Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ DON ] Balade tranquille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

[ DON ] Balade tranquille

lundi 10 novembre 2008, 18:50:06

Une balade...voilà tout ce qui lui restait à faire. Sa fée roupillait, affalée sur son chapeau, émettant une faible lueur bleutée au dessus de sa tête. Elyon avait essayé de l'abandonner, mais le visage tranquille et apaisant de la petite fée le lui avait interdit. Alors elle l'avait remis sur son chapeau, sachant très bien que, même si elle l'abandonnait, la fée la retrouverait. Trop maligne, tout autant que la jeune pirate.

Ses yeux de chats se baladèrent tout autour d'elle, furetant dans tout les recoins, le regard brillants. Elle sortit quelques pièces de son sac, et s'acheta à manger et à boire, non sans arrêter de fixer les gens, de les dévisager. Elle avait ce "don" de reconnaître les gens malsains et les autres. " Bonsains ne se dit pas..." Elle soupira et termina sa boisson. Burn. Un énergisant. Nouveau soupir. Dieu qu'elle haïssait ces choses ignobles et dégueulasse, ces boissons sucrés. Rien ne valait rhum et sucre de canne ou eau.


- Je peux finir ?

Elyon leva les yeux vers sa petite fée, réveillée, qui s'étirait.


- Oui, vas-y.

La petite fée s'envola, et se déposa sur la bouteille, buvant ce qu'il restait, et grignotant quelques miettes. Une fée n'était pas bien difficile à nourrir... Elyon eut un regard attendrit puis fixa face à elle, les gens la dévisageaient. Elle leur répondait par des grimaces.

- Où est ce qu'on est tombés ?

- Je ne sais pas, Elyon.

- Je sens qu'on va s'éclater, ironisa Elyon.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 1 lundi 10 novembre 2008, 19:06:25

Don passait par là...A vrai dire il avait une boutique d'antiquaire juste a coté...Et c'était là qu'il tenait son petit commerce d'esclave...bref la routine, toujours trouver de nouveaux petits amis a vendre sur la place centrale de Nexus, et il avait un succès fou, mais il profitait également de tout ce qui se trouvait de mieux dans les environs, c'était simple. Si Don voyait une fille qui lui plaisait. Il la prenait. Et jusque là nulle n'avait réussi a filler entre ses griffes. Car Don pouvait prendre un visage innocent quand il le voulait et cacher sa véritable nature aussi bien que le meilleur des acteurs. Il attirait celle qu'il désirait dans son piege, s'en servait, la soumettait puis la revendait au plus offrant. Il faisait de grandes affaires grâce a ce bizness tout ce qu'il y avait de plus lucratif.

Bref, Don allait garrer sa camionette près de chez lui quand il s'arrêta net...Il y avait une jeune fille portant un costume de pirate avec une fée sur celui ci en train de se balader dans une des rues du quartier de la toussain...Une petite Terrane perdue, il se garra tranquillement. A vrai dire, si il avait suivi son instinct, il se serait arrêté net...Ecrasant le frein pour l'embarquer mais il fallait la jouer discrète. Don sortit de la fourgonnette et s'avança près d'Elyon, il se pencha près d'elle et lui sussura


"Cache cette fée malheureuse!Tu ne sais pas où tu te trouve?"

Le colosse de deux mètres au visage d'Ange lui lança avec conviction

"Ecoute moi, je suis dans le même cas que toi, je viens de Terra, et cet endroit est bien plus dangereux pour les gens comme nous que tu le pense, cache cette fée et suis moi, je t'expliquerais ça plus en détail a ma planque..."

Fit Don, pour le moment il ne mentait pas. Il ne disait que la vérité. Aucune raison d'être suspecté
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 2 lundi 10 novembre 2008, 19:12:46

" Terra ? " C'était bien la première fois que la jeune fille entendait ce mot. Mais cela n'était pas le plus important. Elle n'aimait pas qu'on l'aborde ainsi, qu'on lui parle comme ça... même sa fée s'était planquée bien au chaud sous le chapeau d'Elyon, un endroit qu'elle privilégiait. Et Elyon faisait la gueule. Bon, d'accord, comme trés souvent. Mais un colosse de deux mètres ne lui faisait pas peur. Elle avait déjà vu pire, des requins poubelles ou des requins blancs, d'autres pirates violents... elle releva le bord de son chapeau, fermant un oeil, pour fixer l'inconnu.

