Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bubble Gum[Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Perona

E.S.P.er

Bubble Gum[Sandji]

mardi 11 novembre 2008, 00:20:12

Perona attendait devant le bureau de la directrice, elle machouillait un chewing gum qu'elle avait volé a une autre élève, ou plutôt obtenue en lui menaçant de lui briser les deux jambes, puis après lui avoir cassé les deux jambes...Après tout, elle n'avait qu'a eviter de lui faire des commentaires sur son apparence physique. La princesse des voleurs soupira et commença a taper sur ses genoux en attendant un entretiens...Et ce chewing gum qu'elle avait piqué a cette fille était dégueulasse. Elle le détestait tellement...Mais pourtant elle le machait avec toute sa conviction parce qu'elle voulait faire une bulle avec, comme cette fille a qui elle avait cassé les jambes. Elle avait une si jolie couleur...Mais elle n'arrivait pas a trouver le chewing gum qu'elle avait utilisé, de un, et de deux, elle n'arrivait pas a faire de bulles...Elle plaça pourtant bien le Chewing gum entre ses lèvres et elle tenta de souffler dedans pour le faire grossir...Sans succès. Au bout d'un moment le petit jeu commença a taper sur les nerfs...Soudain, elle vit la bulle grossir...Oui...Oui avec un peu de chance, elle allait y arriver, la peau du chewing gum se gonfla quelques secondes, avant de se crever d'un air pathétique.

Perona salua ce progrès en enlevant le chewing gum de sa bouche et en l'écrasant sur la moquette devant le bureau du directeur, en compagnie de nombreux autres de couleurs différentes. Elle se mit a taper du pied avec violence pour prouver son mécontentement


"Assez!Perona en a assez!Au diable ces fichus bulles de couleurs!"

Fit elle avant de se lever. Visiblement un homme était arrivé très vite après avoir vu Perona ordonner a son nounours de casser les jambes de la lycéenne, et lui avait ordonné d'aller au bureau du directeur. Un vulgaire roturier lui parlant de la sorte n'avait pas d'ordre a lui donner, mais elle avait décidé pour une fois de suivre ceux ci, pour avoir l'occasion d'essayer ces chewing gum. Perona y était donc allé avec son paquet...Elle ne savait pas ce qu'était un bureau ni un directeur, mais elle s'était installée, et alors que la secrétaire était débordée a passer des coups de fils pour prévenir les parents et couvrir les frais d'hopitaux, elle s'était amusée ainsi...L'antichambre du bureau de la directrice était couverte de Chewing gum, non seulement sur la moquette, mais également aux murs et aux plafonds. Perona saisit Bearsy, son ours en peluche d'une main, et le tira derrière elle d'un pas nonchalent tout en sortant de la salle. Pour s'infiltrer dans l'école elle avait volé un uniforme de jeune lycéenne, abandonnant celle ci en sous vetements dans une ruelle en proie avec des malfrats.

Elle portait une marrinière ave cune jupe bleue, qui était trop petite pour la blonde, en effet la jupe arrivait au dessus des genoux, et le haut était noué, dévoilant le nombril et compressant la poitrine dans un décolleté qui feraient loucher même des adultes, et sur sa tête, une couronne. Perona descendit les escaliers, son ombrelle sur l'épaule.

Qu'est ce qu'elle s'ennuyait dans cette prison pour enfants...Si seulement quelque chose pouvait se passer.

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 1 mardi 11 novembre 2008, 00:44:47

Sandji était revenu, parce qu'il s'ennuyait. Il savait où trouver Maman, et il avait déjà fait un sacré carnage dans les hôpitaux. La veille encore, on parlait de cette triste affaire où toutes les infirmières d'un hôpital se sont fait séquestrer des semaines dans les sous-sols, ont été violées puis la plupart sont mortes de faim, d'autres se sont fait dévorer vivantes, et les dernières ont été tellement traumatisée qu'aujourd'hui encore il était impossible de soutirer une seule information de celle-ci.

S'égarant dans les couloirs, ils ne retrouvait plus la salle de classe. Sandji s'était mis à hurler partout en pleine heure de cours:


" MAMAAAAAN ! MAAAAMAAAAN ! SANDJI EST REVENUUU ! "

Sur le chemin, il croisa un type qui transportait une fille aux jambes cassées. Oh, pauvre petite fille qui avait mal.

" Oh, mais elle a mal aux jambes ! "

- " Non, tu crois ? Retourne chez toi, tu n'as pas ton uniforme ! Tu n'as rien à faire ici ! "

" Mais elle a mal ! Sandji doit faire quelque chose ! "

- " Fais ce que je te dis ! "

" Sandji doit aider la jeune fille ! "

Aussitôt, un coup de pelle s'abattit en plein sur la joue du pauvre homme, qui tomba au sol, assomé net. La petite fille tomba elle aussi au sol, et regarda le blond d'un air implorant. Sandji sourit de ses dents de scie, en prenant sa pelle à deux mains.

" Sandji va aider la jeune fille ! "

Un coup. Un deuxième. On entendit ensuite un grand cri de douleur, et dans le couloir, les murs, du sang le recouvrait. Les deux genoux de la jeune fille étaient a présent sectionnés, un os dépassait alors qu'elle se vidait de son sang, Sandji prit une des jambes de la pauvre fille et sourit

" Sandji prends ça en compensation ! Sandji est gentil, Sandji le mérite bien ! Au revoir jeune fille, Sandji te souhaite bonne journée ! "

Et il se mit a gambader dans les couloirs, avant d'ouvrir une porte un peu plus bizarre que les autres. Et il vit, tout partout...

