Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

insouciante lycéenne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

mati

insouciante lycéenne

vendredi 04 novembre 2011, 11:26:40

Mati marchait en ville comme à son habitude, elle prenait toujours beaucoup de photo pour ces reportages. Elle passait des journées entière à déambuler et à s’imprégner des ambiances de la ville.
Son coin préféré était le quartier de la Toussaint, beaucoup le trouve mal fréquenté mais au final il y règne une atmosphère plutôt vivante et puis pour ces reportages c'est la que tout ce passe...donc ...

Mati décida de faire un détour par l’hôtel ou elle avait séjourné quelque temps en arrivant en ville, elle avait des compte a régler avec le patron ..Il lui devait de l'argent  et elle avait encore pas mal de contact là bas pour démarrer un nouveau travail.

Elle arriva devant l’hôtel et y entra, comme toujours le patron somnolait à la caisse.

"Debout Fainéant, tu me doit encore un peu d'argent non ? "

Le patron qui ouvrit les yeux lui sourit, il se connaissait bien et était plutôt bon amis. Après quelques tentatives pour ne pas rembourser l'argent il fini par poser sur la table une confortable liasse de billet que Mati empocha immédiatement..

"Merci vieux fou.."

Elle se dirigeait vers la sortie quand le patron la harangua

"Mati dis moi j'ai un service à te demander, j'ai une petite qui me loue une chambre la haut, elle est toute mignonne et ne connait rien à la ville, tu voudrait pas....?" 

"oh...j'ai du boulot, moi ..."

A ce moment une délicieuse jeune fille descendis l'escalier ..Elle dit bonjour à Mati et au patron. Ce dernier fit comprendre à Mati que c'était elle...
Mati la regarda gentiment elle était très belle. Elle dégageait quelque chose de très "sympathique" et Mati se laissa avoir instantanément..tant pis pour la journée de boulot, et finalement elles trouveraient certainement des choses à photographier en route.. 

"bonjour mademoiselle, il parait qu'un petit tour en ville te ferais plaisir ? 
enfin d’après le vieux fou derrière son comptoir..."

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : insouciante lycéenne

Réponse 1 vendredi 04 novembre 2011, 13:47:40

Je m'occupe un peu en préparant mon petit déj avec quelques toast beurrées et un bol de chocolat chaud, tandis que je fait mon bento en parallèle. J'aime bien faire moi-même la cuisine plutôt que de descendre au restaurant... Mais c'est vrais que mis à part mon trajet de l'hôtel au lycée, je ne connais rien de la ville. Heureusement pour moi que le centre commercial se trouve sur le chemin. Ç a me permet de faire quelques courses. J'aurais bien demandée à ma colocataire Allemande de faire le chemin avec elle mais il faut croire qu'elle favorise plus ses entrainements au sabre que les visites guidées.

Une fois prête, je descend les escalier dans un petit haut bleu et un mini short en jean, chaussée de sandalettes. Je veux profiter de mon premier Samedi en ville pour la visiter, même si j'avoue avoir un peu peur de me perdre... J'étais à peine en bas que j'entendis une voix féminine râler.

- Oh...j'ai du boulot, moi ...

J'arrive enfin dans le hall, ou je peux voire une jeune femme brune avec des yeux chocolat, qui regardait dans ma direction, juste sur le pas de la porte.

- Bonjour.

- Oh, salut petite ! Justement on parlait de toi...

Ah ? Qu'est ce qu'ils pouvaient bien dire de moi ces deux là ? Je vais pas tarder à avoir la réponse car, justement, le jeune femme revenais vers moi pour me saluer.

- Bonjour mademoiselle, il parait qu'un petit tour en ville te ferais plaisir ?  Enfin d’après le vieux fou derrière son comptoir...

Le vieux fou en question se mit à rire. Apparemment, elle et lui devaient être de bon amis. Oh, je comprend. Il lui à parlé de mon désir de visiter la ville, et elle veut bien s'en occuper.

- Oui, je vous remercie bien vouloir m'accompagner, surtout que vous aviez surement prévue autre chose aujourd'hui. Je me nomme Sakura Konoe. Ravie de vous rencontrer, lui dit-je avec le sourire.

