Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sommet draconique? (pv Ishtar Naviento)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Task

Créature

Un sommet draconique? (pv Ishtar Naviento)

lundi 07 novembre 2011, 20:36:34

Avec les derniers exercices donnés à Tinuviel, Task allait être tranquille pendant quelques semaines. En effet, elle n'aurait besoin d'aucune aide pour les mettre en application, donc autant aller se promener un peu.
Oui, mais où? Et pourquoi pas à Inferis? Elle avait toujours eu de bonnes relations avec les dragons noirs et leurs descendants, et elle n'avait pas revu les Naviento depuis bien des années. Ashragor était au pouvoir et Focus un petit gamin facétieux. En fait de son point de vue, c'était une ville thermale, trouvant le volcan particulièrement à son goût.
Sitôt le choix fait, elle donna ses dernières instructions et s'envola en direction des terres gelées. Pas la peine de faire trainer le voyage non plus, le volcan n'attend pas. C'est pourquoi elle reprit sa forme originelle, celle de l'immense dragonne de 300m de toute sa hauteur. Les habitants de là-bas ont l'habitude des dragons, ils ne seront pas terrorisés, supposa-t-elle.

Elle arriva enfin, se posant à l'entrée de la ville. Les gardes étaient visiblement plus qu'inquiets, et renforcèrent leur vigilance lorsqu'elle repassa sous forme humanoïde. Oui, il ne fallait pas tout détruire en marchant.


Salut les gars! Je suis venue rendre visite au chef de la ville, ce petit gredin d' Ashragor. Vous m'conduisez ou j'me démerde?

A-Ashragor? Notre tsarine magma suprême est Ishtar Naviento.

Tiens? Je ne la connais pas celle-là. Bon, peu importe. Vous allez tout de suite m'emmener à elle avant que je ne perde patience et que je décide de prendre mon quatre heure. Au menu aujourd'hui: gardes bien grillés.

D-D-D'accord, suivez-moi



Apparemment, il y avait eu du changement depuis la dernière fois. Tout serait expliqué par la nouvelle patronne du coin, il fallait juste attendre un peu plus. La patience n'est pas vraiment la plus grande qualité des dragons rouges, mais ça vous l'aurez compris.
La ville semblait avoir prospéré, que ce soit en taille ou en technologie. Tant que le volcan est toujours là, le reste importe peu en fin de compte. Ce ne sont pas ses affaires.
La marche est assez longue, mais la demeure de la maitresse des lieux est enfin en vue.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Un sommet draconique? (pv Ishtar Naviento)

Réponse 1 lundi 07 novembre 2011, 23:44:34

Ishtar fumait tranquillement sa pipe, assise sur son trône. Les jambes croisées, elle regardait passivement mais non sans sourire et sans en rater une miette, un spectacle privé. Deux superbes créatures se donnaient du bien devant la tsarine, se faisant du bien mutuellement en plein milieu de la salle du trône, sur le tapis face au trône. Les deux femmes, en habit de latex, se caressaient et se léchaient mutuellement. Oh mais il ne s'agissait pas d'humaines... Non, il s'agissait d'un duo de créatures exotiques. Une lamia et une dridder se faisaient du bien devant la dragonne.

La femme serpent avait une longue cape de latex tel une bannière, avec un sorte de haut de bikini retenant son imposante poitrine. Il petit pagne couvrait ses organes sexuels. La dridder avaient des sortes de bas eb latex à chacune de ses pattes, un corset lassé et de magnifiques gants en latex. Le spectacle assez spécial qui s'offrait aux yeux d'Ishtar la fit sourire avant qu'un serviteur s'approche, murmurant quelque chose à son oreille. Ishtar rejeta la fumée par ses naseaux avant de tapoter son index gauche sur sa pipe.


"Bien, faites-la entrer."

Mais pas question d'interrompre le spectacle. Ishtar regarda entrer Task, accompagnée par un des gardes de la porte de la cité. Ce dernier prit conger immédiatement. c'était un beau soldat, androgyne, sa longue hallebarde dans les mains, à l'ample chevelure violette. Elle le regarda partir avant de regarder la dragonne.

"Ne serais-ce pas Task ? Mon grand père Ashragor m'a parlé de vous. Désolé de vous apprendre que Focus n'est plus le tsar, j'ai prit sa place. Mais installez-vous, régalez-vous du spectacle que nous offre mes deux nouvelles gardes du corps..."

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Task

Créature

Re : Un sommet draconique? (pv Ishtar Naviento)

Réponse 2 mercredi 16 novembre 2011, 19:37:53

La cité en elle-même était plutôt compacte, mais le palais était quant à lui plutôt vaste. Il fallut un moment pour arriver là où se trouvait maitresse des lieux. On la fit attendre encore un peu, le temps de se faire annoncer, avant d'enfin la faire rentrer. Assise sur son trône, fumant la pipe, elle semblait regarder avec grand intérêt les ébats de deux créatures. Chacun ses plaisirs, après tout.
Donc c'était elle cette Ishtar Naviento. La petite-fille d'Ashragor. Une créature draconique, comme ses aïeux, mais avec quelque-chose de différent.


Focus? Tsar? La dernière fois que je suis venue il devait encore être à l'école.
Des terranides gardes du corps se vautrant dans la luxure? C'est gentil mais je passe mon tour. Pas  vraiment ma tasse de thé.
En fait au départ j'étais venue pour prendre un bon bain dans votre source et voir de vieilles connaissances qui ne sont visiblement plus de ce monde. D'ailleurs si je pouvais avoir un bref résumé, ce serait sympa.
Mais très bref, j'ai assez peu de patience.



Elle s'approcha tranquillement dans sa direction, sautant nonchalamment au dessus des deux créatures pour venir se placer à côté de la jeune tsarine. Jeune... de son point de vue en tout cas. Pour elle qui est immortelle, tous ceux sujets aux affres de la vieillesse restent jeunes toute leur vie.
Comme tous les dragons, elle avait une soif inextinguible de connaissances, bien qu'elle en ait accumulé de bonnes quantités depuis sa naissance. Un petit bout de l'histoire des Naviento était toujours bon à prendre.
Mais rapidement. Elle était toujours tendue et elle y tenait à son bain de lave! Principalement parce qu'elle ne connaissait rien de mieux pour se remettre en forme.


Répondre
Tags :