" DES BOUBOULES ! AAAAAHHH ! "

Il se mit a hurler, faisant piailler une secrétaire effarouchée, et Sandji commença à courir dans les couloirs comme un hystérique.

La collision eu lieu, et il tomba en plein sur une lycéenne armée d'une grosse peluche qu'elle traînait derrière elle. Assis dessus, Sandji commenca à appuyer sur la poitrine de Perona d'un air intrigué, et ensuite remarqua le nounours, il gardait la jambe de la jeune fille sous l'aisselle.


" GROS NOUNOURS ! SANDJI VEUT LE PRENDRE DANS SES BRAS ! "

Il mit ses mains en plein sur la poitrine de l'infortunée Perona, et mit sa face juste devant Perona, d'un air implorant

" Sandji peut lui faire un câlin ? Hein ? Dis ? Sandji peut lui faire un câlin ? "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 2 mardi 11 novembre 2008, 01:01:42

Elle était en train de rentrer simplement chez elle avec le paquet de chewing gum bien en poche, elle en prit un et le mit dans sa bouche pour le macher, hm, celui là au moins avait un bon gout. Perona essaya de se concentrer, fermant les yeux, elle se mit a imaginer plein de choses rondes, un ballon de foot, une mongolefière, une ampoule, le soleil, un bilboquet, un culbuto...Alors qu'elle se concentait elle se mit a souffler prudement dans le chewing gum et alors qu'elle ouvrait les yeux devant elle se trouvait une belle et grosse bulle rose. Perona écarquilla grand les yeux. Elle avait réussi!Elle avait fait une bulle!Une grosse bulle bien ronde. Elle allai tenter de sauter quelques marches pour voir si elle volait quand quelque chose la percuta en plein saut et l'écrasa un peu plus bas dans les escaliers, lorsqu'elle tourna son visage vers Sandji il n'était qu'une constellation de chewing gum éclaté sur son visage... Sandji se mit alors a hurler dans ses oreilles et a Perona de hurler encore plus fort. Leurs voix se mellant et criant tous les deux en commun, rendant leurs propres phrases incompréhensibles pour les autres.

Le monstre au visage de chewing gum tourna son visage vers Sandji, Perona saisit sa peluche a pleine poigne et assena un violent coup en plein sur le coté du visage du fou pour l'envoyer sur le coté. La lycéenne se releva, dos a lui et se débarbouilla le visage en toussant. L'hysterie semblait être passée. Quelqu'un avait porté la main sur elle, une noble, une princesse même, et cette personne devait a présent être en train de faire un vol plané a travers la fenètre. Présumant extrèmement de ses forces. Perona se mit a chercher par les fenètres pour voir où était passé le mec qui avait été balancé...Voir où il avait attérit, et contempler sa mise a l'exécution de cet horrible personnage. Mais elle ne le vit pas, a la place elle vit un jeune homme étalé sur le coté et Perona porta une main a sa bouche...Cette tenue si sophistiquée, était ce...Un homme au sang bleu, tout comme elle?Elle courrut vers lui avec son ombrelle sous le bras et un air désolé


"Aaaaaaah!Tout va bien Bel Ami?Perona a fait partir cet ignoble roturier qui vous a attaqué avec tant de virulence!"

Perona aida Sandji a se relever, remarqua la jambe qu'il portait sous son bras, la prit, l'examina, et la lui rendit mine de rien. Elle lui lança alors avec un grand sourire

"Perona vois que vous avez fait payer a qui de droit son erreur vous aussi!Je suis la princesse Perona!Quel est votre nom Bel Ami?"

Demanda t'elle avec curiosité, pour elle quelqu'un qui avait le charisme de Sandji était sans aucun doute lui aussi de haut lignage, elle ne se soucia pas du sang qu'il avait partout sur ses vetements. Elle se regarda elle même et se mit a rougir.

"Oh mon dieu!Ne jugez pas mal Perona parce qu'elle porte ces vetements de paysans, Perona ne pouvais pas entrer dans cet endroit sans les porter!"

Fit elle avant de prendre un air renfrogné

"Les vetements de Perona sont bien plus jolis que ça!"

réagit Perona avec un peu d'orgueuil...Elle vit que Sandji lorgnait sur Bearsy et lui tendit l'ours

"Débarassez moi voulez vous?"

Demanda Perona tout en donnant l'ours a Sandji pour qu'il le porte le temps qu'elle récupère son ombrelle

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 3 mardi 11 novembre 2008, 01:38:55

La toute première réponse à la question de Sandji fut une peluche en plein dans la gueule. Dopée aux briques sûrement, car elle fut assez solide pour envoyer valser Sandji sur le côté, à moitié assomé en se prenant le radiateur.

" Sandji voit des p'tit pioupiou, tout partout... "

Se relevant péniblement, il épousseta ses vêtements tachés de sang, répandant de l'hémoglobine sur ses mains. Ne comprenant même pas pourquoi Perona venait s'excuser en l'aidant à se relever, il la regarda d'un air ahuri, en éméttant un pathétique

" Mweuh ? "

Il la regarda, encore sonné, puis il émit un espèce de gémissement quand elle prit la jambe de la jeune fille de ses mains, et quand il la récupéra, il lui fit un câlin, comme si il étreignait une peluche. Il regarda alors ensuite Perona, d'un air intrigué.