Malgré tout, je rougie un peu en voyant sa poitrine se balader en quasi liberté. Stop ! Elle doit facilement avoir dix ans de plus que moi.

raslemalté

Re : insouciante lycéenne

Réponse 2 vendredi 04 novembre 2011, 15:32:47

Après un réveil difficile causé par l'abus d'alcool d'hier soir Ras se décida à sortir de son gourbi. Direction le bar pour ce faire un café et un whisky. Aprés sa ira mieux..
Ras connaissait bien le quartier de la Toussaint, il avait accosté là et y revenait régulièrement pour comment dire....dépenser l'argent volé ailleurs.. 
Il entra dans le bar et commanda.
"salut Ras"
"humm ...salut.."
Il s’installa à sa table et avala son petit déjeuner quand le patron vint lui parler .
 
"j'ai croisé Mati ce matin..elle est de retour.."
"ah? c'est bien ....Je la verrais peut être...."...

Après avoir englouti deux whisky et trois café il sorti de ce bouge et déambula dans les rues il acheta des cigarettes et alla voir deux prostitués de ces amies. Elles lui parlèrent également de Mati. Ce qui fini de mètre Ras en rogne. Ah Mati !! Il la connaissait bien elle avait voulue faire un reportage sur la piraterie  il l'avait autorisé à le suivre durant quelques mois, et puis il en était vaguement tombé amoureux. Elle s'était toujours refusé à lui et la savoir à porté lui donnait envi de la revoir...
Il décida de se diriger vers les rues qu'elle fréquentait pour forcer un peu le destin. Il verrait bien ..avec un peu de chance elle aurait changé d'avis...
 

mati

Re : insouciante lycéenne

Réponse 3 vendredi 04 novembre 2011, 15:48:41

Mati regardait la jeune fille avec beaucoup de bienveillance, une jolie nana ce dit elle intérieurement..

- Oui, je vous remercie bien vouloir m'accompagner, surtout que vous aviez surement prévue autre chose aujourd'hui. Je me nomme Sakura Konoe. Ravie de vous rencontrer

"enchanté, moi c'est Mati, ne t’inquiète pas en ce moment je m'offre du bon temps.."


Mati souri car elle venait de comprendre le double sens de ce qu'elle venait de dire..
Elle posa une main sur l'épaule de  Sakura et ne pu s’empêcher de regarder la poitrine ferme de la jeune fille..

"aller hop! on sort.." 

Elles se retrouvèrent dehors à marcher cote à cote Mati se demandait a quoi pensait cette demoiselle qui le nez au vent regardait  les immeubles et le ciel.

"que veut tu visiter Sakura ? tu as une idée.. tu sais ici ce n'est pas un haut lieux touristique, c'est plutôt.....comment dire le quartier des bar à filles et tout le reste...Je ne sais pas si c'est ce que tu veut voir.."

Mati se rendit compte du décalage entre elles deux, pas tant l'age mais les idées elle était ici depuis longtemps et avait beaucoup appris de la perversion et de sa propre sexualité alors que cette jeunette semblait tout à fais innocente.
Elle ne put s’empêcher de penser innocente mais très jolie....

"une idée comme ça, tu sais je suis photographe, cela te dirait de poser pour moi durant notre visite?  comme ça je joint l'utile à l’agréable..?  "

Elle était  curieuse de la réponse qu'elle lui ferait .. après tout pourquoi pas !! et Mati avait une petite idée derrière la tête concernant le genre de photo qu'elle voulait faire d'elle ...

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : insouciante lycéenne

Réponse 4 vendredi 04 novembre 2011, 17:05:39

- Enchanté, moi c'est Mati, ne t’inquiète pas en ce moment je m'offre du bon temps..

Elle me sourie avec bienveillance avant de poser sa main sur mon épaule. Ensuite, on est sortie et elle m'emmena à la découverte de nouveaux lieux, que je ne connaissait absolument pas. J'avais le nez en l'air, lorsqu'elle me demanda si j'avais une idée du lieu que je voulais visiter.

