banniere

Nouvelles:
Une nouvelle édition de la Gazette LGJ est disponible !

Vous pouvez y accéder ici.

De nouvelles lois européennes rentrent en vigueur, informez vous ICI.

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86
  Imprimer  
Auteur Sujet: Foire aux questions[NEW]  (Lu 87902 fois)
Mirabelle et Skoon
Créature
-

Aliens Nymphomanes

Fiche
Description
Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥
« Répondre #1260 le: Décembre 06, 2017, 11:29:54 »

Ah la la, les multiverses. C'est simple et pratique, j'adore ça. Et bien une fois de plus, je te remercie pour ton aide jolie modératrice Sourire
Journalisée
Aldebaran
Humain(e)
-

Fiche
« Répondre #1261 le: Janvier 03, 2018, 04:51:06 »

Sachant que mon personnage ce n'est pas Zukerberg ou quelqu'un dont on connait la richesse via Forbs ou la liste annuelle du Times, mais qui prétend quand même être extrêmement riche (riche à milliard !), je me suis longuement demandé s'il y a des limites à la richesse que peut posséder un personnage inventé, un humain sur terre par exemple comme le mien, et si oui qu'elles sont ces limites ?

De plus j'ai attentivement lu tout ce qui concerne le rp et les lieux dans lesquels il peut prendre place.
L'idée directrice est qu'un rp peut prendre place n'importe où sur terre, concernant la terre si j'ai tout bien comprit, cependant étant donné l'absence de topic "reste du monde" est-on obligé de partir d'une zone de Seïkusu comme base du rp pour ensuite partir vers l'infini (terrestre) et au-delà ?
Journalisée
Princesse Alice Korvander
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1262 le: Janvier 03, 2018, 05:01:47 »

Yo,

Pour te répondre :

• "je me suis longuement demandé s'il y a des limites à la richesse que peut posséder un personnage inventé, un humain sur terre par exemple comme le mien, et si oui qu'elles sont ces limites ?" ==> Non, on s'en fout. Tu peux avoir autant d'argent que tu veux, à toi d'estimer la fortune de ton personnage. À titre personnel, je recommande toujours d'être cohérent, et d'avoir une fortune qui ne soit pas disproportionnée par rapport aux plus grosses fortunes mondiales, mais ce n'est qu'à titre personnel. Concrètement, tu fais comme tu veux.

• "cependant étant donné l'absence de topic "reste du monde" est-on obligé de partir d'une zone de Seïkusu comme base du rp pour ensuite partir vers l'infini (terrestre) et au-delà ?" ==> À défaut d'une telle section, on utilise la section "Les alentours de la ville", en ayant, somme toute, une appréciation assez large de "alentours" Souriant On pourrait débattre sur l'utilité d'une section sur le reste du monde, mais l'idée est surtout de montrer aux joueurs que l'action, sur Terre, est centrée autour de Seikusu. Néanmoins, rien n'interdit de faire des RPs ailleurs. Tu fais comme tu veux. Tu peux démarrer ton RP à Seikusu et le poursuivre à Paris, ou commencer directement à Paris, en Russie, en Ouzbékistan, etc...

N'hésite pas si tu as d'autres questions Sourire
Journalisée

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Complément de script : La Saga De La Tour Sombre
Midori
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #1263 le: Janvier 10, 2018, 06:15:30 »

Salut, comment on fait pour mettre les balises personnalisées automatiques ? À chaque fois, je dois mettre en Gras, puis en  Vert.   Souriant
Journalisée
Kolgrim
Créature
-

Sorceleur de l'Ecole de la Vipère

FicheChalant
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #1264 le: Janvier 10, 2018, 07:18:31 »

Question bête : quelle langue est majoritairement parlée à Terra ? Le grec, vu que ce monde a été créé par Aphrodite, une Déesse du panthéon grec ?
Journalisée

Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1265 le: Janvier 10, 2018, 10:08:41 »

@Midori ==> Je n'ai pas vraiment compris ta question.

@Kolgrim ==> Aucune langue en particulier. Enfin, on considère qu'il y a une langue commune à la plupart des habitants de Terra, que les Terriens comprennent, mais personne ne s'est jamais fait chier à l'écrire.

Le plus logique serait que la langue commune ressemble à du japonais.