" Sandji. Il s'appelle Sandji. Content d'avoir une nouvelle copine de jeu. "

Il souria alors de toute ses dents de scie, et se mit a mastiquer un bout du muscle près du tibia, contenu dans son "trophée" récupérée chez la pauvre victime de Perona. Regardant alors d'un air nonchalant les vêtements de Perona en mastiquant, il ne s'exprima pas, sinon un:

" Sandji aime bien la cravate. Mais Sandji aime pas les uniformes ici, Sandji aime pas le bleu: trop bleu. "

Il regarda alors la peluche, et un large sourire carnassier prit place sur son visage. Au quart de tour, il attrapa la peluche, et se mit a l'étreindre en souriant, bien content de l'avoir enfin dans ses mains. Une fois récupéré l'ombrelle, Sandji tendit Bearsy à Perona, bien content d'avoir pu l'avoir. Reprenant sa pelle tachée de sang elle aussi, il tendit la jambe à Perona:

" Perona as faim ? Sandji as trop faim. "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 4 mardi 11 novembre 2008, 02:36:29

A l'arrière de Bearsy se trouvait une large fermeture éclaire montrant qu'il était facile pour Perona de placer ce qu'elle voulait dans l'ours, celà allait de tout a tout, des vetements jusqu'aux trésors obtenus dans les classes ou dans les rues...Mais la plupart du temps sur Terra, ce qui incluait la plupart du temps des objets appartenant a l'ordre immaculé. Et par ailleurs, en ce moment là, un couple de lingot d'or qui se trouvaient justement là pour faire bonne mesure. Perona ramassa sa couronne et se tourna vers Sandji pour l'aider, c'était donc là qu'on en était. On dirait que la noble de Terra avait finalement trouvé quelqu'un de son calibre, après tout si lui ne l'était pas qui l'était?Celà se voyait dans Lord Sandji qu'il était de la même espèce qu'elle. Des cheveux blonds et purs comme leur sang, un sourire étincellant et des vetements de qualitée quoique taché de sang pour Sandji, mais dont Perona se foutait bien, il savait s'habiller, c'était touit ce qui comptait pour elle, et d'après la tenue de son langage et de sa classe, il n'était surement pas issu de ces paysans répugnants.

Perona avait du mal a faire la différence entre la Terre et Terra, ce n'était pas parce qu'elle était blonde qu'elle cherchait a briser l'archétype qui courrait a son sujet. Elle s'ennuyait dans les plaines mornes où elle habitait dans une petite cabane, construite sur tous les trésors cachés qu'elle avait dérobé, allant de la boule de booling jusqu'au service a thé, mais en passant parfois par des diamants de plusieurs dizaines de carrats, Perona récupérait de tout sur Terre, la terre n'étant rien de plus qu'une ville bizarre pour la princesse. Elle avait vu le lycée un jour en passant dans la rue et avait demandé a toutes les lycéennes comment y entrer jusqu'a ce qu'elle ait ses réponses, un beau jour une malheureuse avait eu la bonne idée de lui dire qu'il lui fallait un uniforme. Elle fut remercie en étant déssapée dans une ruelle et assomée tandis que Perona prenait son attifement. Depuis Perona assistait aux cours, mais celà devint rapidement ennuyeux, sauf le cours d'histoire qui continuait a la passioner. Car ils y parlaient de guerres et de nobles, deux choses qui la captivaient.

Un beau jour alors qu'ils étudiaient le japon elle demanda pourquoi le capitaine Perry alors qu'il avait forcé l'ouverture des frontières du pays au canon, n'avait pas envahi ce pays de paysan boueux et ne les avait pas placé sous sa tutelle...Il y eut un espèce de tolé général dans la classe et Perona en fut sortie avant qu'elle n'ait pu dire ouf. Boudant, elle se vengea en balançant un distributeur de canettes de Soda dans la classe depuis la fenètre avant de prendre la fuite. Elle était très fière de son acte, et était convaincue que personne ne la suspecterais. Après tout, qui pourrait l'accuser si personne ne l'avait vue?Bref, Perona aimait le lycée, mais seulement quand elle pouvait follatrer en dehors des cours et essayer de nouvelles choses avec des conséquences catastrophiques sur l'environnement de l'école. Si Seikussu n'était pas régi par Aphrodite ce lycée aurait coulé depuis longtemps rien qu'avec les haut faits de Perona. Qu'on se demandait encore comment celà se faisait que cette élève, crainte de tous et qui n'était pas inscrite, pouvait continuer a venir ici sans aucun problème.

Pour le moment elle avait rencontré ce jeune homme qui correspondait enfin a ce qui pouvait le plus se rapprocher d'un noble. Alors qu'elle regardait sa jambe et qu'il couinait elle lui rendit sa possession avant de lancer avec un air doux tout en serrant ses mains au niveau de sa tête


"Ah, Mr Sandji, vous êtes quelqu'un de si sensible. Perona est jalouse!"

La princesse regarda Sandji serrer sa jambe et lui sourit amicalement. Ce a quoi la princesse répliqua a son introduction avec autant de déférence dont son petit cerveau était capable

"Perona est ravie de te rencontrer Sandji!Perona adore les jeux aussi et cherchait un compagnon de jeu depuis tellement longtemps."

