Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shark Fang

- Pitié arrêtez ... Je vous dirais tout.

Ma langue lèche la lame baignée de sang, ma proie avait fait le bon choix, même si sa mort ne sera que plus lente et douloureuse, voir cet homme au sol, les bras et les jambes lacérés de plaies sanguinolentes, je m'approche de cet insecte pour le saisir par les cheveux.

- Bien commence donc par me dire qui est le seigneur de ce lieu.

Vous vous demandez pourquoi je n'utilise pas tout simplement mon pouvoir au lieu de torturer cette victime, car cela me plait toujours de faire couler le sang et d'entendre les gémissements de mes proies, autant semer un peu plus de mort sur Terra, personne ne peut m'avoir par surprise.

- Si je fais ça on va me ...

Une de mes lames se plantèrent non loin de sa joue, créant une entaille de plus. Je reprends mon arme et rigole, fouillant dans ma sacoche, montrant une photo où une jeune femme c'était fait retirer tout les organes et exposé à l'air libre, ne pouvant que pourrir.

- Si tu ne parle pas je pourrais aisément te faire la même chose et je n'irais pas en douceur.

Vint un sourire carnassier et un plissement de mes paupière, rendant mon visage encore plus effrayant, comme un requin prêt à le dévorer, c'est souvent à cela que l'on compare mon expression sur Terra.

- Ishtar, elle habite au Temple mais je ne sais pas où cela se situe ni com ....

Ma lame se planta avec vivacité entre ses deux yeux, Je n'aime pas les cadavre qui causent de trop, à croire que leurs mots pourront me faire changer d'avis sur leurs  destin, je suis une faucheuse de vie, pas une femmelette comme celles que je croise souvent. Je me mets à prendre une bonne inspiration et crie.

- Quelqu'un saurait où se trouve cette dénommée Ishtar, que je la trucide !

Il n'y eut aucune réponse, rien de bien étonnant, toute personne qui m'avais vu torturer ce cadavre aurait tôt fait de décamper, mais cela n'allait pas les préserver bien longtemps.

Ainsi pour m'amuser un peu je fis dix cadavre de plus, grappillant des informations, comme l'histoire d'artefact, des sex-toys imprégnés de magie, ce que je peu détester la magie c'est une chose que je ne peux pas maîtriser et qui me répugne, à quoi bon user de la magie alors qu'il est plus jouissif de faire soit même les séances de torture et de meurtre. Pour le dernier cadavre je le fis saigner comme un porc, enfin comme une truie vu que c'était une femme, répandant sur mon corps le liquide vermeille, c'est si bon de le sentir chaud, sans parler de ce goût si amusant.

Une fois bien échauffée par tant de plaisir, je me dirige vers le Temple de cette dénommée Ishtar, je ne voulais rien savoir d'elle pour le moment, user de mon pouvoir ne serais pas utile, ce n'est qu'une proie comme une autre, ayant sans nul doute perdu son instinct de conservation devant le luxe qu'elle se devait d'avoir au vu de son statut.

Usant de mon pouvoir, je me faufile dans son palais, contournant les gardes et les systèmes de défenses, un vrai petit château fort cette bâtisse, je me glisse tel un serpent vers ma proie et me cache derrière une statuette, deux lames sortie prête à mordre la chaire, j'entends les pas de ma prochaine victime, me léchant les babines à l'idée de la voir supplier pour sa vie.

J'attends, ses pas se rapprochant, mon envie de l'attaquer devenant de plus en plus présent, mais il faut que j'attende le bon moment, quand vient le moment où il ne doit rester que quelques mètres entre elle et moi je me lance. Elle allait goûter à mes lames et son empire s'effondrera de lui-même.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 1 lundi 07 novembre 2011, 20:19:21

Shark devait savoir qu'à force de se glisser dans ce temple, elle semait derrière elle le parfum de la mort. On dit du requin qu'il a la faculté olfactive la plus puissante du monde marin. Ils peuvent détecter une goutte de sang dans toute une piscine tant ce sens est développé chez eux. Mais nous ne sommes pas dans une piscine ni même dans l'eau. Ici le règne animal est tout a fait différent. Alors que la tueuse était derrière une statue et qu'Ishtar approchait... Son odeur l'avait déjà trahie. La dragonne sentit cette odeur et localisa la menace.

Au moment où la tueuse sortit de sa cachette, armée de deux couteaux, elle se retrouva face à bien pire. On parlait d'une femme à la peau noire, le regard mauve perçant et un habit de latex. Comme si elle avait bougé au ralentit, Ishtar attrapa les poignets de son assaillante avant de sauter, envoyant son genou gauche juste sous le menton de la femme. Le coup d'une rare violence fit sauter une dent de Shark, mais la plongea dans le sommeil. Son adversaire n'avait été ni surprise ni prise au dépourvu.


