Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 15 vendredi 18 novembre 2011, 21:16:21

Pour l'oeil je te conseille davantage l'implant que le piercing : c'est un piercing de surface, ce genre de piercing a tendance à tomber (rejet par la peau) systématiquement, il existe des implants pour contrer ça. Le souci c'est qu'après, avec l'implant tu gardes un petit trou dans la peau (m'enfin c'est vraiment tout petit)

Et oui le principe de l'implant est de creuser un tunnel dans ta peau, où on insère une tige en métal ou acier chirurgical ou plastique chirurgical et on y insère le bijou.

Par exemple pour l'oeil, si tu veux juste un strass (et pas un petit anneau ou le style de bijou que tu mets au sourcil) on te met comme une... mèche de perceuse dans la peau, mais dans l'autre sens, tu vois un genre de cheville (je parle de la cheville de bricolage, celle que tu mets dans le mur pour le protéger et dans laquelle tu glisses la vis, je sais pas si tu vois ce que je veux dire) ben selon ce principe, l'implant c'est la cheville et dedans tu y glisses le bijou qui tient le rôle de la vis.

C'est un peu dégoûtant sur le principe, je te l'accorde, et ça doit faire bien mal (surtout sur le coin de l'oeil, pis un brin dangereux aussi...) mais le rendu est vraiment cool, il faut l'admettre.

Et moi je suis pas raisonnable, une fois piquée je suis accro =3

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 16 vendredi 18 novembre 2011, 21:32:58

Je demanderai l'avis à mon pierceur si je le fais, mais effectivement, le coup de l'implant, j'avoue que je trouve ça... Erk ? ^^, Enfin, je suis pas super chaude, quoi... Mais j'aime beaucoup le résultat sur d'autres filles qui ont ce piercing, et j'aimerai le faire... A voir, dans un an, le temps de me préparer psychologiquement xD

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 17 vendredi 18 novembre 2011, 21:34:59

Raaaaaaaaaaaah faut pas faire ça !

J'ai fais la langue, le nombril et l'oreille sur "un coup de tête" (j'y pensais depuis des siècles, pis un jour j'ai appelé mon perceur, au beau milieu de la journée : "Tu passes me piercer vite fait ?" et tadaaa !) parce que si tu prévois tu fais jamais ! XDD

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 18 samedi 19 novembre 2011, 00:33:20

Arrrrrrh :"
Pas la poitrine !

Bon, désolé. Je suis un fétichiste des seins (si jamais ça avait échappé à quelqu'un :D) et j'ai beaucoup de mal à trouver joli un piercing/tatouage à cet endroit là.
Mais ça reste purement personnel, c'est sûr ^^

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 19 samedi 19 novembre 2011, 00:50:17

XD Je l'ai tellement petite, cela ne pourrait que la mettre en valeur. Mais ce n'est encore qu'un projet. Mon tatoueur voulait me faire des mains de squelette genre je me fais peloter mais... non.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 20 samedi 19 novembre 2011, 00:53:17

Ah pour le coup, ce n'est pas une question de taille du tout ^^
C'est quelque chose qui me déplaît. Enfin disons que je n'ai jamais vu de tatouage mettant vraiment une poitrine en valeur, ça joue peut-être aussi :3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 21 samedi 19 novembre 2011, 01:25:30

Ne t'inquiète pas, si jamais je dois me faire tatouer la poitrine, je ne te le montrerai jamais =D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 22 samedi 19 novembre 2011, 01:47:28

*claque des doigts en soupirant*

Merde, raté.



 ;D

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 23 samedi 19 novembre 2011, 01:49:21

J'vais me faire piercer, bientôt \o/ Un medusa ! ( entre le nez et la lèvre supérieure )

J'aimerais bien aussi me piercer un téton, mais bon.

( Et j'aimerais me faire tatouer une mouche écrasée sur l'épaule, et " requiem oeternam deo " sur le bras, en écritures fine et pleine de volutes *0* )

... Mais j'suis pauvre.
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 24 samedi 19 novembre 2011, 01:51:43

Toi aussi tu veux faire un téton !? =D

Nan parce qu'il faut savoir qu'un piercing peut rendre une zone affreusement érogène (genre mon ex, avec son oreille... je la mordais et je faisais ce que je voulais de lui ! MOUHAHAHAHA !)

SP -> "Je l'aurais un jour, je l'aurais !" c'est ça ? x)

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 25 samedi 19 novembre 2011, 01:52:39

Voui  :D Et un indus au niveau de l'oreille, aussi.
J'ai plein de projets, et pas une thune ... Wouhou.


( Hop, pour Miya ! Le violon d'Ingres est une photographie très célébre de Man Ray. Admis parmi les surréalistes, il présenta tout un panel de photographies : celle-ci fut la plus scandaleuse. Non seulement, il photographiait une femme tatouée  (sacrilége, pour l'époque!), mais ce en reprenant les codes de " La baigneuse de je-sais-plus-où " d'Ingres ! Beaucoup pensérent que cela était une moquerie, face aux idéaux féminins instaurés par le néo-classicisme & l'académisme du 19e siécle, et surtout d'Ingres qui reste un grand maître du 19e. )
« Modifié: samedi 19 novembre 2011, 01:57:45 par Hera »
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 26 samedi 19 novembre 2011, 01:55:59

Oui, c'est aberrant de voir le prix que ça coûte et le prix auquel ça leur revient, finalement -_-"

Hera

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 27 samedi 19 novembre 2011, 01:57:58

Oui, je suis d'accord U.U
"Il y a deux sortes de passions : les passions que nous avons et les passions qui nous ont. On triomphe quelquefois des premières." - Alphonse Karr

Depuis que cela a commencé, j'ai été béni d'une malédiction.

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 28 samedi 19 novembre 2011, 06:02:11

"La Grande Baigneuse", de Ingres. Ingres avait la fâcheuse tendance, volontaire ou non, de caser des vertèbres en trop sur ses "dos". Si ça ne se voyait pas trop sur La Grande Baigneuse, ça se voit franchement sur La Grande Odalisque xD.

http://badtattoos.tumblr.com/

Qui recense des tatouages moches. Des fois c'est contestable mais des fois y en a des vraiment laids.

(et un exemple de Tumblr x).)

Je voudrais des tas de tatouages mais peut-être une fausse bague, vu que je trouve pas de vraie bague qui me plaise. Je me ferais un anneau au doigt, quoi. Ainsi que des trucs sur l'épaule ou discrètement sur le poignet intérieur - need que ce ne soit pas visible en tenue d'été, si je tombe sur un médecin con, ça recale aux examens d'entrée. ><. Il me faut des symboles forts pour moi. Triangle, aigle simplifié à mort, maximes de vie qu'il me faudra retenir toute ma vie...

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 29 samedi 19 novembre 2011, 14:38:53

Comme je l'ai déjà dis, je suis pas fan de l'intérieur du poignet, et encore moins des maximes ou des trucs écrits en règle G.

(J'avoue que le papillon avec des yeux sur les fesses de la nana... Il est pas vilain mais énorme, faut assumer ! XD)


Répondre
Tags :