Enfin, tu te prends la tête pour pas grand-chose, mais c'est toi qui vois.
Journalisée

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal, soit celui-ci.

Tek_Wolf
Créature
-

Arme de destruction massive, devenue justicière.

FicheChalant
Description
Elle est la quatrième personne à avoir participer, contre son gré, au projet « Weapon Nano », ainsi que la seconde femme. A la base créée pour être l'arme de destruction massive par excellence, elle s'est rebellée, tout comme Tek_Neko, contre les instigateurs du projet, et cherche maintenant à protéger le prototype des deux autres "Tek", ainsi qu'à l'aider à retrouver sa mémoire.
« Répondre #1266 le: Janvier 10, 2018, 10:18:52 »

Sinon, T'as surement une langue spécifique à Nexus, à Ashnard et à Tekhos.

Voilà, voilà... C'était l'avis (probablement pas très utile) d'un simple membre.
Journalisée

Couleur : orange ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici
Kolgrim
Créature
-

Sorceleur de l'Ecole de la Vipère

FicheChalant
Description
Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.
« Répondre #1267 le: Janvier 10, 2018, 10:49:27 »

Enfin, tu te prends la tête pour pas grand-chose, mais c'est toi qui vois.
Pas spécialement, disons que ça me trottait dans la tête ^^

Tek_Wolf : oui, j'imagine qu'il doit y avoir plusieurs dialectes, selon les régions. J'imagine bien les ashnardiens parler comme les nilfgaardiens (de l'univers de The Witcher)  Grimaçant
Journalisée

Midori
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #1268 le: Janvier 10, 2018, 11:48:50 »

@Midori ==> Je n'ai pas vraiment compris ta question.

Pourtant c'est simple.... Quand tu écris ton message à côté de changer la couleur tu as un autre menu dépliant "balises personnalisées" comment on ajoute des trucs dans ce champs le mien est VIDE!!!!! Triste
Journalisée
Serial-posteur
Humain(e)
-

FicheChalant
Description
"Hear me Roar !"
« Répondre #1269 le: Janvier 10, 2018, 11:52:30 »

Euh...

Pour être honnête, j'ignore totalement à quoi sert cette fonction, je ne m'en suis jamais servi :x
Journalisée

Midori
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #1270 le: Janvier 10, 2018, 11:55:48 »

Bon ben en fait j'ai trouvée.... Ça sert à rajouter des balises automatiquement à tes messages si tu en as plusieurs à mettre d'un coup c'est pratique. Merci les messages automatiques en haut du forum c'est un hasard si j'ai trouvée ! Tu peux mettre aussi certains smileys dedans ou caractères.
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1271 le: Janvier 10, 2018, 11:57:36 »

Profil => Informations sur le profil utilisateur => Balises personnalisées.

Si d'autres personnes se posent la question.
Journalisée

Midori
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #1272 le: Janvier 11, 2018, 01:08:06 »

Merci !
Journalisée
Brutus
Humain(e)
-

FicheChalant
« Répondre #1273 le: Février 09, 2018, 01:45:22 »

Question sans doute idiote, mais existe-t-il une option pour étendre la fonctionnalité "Afficher/Cacher les avatars" à la messagerie ?
Je parle du lien qui se trouve en haut à droite, sous le temps de connexion total, qui ne semble affecter que les avatars sur le forum.
L'option similaire présente dans les options d'affichage du profil affecte bien les deux, forum et messagerie... mais elle est beaucoup moins pratique d'accès. Souriant
Journalisée
Stephen Connor
Poupaw de son fichtonw
Administrateur
-

FicheChalant
Description
Colosse d'un mètre et quatre-vingt quinze centimètres, de près de cent cinquante kilos, aux yeux rouges et à la peau cuivrée. 

Champion de Lucifer, Grand Duc du plan Infernal. A la tête de cent Légions de démons.

Prétendant au trône d'Ashnard, sur le point de réaliser un coup d'état.

PS : Préfère les gros culs D:
« Répondre #1274 le: Février 09, 2018, 04:52:09 »

Non ce n'est pas possible, malheureusement. Cela dit on me souffle que ce n'est pas trop difficile à mettre en place alors notre admin technique pourra probablement s'y atteler lorsqu'il aura le temps. Sourire
Journalisée

Tags:
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86
  Imprimer  

Aller à: