Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sky

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1230 vendredi 01 septembre 2017, 18:46:30

Coucou. ^^

Alors, je ne suis pas du staff, mais me semble qu'on a déjà eu un (ou plusieurs) perso qui brisait le quatrième (et non le troisième) mur. Celui dont je suis presque sûr, c'est The Merc. (Deadpool, en gros. xD)

Mais ça ne sera pas un pouvoir, mais plus la prise de conscience du perso de sa vraie nature, selon moi.

Après, y a peut être quelqu'un d'autre qui pourra mieux te répondre que moi. ^^'

En espérant que ma réponse t'ait quand même un peu aidé.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1231 vendredi 01 septembre 2017, 19:06:11

"Arrive"
Tu peux le faire en effet,  Sky a montré un bon exemple"
"repart"

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1232 samedi 02 septembre 2017, 17:17:02

Question bête : quelles monnaies sont en cours sur Terra ?

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1233 samedi 02 septembre 2017, 17:18:29

Bien que rien n'est officiel sur ce sujet, je dirai que le plus logique serait des pièces d'or ? Du moins dans les contrées comme Ashnard et Nexus. À Tekhos, elles doivent surement utiliser de la monnaie comme la notre actuellement.

Mais rien n'a été dit là-dessus du coup, voila.
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Sky

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1234 samedi 02 septembre 2017, 17:24:22

Pour Tekhos, la monnaie c'est le Crédit me semble. Mais pour le reste de Terra, c'est les pièces d'or, voir le troque (peut être) dans certaines contrées.

Couleur : rose ; Pensées entre *

Pour la liste de mes perso : ici

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1235 samedi 02 septembre 2017, 17:27:28

Ok, si je mets Couronnes, Florins ou Orins, ça choquera personne je pense  :D

Divine Karlberg

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1236 samedi 02 septembre 2017, 17:27:46

"Question :Quel est le système monétaire mondial ?
Réponse : Pour notre monde la ville de seikusu comme ville japonaise utilise le Yen, dollards et autres dans les autres pays.
Pour Terra le système de monnaie est classique, c’est le système de pieces d’or trouvable dans n’importe quel jeu de fantasy :
1 piece de platine soit 10 pieces d’or (Attention posséder des pieces de platines fait de vous quelqu’un de très riche, faites attention a ne pas payer avec a l’auberge ou vous attirerez les voleurs J)
1 piece d’or, soit 10 pieces d’argent
1 piece d’argent soit 10 pieces de cuivre
Pour vous faire un comparo voici quelques exemples
-un Paysan gagne 2 pieces d’or d’intérêt par an si il a travaillé pendant toute l’année et qu’il a bu et mangé a sa faim. Un domestique touche environ 10 pieces d’or l’année et un noble perçoit les rentes des terres qu’il possède (de 1000 a 5000 pieces d’or)
-Une choppe de bierre dans une auberge coute deux pieces de cuivre.
-Un bon repas coute 5 pièces de cuivre, autant pour des vivres pour la semaine.
-Des vetements de paysan coutent 2 pieces d’argent, des vetements normaux coutent 5 pieces d’argent. Des vetements de nobles vont de 10 pieces d’or jusqu'à 50.
-Un escabot ou un outil coute 5 pieces d’argent.
-Une arme coute de 10 a 70 pieces d’or.
-Une arme forgée par un forgeron renommé verra les prix ci dessus se multiplier par 5 a 10.
-Un repas de gourmet ou de noble va compter les 5 pièces d’or par participant.
-Une guilde va payer 100 pièces d’or une bande d’aventurier pour traquer un groupe de brigands ou de monstres.
-Jessie Wild la chef des Black Fang recherchée depuis plus de 10 ans a sa tête mise a prix a 50 000 pièces d’or.
-Lever une armée coute 100 000 pieces d’or.
-La construction d’un petit château coûte 800 000 pièces d’or
-Une esclave de luxe (Vierge et belle) peut être mise a prix jusqu'à 100 000 pieces d’or, le prix est multiplié par 5 si l’esclave est un ange. Et l’une des enchères les plus violentes de l’histoire a fait partir une esclave a 1 Million de pièces d’or.. "

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 212


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1237 samedi 02 septembre 2017, 17:36:39

-Jessie Wild la chef des Black Fang recherchée depuis plus de 10 ans a sa tête mise a prix a 50 000 pièces d’or.
Hum, je sens que je vais me mettre à sa recherche  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1238 samedi 02 septembre 2017, 17:45:52

Le complément de script cité par Divine n'a pas valeur officielle, mais constitue une bonne base.

