Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chaleur ambiante [ SHAD ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elyon

Humain(e)

Chaleur ambiante [ SHAD ]

lundi 10 novembre 2008, 18:29:47

Première question : Où suis-je ? Elyon ne le savait pas, et ne le saurait sans doute jamais véritablement. Un autre endroit, éloigné de tout, loin du cocon familial qui l'avait littéralement jeté dehors... elle poussa un soupir et remit la branche de son sac à dos de fortune, en cuir sale et vieux. Elle arracha des mains d'un garçon qui semblait en état second une cigarette et tira une bouffée, admirant l'étendue bleutée. Elle n'avait plus de bateau, plus rien qui la laissa naviguer sur les flots... cette pensée lugubre lui fila la nausée et elle écrasa la cigarette sur son talon, s'arrêtant un instant à admirer ses bottes.

- Tu ne devrais pas fumer !

- Oh, ta gueule !


La petite fée sur son épaule - dernier compagnon qui lui restait - fit la moue. Dieu qu'elle était violente dans ses propos quand la colère agrippait sa bouche ! Elle voleta autour du visage de la jeune fille, la dévisageant.

- Elyon, voyons ... ne fais pas cette tête ! On va bien s'amuser, tu verras !


- Je t'ai dit de te taire et de me laisser tranquille !!


La fée, triste, s'installa comme toujours sur le chapeau de la pirate, assise entre les mille et un joyaux qui couvrait ce chapeau de pirate. Elle l'aimait beaucoup... mais Elyon était d'une humeur massacrante quand elle voulait. Elle préféra ignorer les remarques de sa maîtresse qui, nostalgique, fixait la mer.

Lamento

Créature

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 1 lundi 10 novembre 2008, 21:54:50

Où il était ? Shad le savait bien, lui. Au port, tout simplement ! Il venait de passer la soirée dans un restaurant de fruits de mer et avait décidé qu'une petite ballade dans l'air marin pourrait l'aider à digérer. Il arpentait donc les quais tranquillement alors que la nuit s'étendait doucement sur la ville.
Puis il arriva a destination. Sa dernière acquisition, un superbe voilier à l'ancienne mode qui trônait fièrement attaché à son amarre. Shad était fier de ce petit bijou des mers, à un détail prés.... Il n'avait aucune notion de navigation. "Tout s'apprends" avait il pensé alors. Et puis il pouvait bien passer la nuit dessus plutot que de rentrer à l'hôtel..... Hmm... Oui, l'idée le séduisait.
Soudain, une petite odeur vint lui chatouiller les narines. L'odeur de tabac, apparement. Pivotant doucement, il vit alors un curieux couple. Une demoiselle dans une tenue bien étrange, accompagnée d'un tout petit être virevoltant. L'esper ne s'en montra pas étonné et se contenta de s'approcher d'elles d'eux, non sans écouter leur conversation un peu sèche.

- Bien le bonsoir... Me parlerez vous sur ce même ton si j'ai l'audace de vous demander une cigarette ?

Shad posa sur la demoiselle au chapeau de pirate son regard bleu glace hypnotique, puis regarda la petite fée. Joli petit bout de femme.... Les fées avaient elle les même besoins de faire l'amour que les humains ?
Il se contenta de simplement sourire un peu curieusement avant de revenir à la pirate, qui était par ailleurs fort jolie.

- Et que faites vous à regarder la mer à ce point ?

Elyon

Humain(e)

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 2 lundi 10 novembre 2008, 22:25:20

Non, les fées n'avaient pas ce besoin. Elles vivaient au travers de leur protégée, vivant chaque chose comme leur protégée le vivait. Et cela leur suffisait amplement. La fée, en voyant cet homme la fixer, tira sur une mèche d'Elyon avant de se cacher sous son chapeau. Toujours aussi craintive... Elyon tourna la tête vers la personne qui s'adressait à elle. Elle était légérement vaseuse, les yeux brillants et le cœur qui lui faisait mal. Une certaine nausée, nostalgique... Elle referma son manteau et fixa l'homme dans les yeux. Quand on la fixait, elle fixait tout autant, d'un regard ravageur et violent.

- Je n'ai pas de cigarette, lâcha t'elle glaciale.


Elle se mit en tailleur, sans pour autant lâcher le regard de l'homme séduisant, la fée lui recommandant mille et une chose.

- Et je fixa la mer parce que la mer est ma seule raison de vivre sur cette Terre. Que c'est le plus beau cadeau, la plus belle chose existante. Parce que ça me rend nostalgique. Cela vous suffit comme réponse ?

Lamento

Créature

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 3 lundi 10 novembre 2008, 23:24:39

La demoiselle avait de la chance, ce soir. Shad était d'excellente humeur aprés son achat et son repas et cela jouait en sa faveur, bien qu'elle l'ignore. En temps normal, l'Esper l'aurait envoyée paître d'une remarque bien cinglante et assasine. Pourtant il n'en fit rien, se contentant d'encaisser gentimment le ton hautain et froid de la demoiselle. Peut-être que le simple fait qu'elle le regarde directement dans les yeux sans baisser le regard plaisait il aussi à Shad, aprés tout.
Ce dernier ne lâcha pas les yeux de son interlocutrice, regardant parfois la petite fée. La petite pirate rabatti alors les pans de son manteau sur elle, comme si elle avait froid.... Où comme si elle voulait lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas qu'il laisse trainer trop ses yeux.

- Et.... Si je vous demande une bouffée de la vôtre, je suppose que vous serez toute aussi aimable ?