Le sourire de Sandji était étincelant comme des lames de rasoir et, pliant un peu la tête sur le coté, Perona lui répondit avec un sourire fluet et distingué comme ceux qu'on enseigne dans les couvents, il lui fit des commentaires sur ses vetements et a la princesse de répliquer

"Vous avez raison!Perona en a assez du bleu!Perona préfère le rose!Allons chercher de nouveaux vetements!Je suis sur que Bearsy est ravi de vous rencontrer"

Conclut t'elle en reprenant l'ours dans ses bras. Elle regarda Sandji lui tendre la jambe, et elle lui prit le bras, croyant qu'il l'avait avancé avec un air de gentlemen pour l'accompagner, elle sourit a sa demande et la repoussa gentiment

"Mr Sandji, Perona ne peut pas manger ce genre de choses enfin, Perona est une fille et a besoin de met raffinés."

Elle regarda la jambe.

Quoique...


"Enfin!Si vous le proposez Perona serait impolie de refuser!"

Fit elle en croquant un bon bout dans le tendon et en machouillant un peu...Ca avait son gout mais ça n'était pas forcement mauvais, elle avait un peu de sang sur ses lèvres et , pelle sur l'épaule de Sandji, ombrelle sur la sienne, les deux fous avancèrent dans l'école. Rien ne pourrait leur resister bien longtemps...

Ils repassèrent devant la scène du massacre, une jeune fille était allongée par terre et hurlait. Elle portait des vetement roses a franfreluches, et faisait clairement partie d'un groupe de Pompom Girl. Perona attrapa la fille par le col.


"Ah!Parfait!De nouveaux vetements pour Perona!"

Malgré ses protestations, Perona entraina la fille dans la classe d'a coté et ressortit quelques minutes plus tard vétue d'une jupe presque culotte et d'un top toujours trop petit pour elle...Elle était ravie de son affaire et revint voir Sandji

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 5 mardi 11 novembre 2008, 03:19:40

Bien fier de contenter son amie, Sandji continua son sourire révélant sa dentition ressemblant plus à un piège à loup plutôt qu'à une machoîre humaine, et repris la jambe, avant de carrément en engloutir une moitié de muscle, comparé a la taille du tendon que Perona avait avalé, elle avait l'air d'avoir avalé une sardine et lui un thon.

La pelle sur l'épaule, il regardait distraitement les murs en chantant une chanson au hasard, qui ressemblait à:


" Le pudding à l'arsenic
Nous permet ce pronostic
Demain sur les bords du Nil
Que mangerons les crocodiles ?... "

Il s'arrêta net, regarda la pauvre fille par terre, alors que Perona s'occupait déjà de la mettre toute nue. Dressant une main devant sa bouche, il attendit que Perona revienne pour se mettre à la réprimander, en agitant son index de gauche à droite.

" Mais, Perona, ce n'est pas gentil ! Regarde, elle est toute nue, elle va avoir froid. Non non, ce n'est pas bien. Sandji va lui donner des vêtements pour pas avoir froid. "

Il alla dans la salle de classe dans laquelle Perona s'était changée, et il reprit le vieil uniforme, qu'il passa tant bien que mal à la victime qui arrêtait pas de hurler de douleur, tant que Sandji se sentit obligé de lui envoyer un coup de poing fulgurant en plein dans la figure, l'assomant net. Sa force surhumaine avait probablement joué quelque chose.

" Sandji as dû parce que ca l'ennuyait. Mais voilà elle fera un gros dodo maintenant. "

Il reprit sa pelle, en mangeant la jambe, il mit son instrument de fossoyeur sur son épaule et se remit à marcher aux côtés de Perona:

" Sandji préfère le rose. Ils sont jolis ces vêtements là. "

Remarqua-t-il, en observant les vêtements de Perona.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 6 mercredi 12 novembre 2008, 18:33:20

Décidement ce Mr Sandji était un grand poète qui se cachait pas. Quel seducteur. Il savait trouver les mots biens pour mettre le coeur d'une jeune fille comme il fallait comme Perona sans dessus dessous. Et surtout il avait un bel appetît. Celà montrait qu'il était un homme non seulement de son rang, mais qu'il savait se décoincer, pas comme les autres nobles qui ne savaient pas reconnaître une bonne plaisanterie de Perona comme elle savait en faire, elle posa une main sur sa joue et feignit de rougir un peu comme toute bonne dame se doit de le faire dans une situation pareil

"Ararararararararara!Sandji est glouton et un flateur!Perona aime les beaux poèmes."

La fille était pas mal bruyante, donnant l'impression de piailler en permanence, mais avec Sandji ça ne devait pas être pas mieux niveau corde vocales. Après tout il se nourissait assez bien pour avoir un bel organe. Bref, une fois que Perona ressortit avec son costume rose elle se fit reprimender par Sandji, elle gonfla les joues et prit une mine boudeuse en se tournant vers l'autre fou

"Perona n'a pas grand chose a faire des considérations des roturiers, Mr Sandji a le coeur bien gros pour se soucier des paysans!"

Sandji se mit a rhabiller la villageoise et Perona ne put s'empecher de lacher quand elle se débatit et que Sandji l'assoma

"Hmpff, ces petites paysannes ne savent pas leur chance Mr Sandji, ignorez les."