"En voila une petite rebelle... Tu vas payer pour tout ce que tu as fait."

Il ne fallut pas longtemps car des gardes arrivèrent en courant, hallebarde en main. Ishtar les regarda avant de faire signe d'immobiliser et de désarmer la jeune femme. La dragonne rigola franchement alors qu'elle ordonna son dressage.

"Je veux garder cette chienne comme trophée. Injectez-lui notre lot de drogue et habillée là de circonstance."

Quelques dizaines de minutes plus tard, c'est un sceau d'eau glacé qui réveilla Shark. Elle avait les mains retenues dans un carcan de bois de chaque côté de son visage, son cou passant dans un des trous et bien sûr aucune arme. Sa tenue n'était autre que des bas de latex, des longs gants et un micro bikini en latex noir. Ishtar était face à elle, la regardant calmement. Une chaîne passant autour de ses hanches maintenait le bas de son corps fléchis en angle droite, faisant ressortir son petit cul. La dragonne souria, caressant les cheveux de sa nouvelle soumise.

"Bonsoir, petite criminelle... Tu as voulu me tuer, mais en ce moment, c'est ta vie qui m'appartient !"

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 2 lundi 07 novembre 2011, 20:38:57

*Merde*

C'est la seule pensée qui me vint à l'esprit en voyant mes poignets bloqués et un genou m'arriver en direction du menton, par réflexe j'ouvre la bouche, pour que le choc soit moins pénible, mais le choc fut suffisamment violent pour remonter à mon cerveaux et le paralyser, me faisant tomber dans les pommes, j'avais merdé mon attaque de A à Z, mais je n'avais pas crié, c'était à mes victimes de pleurer et geindre sous la douleur, pas moi.

Le réveille fut tout aussi brutale, un sceau d'eau glacé, ouais ils auraient put tout de même trouver mieux, c'était pas le genre de truc qui allait me faire peur ou me faire choper la crève. Je sentis que l'on m'avais délesté de toute armes, les fous, s'ils pensent que désarmée je suis moins dangereuse, ils se mettent le doigts dans l'oeil, ma bouche, mes dents mes mains, tout peut être une arme pour moi. Mais l'heure était de jouer un peu avec eux avant de retourner la situation à mon avantage.

Vint ma proie qui s'amusait avec mes cheveux, j'allais lui faire avaler les siennes c'était sûr.

"Bonsoir, petite criminelle... Tu as voulu me tuer, mais en ce moment, c'est ta vie qui m'appartient !"

Je me mis à rire, puis je vint à cracher à ses pieds, ayant encore un peu de sang du fait que cette conasse m'a fait sauter une dent.

- Le jours où elle t'appartiendra pétasse, je serais la déesse de ce monde et de la Terre. Sympa la tenue que tu m'as refilé, seulement je préfère le bleu foncé ou le rouge au noir, c'est si banal. Sinon c'est quoi ton p'tit nom ... la truie ? Non ça doit pas être ça ... salope ça t'irais sans doute mieux.

Vint un petit rire. J'adore provoquer les gens et cette Ishtar allait faire les frais de m'avoir traité de la sorte, ho que oui, j'avais clairement l'intention de la torturer jusqu'à ce que mort s'en suit et ne pas l'achever pour la revendre en tant qu'esclave.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 3 lundi 07 novembre 2011, 20:56:50

Ishtar écouta calmement ce que venait de dire la jeune femme. Elle insultait sans gêne la dragonne. Il est certains que ceux qui sont atteint par ce genre de remarques se sentiraient insultés, blessés ou encore rageux de se laisser entendre ces remarques désobligeantes... Mais pas Ishtar. Elle n'avait pas peur de ce genre de rebelles. Elle rigola franchement avant de se calmer progressivement.

"Par Nav, tu es définitivement la plus amusante que j'ai eu... Nous allons voir si tu seras toujours aussi intéressante après ça."

La dragonne prit une seringue remplit d'un étrange liquide rose. Elle la planta dans l'épaule de la jeune femme et lui injeta le contenu. C'était son cocktail préféré de drogues sexophiles qui allait augmenter sa libido ainsi que les sensations qu'elle allait ressentir. Ishtar reposa la seringue dans les mains d'un soumis qui s'éloigna. La dragonne attendit quelques secondes avant de donner une petite claque sur les fesses de la jeune femme. Elle tâta ces dernières avant de les empoigner franchement.

