gentille, le cœur sur la main! Elle lui raconta ensuite les deux raison qui poussait sa mère à pratiquer cette activité que Sya honorait si bien, se nourrir ainsi que preuve qui servent Lust? Pour ce qui est de nourrir, cela lui rappelait Inari qui devait elle aussi se nourrir de cette façon à cause de sales types qu'elle rêvait de torturer pendant des années! Cela lui rappelait qu'elle devrait retourner la voir bientôt, ça faisait déjà quelques jours qu'elle n'était pas passer la voir et elle avait des choses à lui raconter aussi. Même si hélas, elle n'avait toujours pas de piste sur sa propriétaire ou d'une personne apte à la rendre plus forte pour briser la chaine qui la rattachait à cette cave.

Weld-sama mentionna que le nectar de sa mère était le plus puissant et de ce fait, Sya aurait aimer y gouter, au sien même s'il est faiblard selon elle et celui d'Alraunya... mais une autre fois, elle avait quelques chose à lui demander, et si elle pouvait l'aider, ça serait merveilleux! La petite princesse voulait apprendre la magie? C'était une demander assez inhabituelle mais elle pouvait lui apprendre ce qu'elle savait déjà.

« Bien sûr Weld-sama, je peux vous apprendre la magie si tel est votre désire! Mais... je pourrais savoir qu'elle genre de magie vous voulez apprendre? Je dois vous apprendre que je ne maîtrise pas tout les types de magies donc j'ai peur de vous décevoir... »

Mais si cela était dans ses compétences, elle le lui apprendrait volontiers! Elle pourrait même tenter de lui apprendre certains sort qu'elle connaissait grâce à son héritage angélique? Fille de déesse, elle pouvait peut-être la pratiquer? De même que ses sorts qu'elle ignore encore. Ceux qui ne se déclenche qu'en cas de danger... mais comment lui apprendre quelque chose qu'elle-même ne savait pas maitriser? La bonne blague!

« Pour ce qui est de la magie noir par exemple, je risque de ne rien vous apprendre... pour ce qui est de la magie blanche, je connais beaucoup de sort par contre. Peut-être souhaiter vous apprendre un autre type de magie? »

Défensif, offensive, ou même érotique! Si, ça existe! Sya et ses sœurs l'utilise souvent sur les patientes qu'elles se chargent. Mais en tant que descendante même de Lust, elle ne devait peut-être pas avoir besoin de ça, ça pouvait même être l'ange qui risquait d'être l'élève.
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #7 le: Novembre 20, 2011, 10:19:27 »

[HRP : Ma réponse va être assez courte, je suis un peu prise par le temps ^^" Pour pas vous bloquer, je reste cachée pour l'instant. Libre à vous de me démasquer ou pas ^^]


Cela faisait environ un mois et demi que Chikako était à la recherche de son ex-mentor, Gouki, afin d'apprendre de nouvelles techniques. Mais aucune trace de lui. Son chemin la mena à l'orée d'une forêt très étrange. Chikako la sentait presque... vivante ? Cette impression que le pouvoir du Hadou était puissant en ces lieux ne lui disait rien de bon. Elle pénétra l'immense forêt et bien vite se perdit. Des voix se firent bientôt entendre. Elle décida de les suivre, espérant ainsi retrouver son chemin. Elle arriva alors dans une sorte de clairière d'où provenaient les deux voies féminines. Elle décida de rester cachée et d'épier la conversation.

*Magie ? Lust ? Nectar ? Ca rime à quoi ces salades ?*

Elle contempla les deux demoiselles, souriant en posant son regard sur la fillette verte, toute nue.

*Elle n'a pas froid aux yeux la gamine, pour se balader à poil. Même en forêt, une mauvaise rencontre est très vite arrivée...*

Elle repensa à sa petite soeur Haruna, maintenant décédée depuis quelques années. La jolie petite poitrine de la gamine verte lui rappelait trop Haruna...