Sous son chapeau, la fée lui chuchotait " Il n'a pas un ton de menteur, il est sincère, mais méfie toi ". Elyon cligna des yeux violemment, fixant l'homme et se reculant, sur la défensive.


- Je ne te connais pas. Donc je ne te fais pas confiance.

Elle fronça légérement les sourcils et lui lança un regard brillant de flammes ardentes.

- Et je ne suis pas de Terra, je viens d'une autre île. Laisse moi tranquille !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 3 lundi 10 novembre 2008, 19:18:24

Ca ne marchait pas, généralement on suivait, mais comme c'était la première visite d'Elyon sur Terre elle ne devait pas comprendre...Zut, son approche avait raté, mais ça n'était pas grâve, une approche maladroite le ferait passer pour un personnage maladroit et pousserait la jeune fille a ne pas se mefier le moment venu. Don soupira et prit un air des plus désespéré pour aborder la petite, qui se prenait surement pour un pirate, ou l'était, la perspective qu'elle le soit étant bien plus interessante...Don continua a argumenter

"Tu ne comprend pas, ce n'est pas une question d'ile..."

Il se tourna vers Elyon et lui chuchotta a voix basse.

"Ils reservent un sort terrible a ceux qui utilisent la magie, ou montrent des créatures non humaines. C'est une ville très dure ou il faut savoir se serrer les coudes, je cherche a partir depuis des années mais...On dirait que le passage que j'ai emprunté s'est refermé derrière moi...

Il jetta un coup d'oeil a la canette que sirottait Elyon et eut une idée...Il fit mine de partir en soupirant avec un air triste...

"Je suis tellement déçu, moi qui me faisait un plaisir de voir un de mes compatriote, et dire que tout ce que j'ai réussi a faire ici c'était ouvrir une cave a vin..."

Peut être que la liqueur ferait tourner la tête plus facilement a Elyon
« Modifié: lundi 10 novembre 2008, 19:30:50 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 4 lundi 10 novembre 2008, 19:29:17

Alcoolique, bonjour. Le nom Cave à Vin fit briller les yeux de la jeune fille. Même sa fée n'y pouvait rien. L'alcool, l'ivresse...voilà qui portait la jeune fille vers un autre univers. Celui de l'alcool. Petite déjà, elle avait des bouteilles de liqueurs qu'elle buvait sur la plage, en fixant le ciel étoilé de ses yeux brillants. Et là, maintenant, tout ses souvenirs remontaient. L'odeur du sable, le vent frais... elle entendait même l'écume résonner dans son crâne. Elle ferma les yeux un instant, ses papilles gustatives ayant remplacé son cerveau pour cette durée. Elle se leva violemment.

- Euh...machin !Attends!!

Elle se remit à sa hauteur, face à lui, le forçat à se stopper. déjà son esprit était heureux de pouvoir boire de nouveau de bon vins, et non pas ces horreurs à deux balles dégueulasse. Néanmoins, elle gardait un ton soucieux et préoccupé. Elle voulait en être sûre.

- Tu as bien parlé de cave à vins ?! Montre la moi.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 5 lundi 10 novembre 2008, 19:36:26

Don tourna un oeil vers Elyon, a l'interieur de lui il souriait...Cette petite était tombée dans le piege, il suffisait de bien cerner le personnage...A présent le poisson avait mordu, il savait qu'il avait déjà gagné. Il se retourna avec un air géné et finalement il se frotta la nuque et lança maladroitement...

"Oh en ben je passe mon temps a collectionner les alcools, ils en ont des plutôt interessants ici, je m'appelle Dorian!"

Fit il avec un faux enthousiasme. Il tendit la main a Elyon pour la serrer, principalement au cas ou elle serait une Esper pour annuler ses pouvoirs, mais aussi pour avoir l'air sympathique, et completement idiot. Il prit une petite inspiration et lui fit signe de monter dans la cammionette

Elyon fut ramenée a la boutique d'antiquaire. Là, il ouvrit une porte qui menait jusqu'a la cave...Là se trouvaient des centaines de bouteilles...


"Je sais que ce n'est pas beaucoup...Mais fait comme chez toi je t'en prie, et euh...Tu n'es pas un peu jeune pour boire?"