"Mignon petit cul... Ta poitrine n'est pas mal non plus. Je me demande encore ce que je vais faire de toi... Mon porte-feuille certainement. Je vais devoir travailler ce petit cul et cette petite chatte pour contenir mes affaires..."

Elle décalla le fond de la culotte pour regarder son sexe. Vu la mouille qui s'écoulait déjà, nul doute que la drogue faisait effet. Ishtar caressa doucement de son index ganté la fente intime et l'agita sur son clito.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 4 lundi 07 novembre 2011, 21:16:02

Je la vis rire, elle aimait tant que ça se faire traiter, soit je n'allais pas laisser une pareille occasion de la faire rire le temps qu'elle pouvais. C'est alors qu'elle vint à me dire que je l'amusais, cela me fit grincer des dents, c'était à moi de m'amuser et non cette sous-race.

C'est alors qu'elle se mit à m'injecter un produit, immédiatement avant l'injection je me mis à user de mon pouvoir pour savoir ce qu'elle voulait m'injecter ... Un puissant aphrodisiaque en somme, enfin c'était une drogue quand même et je savais que cela pouvait me rendre faible si je manque de volonté.

Les claques furent perçu par mon corps comme des coups de fouets, mais hormis mon souffle qui partait à chaque claque, il n'y avait aucun cris ni geste de mon corps, cette salope voulait que je joue à la dure ? Elle allait en avoir pour son argent. Si j'avais encore un couteau elle aurait perdu la vie avant qu'elle oser toucher mon corps, personne n'a le droit d'en profiter son mon consentement et encore moi ce lézard.

Elle vint à me dire que je servirait de porte-feuille, ouais c'est une bonne idée si elle 'na pas peur que le fameux porte-feuille se barre avec ses effets personnel, ce qu'elle peut être conne, je vous jure.

Ishtar vint à jouer avec mon bas-ventre, putain de drogue de merde, c'est assez efficace mine de rien. Bon je vais pas laisser cette saloperie me rendre docile, plutôt crever. Sans signe annonciateur je me mord la langue, usant de la sensibilité accrue pour augmenter la douleur perçu et ne pas gémir sous les caresses de cette diablesse.

Je vais la buter une fois libre, c'est sûr.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 5 lundi 07 novembre 2011, 21:55:38

Ishtar regarda le visage de sa nouvelle soumise à éduquer. En la voyant résister de toutes ses forces, elle ne cacha pas un large sourire. Ca s'annonçait tellement amusant et drôle ! La dragonne remarqua rapidement qu'elle se mordait la langue pour ne pas trop ressentir le plaisir de son corps. En voyant cela, elle éclata tout bonnement de rire. Cette humaine était d'un ridicule ! Elle ria de plus belle avant de lécher son index gauche couvert de mouille.

"Mords-toi la langue, jusqu'au sang s'il le faut. Mais tu sais... Le plaisir finis toujours par l'emporter, toujours. Mais peut être que tu aimes ça, ressentir plaisir et souffrance. tu sais comment on appel les gens comme toi ? Des masochistes."

Ishtar se pencha et tira sur les bonnets du micro bikini afin de faire sortir ses seins. Calmement, elle les empoigna avant de pincer furieusement les tétons de la jeune femme. Certainement que le massage de ses seins et pincer ses tétons lui donnerait ce drôle de mélange de plaisir et de douleur, afin de te déchirer entre l'enfer et le paradis. La dragonne retira ses mains avant de faire signe à un soumis de venir. Il tenait une grande boîte dans ses bras. Ishtar prit des pinces crocodiles et sourit de plus belle.

"Tu n'as qu'à dire j'abandonne... Oui, dit ceci... Accepte ta totale soumission. Tu veux me tuer, n'est-ce pas ? cependant, je décide de ta vie. La tienne sera faite de plaisir et de souffrance."

Elle referma soudainement les pinces sur les tétons de la jeune fille. Et sans attendre, la dragonne colla un vibrateur sur la chatte de la jeune femme. La stimulation extrême qui allait suivre allait certainement briser son esprit et son corps...

"Alors qu'est-ce que tu as ? Je ne t'entends plus !"

Hurla-t-elle avant de mettre les vibrations au maximum et de tirer sur les pinces qui étaient reliées par une chaînette.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art

Shark Fang

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 6 mardi 08 novembre 2011, 06:35:14

Me mordre ma langue jusqu'au sang ? Je ne suis pas folle à ce point, je préfère largement goûter le sang des autres, avec un arrière-goût de peur restant sur le palais. Elle vint à supposer que j'étaie masochiste, j'en avais croiser, je suis plutôt sadique oui.