*Ce qu'elles sont sexy, en tout cas... Je vais rester ici un moment, histoire de voir ce qui va se passer... Ca risque d'être très intéressant.*

La lutteuse sourit avec un oeil pervers. La petite Ange aux cheveux bleus -presque la même nuance que les siens- lui faisait tout autant envie que la gamine verte. Elle se sentait étrangement apaisée par l'environnement, et sentait une chaleur bien connue irradier dans son bas-ventre. Le parfum de cet endroit lui plaisait grandement...
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #8 le: Novembre 20, 2011, 10:38:32 »

- Bien sûr Weld-sama, je peux vous apprendre la magie si tel est votre désire ! Mais... je pourrais savoir qu'elle genre de magie vous voulez apprendre ? Je dois vous apprendre que je ne maîtrise pas tout les types de magies donc j'ai peur de vous décevoir... Pour ce qui est de la magie noir par exemple, je risque de ne rien vous apprendre... pour ce qui est de la magie blanche, je connais beaucoup de sort par contre. Peut-être souhaiter vous apprendre un autre type de magie ?

La petite plante lui fit un sourire encore plus grand avant de la sérer dans ses bras, en la remerciant à plusieurs reprises. Elle lui précisa tout de même que, si sa mère était née d'une graine de Mandragore fécondée par la cyprine de Lust et le sperme d'une dragonne, elle en revanche, était née dans un utérus végétal dans le sous-sol de la forêt grâce à la magie de sa grand-mère. Elle poursuivit ensuite en expliquant bien que sa mère ne faisait jamais usage de magie quand elle pratiquait puisque pour elle, déplacer une racine ou un arbre revenait à déplacer un bras ou une jambe.

- Moi par contre, je doit faire usage de mes propres pouvoirs pour faire la même chose. J'ai les bases de la magie verte, mais j'aimerais apprendre la magie rose – ou rouge, je fais jamais la différence entre les deux – pour pouvoir faire comme ma mère quand elle modifie l'enveloppe physique de sa conscience, et la magie bleu pour pouvoir me protéger des incendies, car étant une hybride végétale, j'en ai peur... Pour la magie de soin par contre, ce n'est pas nécessaire.

La jeune pousse s'assit en tailleur sur la racine, face à l'ange, prête à recevoir l'enseignement. Avant de commencer à s'instruire, elle ajouta avec un petit clin d'œil.

- Si tu veux, je serrais heureuse de pouvoir mettre en pratique ce que j'aurais appris, avec toi. Peut être même que j'utiliserais des lianes aussi, qui sait...

La princesse de la forêt eu soudain une vision qui la fit sourire. Sa mère semblais avoir repérée une proie et l'avais attirée jusqu'à la clairière, en portant leurs voix à ses oreilles. Le message était clair. Alraunya voulait que sa fille mette en pratique l'enseignement magique prodigué par l'ange sur cette femme. Peut être même allait elle participer, que ce soit avec des lianes ou son enveloppe physique ? En attendant, sa mère forêt sécrétait du musc pour exciter la jeune femme, histoire qu'elle soit à point au moment propice.

- Il est même possible qu'on s'amuse plus que prévue, finalement, termina t-elle avec un air mystérieux.
« Dernière édition: Novembre 21, 2011, 12:04:11 par Weldenela » Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #9 le: Novembre 21, 2011, 01:31:47 »

L'ange allait devoir donner des cours de magie à la petite fille de sa déesse. C'était vraiment une journée hors du commun qui s'annonçait. Tant pis si elle capte des demandes en tout genre, elle se devrait de les ignorer pour aider la petite déesse. Seulement, si cela viendrait d'Inari, elle devra surement lui venir en aide. Weld-sama devrait comprendre ce genre de besoin? De toute façon, une fois qu'elle ira mieux, elle retourna auprès de la petite princesse de la forêt. A plusieurs reprises, la petite fille verte l'avait remercier en la serrant dans ses bras, cela comblait l'ange de joie. Elle sera utile à la petite déesse, à la petite fille de Lust! Peut-être serait-ce aussi une occasion de bien se faire voir de la part de la grande Lust? Elle n'avait jamais rencontré cette dernière mais elle espérait qu'en la vénérant ainsi, un jour ou l'autre elle puisse être remercier et la rencontrer enfin. Weld-sama lui expliqua un peu comment sa mère gérait ses pouvoirs sans magies, tandis qu'elle ne pouvait pas car elle était née différemment. Pour ce qui était la magie rose, pas de souci! Pour la bleu, elle voulait surement apprendre des sorts aquatique? Oui, ça serait possible aussi bien qu'elle possède une palette de technique moins remplit que son domaine de prédilection. Son élève s'assied en tailleur en attendant de pouvoir commencer et ajouta un petit commentaire qui était très loin de lui déplaire au point même de la faire rougir. Faire ça avec une déesse... ça serait une première!

