Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shunï

Humain(e)

Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

mardi 01 novembre 2011, 17:43:23

Nom : Azikamü 

Prénom : Shunï 

Surnom : Echo 8-5, lors de ses missions 

Âge : 26 ans, c’est encore plutôt jeune pour une Lieutenant.

Orientation sexuelle :
Lorsqu’elle porte l’uniforme, elle est Hétérosexuelle. Lorsqu’elle le retire, elle est une bisexuelle affirmée.   

Caractère :
En fait, le terme ‘’militaire’’ exprime tout ce qu’il y a à savoir sur le caractère de cette jolie rouquine, pour plusieurs raisons : À l’armée, l’ordre est de rigueur, elle a donc appris à détester toute forme de saleté ou encore de désordre, son appartement dans le centre-ville de Seikusu en est un parfait exemple; il est toujours immaculé. Une femme dans l’armée, ça doit avoir un caractère des plus forts, sinon ses camarades ont vite fait de lui saper le moral; Donc, comme beaucoup de femmes qui ont décidé de grimper les échelons dans ce métier, elle a su se construire une armure d’indifférence face à ses collègues masculins. Elle éprouve même un malin plaisir à leur faire remarquer qu’elle est meilleure qu’eux dans certains domaines.

En dehors de l’armée, Shunï est une femme tout à fait adorable; elle n’a pas peur de sourire, de faire la fête. C’est une femme tout sauf intravertie, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, ni de charmer homme ou femme.

Lors de ses missions, elle fait preuve d’un sens de la détermination que peu peuvent se vanter d’avoir, ce qui l’amène à souvent devoir tirer dans des situations plus ou moins périlleuses, ou encore à se dévoiler pour pouvoir accomplir sa mission.

Physique :
Ne vous fiez pas à la photo qui a été prise lors d’une fête, organisée par ses collègues de l’armée, elle n’est pas toujours vêtue ainsi. Généralement, un chandail relativement décolleté ainsi qu’une bonne vieille paire de jeans avec ses bottes d’armée,  montant jusqu’à la moitié des mollets, constituent son habit de tous les jours.Pour les soirées, elle a sa robe noire fendue à partir de la cuisse gauche.

Côté physique, elle est semblable à toute autre femme dans le domaine militaire; taille fine, corps recouvert d’une fine musculature, surtout au niveau des jambes. Du haut de ses 175 centimètres, ses yeux couleurs noisette vous regarderont parfois avec fermeté, ses fins sourcils froncés, parfois avec tendresse, ses petites lèvres esquissant un sourire. La rouquine passe très peu de temps à s’occuper de ses longs cheveux, se contentant de les faire tenir en queue de cheval, qu’elle attache généralement avec un élastique jaune,et retient une mèche rebelle à l'aide d'une pince à cheveux, ornée un joli crâne sur le dessus.

Les messieurs voudront probablement avoir les mensurations de celle-ci? Eh bien soit. Peu de graisse recouvre le corps de la jeune femme, la majorité se concentrant au niveau de la poitrine. Celle-ci est peu corpulente, mais juste assez pour qu’on puisse la remarquer. Grâce à ses années d’entraînement, et bien malgré elle, les fesses de Shunï sont rondes, plus grosses que la moyenne, et c’est ce qui constitue son complexe; elle préférerait ne pas en avoir que d’avoir celui là.

Cependant, ce n’est pas une femme qui est mal dans sa peau, elle sait qu’elle est belle, et peut même utiliser ses charmes pour pouvoir se sortir d’un mauvais pétrin.

Histoire :
Ses parents étaient pauvres; son père, un simple soldat, et sa mère qui ne savait rien faire d’autre que de s’occuper de sa fille unique et d’entretenir la maison, il était difficile de pouvoir joindre les deux bouts, mais ça n’a pas empêché la petite rouquine d’avoir une belle vie, avec l’amour de parents qui étaient là pour la supporter dans ses peines, célébrer avec elle dans ses joies… Non, l’argent ne fait pas le bonheur, et c’est ainsi qu’on peut le prouver.

Dans ce temps, c’étaient les années tranquilles au Japon pour les soldats, il y avait très peu de guerre ou encore de manifestations, ces derniers étaient donc simplement payés pour s’entraîner, juste comme précaution, une police d’assurance pour le pays que personne n’oserait s’attaquer à eux, le souverain étant un pacifique, il n’irait jamais trahir ses convictions profondes pour simplement s’emparer d’un bout de territoire. Cependant, le général des armées et bras droit du dirigeant du bout de terre qu’on appelle Japon, voyait autrement plus grand et, après plusieurs efforts, réussi à convaincre son chef de partir en guerre contre la Chine, qui était soupçonnée de préparer une invasion. Toutes les troupes étaient appelées à prendre les armes et se diriger vers le port de Niigata, où des bateaux les attendraient pour défendre leur pays. Malgré l’effet de surprise, le Japon avait pris la raclée du siècle et avait subi de lourdes pertes sur les terres chinoises.

