Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1215 vendredi 25 août 2017, 12:29:35

Bonjour.
J'ai une petite question:
J'ai envie de débuter une trame mais je n'ai pas encore de partenaire, juste envie d'écrire le début et de peut-être donner envie à quelqu'un de me rejoindre.
Puis-je le poster directement dans la section RP ou dois-je le faire dans le chalant?

James Howlett

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1216 vendredi 25 août 2017, 12:34:31

Tu peux tout à fait faire les deux, mais les gens rejoignent rarement spontanément un RP, donc je te conseille de passer pour le chalant. Cela te permettrait aussi d'exposer tes attentes, si tu as  ;).

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1217 vendredi 25 août 2017, 13:03:48

Bonjour,

N'hésite pas à envoyer des MP aux partenaires qui t'intéressent, c'est, de mon expérience, la méthode la plus efficace ^^

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1218 vendredi 25 août 2017, 13:07:22

Donc je peux commencer à rédiger mon RP dans le chalant et inviter des persos qui m'intéressent à me rejoindre?
Y a-t-il une rêgle concernant le nombre de chalants, et comment est choisi celui qui est mis en lien dans notre profil?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1219 vendredi 25 août 2017, 13:18:26

  • "Je peux commencer à rédiger mon RP dans le chalant et inviter des persos qui m'intéressent à me rejoindre?" ==> Non, non, tu postes là où tu posterais normalement le topic, et tu mets un titre dans le titre, comme "[Libre]", et éventuellement un préambule dans le topic pour inviter les joueurs à vouloir poster dedans.

  • "Y a-t-il une rêgle concernant le nombre de chalants" ==> Non. Certains ne postent pas de topics, d'autres, comme moi, regroupent tous leurs DC sur un même topic, et font parfois des topics pour des demandes de RP spéciales (comme celui-ci). Libre à toi d'aménager cela comme tu l'entends ;

  • "Comment est choisi celui qui est mis en lien dans notre profil?" ==> Il s'agit, par défaut, du premier topic que tu fais dans cette section. Tu peux toutefois choisir un autre topic. Pour ça, il faut aller dans "Profil / Informations sur le profil utilisateur", puis, vers le bas, tu verras deux rubriques, "Fiche de personnage" et "Coin du chalant". Il suffit de modifier le numéro du topic figurant dans cette section par celui que tu veux. Dans ton cas, par exemple, le topic "Freak-show" est le 20144ème topic de LGJ (on voit le numéro en fin du lien hypertexte). Donc, si tu veux que ce soit un autre topic, à la rubrique "Coin du chalant", tu remplaces "20144" par le numéro d'un autre topic.



En espérant t'avoir été utile !

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1220 vendredi 25 août 2017, 14:14:26

Merci, c'est pile les réponses que je cherchai.

Lorenzo Macaronie

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1221 dimanche 27 août 2017, 18:22:34

Bonjour, bonsoir (ça dépend du fuseau horaire) désolé de déranger, mais j'ai une question en rapport avec la physique du monde de Lgj , est t'il possible qu'une déflagration d'énergie magique (ou alchimique) produise une sorte de trou de verre (comme les failles) qui pourrait relier 2 monde entre eux (pendant quelle que seconde)
Un grand merci aux personnes qui répondront. :D

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1222 dimanche 27 août 2017, 18:40:13

Bonjour, bonsoir (ça dépend du fuseau horaire)

Ca dépend aussi surtout de l'heure à laquelle on te lit, donc ton "Bonjour, bonsoir" ne peux que tomber juste...  :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1223 dimanche 27 août 2017, 18:41:10

Yo,

Citation de: Lorenzo Macaronie
est t'il possible qu'une déflagration d'énergie magique (ou alchimique) produise une sorte de trou de verre (comme les failles) qui pourrait relier 2 monde entre eux (pendant quelle que seconde)

Réponse rapide ==> Oui.

Amicalement.

Lorenzo Macaronie

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1224 dimanche 27 août 2017, 18:42:32

Merchi  ;D

Zenobia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1225 dimanche 27 août 2017, 18:46:09

Sur LGJ un tas de choses sont possibles  ;D
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1226 dimanche 27 août 2017, 19:26:48

Salut. J'ai une petite question: j'ai vu qu'il existait un systeme de tags pour les posts (que j'ai trouvé pas pratique ou mal utilisé) et je me demandai s'il existait une fonction similaire pour les membres. Ca pourrait permettre de chercher plus facilement un membre suceptible d'être intéressé par les mêmes RPs.

Sinon, je me demandais si j'aurai pu ajouter une liste de ce que j'aime et n'aime pas à la fin de mon chalant. Cependant, j'ai peur que ça fasse une suite de mots clefs un peu reloue pour le moteur de recherche...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1227 dimanche 27 août 2017, 19:30:01

Salut,

Je n'ai pas trop compris ta première question, sur l'utilisation des tags pour les membres. Qu'est-ce à dire ?

Sinon, tu veux dire quoi par une liste de "J'aime/J'aime pas" ? S'il s'agit juste d'indiquer tes goûts, oui, tu peux le faire.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1228 dimanche 27 août 2017, 19:41:48

De ce que j'en ai compris :

 -  Non il n'y a pas de systèmes de tags pour les joueurs qui permettraient de catégoriser "qui joue quoi". C'est vrai qu'un tel système pourrait être utile pour les nouveaux, mais connaissant notre communauté de vieux habitués, nous nous connaissons tous un peu, ce qui explique que nous n'y avons jamais pensés.

 -  Oui, il me paraît relativement compréhensible que tu apporte, à la fin de ton chalant, une explication de ce que tu aimerais jouer ou non. Cela permettrait à ceux qui le lisent d'affiner leurs propositions à ton encontre, ou de savoir qu'un rp avec toi ne pourrait leur convenir au vu de leurs attentes. Cela dit, je pense encore qu'il s'agit d'informations complémentaires, et qu'elles ne pourront changer réellement les possibilités de rp avec autrui, au vu de notre base de joueurs relativement ouverte.

 -  Note supplémentaire : Le plus facile pour trouver du monde avec qui rp, est de regarder les personnages des autres et de leur proposer poliment, crois moi ^^ Je t'y enjoins d'ailleurs, car ton personnage possède en plus un charme et une originalité fortement intéressante.


Camille Sawal

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Camille est une ado infectée par un parasite extra-dimensionnel qui a fait d'elle une créature avide de sexe et de sperme et dotée notamment d'un vagin supplémentaire à la base de son crâne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1229 vendredi 01 septembre 2017, 18:25:25

Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question concernant un perso sur lequel je suis en train de réfléchir:
Est-il possible d'avoir un pouvoir qui permette de briser le troisième mur? En clair, je voudrais que mon personnage soit conscient de n'être qu'un avatar et de vivre dans les posts d'un forum, qu'il soit conscient que ça lui permette de faire un peu ce qu'il veut (enfin, ce que JE veux) et de s'adresser aux lecteurs?


Répondre
Tags :