« J'en serait honoré Weld-sama... vraiment très honoré... »

Son commentaire suivant laissait par contre place à un mystère. Qu'entendait elle par-là? C'est sûr que passer de la leçon à la pratique serait très amusant mais pour le moment, elle ne voyait pas ou elle voulait en venir? Cela viendra d'ici peu. Comme à présent, elle devait donner quelques cours à la petite princesse, Sya se relevait enfin en dépoussiérant son gant et son genoux. Si elles devaient apprendre la magie rose et des sorts aquatique, autant commencer par ce qu'elle maitrisait le mieux, la magie rose.

« Avant de commencer Weld-sama, j'aimerais savoir si vous connaissez les bases de la magie rose? Je vous rassure, même sans les connaitre, vous pourriez les maitriser. C'est juste qu'avec, ça sera plus rapide à maitriser les sorts. »

Qu'elle ai ou non les bases de la magie rose, à la fin de la journée elle aura apprit quelques sorts obligatoirement. Sya n'avait jamais vraiment enseigner ça aux autres mais ça ne devait pas être compliquer! Suffisait de lui apprendre comme on le lui avait apprise à elle.

« Le plus simple pour commencer serait surement un sort aphrodisiaque. On va commencer par le plus simple d'abord de ce genre de sort. »

Ce qui veut dire aussi le moins efficace, quoi que ça dépendait aussi de la personne pour ce sort. Avec quelqu'un comme Sya, ça ne pouvait pas échouer. Elle prit place aux coter de la petite princesse en se posant sur la racine.

« Le plus simple pour maitriser ce sort est de concentrer toute son envie en un point précis. Ce point-là sera le pont qui permettra de transmettre votre envie à votre partenaire. Par exemple, si vous la concentré dans votre main, il vous suffira de poser votre main sur n'importe qu'elle partie de votre partenaire pour transmettre votre envie. De même si vous choisissiez le pied, la tête ou ce qui vous plaira. Si vous vouliez que cela ai plus de chance de fonctionner, je vous conseil de toucher une partie sensible à ce genre de sort. Pour une femme, le plus souvent, la poitrine ou... l'intimité, c'est vraiment très rare de trouver une personne insensible à ça! »

Elle espérait avoir été assez clair à la petite déesse en tout cas bien qu'elle commençait à sentir une odeur qu'elle connaissait que trop bien. De la cyprin? Cela ne venait pas de Weld-sama, c'était plutôt éloigner, mais pas trop. Serait-ce ce dont la petite princesse voulait sous-entendre? Surement, il n'y avait aucun danger à se faire mater lorsqu'elle donner pour la première fois des leçons de magie.

« Si vous voulez... vous pouvez essayer sur moi, ça ne me dérange pas... »
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #10 le: Novembre 21, 2011, 08:14:47 »

[HRP : J'ai oubliée de préciser, comme je n'interviens pas directement pour l'instant, je ne reprend pas vos dialogues, j'en fais de la synthèse dans mes posts ^^ (Enfin, pour Weldenela : de la photosynthèse... Je sors XD] )
 

Chikako continuait d'observer les deux jolies jeunes filles. Très jeunes, physiquement d'ailleurs. Pour une perverse comme elle, c'était une aubaine. Deux pour le prix d'une. La Briseuse d'Os en souriait d'avance.

*Hum ! Des lianes ? Cette petiote a de l'imagination...*

Mais une remarque la fit tiquer.

*Hein ? Comment ça, s'amuser plus que prévu ? Elle ne... Non. Nan quand même pas ? Si ?*

Chikako resta silencieuse, se demandant s'il se pouvait que cette gamine savait que la lutteuse était en train de les espionner. En tout cas, son air mystérieux en fin de phrase le laissait grandement supposer. Elle écouta ensuite le reste de la discussion avec un grand intérêt.

