Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 975 vendredi 27 mars 2015, 10:24:48

Okay, le problème est apparemment résolu.

Si quelqu'un d'autre a ce problème avec le mot de passe hésitez pas à me MP. Je ne sais pas à quoi c'est dû, maaaais je peux le résoudre avec un petit reset.

Voilà voilà.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 976 vendredi 27 mars 2015, 12:57:22

On peut m'activer le compte "Armies" si il vous plais?

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 977 vendredi 27 mars 2015, 13:56:59

Je trouve ça quand même has been les fourches.

On est sur LGJ merde, mettons la pelle à l'honneur :/

C'est pour ça que je vends des pelles, moi. Et moins cher que les fourches de l'autre enfoiré plus haut.

Bref. J'étais venu à la base vous dire que si vous avez un bug autre que :

- Le changement d'adresse de hentai.forum-rpg.net à lgj.forum-rpg.net à chaque message/connexion/etc
- Des difficultés à poster un message (Dans le sens où "le formulaire a expiré" même si vous l'avez tapé y'a deux secondes)
- Des déconnexions intempestives comme ça sans raison quand vous changez de page

N'hésitez pas à nous en faire part, on essaiera de donner des solutions et dans le cas échéant on fera remonter le problème. :D

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 978 vendredi 27 mars 2015, 14:46:54

Je rebondis en disant qu'en vérité, rien n'est de la faute de Personne, tout va bien. :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 979 vendredi 27 mars 2015, 15:26:16

J'en profite pour dire que je n'ai pas de soucis, moi, si ça intéresse quelqu'un.

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 980 vendredi 27 mars 2015, 15:27:48

Il s'agissait de l'incompatibilité entre un script introduit par un administrateur précédent et une fonction de base de SMF. Absolument rien à voir avec mon boulot, si ce n'est que malheureusement, ces deux fonctions ne manifestaient leur incompatibilité que lors d'une modification des paramètres du serveur.

Après avoir corrigé l'incident, j'ai rendu compatible les deux portions de code, je l'espère définitivement. Toutes mes excuses pour la gêne.
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 981 samedi 28 mars 2015, 13:55:10

J'ai une question concernant Tekhos. Si j'ai bien compris, la cité se situe plus ou moins sur le même continent que Nexus et Ashnard et c'est une cité dite "technologique".

Voici ma question : la magie de Nexus et Ashnard marche-t-elle sur Tekhos ?
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 982 samedi 28 mars 2015, 14:00:56

Oui.

Cassidy Green

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 983 samedi 28 mars 2015, 14:02:00

Merci ;D

Je vais de se pas, faire une nouvelle fiche alors ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Eris Langnar

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 984 mardi 21 avril 2015, 04:03:53

Hum, bonjour! Je suis NOUVELLE, ici!

Je voulais savoir ou je pourrais faire naître mon personnage? Parce que, vu mon avatar, je sais pas trop ou la mettre!

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci de votre attention!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 985 mardi 21 avril 2015, 07:57:32

Salut :)

Vu le look fantasy de ton avatar, il me semble opportun de le faire naître sur Terra.

Pour développer un peu, le terrain de jeu de LGJ se décompose en quatre grandes zones :

  • Terre : le terrain de jeu de la Terre se limite surtout à une commune japonaise, Seikusu, située dans la préfecture de Kyoto. Il est rarissime que des RPs sur Terre aient lieu en-dehors de ce cadre ;
  • Terra : Terra est une planète où la magie est omniprésente, et est, avec la Terre, le principal terrain de jeu de LGJ. Terra est une planète très contrastée, car on y trouve trois grands États : Nexus, une cité-État médiévale, l'Empire d'Ashnard, une autre puissance médiévale, et Tekhos, un État futuriste. Toutefois, Terra ne se résume pas qu'à ces trois grands États, et les joueurs ont pu développer d'autres États ;
  • Terreaufair : autre planète récemment ajoutée, Terreaufair est un monde où la magie est encore plus présente que sur Terra, ce qui a pour effet que la planète est relativement inhabitée. De fait, mis à part Bluerift, une cité Terranide, il me semble qu'il n'y a rien d'autre là-bas ;
  • Le reste : le reste, c'est assez vaste, et on trouve l'Espace, les Enfers, ou les Cieux.



Ce qu'il faut retenir de ce mic-mac, c'est que tu es très libre de savoir où placer ton personnage, en fonction de ce que tu veux faire. Si c'est une démone, elle peut aussi bien être née en Enfer qu'être née sur Terra, puisqu'on trouve par exemple des démons sur Ashnard.

Il m'est difficile de t'en dire plus sans me eprdre dans des détails qui ne te seront pas forcément utiles. Aussi, si tu as des questions plus précises sur le BG, n'hésite pas à les poser ^_^[/justify]

Voodoo

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 986 mardi 21 avril 2015, 08:05:08

Vu son look, je la ferais naître sur Nexus.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 987 mardi 21 avril 2015, 08:48:08

Vu son style, c'est davantage dans le Sultanat des Sables Blancs que je la verrais, moi !

Al Saif

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 988 mercredi 22 avril 2015, 19:35:42

File un bakchich à SP...

Choukran khouya !
  آلسيف

Aucun désert ne sera assez grand pour se gorger du sang des infidèles !
- Al Saif, la vengeance divine -

Thanaliel

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 989 mercredi 29 avril 2015, 09:52:25

Bonjour,

J'ai remarqué des compléments de scripts qui faisaient états de différents royaumes.
Je me demandais donc si je devais créer le royaume de mon personnage dans la fiche ou bien si je devais faire la fiche sans trop m'étaler sur le sujet et ensuite faire le complément de script correspondant à mon royaume?

Pour information, mon personnage n'est pas la reine ni la princesse (au cas ou ça aurait de l'importance vu ma demande).
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.


Répondre
Tags :