Son ton n'était pas plus agréable que celui qu'elle avait arboré. Mais une pointe d'amusement perçait dans sa voix. Ce soir, Shad était d'excellente humeur et la petite demoiselle apportait à sa soirée un petit plus. Elle s'assit alors en tailleur, parlant de sa passion pour la mer et de ses raisons de la regarder avec tant d'attention.
A son tour, l'homme regarda la grande bleue, avant de revenir à sa partenaire.

- On peut dire que vous ne faites pas semblant d'aimer..... Dites voir, vous vous y connaissez en navires ?

Elyon

Humain(e)

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 4 mardi 11 novembre 2008, 10:53:12

Un soupçon de suspicions. Un homme qui lui parlait ainsi alors qu'elle se montrait méchante et chiante, ce n'était pas normal. Dans son île, quand quelqu'un répondait ainsi, on l'ignorait, et il revenait de lui même une fois calmé. " Mais pas ici à première vue " Elle lui tendit la cigarette du bout des doigt, lâchant le regard de l'homme pour fixer la mer calme. une mer d'huile. Elle détestait les mers d'huiles, préférant les tempêtes, les mers houleuses et violentes.

- Chez moi, quand il y avait des mers d'huile, on avait peur. Peur que la mer reste ainsi figée, qu'elle devienne de la glace et qu'on ne puisse plus naviguer sur ces flots bleus. Alors les religieuses priaient, les prêtresses organisaient des fêtes pour plaire à je ne sais qui. Et nous, enfant, nous faisions un feu de bois sur le sable, les pieds dans l'eau, et nous plongions au milieu des poissons en pleine nuit, prés des coraux, presque à l'aveuglette.

Elle ferma les yeux un instant, revoyant dans sa tête ces moments de bonheur, d'amitié... elle rouvrit les yeux face à la mer calme et attendit un moment avant de répondre à Shad.

- J'ai eu un navire. Pour mes 15 ans. Mais ... un accident, un mauvais souvenir. Je ne veux plus qu'on me parle de ça !

Elle avait un ton excédé, remplit de haine et de tristesse. Elle s'en voulait toujours d'avoir laissé couler son navire.

Lamento

Créature

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 5 mardi 11 novembre 2008, 20:15:26

Shad n'aimait pas les nostalgiques. La nostalgie, c'était pleurer sur son passé. Et lorsque l'on faisait ceci, on ne pouvait pas avancer dans le présent et on finissait à regarder la mer refluer sur les rives du port durant des heures en fumant  des cigarettes de mauvaise qualité.
L'Esper avait tiré quelques lattes sur la cigarette qui lui avait été tendue avant de la lui rendre pendant qu'elle faisait son petit quart d'heure "je regrette le temps à l'ancienne". Il soupira.

- Je vois.... Enfn bon, pleurer sur cette époque ne vous la ramenera pas. Pourquoi ne pas aller un peu de l'avant, hm ? Vous seriez plus utile en tant que marin qu'en tant que pleurnicheuse du port.

Shad attendit sa réponse et ne fût pas vraiment surpris. Une nouvelle fois elle se morfondait sur son sort... Tss. D'un geste léger, il désigna son propre voilier, un joli bâtiment qui ne raterait pas l'occassion d'aiguiser les appétits marins de la jeune femme à la fée.

- Vous n'avez plus quinze ans et plus de navire. Quant à moi, j'ai un bateau sans capitaine et j'apprécierais en trouver un compétent. Où une.

Le regard hypnotique plongea dans celui de la demoiselle.

- ...Et je paies bien, et cash.


Elyon

Humain(e)

Re : Chaleur ambiante [ SHAD ]

Réponse 6 mardi 11 novembre 2008, 20:36:36

Une occasion d'aller sur un bateau. Ses yeux étincelèrent. Un navire, un merveilleux navire... elle avait toujours rêvé de ça. Même si le bateau de l'homme était loin d'être celui qu'elle adorait - les vieux bateaux anciens - elle avouait que l'idée lui plaisait. Mais... elle fronça les sourcils, fixant Shad avec un regard de meurtrière.

- Je ne crois pas que vous supportez sera tâche facile. Ma fée me dit de me méfier de vous... a t'elle tort ?

Elle eut un regard de défi et écrasa la cigarette sur le sol avec une rage étonnante, tandis que sa fée voletait autour d'Elyon, et s'installa sur les bords de son chapeau, fixant le jeune homme d'un air suspicieux. Elle ne l'aimait pas tellement. Mais elle n'aimait pas les hommes en général...c'était normal. Une sorte de paranoïa. Avoir rencontré Don la faisait réfléchir quand aux fréquentations de sa protégée, Elyon.

- Mais il est question d'argent, alors j'accepte.


Agent = rhum, voilà la philosophie de la belle pirate qui, s'en crier gare, se leva et courut vers le bateau, prenant de l'élan pour sauter dedans, sa fée poussant des hurlements de peur. Elle reinstalla son chapeau sur son crâne et regarda Shad, accoudée au navire. Elle n'avait pas besoin de faire de compliments ou autre, cela n'était pas nécessaire. Elle se contentait de fureter sur le bateau, examinant chaque piéce.

- Elyon, je le sens pas ce type !

- Écoute, tais toi. Pour une fois qu'on va avoir de l'argent...tu ne vas pas te plaindre, non ?

- Mais...


- Il n'y as pas de mais ! Avec notre dernière rencontre, je peux maintenant me défendre suffisamment bien !



Répondre
Tags :