*Magie rose, hein ? Voila un truc intéressant... Ca ressemble assez aux techniques d'apprentissage du Hadou... Tout se fait par le Ki. Et donc, il y a moyen de donner des envies coquines aux gens juste en les tripotant ? Ce serai amusant en plein match, de donner envie de sexe à mes greluches d'adversaires.*

De nouveau elle esquissa un sourire pervers. Elle continua à observer les filles. Elle sentait une douce chaleur l'envahir. Pire encore, elle commençait même à avoir très envie de faire quelque chose. Elle commençait à mouiller légèrement.

*Oh merdasse... Je suis en train d'inonder... C'est malin.*

Elle écarta le pan de son maillot de combat qui recouvrait son intimité, et passa deux doigts sur ses grandes lèvres et tenta de s'essuyer. Mais plus elle se caressait, et plus elle en avait envie... 
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #11 le: Novembre 21, 2011, 08:52:24 »

- Avant de commencer Weld-sama, j'aimerais savoir si vous connaissez les bases de la magie rose ? Je vous rassure, même sans les connaitre, vous pourriez les maitriser. C'est juste qu'avec, ça sera plus rapide à maitriser les sorts.

La petite plante réfléchit quelques instants. Elle supposait que s'était lié aux envie sexuelles, mais ne savait pas trop comment les réaliser. Elle s'attendait même à devoir incanter à haute voix.

- Le plus simple pour commencer serait surement un sort aphrodisiaque. On va commencer par le plus simple d'abord de ce genre de sort.

- Heu... Pour l'aphrodisiaque, il me suffit d'incorporer la molécule de mon nectar dans mon aromathérapie... On pourrait pas voir quelque chose d'autre, comme... la morphologie ?

L'ange prit place aux coter de la jeune pousse en se posant elle aussi sur la racine.

- Le plus simple pour maitriser ce sort est de concentrer toute son envie en un point précis. Ce point-là sera le pont qui permettra de transmettre votre envie à votre partenaire. Par exemple, si vous la concentré dans votre main, il vous suffira de poser votre main sur n'importe qu'elle partie de votre partenaire pour transmettre votre envie. De même si vous choisissiez le pied, la tête ou ce qui vous plaira. Si vous vouliez que cela ai plus de chance de fonctionner, je vous conseil de toucher une partie sensible à ce genre de sort. Pour une femme, le plus souvent, la poitrine ou... l'intimité, c'est vraiment très rare de trouver une personne insensible à ça ! Si vous voulez... vous pouvez essayer sur moi, ça ne me dérange pas...

Weldenela avait bien écoutée. La magie rose semblait assez simple, en fin de compte. Elle avait envie de faire comme sa mère et se faire pousser un pénis en érection, juste au dessus de son vagin. La fille verte tenta de transmettre son désir dans ses mains, comme quand elle voulait soigner, et ressentie une étrange chaleur dans ses paumes, malgré l'absence de lumière.

- Je... Je crois que ça marche...

La princesse posa ensuite ses mains sur son bas ventre, et imagina un pénis d'une quinzaine de centimètres aussi dur qu'une racine. Une douce sensation de picotements se rependit sur son pubis, et elle sentie quelque chose pousser. En les retirant, elle découvrit à la place du membre fièrement dressé, un pauvre machin tout pendant d'à peine quelques centimètres seulement...

- Oh bah non... J'ai ratée ce que je voulais faire... En plus, ça disparait déjà...

Elle avait donc deux problèmes. Un manque de désir et de concentration. Le point positif, c'est qu'elle avait réussie à avoir les deux sexes, même durant une période extrêmement brève.
« Dernière édition: Novembre 22, 2011, 01:05:11 par Weldenela » Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela
Sya
Avatar
-

Messages: 1858


Just à little Bitch ~ ♪


Voir le profil
Fiche
« Répondre #12 le: Novembre 22, 2011, 01:01:09 »

Weld-sama préférait éviter les sort aphrodisiaques puisqu'elle semblait déjà savoir maitriser ce genre de chose mais d'une autre façon. Mais Sya décida de quand même lui apprendre ça. C'était un peu la base de la magie rose puisque le reste fonctionnait plus ou moins de la même façon. L'ange lui expliqua donc ce qu'elle devait faire et fut heureuse d'avoir une élève qui l'écoutait attentivement. La petite fille s'exécuta sur elle-même et tentât de faire pousser un pénis plutôt que de suivre les conseilles de sa tutrice. Cela avait moyennement marché mais elle ne s'attendait pas que ça marche surtout avec un sort pareil! Néanmoins, avoir réussi à faire ça avec si peu de moyen, c'était bien la petite fille de la grande Lust!

