Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Au fil de l'aiguille...

jeudi 10 novembre 2011, 19:40:28

Bonjour tout le monde !

Alors, voilà, j'ai un gros pêché à vous avouez, ma passion à moi (enfin une de mes passions) c'est le tatouage et le piercing, alors je voulais savoir si vous en aviez, vous aussi, si vous aviez des idées de tatouages, des projets, etc...
Je l'ai mis dans la rubrique "art" car, si le piercing demande davantage une technique de perçage et une connaissance du corps, certains bijoux peuvent être de véritables oeuvres miniatures, quant au tatouage, certaines choses sont splendides.
Je posterai bientôt des photos de mes machins pour l'instant on pc rame un peu trop...

Je sais que certains ont du mal avec ce genre de choses, aussi je vous demanderai, si jamais vous postez des photos de les cacher (en les mettant en spoiler) afin de ne pas heurter ceux qui passeraient sur le sujet sans avoir lu ou juste sans faire attention...

Merci beaucoup !

PS : l'échange de conseils, remarques (constructives) et avis est bien sur le sur-bienvenue !

Des poutous partout, les copains !


Deux pour le prix d'un !

Là !

Ici !
(vous voyez quand je vous parlais de mini oeuvres d'art... Ici ce sont six serpents enlacés.

Mon Petit Amour <3
(photo de qualité pourrie, pardon, c'est assez difficile à photographier >_<)
« Modifié: mercredi 17 mars 2021, 18:46:00 par Anéa »

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 1 jeudi 10 novembre 2011, 20:18:00

Ooooow, super topic :O (J'ai cru, un court instant, que ça parlerait chiffon et couture... x) )


Du coup, je commence o/ J'ai un piercing. Sur la langue. (Aujourd'hui, il est bleu. Ptet que je vais remettre le vert, mais je préfère le bleu.) Je m'écouterai et je ne serai pas raisonnable, j'en aurai plein ailleurs, MAIS il faut être raisonnable.


Tatouage, c'est toujours un projet. Je sais ce que je voudrai (Un loup sur le sein gauche, une hermine blanche sur la cheville) même si j'hésite depuis quelques temps... Ma dernière lubie du moment, ce serait  le logo de Gears of War au niveau de la clavicule. Ou un truc au niveau du poignet. En fait, le truc qui m'empêche de faire ce tatouage c'est simplement le fait de ne pas pouvoir le voir. Je voudrais voir mon tatouage, si j'en ai un x)

Bon après, faut surmonter la peur de l'aiguille >< !


*hâte de voir des photos :O *

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 2 jeudi 10 novembre 2011, 20:24:35

Ben si je peux me permettre une suggestion, pour un aussi gros tattoo (qui est une superbe référence à l'art qu'est la photographie), surtout pour un premier, le mieux c'est de le faire dans le dos, enfin surtout au niveau de la taille : plus il est gros plus on s'en lasse, et surtout si on le voit très souvent. Le mien est dans le dos, je l'oublie souvent, même, du coup quand je le retrouve ça me fait un super plaisir x)

Je ne te cache pas que les suivants me seront très visibles, par contre =3

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 3 jeudi 10 novembre 2011, 20:31:09

Ooooooh nononononon !! Je ne me ferai pas toute la pochette du CD, juste le tatoo de la bonne femme (les, heu, "trucs" qu'on retrouve sur les violons / violoncelles, en bas du dos de la dame, et donc, au bas du mien... x) )


Et je ne veux pas de grands tatouages, mais des petits trucs. Pas trop gros. Mais pas trop discrets, non plus x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 4 jeudi 10 novembre 2011, 20:33:36

Oui nan mais j'avais bien compris que tu voulais les trous de résonance XDD

Mais c'est mastoc quand même, non ? (pour un premier, je veux dire)

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 5 jeudi 10 novembre 2011, 20:35:13

[Je suis à l'ouest \o\ Désolée x) ]

Je sais pas si ça va être costaud... Faudrait que je demande, mais faudrait aussi que je trouve un tatoueur, quoi... x)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 6 jeudi 10 novembre 2011, 20:39:21

choisis le bien ;)

Moi le mien est fantastique, j'picolle avec lui XD

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 7 jeudi 10 novembre 2011, 20:40:07

Oui nan mais j'avais bien compris que tu voulais les trous de résonance

On appelle ça des ouïes ! Sacrebleu ! >:(

J'avais des piercings mais je les ai enlevé parce que j'avais envie de les enlever. The end. ( histoire de rester dans le sujet x) )
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 8 jeudi 10 novembre 2011, 20:42:11

[Mille excuses, Adelheid, je n'arrive jamais à m'en souvenir]

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 9 jeudi 10 novembre 2011, 20:58:42

(Pardon, Frig. Je me ferai pardonner en thé et en crêpes. Et en bon repas avec pas de pâtes.)

Bon, j'me ferai ptet un tatouage, sur Paris. En même temps qu'une amie qui crève de trouille aussi. Comme ça, on parlera RP pour tenter de nous distraire .___.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 10 jeudi 10 novembre 2011, 22:12:03

Moi, je voudrais le symbole sur Superman sur l'intérieur du poignet.
Voilà, c'était la minute inutile.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 11 vendredi 18 novembre 2011, 19:25:40

Ca y est, j'ai fini de mettre au point mon dernier projet de tatouage : une tache de léopard sur l'épaule droite, par contre j'hésite encore à faire comme si ma peau était déchirée et que dessous j'étais léopard ou à faire un dégradé comme si c'était vraiment ma peau qui avait une tache... Voyez ce que je veux dire ? (avis sur la question bienvenus)

Pis après je vais me faire tout le dos, j'ai presque fini mon dessin

Une ancre sur l'aine ou ailleurs

Une pin-up sur le biceps

Et deux hirondelles sur la poitrine ^^

Prochain piercing d'ici peu, je vous montrerai ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 12 vendredi 18 novembre 2011, 19:29:14

Waw, que de projets :O

Pour la tâche de léopard, j'aime bien l'idée de peau "déchirée" et voir la tâche "en dessous".

Et où ça, le(s) piercing(s) ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 13 vendredi 18 novembre 2011, 19:55:19

Le labret d'abord (le menton)

Puis le tragus, le cartilage de mon oreille droite, sans doute un implant entre les seins (je vois pas si tu vois de quoi je parle...) et euh bah je crois que c'est tout pour le moment x)

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 14 vendredi 18 novembre 2011, 21:07:49

Pour l'implant, c'est pas le truc où il faut un peu inciser la peau pour faire passer une tige en longueur en dessous ? (Enfin, je me comprends, je crois qu'il y a un nom pour ça. Si c'est ça, je vois ce que c'est ^^ )

Le tragus, je connaissais pas... J'aimerai me faire un piercing au coin de l'oeil, pour l'instant - et pour rester "raisonnable"... Labret, j'aurai aimé, mais j'ai déjà les dents tellement pas top que... Bon :x

Hâte de voir tes tatoos en tout cas :3


Répondre
Tags :