Etait ce de la jalousie?Une fois qu'il se fut détourné d'elle en tout cas tout revint a la normale et Perona prit le compliment a nouveau avec son rire des plus enervants tout en agitant devant elle la main de celle qui fait mine d'encaisser les compliments mais qui est bien contente d'en recevoir

"Arararararara!Mr Sandji vous êtes un vil flatteur!"

Il est plus que probable que Perona ne sache même pas ce qu'est un vil flatteur, mais c'était généralement ce qu'une jeune fille bien éduquée repondait a un compliment...Alors qu'ils descendaient les escaliers ils tombèrent nez a nez avec une escouade de CRS venus les ceuillir, Perona regarda les forces de la police, regarda Sandji, puis regarda les forces de la police. Visiblement ils n'étaient pas des gardes au service du lord, alors que venaient t'ils faire a essayer de bloquer la voie, elle avança d'un pas et fit signe aux représentant de l'ordre

"Qu'est ce que vous faites sur le chemin de Perona paysans!?Laissez passer Perona ou sinon vous serez punis!"

La réponse de la police fut d'envoyer des flashballs qui rebondirent un peu dans la cage d'escalier, faisant se baisser Perona qui ne connaissait pas les armes a feu

"Kyaaaah!A moi mon prince!"

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 7 mercredi 12 novembre 2008, 20:58:35

Sandji, à vrai dire, n'était pas mieux que Perona niveau cordes vocales. De plus, son absence d'esprit étant ce qu'elle est, bien facile pour Sandji de supporter le rire de Perona, qui n'était pas franchement mieux que les cordes vocales au blondin.

Il se mit alors à regarder la pelle: la partie métallique était couverte de sang coagulé et séché. C'était assez dégoûtant, et d'ailleurs Sandji le fit remarquer:


" Sandji doit la laver. Maman ne serait pas contente si elle la voyait comme ça. "

Mais du coup, un espèce de bruit de troupe résonna dans les couloirs. Des hommes, casqués, tout en noir, armés de matraques, de fusils à tranquilisants et de bouclier transparents avaient été dépêchés pour se saisir des deux barjos. Seulement, Perona ne l'entendit pas de cette oreille, et crut bon de protester. La seule réponse fut une flashbang, qui assourdissa et aveugla Sandji, qui se mit a hurler en se frottant les yeux.

" SANDJI VOIT PLUS RIEN ! SANDJI N'OUÏE PLUS ! SANDJI EST MORT ! SANDJI EST MORT ! AAAAHH !! "

Ce fut les coups de matraques à l'arrière du crâne qui résonnèrent dans sa tête qui lui firent prendre conscience que non. Seulement, il était légèrement groggy, et en réflexe, sa pelle siffla dans l'air, et trancha la tête d'un des membres des forces de l'ordre.

" Ah, non. "

Il se tourna vers le reste des C.R.S., qu'il dévisagea d'un oeil noir, ses pupilles rétractées au maximum lui donnant un air effrayant.

" Sandji va devoir punir. Vous avez fait mal à Sandji, et surtout à Perona. On n'attaque pas les amis de Sandji ! "

Bondissant dans les airs, le tir siffla sous ses pieds, alors qu'il atterrissait derrière les membres des forces de l'ordre. Il prit la tête de l'un, et s'en servit comme d'une matraque, lui broyant le cou et envoyant au tapis deux C.R.S. en même temps, assomé par le désormais cadavre de leur camarade. Les restants, eux, virent leur destin s'achever d'un coup de pelle dans le ventre, et l'autre les yeux crevés: la pelle enfoncée dans le visage, a travers la visière du casque.

Derrière ce spectacle sanglant, c'était Sandji qui venait de terminer le show en prenant une des veste des C.R.S. et nettoyant sa pelle avec, enlevant juste le sang frais.


" Et voilààà, elle est toute propre. "

Il se tourna alors vers Perona, qui avait su rester sage, il lui tendit la main, en souriant gentiment.

" Perona vient ? Sandji veut se promener. "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 8 vendredi 14 novembre 2008, 20:15:21

"OH NON!MR SANDJI!!"

Cria Perona en entendant Sandji crier, elle se rua alors vers les CRS tandis que son compagnon passait par dessus eux, tout en chargeant elle cria

"Perona ne vous pardonnera jamaaaaais!"

Elle avait saisit assez promptement Bearsy a ses cotés et avait commencé a l'agiter dans tous les sens pour fracasser le crâne des CRS avec, Sandji avait déjà expérimenté ce que ça faisait un coup d'nounours envoyé par Perona, les CRS se révélèrent moins chanceux, voltigeant presque dans la piece sous les coup écrasants du gros nounours de la princesse qui l'agitait avec a peine moin de rafinement que Sandji tout en braillant avec et en explosant des crânes a coups de peluches rembourées au lingot d'or. Elle commit un véritable massacre, pris entre deux flancs et ne s'attendant pas a un revirement de situation pareil, les policiers se firent exterminers. Perona finit son tas un peu plus rapidement que celui ci de Sandji et remarqua qu'il était bien vivant, elle s'arrêta donc, cachant son ours dans son dos quand il se tourna vers elle.

"Vous êtes si foooort Mr Sandji!"

Fit Perona avec de petites étincelles dans les yeux tandis qu'elle sautillait gaiement derrière le fou pour le suivre, son ours avait encore une partie du visage pleine de sang. Mais tant qu'elle ne salissait pas ses vetements ça n'était pas grâve. En tout cas Perona avait bien capté tout le coté enervant d'une pom pom girl. Et jouait ce rôle a merveille.