« Écouter Weld-sama, ce sort est une sorte de base de la magie rose, si vous le maitriser, vous pourrez alors maitriser la plupart des sorts avec facilité. Cela dit, je doit reconnaître que vous être très forte pour avoir réussi ça alors que ce sort n'était pas destiné à ce résultat. »

Sya lui souriait doucement, elle ne voulais pas lui passer un savon, surtout à elle qui était la petite fille de sa déesse. Elle soupira en gardant le sourire tout en continuant de regarder Weld-sama dans les yeux.

« Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la petite fille de Lust-sama pour rien! On va donc se concentrer sur ce que vous essayer de faire, Weld-sama. Pour ce sort, il n'y a besoin que d'une légère incantation mais elle n'est pas difficile à retenir. Là aussi, il faut que vous la visualiser mais elle ne doit pas être trop grande sinon cela à aucune chance de fonctionner! »

Oui, jamais elle ne pourra avoir un baobab entre les jambes! Quoi que comme elle était la petite princesse de la forêt, ce n'était pas totalement impossible. L'odeur de cyprin se faisait de plus en plus forte mais Sya n'y faisait pas attention, elle devait s'occuper de la petite Weld pour le moment et personne d'autre.

« Je vais d'abord vous apprendre la formule à retenir, écouter bien Weld-sama: Quod ad fertilitatem momenti est! Le mieux est de le répéter à plusieurs reprise et doucement pour pouvoir le graver dans votre tête. Je doit tout de même vous avertir, ce sort fait un peu mal, du moins cela est mon cas. Après, puisque vous êtes une déesse, je ne sais pas si cela est votre cas? »

Elle avait aussi réciter cette formule lors des fois précédente comme avec sa petite amie et Saeko, amis elle l'avait à peine murmurer. Sya se posait des questions puisqu'en plus d'être déesse elle était une fille plante donc la douleur n'était peut-être pas dans sa nature? Enfin, cela restait à définir encore.

« Tout comme l'autre sort, concentré votre envie dans vos doigts, l'index et le majeur surtout. Observer moi Weld-sama, je vais vous en faire la démonstration. »

L'ange se redressa et retira sa culotte blanche qu'elle laissa tomber au sol puis se rassit en écartant un peu les jambes.

« Votre envie doit être concentré ici, dans ses doigts doigts. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous donner du plaisir en récitant la formule lorsque vous vous en sentez prête. Ce sort est pratique car si votre envie est faible, en faisant cela, ça vient tout seul! »

Sya commença alors à se toucher la fente puis à rentrer ses doigts pour enfin commencer à se donner du plaisir en se caressant et se doigtant. Elle poussa quelques petits gémissements avant de réciter la formule. Une fois ses quelques mots prononcer, Sya afficha un visage ou la douleur pouvait se lire, ce n'était que brièvement mais cela lui faisait toujours un peu mal lorsque ça apparaissait. Elle lâcha un dernier gémissement alors qu'un pénis d'une taille moyenne venait d'apparaitre au dessus de son clitoris à présent caché par ses deux testicules qui venait avec. Sa mouille avait un peu couler sur la racine et son pénis était tout de même visible et ce n'était pas sa petite jupe qui allait masquer ça. Néanmoins, elle ne se toucha pas et en faisait rien d'autre bien qu'elle était plutôt en forme.

« Bien... maintenant que vous savez quoi faire... je vais vous observer Weld-sama... »

Elle savait qu'avec son talent, ça sera surement un jeu d'enfant pour elle! Restait plus qu'a voir ça de ses propres yeux!
Journalisée

Ishikawa Chikako
Humain(e)
-

Messages: 606


"The Bone Breaker"


Voir le profil
Fiche
« Répondre #13 le: Novembre 22, 2011, 03:07:00 »

Chikako ne perdait pas une seule miette de ce qui se disait et passait sous ses yeux. C'était assez intéressant, mais pas facile à assimiler vu l'état grandissant de l'excitation. Elle trouvait le résultat remarquable, même si la gamine verte n'avait eu qu'un résultat modeste.