- Ben... Je ne connais pas grand-chose de la ville... Je sais qu'il y a une piscine quelque part ou encore un quartier assez connu, mais j'ignore où ils sont...

En réfléchissant, la tête baissée, je ne vis pas ma guide m'observer intensément. C'est alors que je l'entendis dire qu'elle était photographe de métier, elle me proposa une séance photo avec elle durant la visite.

- Pourquoi pas... Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de poser pour autre chose que le journal de l'école... Vous pourrez me passer un double des photos ? Comme ça, mes parents pourront voir à quoi ressemble la ville !

Je la suivis donc à travers les rues, ne sachant pas que je découvrirais autre chose que les recoins de la ville.

raslemalté

Re : insouciante lycéenne

Réponse 5 lundi 07 novembre 2011, 20:35:45

Ras se dirigeait clairement vers les rues fréquentées pars Mati...Il espérait la croiser...et essayer de renouer le contact avec elle  . Peut être que cette fois si serais la bonne....de toutes manière il n'avait pas grands choses à faire en ce moment . .
Il dans la rue ou pour la première fois il avait croisé la belle, prés de son hôtel, personne, il bifurqua et se dirigea vers la rue des brocanteurs celle qui donnait vers les bars de danseuses...  Il y avait beaucoup de monde et il peinait à  voir tout le monde quand au loin il eu le sentiment de voir Mati, il accéléra le pas et la vie prendre à droite, il se pressa, mince il ne fallait pas la manquer....
C'était bien elle, il se fit discret et la doubla ou plutôt les doubla car elle conversait avec une jeune fille. Il préférait qu'elle crue à une rencontre surprise. Au bout de la rue il fit volte fasse et fit mine de se promener comme ca par hasard..

"Oh ....Mais ce ne serais pas la belle Mati ? tu as l'air en forme."

Il la regarda, presque ému, tu parle d'un pirate pensât il. C'était la seule femme a lui faire ca ....pourquoi?..

Il dévisagea la belle, il ne put s'empêcher de transpercer le tissu et de voir son corps, mais il ne s'attarda pas, puis il s'aperçut que la jeune fille le regardait, curieuse....

"humm..bonjour.."

mati

Re : insouciante lycéenne

Réponse 6 lundi 07 novembre 2011, 20:57:28

Mati et la petite se baladait à travers les rues. Elle venait de décrocher ces photos..cela la ravisait
une folle envie de prendre une jeune modèle en photo ....

- Pourquoi pas... Je me suis toujours demandée ce que ça faisait de poser pour autre chose que le journal de l'école... Vous pourrez me passer un double des photos ? Comme ça, mes parents pourront voir à quoi ressemble la ville !


"oui bien sur, je te passerais des doubles...pour tes parents..."

elle s'amusait déjà. en plein durant leur jeune conversation Mati entendit une voix familière.


"Oh ....Mais ce ne serais pas la belle Mati ? tu as l'air en forme."

Elle se tourna pour être bien sur...est il possible..?

"Ras....oh pour une surprise...."

Elle rougie un peu ..elle était à la fois angoissé de le revoir et contente. De plus elle devinait qu'il l'avait déjà ausculté..Au début cela la gênait puis avec le temps on s'y fais, elle avait même plusieurs fois joué de ca pour le rendre fou ..elle portait des dessous incroyable et savait que cela le perturbais......

"comme tu voit je suis de retour en ville, je te présente Sakura, nous allons nous promener et faire quelques photos d'elle...si tu veut te joindre à nous..?"

Une idée lui vint, de plus en plus perverse .....peut être que ces photos deviendraient ...vraiment intéressante ..

"sakura, Ras est un vielle ami, il peut nous accompagner..tu verra il nous ferra visiter des endroits.....très.....particuliers ....humm?

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : insouciante lycéenne

Réponse 7 mardi 08 novembre 2011, 11:53:57

- Oui bien sur, je te passerais des doubles...pour tes parents...
- Oh.... Mais ce ne serais pas la belle Mati ? Tu as l'air en forme.

Alors qu'on discutaient tranquillement, un homme vint à notre rencontre. Ou plutôt, croisa notre chemin par hasard. Et au vu du rougissement de ma guide, ce n'était pas une simple connaissance. Il était un peu musclé et barbu, en plus d'avoir une légère odeur d'eau de mer (à force de me changer en Neko, j'ai fini par acquérir son odora de façon permanente).