Demanda Dorian avec prudence.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 6 lundi 10 novembre 2008, 19:42:29

Elle l'avait suivie en ignorant les ruminements de sa fée, qui lui disait de se méfier. Mais Elyon s'en fichait éperdument. Elle avait l'alcool, une des merveilles du monde, en première place avant la mer. Elle savait que sa petite fée lui en voulait pour ainsi pousser des grognements. Elle n'aimait pas l'alcool, non, loin de là. Les fées n'aiment pas l'alcool, c'est connu. Mais les pirates... Elyon effaça un sourire ravi et se frotta les mains.

- Je m'appelle Elyon.

Elle oublia rapidement le "enchanté " , ne pensant qu'aux bouteilles et à l'ivresse de la boisson.

En arrivant dans la cave, elle poussa un cri d'admiration. Des bouteilles, toutes plus belles les unes que les autres, avec des âges et des noms... un vrai délice. Déjà elle lisait les noms, regardait en poussant des cris de surprise... elle était au paradis !


- Si j'était trop jeune de toute façon, tu n'avais qu'a pas m'emmener ici, lança t'elle d'un ton coupant comme une lame de rasoir.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 7 lundi 10 novembre 2008, 19:51:10

-Hj-Jt'ai envoyé un MP-HJ-

Don se frotta la tête, continuant a jouer le rôle de l'homme pas très malin, il esquissa un sourire et eut un petit rire géné. Il allait encore jouer cette comédie quelque temps. Il avait un plan pour une fois...Et ce plan était simple...Il y a bien longtemps de ça il avait capturée une Esper, aujourd'hui morte d'épuisement depuis longtemps qui possédait le pouvoir de transformer l'alcool en liqueur d'alcool, le rendant dix fois plus délicieux, mais également bien plus rapide a enivrer. Les bouteilles qui se trouvaient dans la cave de Don étaient des vestiges de cette jeune fille, qu'il avait exploité pendant 10 ans, avant qu'elle ne meure a cause de ses mauvais traitements.

Il allait bourrer Elyon, calmement. Il sortit une coupe et versa un peu de la première bouteille venue et un dé a coudre qu'il tendit a la petite fée pour faire bonne mesure. Il eut un petit rire


"et voilà!"

Fit il alors qu'il saisissait une bouteille dans laquelle il savait se trouver de l'eau et se versait un peu de "vin blanc avant de lever sa coupe.

"Je trinque a mes nouveaux amis!"

Fit il avant de boire culs sec, comme la fée ne buvait pas il eut un petit rire et lui fit

"Allez, buvez buvez!"

Lança t'il, hilare en abaissant avec l'index la tête de la fée dans le dé a coudre pour qu'elle boive, le geste n'avais pas l'air méchant a première vue
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 8 lundi 10 novembre 2008, 20:00:27

A première vue. La fée n'était pas heureuse. Elle n'aimait pas cet homme. Elle ne le sentait pas. Voir sa maîtresse se saouler, elle avait du le supporter plusieurs fois. Et chaque fois, elle s'en sortait. Mais ici, avec cet homme qui ne lui inspirait rien de bon... La fée rejeta le dé à coudre violemment plus loin, ne sachant que faire. Elle était persuadée que rien ne tournait en rond, et était inquiète de voir sa maîtresse qui en était à son troisième verre. Elle tenait l'alcool, certes, mais pour combien de temps ?

Et Elyon ? Elle a-do-rait. Heureuse, elle buvait ce qu'elle aimait appeler le nectar et l'unique raison de vivre. Elle buvait, ignorant la fée colérique. L'idée de l'alcool l'avait toujours rendue heureuse... elle dessaoulait très rapidement, en une heure en moyenne, et donc se permettait de boire, boire, et reboire.

Mais trés vite elle fut interpellé par les petits piaillements de la fée. Elle insultait Don, créant autour d'elle une sorte de bulle de savon. Mais ce n'était pas ça. C'était tout simplement une attaque violente, qui projetai l'adversaire 10 mètres plus loin. La seule réaction de l'adolescente fut de coincer la fée dans un  verre retourné. Elle ne voulait pas que l'on gêne ce moment.