Ils sortirent de l'établissement pour le trouver évacué, les paniers a salade des policiers étaient encore là avec quelques uns d'entre eux au poste, elle pointa la fourgonnette


"Arararararararararara!Serais ce votre carosse Mr Sandji?"

Fit elle avant de lui lancer un regard langoureux.

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 9 vendredi 14 novembre 2008, 21:37:46

En regardant l'espèce d'amoncellement de cadavre, Sandji buta sur l'un d'eux, et faillit tomber par terre. Grognant, il regarda l'amas immonde de corps déchiquetés a coup de pelles et de peluche qui faisait désordre dans un couloir.

" Sandji devrait débarasser le couloir. Sandji doit ranger les jouets. "

Prenant les flics par les vêtement d'une seule main, il n'eut aucune difficulté à les balancer à travers une vitre d'une classe, renversant bancs et chaises, mais au moins le couloir était dégagé en une dizaines de secondes.

Frottant ses mains l'une contre l'autre, le blond afficha un sourire satisfait et déclara, poings sur les hanches


" Voilà, c'est mieux maintenant. "

En sortant du lycée, les deux victimes des C.R.S. purent apercevoir le moyen de locomotion des C.R.S. en question. Un beau fourgon blindé noir. Tout neuf. Avec une nouvelle peinture et tout et tout.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Sandji, qui prit la main de Perona et se mit à courir vers le fourgon. Regardant tout autour, en ricanant comme un cinglé, il ouvra alors les portes arrières et, en riant, s'inclina en avant en faisant aller ses bras vers l'intérieur du fourgon, comme les vieux gentlemans.


" Si Perona veut bien monter dedans ! Hi hi hi... "

Il referma alors les doubles portes en rigolant comme un taré, et prit sa place au volant. Comprenant légèrement le principe de la conduite de voiture par simple observation (et ca lui était déjà arrivé de conduire des voitures. Volées, bien sûr.) il mit le contact, et le moteur se remit a tourner. Une radio s'alluma en même temps, sur une chaîne locale qui diffusait à l'instant Big Jack du groupe AC/DC, tandis que la radio de la police parlait encore de fourgon qui allaient vers le lycée. Prenant le combiné, Sandji se mit à rire dedans, avant de raccrocher, et démarrer.

Commença alors une espèce de course effrenée où ce fut le festival des feux rouges grillées et des provocations de carambolages mortels sur leur sillage. Et, bien entendu, la course-poursuite entre le fourgon et les voitures de police s'engagea bien vite, à aller n'importe comment à fond de balle dans la ville de Seikusu


" LAAAIISSEEEZZZ SANDJI PAAASSSEEEEERRR !! HAR HAR HAAAR !! "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 10 lundi 17 novembre 2008, 19:15:02

Perona regarda Sandji débarasser le couloir en se tortillant sur son passage, et en observant avec grand cas tous les efforts que faisait Sandji pour la présentations seule. Débarasser le couloir des cadavres de ces roturiers simplement pour qu'elle puisse y passer sans se salir avec leur sang! Et qui plus est c'était un homme qui n'avait pas l'air d'avoir peur de se servir les mains. Il y avait là de quoi épater la petite princesse qui collait aux talons de Sandji comme une ombre avec un enthousiasme macabre et dérangeant

"Oh Mr Sandji!Comme vous êtes un homme responsable!Perona est fière de vous compter parmis ses amis."

Fit elle en claquant des mains en rythme. Sans se douter que les pompons du costume qu'elle avait dérobé servait a ce genre de pratique. En tout cas elle était a fond dans son rôle et suivait Sandji comme une groupie excitée par le charisme naturel de son jeune bishou de base. Ce couple était assez bizarre pour rappeller une version bien plus gore du duo qui avait réuni le Joker et Harlequin. Ou alors une version pour adultes d'Hansel et Gretel.

Arrivé sur le parking il lui proposa une balade dans son chariot magique que Perona accepta avec le même rire distingué que le fou lui avait adressé


"Perona accepte avec plaisir Mr Sandji, j'espère que vos intentions ne sont pas déplacée hi hi hi..."

Une phrase encore qu'on apprenait a dire aux greluches sans cervelles dans le couvent d'où venait Perona et qui ignorait jusqu'au sens de ces mots. Perona remarqua alors que la camionnette n'avait pas de chevaux. C'était un de ces chariots modernes qu'elle avait déjà vu en ville. Ils allaient très vite!Perona était curieuse de voir ce que ça pouvait donner.

A peine eurent t'ils mis une musique de circonstance qui troubla un peu Perona mais qui se rassura en se disant que celà devait être les dernières tendances a la mode chez les nobles, ils prirent le départ et a Perona de surenchérir


"WEHEEEEEEEEE!PERONA EST UNE ETOILE FILANTE!"

Dans le genre plus niais on a rarement vu pire. Derrière eux les voitures de la police arrivaient et Perona fit la moue.

"Mr Sandji! Ils sont en train de ruiner notre balade!Perona ne les laissera pas faire!"

Fit elle alors qu'elle joignait le geste a la parole et tombait alors sur le siege passagé, completement inanimée. Son ours en peluche se leva alors et passa a l'arrière, mit un parballe, un casque et un bouclier anti emeute avant de bondir du fourgon, d'atterir sur une des voitures en l'explosant, provoquant un carrambolage avant de la soulever et de les envoyer dans celles restantes.

