Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 885 vendredi 29 août 2014, 21:46:16

Bon, je viens d'aller chercher dans un forum où je n'étais plus allé depuis 4 ans comment j'avais fait pour faire un tableau. La réponse est simple, et elle commence par :

[table border="1"]

Sauf que comme vous le voyez, le forum LGJ s'en contrefiche. Il ne le prend même pas pour une balise.

Donc je pense que c'est tout simplement impossible... :(
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 886 lundi 08 septembre 2014, 09:40:52

Je repose ma question, en supprimant mon dernier message pour ne pas doubler-poster :

Quelqu'un sait comment on fait pour ne plus voir certains topics dans "Réponses à vos messages" ?
Genre le "Recensement des groupes" qui me pompe l'air à chaque connexion...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Diana Prince

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 887 jeudi 09 octobre 2014, 18:45:32

Bonjour :)

Je viens de créer un nouveau compte, mais le pseudo' choisit m'embête, car Diana n'est plus une Princesse. Je voulais juste appeler ce compte "Diana", mais, en tentant de le faire, le forum m'a indiqué que le nom était déjà pris, et j'ai donc dû me résoudre, pour pouvoir le créer, à l'appeler "Princesse Diana". Or, en vérifiant dans la liste des membres, je n'ai vu aucun pseudo' s'appelant juste "Diana" :


J'aimerais donc savoir s'il était possible que le Staff m'aide pour que je puisse changer mon pseudo' ^^ Car, même en essayant de le modifier depuis mon Profil, je rencontre le même problème :


Dans le pire des cas, si ça n'est pas possible, je survivrais (je pense que je vais la renommer "Diana Prince", de toute façon), mais, dans l'idéal, ben, ce serait cool ^^ Donc, si c'est possible de le faire, je remercie par avance le membre du Staff qui voudra bien m'aider =)
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 888 jeudi 09 octobre 2014, 20:08:54

La raison est simple.

Quelqu'un a appelé un compte Diana et a changé de pseudo entre temps.

Ce qui fait que le pseudo Diana est pris, sans être utilisé.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 889 jeudi 09 octobre 2014, 21:18:07

MP si besoin.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 890 vendredi 10 octobre 2014, 17:38:36

Je up ma question juste au-dessus de celle de Diana :
Quelqu'un sait comment on fait pour ne plus voir certains topics dans "Réponses à vos messages" ?

Soyez cools, répondez-moi même si c'est pour me dire qu'y a pas de solution ! :(




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 891 vendredi 10 octobre 2014, 17:49:10

T'effaces tes messages dedans, et ça disparait.

J'connais pas d'autre solution.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 892 vendredi 10 octobre 2014, 17:52:06

Ah bon, ça marche ?
Puisqu'il te le dit, nouille...
C'est bon, ça va, j'ai compris.

Bon bah merci Lyan, je vais essayer ça.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 893 samedi 18 octobre 2014, 02:13:44

Bonsoir,

J'ai un petit soucis avec mon avatar, elle fait 14.2 ko, hauteur 250 pour moins de 200 de large. voici le message qui s'affiche:

Votre fichier joint n'a pu être transféré. Cette erreur a pu être causée parce que son transfert a été trop long ou le fichier est plus gros que la limite imposée par le serveur.

Veuillez contacter l'administrateur pour plus d'informations.


Il y a t-il des dimensions/ poids spécifique ?
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Lucy

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 894 samedi 18 octobre 2014, 02:15:35

Plop !

Si tu veux un conseil personnel, upload ton image sur un site d'uploading comme HostingPics ou NoelShacks. T'auras beaucoup moins de problèmes ;)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 895 samedi 18 octobre 2014, 02:18:31

Je vais essayer de faire cela.
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 896 mercredi 22 octobre 2014, 12:21:31

Bon à mon tour d'avoir une interrogation. Depuis le temps que j'en ai pas eut hein !

Depuis quelques temps, je songe à faire une fiche de pnj(s) pour un compte déjà existant. je voulais savoir si j'étais forcé de poster au Prélude ou si je pouvais le faire au coin du chalant, sachant que je mettrait les persos à disposition pour ceux qui seraient éventuellement intéressés par le fait de les jouer. Et de si j'étais obligée de respecter le minimum de lignes dans chaque catégorie.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 897 mercredi 22 octobre 2014, 12:27:25

Je pense que ta fiche aurait sa place dans le topic des fiches "clé en main", qui consiste à créer des amorces de fiches pour permettre à d'autres membres de les jouer.

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 898 mercredi 22 octobre 2014, 12:35:46

Ben le problème c'est que ces persos vont être à la base des pnj pour un compte qui commence à en cumuler un sacré paquet. Donc des persos que je vais intégrer dans mes rp indépendamment des potentiel joueurs qui peuvent être appelé à jouer ces persos en tant que compte.

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Boule de bites

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 899 dimanche 30 novembre 2014, 14:32:52

Bonjour,

j'ai remarqué une chose étrange aujourd'hui, sur l'un de mes double-comptes. Je m'apprêtais à me connecter en tant que "Docteur Labite", afin de terminer une fiche que j'avais jadis commencée, mais abandonnée en cours de route, car manquant d'inspiration (et à cause de problèmes personnels dont je ne parlerais pas ici). Malheureusement il m'est impossible de me connecter. Aurais-je été banni, ou est-ce une simple erreur de ma part (peu probable) ? Si oui, pourrais-je connaitre le motif ?

Cordialement :)


Répondre
Tags :