Et elle se resservit un verre.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 9 lundi 10 novembre 2008, 20:21:14

Dont fut soudainement envoyé dans les cordes, s'écrasant dans sa cave et massacrant plusieurs pieces de son bon vin...Il était d'humeur massacrante, celà allait sans dire...Mais il devait se contenir pour la bonne marche du jeu...Il fit mine que sa tête le tournait et se releva en titubant, après tout il voulait faire semblant d'être aussi bourré qu'elle pour le moment...Don s'avança vers la table et failli trébucher dans un fou rire complet très réaliste et regarda la petite fée dans le verre.

"Ta copine a p-Pas bien l'air de s'amuser nan?"

Don attrapa le verre et fit mine de faillir tomber, il bloqua la sortie avec un dessous de verre et prit une bouteille dans l'autre main

"C'est p-p-Pas cool pour elle...Je vais la faire attendre dehors."

Don sortit de la cave et dès qu'il eut franchi la porte il se dirigea a grande enjambée vers son cabinet privé...Il alluma la lumière et devant elle, la fée put constater une salle remplie d'objets de torture sexuels...Si celle ci savait ce qu'était le sexe bien sur...Don souleva le gorbelet et attrapa la fée au vol.

"Moucheron, tu ne te mettra plus jamais dans mon chemin..."

Fit il ave cun air on ne peut plus serieux avant de prendre un compte goutte, de le remplir d'alcool et de le forcer dans la bouche de la petite créature avant de lacher une goutte d'alcool dans sa gorge de force, équivalent a quatre bouteilles pour une fille de sa table

Là, il était sur que si elle n'en mourrait pas, elle serait bien bourrée. Don prit un bocal dans lequel se trouvait des milles pattes géant, quelque chose qu'il voulait experimenter un de ces jours, et y enferma la fée, avant de mettre le bocal dans un tiroir, et de fermer la porte a clef.

Redescendant tranquillement a la cave il trébucha sur les escaliers et s'étala en bas


"C-C-C'est bon, tu t'en sort gamine?"

Fit il, regardant l'état d'Elyon qui ne devais pas être fameux
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 10 lundi 10 novembre 2008, 20:36:12

Aucune réponse. La jeune fille était affalée sur le sol, le verre brisé à ses côtés. Évidemment, elle avait bien bue, et son estomac en crierait encore de douleur. Mais à cet instant,  elle s'en fichait. le goût du nectar restait coincé dans sa gorge, lui affichant un sourire niais sur les lèvres, les yeux pétillants. Elle venait de s'enfiler toute une bouteille cul sec, une bonne bouteille soit dit en passant, une bouteille unique et chère. Mais elle l'avait bue rapidement, savourant à grandes lampées cette boisson merveilleuse.

Elle se trouvait donc dans un état second, quasi hilare. Il lui faudrait du temps avant de récupérer. Elle avait l'impression que la pièce bougeait et ne distinguait plus rien. Elle était tou simplement épuisée par l'alcool violent mais délicieux... elle lâcha un râle de plaisir, sentant encore ce gout divin bloqué dans sa gorge. La fée ne comptait plus, plus rien ne comptait. Elle était saoule, à moitié endormie, mais heureuse.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 11 lundi 10 novembre 2008, 20:50:05

C'était donc le moment...Don eut beaucoup de plaisir a se diriger vers Elyon dans cet état et lui passa une main devant le visage pour voir si elle était encore hagarde...Il eut un large sourire...Bien...Il attrapa la jeune fille et la posa sur son épaule avant de la ramener avec lui dans la salle principale, là il alla fouiller un peu parmis les antiquités et finit par trouver ce qu'il cherchait...Un vieil oeuf peinturlurée avec de la peinture de saphyr brillante, quelque chose de la valeur d'une piece de un euro. Il se ramena devant Elyon et lui montra l'oeuf avec un petit sourire.

"Eh bien, quel beau rubis j'ai trouvé."

Fit il, il savait que c'était un saphyr, et il savait qu'elle ne se poserais pas de question sur comment il avait trouvé une pierre précieuse pareille, il la montra a Elyon, si les pirates étaient aussi avides de tresors que ça...Il la lui montra mais l'empecha de le tenir en main pour autant, il eut un sourire

"Jveux bien te le céder...Signe moi un contrat pour me montrer que tu es bien d'accord OK?Applique toi, si c'est mal fait je le garde..."

