Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Christy Torres

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 240 mardi 19 août 2014, 22:08:16

Et un piercing en plus. (en fait, je l'ai depuis quelques semaines, mais j'ai zappé de mettre une photo)



Faut pas faire attention à la marque rouge en-dessous. C'est un f*cking moustique ça.

EDIT :

Ah, et j'avais oublié de mentionner le nombril et le décolleté en piercing. Ça m'en fait trois :D



Et le prochain tatouage, ce sera un gouvernail. Je n'ai pas encore la localisation précise, mais bon.
« Modifié: jeudi 21 août 2014, 15:29:43 par Christy Torres »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 241 lundi 15 septembre 2014, 04:53:52

Bon, juste parce que j'aime beaucoup cette photo et que je suis un peu folle de mon tatouage (ce qui me donne de vagues allures narcissiques et fétichiste de mon dos, je suis désolée... T-T)



Mon bébé ♥

Ah, et sinon, Christy : je suis une grande fan des implants, mais j'ai du mal à me dire que je vais payer 90€ minimum pour un truc qui a environ une durée de vie de trois ans, au mieux... X.x Je rêve de m'en faire sur les hanches, à peu près au niveau de l'aine plus exactement. C'est moui sexy. *o*

Charis Trident

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 242 lundi 15 septembre 2014, 21:18:53

Il est grave beau ce tatouage <3

Pour les implants, ouais, c'est cher (enfin, moi, j'ai eu des tarifs particuliers, je suis en bons termes avec mon tatoueur et sa copine perceuse xD)

Merci Connor, <3

Un souffle de vie.
Idées à RPs.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 243 lundi 15 septembre 2014, 21:22:17

C'est une Black & Decker, la perceuse ?












....Pardon.

Charis Trident

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 244 lundi 15 septembre 2014, 21:38:03

... Merde, j'ai oublié le "i"... xD
T'es pardonné, j'ai ri :p

Merci Connor, <3

Un souffle de vie.
Idées à RPs.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 245 mardi 16 septembre 2014, 21:49:48

Ce tatouage bon sang !
J'ai quelque chose à dire d'autre ? ... Non parce qu'à force on vas croire que je l’idolâtre notre Noh'


Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 246 mercredi 17 septembre 2014, 00:40:16

C'est surtout que tu te rince l'œil sur les courbes de la belle Enora :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 247 mercredi 17 septembre 2014, 12:56:40

Si je ne faisais que me rincer l'oeil ... Je la DEVORE du regard.
... "sob" je suis un pervers


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 248 jeudi 18 septembre 2014, 06:55:37

Nan mais t'inquiètes Darth, t'es pas le seul. Donc c'est bien de l'avouer.

"L'est BONNE!"

Oui Kyô. Ton allocution laisse à désirer, mais c'est l'idée.

"Oh pardon. Disons plutôt que l'encre sur son dos embellit son corps et ses courbes si harmonieuses qu'on lui prendrait volontiers le fion."

... Y a du progrès.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 249 jeudi 18 septembre 2014, 23:52:16

Sachant que j'ai rencontré Kyô IRL, je ne sais trop comment apprécier ce... commentaire.

En gros t'as eu envie de me violer espèce de phasme ? è_é

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 250 jeudi 18 septembre 2014, 23:57:22

En même temps Noh, je ne t'ai jamais vue IRL et j'ai quand même de sérieuses envies de reproduction...

Jethro Van Storm

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 251 vendredi 19 septembre 2014, 01:00:55

Même Elton Jones serait tenté moi je dis

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 252 vendredi 19 septembre 2014, 02:25:42

...

Ben euh.

Merci...?

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 253 vendredi 19 septembre 2014, 02:52:30

C'pas moi, c'est lui!

"Ouais mais Moi, c'est toi!"

Mais j'suis pas X-SMYLE moi!

"Techniquement, si, aussi."

Au fait je rêve ou elle m'a traité de phasme?

"Tu rêves pas."

J'vais la buter.

"Tu parles tout seul."

Matthieu Sommet le fait.

"Déguise-toi en panda alors!"

J'vais la buter quand même.

