Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Aoi Kunieda La sabreuse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 15 mardi 01 novembre 2011, 01:22:43

Je suis sur que tu te plaira parmis nous^^
Si tu prends le temps de connaitre chaqu'un des membres. 

Lucrecia

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 16 mardi 01 novembre 2011, 13:13:02

Alors, rajouter une petite ligne pour la description physique pourrait être pas mal...

Sinon, je pense qu'il faudrait corriger certaines fautes toutes bêtes, comme le verbe être ou un nom + infinitif au lieu du participe passé, comme c'est normalement le cas. Par exemple, "élément contrôler" est une faute puisque ce devrait normalement être "élément contrôlé". Ce genre de choses...

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 17 dimanche 06 novembre 2011, 15:30:56

Je pence que c'est bon maintenant, non ^^

Lucrecia

Créature

Re : Aoi Kunieda La sabreuse

Réponse 18 mardi 08 novembre 2011, 20:30:27

Il y a quelques fautes à corriger, comme "ces la seule" au lieu de "c'est la seule", mais je vais valider quand même, en t'encourageant à améliorer ça.


Répondre
Tags :