Une enorme déflagration retentit derrière le fourgon alors qu'un gros champignon de fumée s'élevait a l'arrière...Perona n'avait toujours pas repris connaissance

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 11 lundi 17 novembre 2008, 20:06:25

Alors qu'il rigolait a gorge déployée, Sandji semait chaos et désolation dans son sillage. Le fourgon blindé tourbillonait dans tous les sens, faisant crisser les pneus et mettre à toute épreuves toute la carcasse du véhicule.

Mais un "BONK" sonore lui fit tourner la tête. Perona venait juste de se fracasser le visage par terre, et Sandji l'avait bien entendu, et ressenti. Ce fut ensuite le tour de la peluche de guerre blindée qui apparement avait décidé de partir en guerre contre leur poursuivant.

L'énorme explosion derrière eux obligea Sandji à s'arrêter. Inquiet, il sortit du véhicule, et agita des bras devant les débris qui jaillissaient encore en l'air, ce phénomène provoqué par le carnage total que faisait la peluche. D'autant plus, les policiers n'en revenaient pas: une peluche ? Ces types tiraient sur une peluche qui venait de dégommer au moins trois bagnoles.

Passant derrière le fourgon, il monta a l'arrière, et regarda le corps inanimé de la jeune fille. Elle s'était assomée, mais Sandji ne le savait pas. De plus, du sang recouvrait le sol... Sandji fut frappé d'horreur, mettant sa main devant la bouche.


" Non ! C'est horrible ! Ils ont tué Perona ! "

Il se retourna vers les flics qui commencaient à l'encercler. Sa pupille se rétracta, alors qu'un instinct de prédateur cannibale bouillonait. Montant dans l'habitacle, il reprit sa pelle, et monta au dessus du fourgon, avant de pousser ce qui semblait être un espèce de rugissement bestial, aigu. Foncant alors vers un des C.R.S. armé, il ne le frappa même pas de sa pelle: il s'était mis a carrément lui dévorer le visage. Arrachant peau et muscles, le fou dévorait vivant sa victime, alors que les balles s'enfoncaient dans sa peau, il poussa un deuxième rugissement, laissant le type sans peau sur le visage, il se mit a décimer avec sauvagerie les membres des forces de police restants. Une fois la première vague atténuée, Sandji laissa ses larmes couler alors, et il prit le corps inanimé de Perona dans ses bras.

La mettant sur son dos, il sauta depuis le fourgon sur un toit assez bas, un espèce de garage, avant de monter sur les toits via des échelles. Se dirigeant vers l'endroit où la peluche guerrière faisait règner le chaos, il déposa Perona sur le sol, et se mit à genoux, avant de pleurer.


" Sandji voulait pas que ca arrive ! Sandji aime Perona ! Perona peut pas mourir ! Perona peut pas mourir ! Sandji veut pas perdre son amiiiiie... "

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 12 mardi 18 novembre 2008, 17:46:54

Evidement, il était toujours plutôt surprenant pour n'importe qui de voir le pouvoir de possession de Perona a l'oeuvre, alors qu'elle désertait son corps pour aller habiter celle de Bearsy et s'occupait des voitures, elle n'avait que des souvenirs flous du combat qu'elle faisait après ça. Tout était instinctif, puissant et instinctif. C'était ça avoir passé sa vie dans un couvent, on apprend pas forcement a maitriser un pouvoir que la plupart des pères supérieurs considèrent comme Diabolique. Mais Perona avait fait beaucoup de choses aujourd'hui avec Sandji. C'était la première fois qu'elle volait un truc aussi gros qu'un véhicule et mangeait de la chair humaine...Décidement la princesse n'allait pas s'améliorer en compagnie du fou. Loin de là. Il était d'une mauvaise influence évidente sur elle, mais est ce que ça changerais quelque chose?Les filles de son âge aiment se rebeller contre l'autorité ainsi que les mauvais garçons. Bien que dans le cas de Perona ça ne soit pas forcement le cas, c'était parce qu'au contraire elle considérait Sandji comme un gentil garçon qu'elle partageait sa compagnie.

Il n'y avait pas d'ailleurs de "privilège" a partager sa compagnie pour une fois. Car Sandji était un noble, il était normal qu'il ait ce genre de privilèges qui ne sont pas autorisés au commun des mortels. Non, elle appréciait enormement de partager la compagnie d'un homme de son rang dans un océan de minables petit roturiers, et surtout un du charisme de Sandji, car ce n'était pas donné d'être charismatique pour Perona, même pour un noble.

Quoi qu'il en soit l'ours avait sauté de la camionette et s'était amusé a empoigner une des voitures pour la faire tourner comme une toupie et de l'envoyer en l'air, celle ci avait fini par atterrir au loin dans un immeuble de plusieurs étages de haut et qui crut revivre la tragedie du Wold Trade Center et vit nombre de ses occupant sauter depuis les étages alors que la voiture y explosait.

Bearsy repartit en arrière. C'était une vision assez étrange, noire et blanche, défonçant les passants qui se trouvaient sur son chemin, le nounours bizarre aux gros yeux exorbités revenait du coté du barrage de la police et ne voyait que des formes déchiquetées par terre. Bearsy s'evanouit alors et tomba au sol tandis que Perona ouvrait les yeux


-...pas que ca arrive ! Sandji aime Perona ! Perona peut pas mourir ! Perona peut pas mourir ! Sandji veut pas perdre son amiiiiie...