- Comme tu vois je suis de retour en ville, je te présente Sakura, nous allons nous promener et faire quelques photos d'elle... Si tu veut te joindre à nous ?

Je rougie un peu. Si à chaque fois qu'on croise une des connaissances de Mati elle nous accompagne, ça va finir en troupeau. Mais en même temps, ça m'intéresse, vu que je ne connais pratiquement personne ici.

- Sakura, Ras est un vielle ami, il peut nous accompagner.. Tu verra il nous ferra visiter des endroits.....très.....particuliers ....humm ?

Je me tourne vers lui avec un grand sourire, bien que toujours un peu rouge.

- Bonjour, je suis arrivée récemment en ville et je ne connais pas grand monde encore... Et vous, vous êtes marin ?

raslemalté

Re : insouciante lycéenne

Réponse 8 dimanche 13 novembre 2011, 16:28:41

Ras était plutôt content Mati n'était pas partie en courant à son approche, il la regardait le plus gentiment possible...et essayait de sourire..pas facile pour lui...


- Bonjour, je suis arrivée récemment en ville et je ne connais pas grand monde encore... Et vous, vous êtes marin ?


qui était cette petite? ...
il la regarda l'air un peu suspicieux, lui qui voulait profiter de Mati il se retrouvait avec cette lycéenne dans les pattes.Bon autant jouer le jeux il faut être agréable....

"oui oui je suis marin, ras enchanté..."

 Il la regarda un peu mieux et l'analysa rapidement..IL s'apercu qu'elle n'avait pas de soutient gorge et vit ses petit seins bouger dans son t chirt...Il se consentra un moment et se focalisa sur son petit short, il ne put refréner un sourire quand il s’aperçut que la belle ne portait pas de dessous..

Mati savait trés bien ce qu'il faisait. pour couper court elle dit

 
- Comme tu vois je suis de retour en ville, je te présente Sakura, nous allons nous promener et faire quelques photos d'elle... Si tu veut te joindre à nous ?


"avec plaisir, je serais curieux de voir comment tu prend en photo des modèle si....libre, mais pour commencer si nous allions boire un verre dans le prochaine établissement ?"

mati

Re : insouciante lycéenne

Réponse 9 dimanche 13 novembre 2011, 17:02:31

Tout trois se mire en marche vers le premier bar qui traînait pas la, Mati savait bien que c'était un bar ou trainé des danseuses et des...filles dirat on.
 Mais on verra bien , aprés tout elle n'avait rien à perdre ..

"dit moi Sakura ru n'a pas de problèmes avec....euhh.... la nudité ? tu sais les bars ici, ce n'est pas des palaces....

Mati s'approchait doucement de la jeune fille, puis la pris par les hanches tout en marchant comme pour la rassurer et en même temps lui faire comprendre que..

Ils arrivaient devant une taverne un peu sordide. Ras les précédait et sans même se retourner il entra. et se dirigea vers la table du fond discrètement.
Avec un sourire Mati poussa la jeune fille à les suivre, des serveuses aux seins nues ou au tenu affriolantes passait dans la salle pour servir les clients..
Mati regardait Sakura discrètement pour voir comment elle réagissait...
Elles se placèrent prés de la table de Ras...

"c'est ta table je pari Ras , non? fait une place à Sakura.."   

Mati sortit son appareil et entreprit de faire un premier portrait de Sakura..

"fait moi un beau sourire ma toute belle, tu te sent bien j’espère...c'est ton premier bar!! cela se fêtes.."

 Elle dévisagea la jeune fille et ne put s’empêcher de regarder sa petite poitrine avec un peu d’émotion.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : insouciante lycéenne

Réponse 10 dimanche 04 décembre 2011, 17:27:29

- Oui oui je suis marin, Ras enchanté...

Je rougie un peu devant son regard scrutateur ainsi que son sourire et j'ai l'étrange sentiment de passer au rayon X. Puis, lorsque ma guide fit remarquer que nous allions faire un tour, plus quelques photos de moi, il reprit avec un air enjoué.

