Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un rendez-vous d'affaires où l'utile se joint à l'agréable. [PV Erwan McLaan]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hazel Rochester

Humain(e)

19h15, dans un petit lotissement un peu excentré du centre ville de Seikusu, dans une maisonnette assez bourgeoise, proprement rangée -exception faite d'une seule pièce, mais nous y reviendrons dans un instant- une gentille petite famille sans histoire... Ou presque.

-- Hazel ! A table !
-- Ouais j'arrive !


Cinq minutes plus tard...

-- A table !
-- Ca va ! J'arrive ! C'est bon là !
-- Hé ho ! Pas de ce petit ton là avec moi !
-- Rrrraaaah !!!


Et, donc, dans cette fameuse pièce -la seule de la maison à être...- en total foutoir de cartons de pizza vieux de plusieurs mois, de canettes de bière premier prix vide et ayant fait office de cendriers, de fringues un peu -beaucoup- crades, parsemées de tâches diverses (gras, sang, huile de moteur, etc...) sur un lit aussi débraillé que sa propriétaire que celle-ci s'écria :

-- Oh putain !!! Merde !

Elle se leva alors d'un bond sur son lit en voyant l'heure.

-- Merde de merde !!!

Elle se rua vers la douche, qu'elle prit en cinquième vitesse, soit autant de minutes, passa une petite culotte, une jupe écossaise plissée, des guêtres en patchwork bariolées de diverses couleurs fluo (vertes, jaunes, violettes et bleues) passées par dessus une paire de rangers deux pointures trop grandes pour elle, un débardeur blanc déchiré avec un drapeau Anglais marqué "Punk's not dead" avec le A de Anarchy passé par dessus un petit haut en résille noir ainsi que des poignets de force et ras de cou à pointes. N'ayant pas le temps de se mettre du vernis à ongles, elle passa un coup de marqueur noir vite fait. Et descendit en trombe dans la salle à manger, piquant un bout de pain sur la table. Son père lui demanda :

-- Où tu vas comme ça !? Tu viens à table avec nous !
-- Va chier ! J'ai rencard !


Elle lui fit un joli fuck et se rua vers le garage où elle prit sa petite moto 50cc et se dirigea vers le centre-ville. Elle avait hâte d'y être ! Ayant mise ses écouteurs de mp3 sur les oreilles, volume à fond, elle se dirigea en trombe vers son rendez-vous, chantant à tue-tête.

-- And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
And we're running unafraid
Oi ! Oi ! Oi !
Cause we all know that's the sound of the streets

And we're running down the backstreets
Oi ! Oi ! Oi !
Got our martins on our feet
Oi ! Oi ! Oi !
And you're all running down the backstreets with me !

 
Elle arriva vers 20h moins cinq au centre commercial de Seikusu, place centrale de la ville. Sitôt arrivée, moteur éteint, elle s'alluma sa énième clope de la journée et attendit, espérant que son rencard ne lui posera pas un lapin. Cinq minutes plus tard, elle attendait toujours, nerveuse. Et s'il ne venait pas ? Autant dire qu'elle pourrait faire une croix sur sa future gratte custom de la Mort-qui-tue-trop de ses rêves, ainsi que sur l'ampli Marshall MG100HFX à 100 watts qui fait péter les dB même sans Overdrive et qu'ça déchire tout...

Ouais... Ce fric elle en avait un besoin vital... Mais ce qui était le plus rageant dans l'histoire, si ce Erwan McLaan lui posait un lapin, ce serait surtout qu'elle repartirait de là encore pucelle. Et ça, ça la faisait bien chier...

Erwan Mc Laan

Humain(e)




... Non, il ne serait pas permis de lui poser un lapin. Depuis son réveil, jusqu'à l'heure du rendez-vous, il n'avait même pensé qu'à cela. Etrangement, il se sentait à peine anxieux. Erwan avait toujours eu une confiance en lui inébranlable, qu'il ne remettait en question que lors de ruptures amoureuses, comme bien des personnes d'ailleurs ... Et là, alors que l'adrénaline le dopait mieux que n'importe quelle drogue, il se préparait pour cette soirée. Lucie, son amie, l'avait brieffée pendant une heure qui lui avait semblé interminable ... Et voilà qu'elle choisissait même sa tenue. Lorsqu'il la vit se diriger vers son armoire, il ne put s'empêcher de laisser échapper un :

- Tu es bien trop jeune pour être ma mère ...

C'était grinçant, peut-être blessant pour elle ... Elle se retourna vers lui.

- Erwan, je ne ...

- Tt-t-t, la coupa t'il. Je ne suis pas un jeune premier, tu le sais bien.

Elle poussa un soupir, et accepta cette remarqua dans un sourire légérement déçu. Et lui s'approcha d'elle, l'embrassa sur la joue avant de lui faire comprendre qu'elle devrait y aller. L'horloge annonçait déjà 19h15. Quand la belle s'envola hors de l'appartement du jeune français, il prit le choix d'enfiler pantalon noir, chemise blanche immaculée légérément ouverte sur le haut et veston noir. Pas de cravate, non, mais il ne disait pas non au chapeau italien qu'il se refusait à quitter ces temps-ci, un borsalino noir. Il attrapa ses cigarettes, ses clés, son argent, et quitta sa demeure à 9h45 exactement.

Puis tout se passa vite ; Erwan connaissait le chemin par coeur, et il arriva à 20h tapantes sur la place, arborant son habituel air nonchalant et détendu. Une cigarette plantée entre les lèvres, il cherchait du regard la silhouette d'une jeune femme dont il avait aperçu la photo, sur ce site ... Silhouette qu'il trouva bien vite.

Aussitôt, la cigarette fut allumée, et il se dirigea vers elle. Son sourire, aussi fin que possible, trahissait le fait qu'il n'était pas du tout déçu d'avoir fait le choix de participer à cette enchére ... Et il sentait que cette soirée serait riche en surprises et en émotions. Ainsi, il vint près d'elle, son regard se posant sur le sien avec une lueur qui mettrait presque mal à l'aise.

- Bonsoir, Hazel ... dit-il dans un sourire.
Mon état
Mon univers
Miya



"On s'ennuie de tout, mon ange, c'est une loi de la nature ; ce n'est pas ma faute."

Hazel Rochester

Humain(e)

Tirant sur sa clope comme une dingue, Hazel vit bientôt un grand cornichon -fumeur, lui aussi- s'avancer vers elle avec un grand sourire. Elle coupa alors son mp3, qu'elle rangea dans un petit sac à main aux couleurs du drapeau anglais.

*Ca doit être mon gugusse... C'va, c'est cool. Au moins c'pas un vieux schnoque qui pu.*
-- Bonsoir, Hazel...
-- Salut mec... Alors c'toi mon acheteur ? C'est cool, au moins t'es pas un d'ces vieux pervers grabataires qui schlinguent le formol... Alors ? On fait comment ? Je préfèrerai  que tu me paye avant, perso.


Elle jeta alors son mégot et se ralluma une autre clope et eut une petite soif.

-- Et ça te dit qu'on aille boire une binouse avant ? Y'a un bar pas loin où le patron me connait, donc je pourrai boire une mousse sans problèmes. J'ai 15 ans, au fait. Ca te dérange pas de te faire une minot ?

Hazel le dévisagea sous toutes ses coutures. Plutôt beau gosse, propre sur lui... Elle avait hâte de le faire et vu le type en face, elle n'aurait aucun problème pour se donner à lui.


Répondre
Tags :