Pour ma part, je considère que l'or est une valeur monétaire de référence utilisable à peu près partout, et reconnue comme telle par la plupart des pays ou des espèces, sauf volonté contraire des joueurs. Libre ensuite à chaque pays d'utiliser la monnaie qu'il souhaite (orins, florins, couronnes, etc...).

Clarence/Saijiro Unazuki

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1239 vendredi 24 novembre 2017, 11:28:46

J'ai une question concernant les rps.

Cette question est posée dans le cadre suivant: un rp oneshot comptant dans l'histoire a été commencé, n'arrivera pas au bout, mais pour lequel on s'est mit d'accord sur les conséquences.

Est-ce qu'il peut valider un changement sur les personnages ou il faut obligatoirement finir un rp pour valider des changements sur les personnages ?
« Modifié: vendredi 24 novembre 2017, 11:34:22 par Saijiro Unazuki »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1240 vendredi 24 novembre 2017, 12:26:23

D expérience personnelle > non tu n'es pas obligé de finir un rp pour valider un changement sur ton personnage.

Mirabelle et Skoon

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1241 mercredi 06 décembre 2017, 22:07:45

Donc voilà. Je suis récemment inscris sur ce merveilleux forum, et une idée m'est passée par la tête : je veux faire un double compte, et je sais quel personnage je veux prendre (double sens ... Je m'égard). Il s'agit de Spider Gwen (personnage que je n'ai jamais vu dans les comics mais qui me plait vraiment). Et le problème c'est que, bien que le forum autorise les doublons d'avatar, qu'en est il des doublon du même personnage ? Je ne me rappel pas avoir lu quelque chose à ce sujet. Et si ça se trouve c'est marquer dans les pages de règlement, mais y a t il une espèce de répertoire avec tout les compte dessus, où l'on pourrait chercher un compte grâce à un "ctrl + f" ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1242 mercredi 06 décembre 2017, 22:22:01

Yo,

C'est très simple, les doublons sont largement autorisés sur le forum. On a eu au moins 2 Harley Quinn, 2 Spider-Men, 3 Catwomen, 2 Supergirl, etc... Il n'y a aucune règle sur le sujet, les membres organisent ça comme ils veulent.

Pour éviter les incohérences, la solution la plus simple reste l'option du Multivers (ce que j'ai par exemple fait avec ma Supergirl).

Mirabelle et Skoon

Créature

  • -
  • Messages: 24


  • Fiche

    Description
    Deux aliens métamorphes et nymphomanes ♥

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1243 mercredi 06 décembre 2017, 22:29:54

Ah la la, les multiverses. C'est simple et pratique, j'adore ça. Et bien une fois de plus, je te remercie pour ton aide jolie modératrice :)

Aldebaran

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1244 mercredi 03 janvier 2018, 15:51:06

Sachant que mon personnage ce n'est pas Zukerberg ou quelqu'un dont on connait la richesse via Forbs ou la liste annuelle du Times, mais qui prétend quand même être extrêmement riche (riche à milliard !), je me suis longuement demandé s'il y a des limites à la richesse que peut posséder un personnage inventé, un humain sur terre par exemple comme le mien, et si oui qu'elles sont ces limites ?

De plus j'ai attentivement lu tout ce qui concerne le rp et les lieux dans lesquels il peut prendre place.
L'idée directrice est qu'un rp peut prendre place n'importe où sur terre, concernant la terre si j'ai tout bien comprit, cependant étant donné l'absence de topic "reste du monde" est-on obligé de partir d'une zone de Seïkusu comme base du rp pour ensuite partir vers l'infini (terrestre) et au-delà ?


Répondre
Tags :