La princesse porta une main a sa bouche avec raffinement. Mon dieu, que d'émotion, elle se releva illico dans les bras du fou, a sa grande surprise.

"Ne pleurez pas Mr Sandji! Perona n'est pas morte!Perona va très bien!"

Lança la princesse avec une voix noyée dans l'émotion. Oui, les larmes étaient communicatives pour elles aussi. Elle sortit un mouchoir en dentelle, s'éssuya le coin des yeux, et se moucha dedans avant d'en donner un a Sandji

"Perona ne peut pas mourir!Perona est une noble et le monde ne saurait continuer a survivre sans moi!Ne pleurez pas Mr Sandji!"

Fit elle en le serrant contre elle, appuyant la tête de Sandji contre sa poitrine...Autour d'eux se trouvait un spectacle apocalyptique, la rue était sans dessus dessous, les immeubles étaient en feu, une bouillie de corps de policiers se trouvaient au sol, le bitume et l'asphalte étaient fracassés...Et au milieu les deux fous qui s'enlaçaient, elle vit les impacts de blessure et poussa un petit cri

"Mr Sandji!Vous êtes blessé!Ne mourrez pas s'il vous plait!Perona vous aime aussi beaucoup!"

Fit elle alors que de charmantes larmes apparaissaient aussi au coin de son visage

Sandji

Humain(e)

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 13 mercredi 19 novembre 2008, 07:06:01

Alors que Sandji pleurait tout son saoûl, la peluche continuait son carnage sans nom, créant un feu d'artifice à lui tout seul. Les mains sur le visage, le fou continuait de sangloter, croyant Perona morte.

Mais une petite voix fluette qu'il connaissait que trop bien retentit a travers ses larmes. Ecarquillant les yeux, il regarda et vit Perona en chair et en os, bien vivante. Se mettant alors à rire, il la serra dans ses bras bien fort.


" Perona est vivante ! Perona est vivante ! Sandji est content ! "

Il prit le mouchoir, s'essuya les yeux avec et finalement se moucha bruyamment, créant un bruit de trompette trouée.

Continuant de pleurer dans les bras de Perona, il avait posé sa tête sur la poitrine opulente de celle-ci, se calmant petit à petit, écoutant le bruit des sirènes des voitures accidentées pour se calmer. Avant qu'elle ne remarque un léger détail.


" Ah, oui. "

Il avait encore les balles dans son corps, il les avait totalement oubliées celles-là. Enlevant son manteau qu'il replia bien sagement, il se mit dos à Perona: le dos de Sandji était comparable à un emmental.

Perona

E.S.P.er

Re : Bubble Gum[Sandji]

Réponse 14 dimanche 23 novembre 2008, 12:30:59

Perona était ravie que Sandji était heureux...Mais malheureusement il était blessé!C'était très grâve!Un roturier ne devrait pas avoir a porter la main sur quelqu'un de sang royal!Perona était outrée et se promis d'organiser un grand massacre de ces paysans pour rendre la monnaie de leur piece a ces sales types!La jeune fille prit les mains de Sandji et voulu entreprendre une danse de la victoire, mais Mr Sandji n'était pas en était pour le moment, la princesse réfléchir et constata qu'ils étaient sur le trotoire, juste devant un immeuble arborant une plaque dorée intitulée.

Docteur Shkalpel
Chirurgien dentiste.

Elle ne savait pas ce qu'était un chirurgien dentiste mais elle savait ce que c'était qu'un Docteur, elle prit Sandji par la main et lui lança avec ferveur


"Venez Mr Sandji!Demandons au docteur de vous aider!"

Fit elle en defonçant la porte d'un coup d'ourson, l'ours traversant plusieurs cloisons et défonçant celle du cabinet de Dentiste ou le docteur Shkalpel était en train de profiter d'une pose bien méritée pour prendre sa secretaire sur la chaise de consultation, se rabraillant rapidement il hurla

-Mais qu'est ce que c'est que ce foutoir!?

La secretair n'arrêtait pas de hurler, Perona entra avec Sandji et lança au docteur qui rebraguettait son pantalon

"Silence roturier!La princesse Perona t'ordonne de t'occuper de soigner les blessures de son ami Mr Sandji!"

-Vous êtes tarés!Vous êtes completement tarés!Je vais appeller la police!

Hurla le medecin alors que le cri de la secretaire en bruit de fond brisait les tympans de Perona, elle saisit la pelle de Sandji

"Excusez du dérangement!"

Lança t'elle au noble avant d'assener un swing puissant en pleine figure de la secretaire dont le cou se brisa, permettant a la tête de faire une pivotation a 180° avant que celle ci ne s'écroule dans sa salive.

D'un coup c'était tout de suite plus calme. Elle rendit sa pelle a Sandji et lança au docteur


"Soignez Mr Sandji!C'est un ordre!"

-Mais...Mais je suis dentiste pas Chirurgien!

"SOIGNEEZ MR SANDJI C'EST UN ORDRE UN ORDRE UN ORDRRRREEEE!"

Se mit a trépigner Perona en donnant des coups d'oursons partout, explosant le materiel exorbitant du cabinet, le dentiste se mit a gémir

-D'accord!D'accord!Je vous en prie!arrêtez de tout casser!


Répondre
Tags :