Des vingt mille soldats qui avaient quittés le port, quelques mois auparavant, cinq mille huit cent soixante quatre en sont revenus. Shunï avait seize ans lorsque son père est parti en Chine pour trouver et détruire des armements massifs, elle ne l’a plus jamais revu depuis. 

Deux ans, c’est le temps qu’elle et sa mère ont pris pour faire leur deuil. Mme Azikamü a réussi à tourner la page en faisant le ménage et en travaillant dans une usine de Tôkyô, mais ce n’était pas le cas de sa fille majeure. Celle-ci avait donc décidé de faire quelque chose d’impensable pour une jeune femme qui avait perdu son père à la guerre, devenir soldate.

Tu es nulle en combat rapproché, Shunï. Toi, ton truc, ce sont les armes à feu… J’aurais peut-être un poste assez intéressant pour toi…

Même si ça lui avait fait mal de savoir que son évaluateur lui avait dit qu’elle ne serait jamais douée en combat à mains nues, elle avait accepté de suivre des cours pour devenir TDE, un tireur d’élite. Après seulement quelques mois, elle avait passé de recrue de front à TDE recrue, et elle y prenait goût. En fait, dès son premier tir avec une dragonuv à lunette ajustable, elle était devenue accroc.

À 18 ans elle a commencé le programme et à vingt ans elle fût diplômée, mais il fallait à présent trouver un endroit où habiter. Il y a plusieurs raisons qui ont poussé Shunï à venir s’installer dans le village de Seikusu, après l’obtention de son diplôme de l’école militaire japonaise, mais la plus convaincante était qu’elle avait toujours vécu ici. Donc, une fois bien installée dans un petit appartement dans le centre-ville, elle commença sa vie de TDE, une mission à la fois.

Six ans, une vingtaine de missions et quatre grades plus tard, elle s’occupe désormais d’une classe de six recrues TDE à sa base militaire, située à trente minutes de vélo de Seikusu. La suite? À vous de voir…

Autre :
Elle possède un tatouage : Les trois lettres « TDE » en écriture stylisée, de couleur turquoise, à l’intérieur de la cuisse droite. Elle ne sort jamais sans son couteau de chasse bien à l’abri des regards dans son sac à main noir.

Avez-vous un moyen pour faire connaître le site autour de vous?:Non

Comment avez-vous connu le site?:
Doublette!
« Modifié: mardi 01 novembre 2011, 17:51:12 par Alraunya »


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Alraunya

Créature

Re : Echo 8-5, Au rapport!

Réponse 1 mardi 01 novembre 2011, 17:50:55

Re-bienvenue!


Yokko! *-*


Rien à dire, validée!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shunï

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 2 mardi 01 novembre 2011, 17:52:10

La plante la plus rapide que j'ai vue! :D

Merci!

On m'a démasquée :(


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Alraunya

Créature

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 3 mardi 01 novembre 2011, 17:54:28

En fait, je suis aussi SP, comme Sentinel Prime. Super Plante! XD

(J'en dis, des conneries...)


Comment ça démasquée?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shunï

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 4 mardi 01 novembre 2011, 17:57:45



Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Alraunya

Créature

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 5 mardi 01 novembre 2011, 18:01:13

En même temps, gurren lagann, quoi!

Je chercherai de qui tu es la doublette. ::)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Shunï

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 6 mardi 01 novembre 2011, 18:01:46

Cherches, cherches :D


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Neidhart

Valinichonneur

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 7 mardi 01 novembre 2011, 18:27:05

NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !

Keeshanic

Terranide

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 8 mardi 01 novembre 2011, 18:34:49

Yokkoooooo.... <3


*Lui saute dessus et lui donne tout pleins de coup de langue! *w*  *
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 9 mardi 01 novembre 2011, 19:00:30

NICHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !

Y'avait longtemps tiens :3

Rebienvenuuuuuuuue o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 10 mardi 01 novembre 2011, 19:06:38

Welcome !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sya

Avatar

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 11 mardi 01 novembre 2011, 19:18:17

Re-bienvenue

Et une jolie fille en plus!!! :D

Sophia

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 12 mardi 01 novembre 2011, 19:53:32

Bienvenue ! o/


Venom

Créature

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 13 mardi 01 novembre 2011, 20:04:33

, elle a donc appris à détester toute forme de saleté ou encore de désordre

Encore une qu'aime pas les monstres ><"

Cependant... Bienvenue !

Shunï

Humain(e)

Re : Echo 8-5, Au rapport! [Valiplantée!]

Réponse 14 mardi 01 novembre 2011, 20:25:45

Merci à tout le monde!
 
*Se fait sauter dessus par un chien-humain*

Hi-hi!

*Sourit et lui caresse la tête*

Gentil toutou!


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)


Répondre
Tags :