Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aoi Kunieda La sabreuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Aoi Kunieda La sabreuse

lundi 31 octobre 2011, 14:36:31

Nom : Aoi Kunieda

Surnommée : La Reine

Age : Comment osez-vous le demander à une jeune demoiselle ?

Sexe : Femme

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: Tout ce qui est possible et imaginable

Description physique : Aoi Kunieda est née sur Terra il y a une petite vingtaine d'années. Elle s’entraîna dès l'âge de 10 ans au combat corps à corps, ceci augmenta grandement son agilité, augmenta légèrement sa musculature, gardant ainsi une silhouette féminine. Elle a une belle poitrine généreuse avec une belle taille fine. Elle n'est pas très grande : environ 1m67. Elle a la peau pâle et douce avec une chevelure brune lui arrivant au milieu de son dos.
 Elle est très souvent vêtue d'un long manteau qu'elle garde ouvert, en dessous elle a des bandages sur sa poitrine pour faciliter ses mouvements en combat, ainsi qu'un pantalon cargo le tout en blanc. En de rares occasions elle se pare d'une belle robe rouge fendue sur sa cuisse, c'est la seule qu'elle possède.

Caractère : Au premier abord, Aoi a un caractère dur et froid envers toute personne qu'elle ne connait pas. Elle ne lâche rien et fini toujours par avoir ce qu'elle veut d'où son surnom de la Reine. Son caractère la place très souvent dans des situations délicates, pour ne pas dire mortelles. C’est pour cela qu’elle était la chef de son gang.
Depuis peu elle a une deuxième personnalité que l’on pourrait qualifier de brisée, j'entend par là d’une personne vide. Vide de convictions, d’idées, de pensées, obéissante a tout. Cet personnalité est venue d’un choc traumatique que l’on pourra voir dans son histoire.
Elle a maintenant envie de vivre librement et simplement, ne plus être un objet pour quelqu'un. Elle aime se promener dans les alentours de la ville car elle trouve que cette zone est apaisante. Elle aime aussi manger de bons petits plats, c'est son péché mignon.

Histoire : Aoi commença sa vie sur Terra dans la Ville-Etat de Nexus non-loin de la place public, heureusement son père dirigeant d'un dôjô avait les moyen de se placer plutôt là où il souhaitait du coup il était éloigné des points de vente des esclavagistes. Jusqu'à l'âge de 10 ans sa mère l'éleva avec amour et tendresse. Peu de temps après sa mère décède suite a une agression : des types du bas-fond de la ville d'après les forces de la loi, autant dire qu'elle a finit sa vie dans la douleur et la honte d'avoir été violée de multiples fois.

 Par la suite son père ne fut plus jamais le même, il décida de prendre la suite de son éducation étant dirigeant d'un dôjô sur l’art du maniement des armes blanches et de la magie, elle apprit par la suite à apposer les éléments sur ces armes ce qui la rend terriblement puissante en combat rapproché.

 À son adolescence par un accès de colère elle s'enfuit de chez elle, on appris par la suite qu'elle était partie suite à la dureté de son père envers elle, sans doute du fait qu'elle lui rappelait sa mère de plus en plus. Une fois en fuite elle commença à voler pour se nourrir, puis par la suite elle vola plus par envie que par dépit, elle fit construire une sorte de cabanon hors de la Ville-Etat.

 Elle créa un gang constitué uniquement de femme. Celui-ci a été très vite renommé pour les pillages en tout genre passant de boutiques aux convois d'esclaves. Un jour alors qu’elle attaquait des petites frappes de l’esclavagisme féminin tout son gang fut capturé sauf elle qui a réussi à partir de justesse. Plus tard elle croisa une de ses acolytes du gang dans un bar, celle-ci était une esclave sexuelle pour un gros porc, depuis ce jour-là elle jura de toutes les retrouver et les libérer par tous les moyens en commencant par celle-ci.

 Cette rencontre brisa Aoi mais sa force d'esprit reprit vite le dessus camouflant ainsi ce choc. Par la suite elle se renseigna et libéra environ la moitié de son ancien gang avant d’être capturée et soumise à son tour. Sa soumission fut courte deux voire trois mois avant qu'elle ne réussisse à s'échapper par un relâchement de vigilance de l'un des gardes.

Situation de départ :  Elle a un peu goûté au plaisir lesbien, de ses dires.

Autres : Elle ne manie qu’un seul art magique c’est celui d'apposer sur son corps ou une arme blanche un élément naturel  (feu, eau, glace, ...) et en contrôler son intensité sans que cet élément ne la blesse (si une boule de feu lui tombe dessus elle est brûlée bien sûr)

Comment avez vous connu le forum: de hentaifr.net ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels
:  Je peux toujours en parler ^^ ou le crier sur les toits si je ne me tue pas en montant ^^
« Modifié: mercredi 09 novembre 2011, 01:35:20 par Aoi Kuneida »

Lucrecia

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 1 lundi 31 octobre 2011, 14:43:17

Bienvenue.

Tout cela est un peu court et comprend pas mal de fautes à corriger.
De plus, il te faut un avatar pour ton personnage.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 2 lundi 31 octobre 2011, 15:17:29

Superbienv'nue !

Le texte est un peu gros aussi, ou c'est juste moi ?

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 3 lundi 31 octobre 2011, 15:19:55

Je vais revoir sa très vite ^^
Oui un peu en effet ^^

Sophia

Humain(e)

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 4 lundi 31 octobre 2011, 15:20:10

Pas que le texte ._.

Venom

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 5 lundi 31 octobre 2011, 15:28:51

Un bienvenue monstreux de notre part !

( Le texte ça va mais il est vrai que la bannière gagnerait à être réduite un poil )

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 6 lundi 31 octobre 2011, 15:40:15

Bienvenue jeune demoiselle, j'espère que vous vous amusez bien parmis nous.

Si jamais vous voulez un jours rejoindre un harem, vous pouvez toujours venir me voir. ;)

Yuri Kuzaka

Dieu

  • -
  • Messages: 209


  • FicheChalant

    Description
    Fille de Shikyôtsume, Dieu Neko de Terra, elle veille à ce que ses protégés ne soient pas malheureux, et n'hésite pas à punir les Maître(sse)s violent(e)s. En revanche, elle les récompense si les Neko sont bien traités. Elle passe cependant plus de temps sur Terre que sur Terra, menant une double vie de lycéenne.

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 7 lundi 31 octobre 2011, 16:11:45

Bienvenue Aoi m(_ _)m

Méfie toi des hommes, certain ici sont très pervers ;)

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 8 lundi 31 octobre 2011, 16:21:37

Un double bienvenue de la part de nous!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 9 lundi 31 octobre 2011, 16:44:26



T'emballe pas Kyô, tu vas lui faire peur!

"Pas du tout! Je suis juste dégouté que Yuri m'ait vu venir!"

Elle parlait pas forcément de toi...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kyoko

Terranide

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 10 lundi 31 octobre 2011, 16:50:56

Bienvenue !
Kit by Kira

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 11 lundi 31 octobre 2011, 16:51:21

Bienvenue ! o/

Lobcanolis

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 12 lundi 31 octobre 2011, 18:17:37

Beelzebienvenue! ;)


Kyô? ZEBEL BLAST!

Désolé, c'est juste pour être au calme.

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 13 lundi 31 octobre 2011, 18:53:53

Ton aavat me fait penser à un autre perso de ce forum ^^  Bienvenue !!! o/
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 14 mardi 01 novembre 2011, 01:16:51

Merci a vous tous pour l’accueil
*s'inclinent en remerciement*


Répondre
Tags :