*Kuododa fertilisatem momenti est ? Bizarre cette formule... En tout cas, cette mignonne petite chose verte serai une Déesse... Ca me parait bien gros quand même...*

La lutteuse mit ses pensées en pause, s'apercevant au bout d'un certain temps qu'elle était en train de s'enfoncer un doigt dans le vagin et qu'elle était machinalement en train de se masturber.

*Merde, qu'est ce qui me prend ? Si je continue, elles vont me repérer... Deux mignonnes comme ça, ça me ferait chier d'avoir à leur botter le cul...*

Les genoux enfoncés dans le sol, elle pouvait toujours voir les deux fillettes. La sorte d'Ange s'était mise debout, culotte baissée et mit en application sa formule. Chikako se dit qu'elle aurait bien aimée essayer cette "magie" mais elle sentit un truc la frôler et sursauta, se plaquant une main sur la bouche. Elle s'allongea au sol un peu vite, puis resta immobile, espérant ne pas s'être faite repérée par les deux demoiselles.

*Merd, merd, merde !*

Elle resta allongée par terre dans la douce mousse qui tapissait le sol de cette forêt, et attendit. Mais le désir de s'envoyer en l'air se faisait de plus en plus insistant. Elle sentit de nouveau quelque chose la toucher. L'aspect avait quelque chose de chaud et humide et caressait son intimité. Le bien que cela lui procurait l'empêcher de réagir.

*Oh bordel, c'est quoi ça !?*

Un bref regard vers son intimité lui permit de voir une sorte de tentacule de mousse sortant du sol en train de se frotter contre son vagin.

*Hum ! On voit pas ça tout les jours...*
-- Han !


Chikako ne put s'empêcher de gémir, tandis qu'elle observait les deux fillettes, entre deux branches du bosquet qui la séparait d'elles.



[HRP : Je n'attends pas spécialement une intervention d'Alraunya ici, hein ? Je trouvais ça juste marrant de sous-entendre un petit "coup de pouce" de sa part :p  Par contre, ce week end je serais bien prise IRL, alors si vous voyez que j'arrive pas à suivre, hésitez pas à poster, je ferai un résumé de ce qui se passe en mon absence ^^] 
Journalisée

~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei
Weldenela
Créature
-

Messages: 201


Forêt autonome et luxuriante


Voir le profil
Fiche
« Répondre #14 le: Novembre 22, 2011, 03:17:22 »

- Écouter Weld-sama, ce sort est une sorte de base de la magie rose, si vous le maitriser, vous pourrez alors maitriser la plupart des sorts avec facilité. Cela dit, je doit reconnaître que vous êtes très forte pour avoir réussi ça alors que ce sort n'était pas destiné à ce résultat.

L'ange de la luxure souriait doucement à son élève d'un jour en la regardant dans les yeux, mais en laissant échapper malgré tout un léger soupir. La princesse commençait à se dire qu'elle aurait dû suivre les instructions, même si elle savait déjà faire l'aphrodisiaque.

- Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la petite fille de Lust-sama pour rien ! On va donc se concentrer sur ce que vous essayer de faire, Weld-sama. Pour ce sort, il n'y a besoin que d'une légère incantation mais elle n'est pas difficile à retenir. Là aussi, il faut que vous la visualiser mais elle ne doit pas être trop grande sinon cela à aucune chance de fonctionner !

Elle se doutait que la petite prêtresse parlait du pénis et écouta attentivement la leçon. Oui, il s'agissait enfin de ce qu'elle voulait apprendre à faire, et se concentra der chef.

- Je vais d'abord vous apprendre la formule à retenir, écouter bien Weld-sama : Quod ad fertilitatem momenti est! Le mieux est de le répéter à plusieurs reprise et doucement pour pouvoir le graver dans votre tête. Je doit tout de même vous avertir, ce sort fait un peu mal, du moins cela est mon cas. Après, puisque vous êtes une déesse, je ne sais pas si cela est votre cas ?

Au final, il fallait bien incanter quelque chose. Cependant, elle tiqua sur la suite de l'explication. Cela était douloureux ? Elle afficha un air désolé pour l'ange. Etant une plante, elle ne ressentais pas la douleur. Une chance, sinon elle hésiterais surement à s'ouvrir les veines pour récolter sa sève et réaliser son onguent spécial.