Fit il en tendant une feuille de papier sur lesquels les mots dansaient sans faire preuve de sens pour elle...Une fois qu'elle aurait signée et que la signature serait potable, il lui tendrais l'oeuf et la regarderais le briser dans sa main...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 12 lundi 10 novembre 2008, 20:57:25

" Un rubis " la jeune fille ouvrit de grands yeux. Totalement jetée, elle ne comprenait plus rien. Un rubis devant elle... elle eut un sourire. Décidément... elle avait de la chance aujourd'hui ! Elle avait de l'alcool, un saphyr merveilleux et brillant...elle voulut tendre la main pour l'attraper mais il fut plus rapide. Il parlait à présent de contrat...pourquoi un contrat ? La paperasse était bien inutile, juste du papier gâché et un arbre de coupé pour rien. Mais pour un richesse pareille... elle eut en tête les bouteilles de rhum qu'elle pourrait obtenir grâce à cette pierre et attrapa le stylo. Elle signait les contrats, toujours.

Elle apposa sa signature de sa main délicate mais tremblante à cause de l'alcool et se mordit le bout du doigt pour en faire couler un peu de sang. Elle signait toujours grâce à son sang, parole d'honneur. Une fois le papier signé, elle agrippa le saphyr.

Et ses joue s'empouprérent quand il se brisa entre ses doigts bagués et frêles. Elle murmura une mine insulte, un "salaud" murmuré, inaudible, en jetant au visage de Don les vestiges du saphyr.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 13 lundi 10 novembre 2008, 21:09:31

Don eut un large sourire...Tout était réglé, il lui avait fait signer un de ces contrats types qu'il reservait a ce genre de patientes. Et que beaucoup avait signées jusque là...Un contrat attestant que l'on renonçait a sa liberté pour devenir possession de Don...Evidement Elyon ne se doutait pas de ça et restait persuadée que son saphyr avait éclaté sans comprendre pourquoi, Don lui tendit un verre avec conviction

"Oh allez, je plaisante, tiens, pour me faire pardonner."

Fit il tandis qu'il tendait le verre a Elyon. Après qu'elle l'aie bue elle s'endormirait profondement...

La mixture que lui avait donné Don a boire était un tord boyaux, un ultime alcool qui l'avait achevé et plongé dans le sommeil, mais également un puissant anti gueule de bois...Ce qui ferait que quand elyon se reveillerais elle n'aurait aucunement mal a la tête...

Ce qui lui serait utile car elle alalit se reveiller attachée a une table de bois par des lanières de cuir...Don sourit.


"Si naïve."

Fit il en montrant sa fée dans un bocal...(Décrit un peu ce qui lui est arrivée la pauvre XD)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 14 lundi 10 novembre 2008, 21:36:15

La petite fée...qui aurait cru qu'une telle force tenait en un si petit corps. Comme les caniches : plus c'est petit, plus ça gueule. Et ici, la fée avait usé les trois quarts de sa force à décapiter le mille patte. Assise sur le corps de l'insecte, elle dormait tranquillement, une bulle autour d'elle. Ce qui signifiait que la personne susceptible d'ouvrir ce bocal se prendrait cette merveilleuse bulle en pleine figure. Sûre donc de sa sécurité, elle dormait. Mais un bruit lui fit ouvrir les yeux. Un bruit intérieur. " ELYON!!" Elle ouvrit les yeux, et remarqua Don en premier plan, et Elyon en second plan.

Un grimace de colère apparut sur le visage de la fée. Une grimace de surprise et de haine apparut sur le visage d'Elyon. La fée impuissante assistait à la torture de sa protégée. Car tout le monde sait que si la protégée d'une fée souffre, la fée souffre tout autant. Elle donna un coup de poing rageur dans le cadavre d'insecte et pesta contre Don. Elle avait eu raison et ne manquerait pas de le signaler à Elyon.

Pendant ce temps, les yeux mi clos de la belle pirate s'entrouvrirent lentement, comme si ils étaient du plomb à l'état pur. Elle dut cligner des yeux bien des fois pour réussir à tout comprendre. Et quand elle comprit cela, elle tira comme une cinglée sur les liens, insultant Don et le ciel de l'avoir mise dans cette fâcheuse position. Elle avait de la force, certes...mais la fatigue...  au bout de quelques minutes, elle pestait toujours mais tirait de moins en moins souvent et violemment  sur les liens.


Répondre
Tags :