- Avec plaisir, je serais curieux de voir comment tu prend en photo des modèle si....libre, mais pour commencer si nous allions boire un verre dans le prochaine établissement ?

J'avoue prendre un peu peur lorsqu'il dit "si libre". Qu'entend t-il par là ? Nous nous remirent en marche vers un bar au coin de la rue, et Mati-san me rapprocha doucement d'elle en me prenant par la hanche.

- Dit moi Sakura ru n'a pas de problèmes avec....euhh.... la nudité ? Tu sais les bars ici, ce n'est pas des palaces....

- Heu... Bah... J-je n'y ai j-j-jamais été c-confrontée, donc...

La nudité en elle-même ne me dérange pas vraiment... c'est juste que je perd un peu mes moyens quand je suis en face d'une autre personne nue elle aussi... Sinon je ne ferrais pas de nudisme uniquement dans un coin paumé de la forêt. Mais lorsqu'on entra à l'intérieur de la taverne, j'avais toutes les raisons du monde pour être rouge pivoine, surtout avec les tenues des serveuses. Ras-san se rendit à une table du fond aussi naturellement que dans un convini, toutes deux derrière lui.

- C'est ta table je pari Ras, non? Fait une place à Sakura... Fait moi un beau sourire ma toute belle, continua t-elle en sortant son appareil, tu te sent bien j’espère... C'est ton premier bar !! Cela se fêtes...

Je tente de faire abstraction de ce qui m'entoure, et lui offre mon plus beau sourire, toujours rougissante jusqu'aux oreilles.

raslemalté

Re : insouciante lycéenne

Réponse 11 mardi 06 décembre 2011, 08:33:38

Ras regardais la petite s’installer à coté de lui avec beaucoup de plaisir, un plaisir certes vicieux mais en me temps amusé.
il se décala un peu et laissa la jeune fille s’asseoir, son épaule frôlait la sienne, il sourit  puis regarda la belle, rouge , rouge, rouge....

il lui sourit:

eh! bien alors jeune fille? on a un peu chaud?, je te commande quelque choses cela te rafraîchira les idées...   

Pendant que Mati faisait ça photo Ras appela une serveuse. Une très belle fille arriva, seins nues et avec pour seul vêtement un tout petit slip. Elle regarda Ras et lui demanda ce qu'il voulait, il posa un billet sur la table et dit whisky pour tout le monde, avec le suplemment habituel ..

La serveuse sourit et s'approcha de lui.    "non non pas pour moi, pour la jeune fille, mais en douceur elle est timide...."

Elle se détourna de Ras et approcha de Sakura. Elle présentait sa poitrine isolante devant la jeune fille, "touche la si tu veux"... la serveuse touchait la cuisse de sakura dans l'attente d'une réaction.
RAs regardais amusé. Il se délectait de la situation mais ne savait pas si Mati allait apprécier, peut être s'était t'il trop laissé prendre au jeux....

mati

Re : insouciante lycéenne

Réponse 12 mercredi 07 décembre 2011, 13:01:56

Il exagérait tout de même, à peine arrivé que déjà il trouvait le moyen d'embarrasser la petite..
Mati ne peut s'empêcher de sourire, c'était du Ras tout craché ....
Elle esperait juste que sakura ne partirait pas en courant...
Elle la regardait le plus gentiment possible.

" tu n'est pas obligé Sakura, n'écoute pas ce pirate."

 
tout en disant cela elle visa la jeune fille et déclencha, hop une photo..
 Elle la regardait impatiente de voir sa réaction, secrètement elle espérait qu'elle serait bonne.

Elle s'approche de la table et prit son verre, elle bu un peu et le reposa.

"Ras tu y va un peu fort cette jeune fille ne demandait rien d'autre que de visiter la ville" 

Elle surprit le visage de Ras, souriant d'une manière particulière, comme si il savait quelque chose.
comme si il connaissait un paramètre qu'elle ne pouvait voir. ...
Elle se remémora que Ras pouvait lire dans les gens, comme il pouvait, également, voir sous les vêtements  ..


Répondre
Tags :