- Je suis désolée pour toi Sya, mais je ne ressent pas la douleur... Mais j'essayerais de faire en sorte que tu n'ai plus à souffrir si tu veux, après le cours...

Oui, c'était dans ses cordes, mais elle avait besoin d'ingrédient spécifiques qui ne poussaient que dans certains endroits de la forêt. Bien sur, sa mère pouvait les faires pousser à ses pieds, mais ils serraient de moindre qualités. Et celle-ci était primordiale pour réaliser le philtre.

- Tout comme l'autre sort, concentrez votre envie dans vos doigts, l'index et le majeur surtout. Observez moi Weld-sama, je vais vous en faire la démonstration.

L'ange se redressa et retira sa culotte blanche qu'elle laissa tomber au sol puis se rassit en écartant un peu les jambes.

- Votre envie doit être concentré ici, dans ces doigts. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous donner du plaisir en récitant la formule lorsque vous vous en sentez prête. Ce sort est pratique car si votre envie est faible, en faisant cela, ça vient tout seul !

Elle commença ensuite à se caresser tendrement la fente, avant de pénétrer en elle les deux doigts concernés. Après quelques gémissements, l'ange bleue incanta la formule et afficha brièvement une expression de douleur sur son visage. Entretemps, le membre masculin se mit à pousser sur une quinzaine de centimètres, juste au dessus de son bouton rose, qui se retrouva caché par deux belle bourses imberbes. Ça liqueur d'amour avait un peu coulée sur la racine, qui absorba prestement le liquide. Le repas de Alraunya venait tous juste de commencer.

- Bien... maintenant que vous savez quoi faire... je vais vous observer Weld-sama...

Weldenela colla donc l'index et le majeur ensembles, avant de commencer à frotter son petit bourgeon. Cependant, elle ne ressentait toujours rien, même après cinq minutes de frottage intensif. Elle en fronça même des sourcils.

- Peut être que c'est parce que je suis une plante... C'est pas grave, je vais faire les deux méthodes.

Loin d'être résignée, la jeune pousse se concentra fortement sur l'idée de ressentir du plaisir charnel, et concentra la magie dans sa main libre qu'elle posa sur son bas ventre. L'effet fût immédiat, et un liquide ambré, plus fluide et plus odorant que sa salive, s'écoula de son vagin.

- C'est... c'est incroyable... C'est la première fois que je ressent... une telle sensation de bien être...

La "cyprine nectar " était plus aphrodisiaque que nutritive, en grande partie grâce à la magie rose. Si l'odeur n'avait aucun effet sur la princesse, nul doute que ça renforçait le désir des deux autres femmes présentes. La petite fille de Lust reprit ses caresses sur les grandes lèvres, et sentie l'envie monter crescendo.

- Quud ade fertilitetam momenta est !... Quode ad fertilitatim... momunti est!... Quod... ad... fertilitatem... momenti... est.....

Le membre se mit finalement à pousser et atteignit la même taille que celui de Sya. Le visage de la fille verte se crispa lui aussi, non pas de douleur, mais de plaisir. La poussée de la tige verte avait procuré à la princesse des bois son tout premier orgasme, et un long jet épais et ambré jaillit des deux sexes. Celui qui sortit du pénis végétal termina sa course sur le corps de sa propriétaire, alors que celle-ci tentait de reprendre son souffle. La "semence" dégageait une douce odeur de sucre, qui devait sans doute attiser la gourmandise de l'ange. Mais sa puissance aphrodisiaque, au niveau du gout, équivalait à un dixième de celui de sa mère, ce qui n'était pas négligeable pour autant.

- Je pense que notre invitée... peut se joindre à nous... maintenant...

[HRP: Dit donc, j'ai bien fait de commencer à écrire avant ta réponse Souriant]
« Dernière édition: Novembre 23, 2011, 01:02:15 par Weldenela » Journalisée

Présentation d'une jeune alraune et de sa défunte mère

Mes demandes de RP - Apparence de Weldenela

Tags:
Pages: [1] 2 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Awake and Dreaming - Le Grand Jeu
ChatBox