Elle vint à faire sortir ma poitrine de son sarcophage en latex, les laissant pendre dans le vide, elle voulait jouer avec ? Qu'elle le fasse donc ce n'était pas quelque chose de nouveau pour moi, de toute façon à la moindre possibilité je lui rend les coups au centuple, quitte à ce qu'elle en crève, c'est tout ce qu'elle méritait.

Le massage et les pincements ne furent pas accompagné de mes cris ou de gémissement, car je gardais le tout au fond de ma gorge, autant ne pas faire plaisir à cette pétasse, même si je sais qu'elle va continuer, autant la faire chier un maximum.

"Tu n'as qu'à dire j'abandonne... Oui, dit ceci... Accepte ta totale soumission. Tu veux me tuer, n'est-ce pas ? cependant, je décide de ta vie. La tienne sera faite de plaisir et de souffrance."

Cela me fit sourire, ce genre de chose c'est moi qui le dis, elle croyait quoi faire là ... me faire peur ? Si j'étais dans une autre situation je serais déjà par terre à me tordre de rire.

- Tu peux rêv... Haa

Mon corps tout entier se contracte sous la décharge, cela fit ressurgir un ancien souvenir de ma jeunesse, à l'époque où je n'étais pas encore une prédatrice mais une simple victime, ce souvenir me donna la force de résister, même si mon corps était totalement paralysé par les décharges de plaisirs et de douleurs, je me mis à me mordre la lèvre inférieur à sang, mais cela n'atténua qu'un tout petit peu cet enfer.

Mon corps n'allait pas supporter ce traitement plus longtemps, j'avais de grande difficulté à ne pas crier, laissant échapper des gémissements de temps à autres, mon visage rouge sous l'effort, essayant même de ne plus respirer par petit temps pour refouler des gémissement, puis je me mit à cracher un crachat de sang sur la joue gauche d'Ishtar.

- mmf Jamais ... haaa... je n'aban ... haaa ... donnerais.

C'était terriblement frustrant de sentir son corps éprouver du plaisir dans une telle situation. Mon corps  ne pouvait que trouver une position où elle tentait de se recroqueviller, prenant une position que je n'apprécie guère, étant pris de convulsion de temps à autre à cause du trop grand nombre de message nerveux identique qui faisait disjoncter un peu ma cervelle. Il fallait résister, ne pas sombrer une nouvelle fois sous le plaisir. Je n'allais pas revivre ce calvaire une seconde fois, il fallait l'empêcher à tout prix.

Ishtar Naviento

Créature

  • -
  • Messages: 770


  • FicheChalant

    Description
    Amirale Magma Suprême, Gouverneure de Nachtheim, Dominatrice Nécromancienne, Shemale Transgenre

Re : Une tueuse dans les griffe d'une dragonne. [Ishtar Naviento]

Réponse 7 mardi 08 novembre 2011, 16:32:00

Ishtar souria perversement alors qu'elle essuyait sa joue. Elle frotta ses doigts souillés sur le dos de la soumise avant de sourire de plus belle. Elle désirait résister de toutes ses forces. Le dressage de cette jeune fille serait des plus amusants. Ishtar laissa tomber la chaînette rattaché à ses tétons avant de regarder de nouveau dans la caisse retenu par son soumis. Elle prit deux poids en fonte. Calmement, elle les mit à l'anneau le plus proche des pinces et laissa pendre ce poids supplémentaire. Elle allait délaisser cette poitrine pour le moment. Son regard se posa plutôt sur le corps de sa soumise.

"Ta résistance est vaine, tu sais ? Tu finiras par briser. Elles finissent toujours par briser."

Ishtar prit une grande seringue et la remplit alors d'eau. la piston énorme devait contenir un litre et demi d'eau. La dragonne enfonça le petit embout dans son anus et poussa sur le piston, injectant l'eau dans le corps de Fang.

"Et si tu résistes, tu finiras ta vie comme tableau vivant. Je vais te mettre entre deux parois de latex sous vide, attachée et bonne à rien, avec un respirateur. Ton corps recevra des doses quotidiennes de la drogue que tu viens de recevoir. Si bien que même si tu seras libérée, tu ne pourras même pas respirer ou porter des vêtements sans avoir un orgasme tant tu seras sensible..."

Après une deuxième seringue d'eau, le ventre de Fang était plein d'eau, comme si elle était enceinte. Ishtar pressa sur ce gros ventre. Elle voulait qu'elle relâche tout... mais pas maintenant ! C'est pourquoi elle lui enfila un plug anal. Le vibrateur sur son clito était au maximum et Ishtar s'amusait follement. Elle ne se plaçait pas derrière elle bien sûr, on ne sait jamais.

Dessins réalisés par Eumi-Bun - Deviant Art


Répondre
Tags :