"Ce post prend de la place."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 254 samedi 30 mai 2015, 12:20:02

Je remonte ce topic comme une véritable grognasse car je recherche des gens doués avec un crayon de papier (oui nan mais parce qu'à part mon tattoo sur mon dos et un éléphant de dos, je sais rien dessiner). Je voudrais en effet trouver un (ou plusieurs) gens capable(s) de dessiner les tatouages suivants :


- Un hibou dans une sorte de camée (j'entends par là : un cadre à la manière des camées). Sachant que : les "oreilles" du hibou doivent dépasser du cadre du camée, ses griffes peuvent apparaître ou non, s'arrimer ou non au bas du camée... Je n'ai pas d'avis réel sur un fond, derrière le hibou, proposez si vous voulez... Ma seule exigence concernant le dessin en lui-même est donc ce camée et mon hibou. Le style peut aussi bien être réaliste que cartoonesque ou quoi. Je n'ai pas particulièrement envie d'un hibou gore, mais bon, je suis ouverte aux propositions x) AH ! Et je veux du Noir et Blanc, pas de couleurs.
En bas à gauche, il devra figurer un L et un N entrelacés, en une jolie calligraphie.
Dimension maximale du tatouage : 25cm de haut, 16cm de large (au point le plus étendu du tattoo). Sachez que sa position prévue sur mon corps est le côté de la cuisse (là où c'est le moins susceptible de pendouiller quand je serais vieille =3)
- Une tête cerf dans une sorte de camée. Le hibou et le cerf sont un duo de tatouage que je souhaite très proches. J'aimerais que des éléments se retrouvent dans les deux tattoos (le camée peut être le même pour les deux, par exemple). Les bois du cerf doivent sortir du cadre du camée, et ce tattoo doit faire la même taille que celui du hibou. Les exigences annexes sont les mêmes que ci-dessus (mais pas de N et L entrelacés pour celui-ci)
Dimension maximale du tatouage : 25cm de haut, 16cm de large (au point le plus étendu du tattoo). Sachez que sa position prévue sur mon corps est le côté de la cuisse (là où c'est le moins susceptible de pendouiller quand je serais vieille =3)


- Une pin-up ! Beaucoup de styles me tentent concernant ce motif, aussi bien l'étrange/gore, que le classique, que tout ça. Seul truc que je ne veux pas : une pin-up cartoon (dite "new school" : dimension cartoonesque, couleurs vives, etc). Couleurs ou Noir et Blanc, je ne suis pas encore décidée, donc, proposez...!
Dimension maximale du tatouage : 18cm de haut, 9cm de large. Sachez que sa position prévue est le bras gauche (de l'épaule au coude, à peu près)


- Un autre motif classique : un phœnix ! Je l'aimerais TRÈS détaillé, majestueux et élégant.
Dimension maximale : 20cm de long, 15cm de large. Il se placerait sur mon aine, la queue ou la tête descendant très bas vers mon pubi' donc euh, voilà. Les 15cm de large sont censés être le point le plus grand du tattoo, genre les ailes du piaf, un truc comme ça...
Noir et blanc pour ce motif !


- Un paon ! Là, lâchez-vous, j'ai pas d'idées vraiment arrêtées, si ce n'est que je le veux majestueux (cet oiseau est censé représenter la vanité, donc rendez-le un peu vaniteux), et toujours pas de style new school (cartoon, si vous préférez). Même si je préfère le Noir et Blanc, je ne suis pas hostile à la couleur pour ce tattoo, donc voualà.
Dimension maximale du tatouage : 18cm de haut, 9cm de large. Sachez que sa position prévue est le bras droit (de l'épaule au coude, à peu près)


- Un autre duo : une hirondelle et une ancre OU un voilier et une ancre. Le style est, cette fois, précis : je voudrais du classique. Ces tatouages sont tradi' donc j'aimerais rester dans cette veine, sans toutefois être contre quelques touches modernes. Y aura peut-être un flag' (enfin, une banderole genre parchemin - classique, vous ai-je dit ^^) sur chacun d'eux, le premier porterait l'inscription "Never forgive" et l'autre "Never forget". Ou alors en allemand : "Nie verzeihen", et l'autre "Nie vergessen".
Couleurs ou Noir et Blanc, je ne me suis pas encore décidée...
Dimension maximale de chacun des deux : 10cm de haut, 7cm de large.

Eeeeeeeet pour l'instant c'est tout !

En ce qui concerne les "embellissements" (genre si vous voulez rajouter des petits détails et tout) : j'aime particulièrement le style d'architecture art nouveau (pour ceux qui ne connaitraient pas, en voici quelques exemples) donc vous pouvez vous inspirer à fond de ce style, en particulier pour le paon et la pin-up.
J'ai déjà une rose et une ronce dans le dos, donc vous pouvez en reprendre les motifs : j'aimerais que mon corps soit "harmonieux" dans ses ornements.
Je n'aime pas les diamants, ni les étoiles... Euh. Voilà. J'aime les points, par contre (y en a pas mal sur mon tattoo de dos =3)


Merci à tous ceux qui voudront bien tenter quelque choooose !
« Modifié: samedi 30 mai 2015, 12:25:09 par Enora »


Répondre
Tags :