Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 825 dimanche 13 avril 2014, 01:09:23

simplement mettre "forum RPG hentai" sur google nous fait tomber ici en premier choix XDD
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Grace

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 826 samedi 19 avril 2014, 18:17:03

C'est très certainement l’œuvre de Khaléo, mais c'est une bonne chose : comme dit ahri, on est déjà les premiers sur google et les choses qu'on pouvait lire sur tourdejeu, probablement elles aussi rédigées par Khaléo sous couverture, n'étaient pas très... élogieuses pour ce forum. D'une certaine façon, il a lui-même nettoyé les cochonneries qu'il avait postées.

Dans un autre registre, est-ce normal que l'on puisse toujours effacer ses propres messages, même si quelqu'un a posté après ces derniers ?

Je me dis que celui qui peut faire du nettoyage dans ses rp le peut sans soucis, ce qui n'est pas très cohérent avec l'impossibilité de supprimer un fil dont on est l'auteur (parce que bon, à partir du moment où on supprime ses posts, ceux du partenaire deviennent inutiles, de toute façon) ou le refus de suppression de compte.

En général, on peut effacer si on est le dernier posteur, ce qui permet de supprimer/poster au lieu de faire du double message pour remonter un sujet, mais pas supprimer si on a déjà reçu une réponse (bien qu'on puisse toujours l'éditer).

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 827 dimanche 27 avril 2014, 12:36:20

J'ai une question sur les avatars ;D

Est-ce qu'on peut prendre des personnages tirés de films et séries tv réels ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 828 dimanche 27 avril 2014, 12:38:18

Y'as déjà eux donc oui ^^
(Je me souviens notamment de Marv de Sin City)


Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 829 dimanche 27 avril 2014, 12:39:54

Merci ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 830 dimanche 27 avril 2014, 12:40:35

Y avait une petite Romaine qu'était pas mal, aussi.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 831 dimanche 27 avril 2014, 12:58:18

Y avait une petite Romaine qu'était pas mal, aussi.

Oui, et Samantha Carter de SG 1 également...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 832 dimanche 04 mai 2014, 12:58:40

Bonne question.

Je ne le trouve pas si gore, mais ça peut sans doute choquer certains...
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Ata

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 833 dimanche 04 mai 2014, 13:01:13

Personnellement, moi qui suis assez facilement choquable ça me semble tout à fait correct. Si ton avatar posait problème je pense que les modo se seraient déjà manifestés non?  ;D
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 834 dimanche 04 mai 2014, 13:05:30

Moi il me met un peu mal à l'aise, mais il suffit de ne pas s'attarder dessus.
« Modifié: dimanche 04 mai 2014, 13:40:12 par Double-Lune »




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Warda Ralixar

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 69


  • FicheChalant

    Description
    Elle est habituée à se faire dépuceler. Son hymen se régénère à chaque fois qu'il est détruit. Ce qui fait que chacun de ses amants est persuadé qu'il était le premier.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 835 mercredi 11 juin 2014, 21:11:20

Bonsoir...

Avant toute chose, désolée ne poster ici si c'est une erreur, j'ai vu qu'il y avait une section autorisée pour les membres n'ayant pas encore de fiche et j'espère ne pas me tromper d'endroit...

Voilà : J'ai découvert reçamment votre forum, je souhaite vivement le rejoindre, et me prépare à faire une humaine. Mais pour assurer mon entré, j'aimerais me faire préciser quelques détails avant de créer ma fiche :

 - Les humains naits sur la Terre n'ont pas de pouvoirs, hormis celui d'être réél. Mais une humaine peut-elle acquérir un pouvoir par la suite ? En s'éttachant avec un dieu qui lui conférerait une partie de sa puissance par exemple, ou devrais-je forcément créer un autre personnage pour goûter à la puissance ?

 - Personnage de plus de 15 ans, lolicon interdit : Bien compris. Mais mon personnage sera jeune, puis-je intégrer dans son histoire, au moment où elle commence à découvrir son corps, une partie un peu érotique si c'est dosé et n'impliquant qu'elle-même ?

 - J'ai du mal à trouver un avatar ou une image de signature qui soit à la fois sexy mais pas trop explicite... Une piste ?


Voilà, j'espère ne pas trop en demander... :(
Ma fiche de personnage ici, et pour une demande de RP ça se passe par .

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 836 mercredi 11 juin 2014, 21:23:53

Bonsoir :)

Je me permets de te répondre :

  • Les humains naissant sur Terre peuvent tout à fait avoir des pouvoirs magiques. Sur LGJ, tu peux choisir la manière dont ton personnage acquiert ses pouvoirs. Ça peut être en se rapprochant d'un Dieu, oui, mais elle peut aussi avoir ses pouvoirs de naissance, avoir été ensorcelée par un vieux sorcier chinois, être la réincarnation millénaire d'une sorcière, etc... Bref, tu es libre d'inventer ce que tu souhaites ;
  • Je pense que tu peux le faire. La prohibition porte surtout sur l'avatar, c'est moins strict au niveau de la plume. Et puis, si ça s'inscrit dans l'évolution de ton personnage, je ne vois pas pourquoi on te le refuserait ;
  • Pour les avatars, chacun a ses sources. Certains en sont encore à errer sur Google Images, d'autres vont voir sur Gelbooru, ou d'autres moteurs de recherches. Personnellement, je vais sur DeviantArt. Cependant, je pense que tu auras plus de chances de trouver ce que tu recherches en allant du côté des mangakas, puisqu'ils ont plus l'habitude de dessiner des lycéennes... Va chercher par exemple du côté de Tony Taka ou de Shunya Yamashita, par exemple.



N'hésite pas à poser des questions, c'est à ça que sert ce topic, après tout ^^

Lucy

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 837 mercredi 11 juin 2014, 21:26:57

Réponse d'un simple membre (puisqu'apparemment il faut le préciser ^^)

Déjà tu n'es pas en tord. Tu poster ici pour poser des questions préalables. C'est d'ailleurs un peu pour ça que sert ce topic (entre autres !).

--> Ton personnage peut évidemment gagner un pouvoir, y'a pas de problèmes avec ça.
--> Je m'avance peut-être mais d'après mes souvenirs, ça a déjà été fait.
--> Devianart entre autres, sinon j'utilise Google images (avec le filtre parental désactivé évidemment ^^). Ce qui est possible aussi c'est de retoucher l'image explicite pour la rendre non-explicite :)

En espérant t'avoir aidé :)

EDIT : Devance X_X

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 838 mercredi 11 juin 2014, 21:31:32

Alice et Lucy t'ont déjà répondu donc je ne vais pas faire de redit.
Dans ta fiche, tu peux parfaitement inclure le début de sa vie sexuelle (bon, peut-être pas la peine de passer les trois quarts de l'histoire de ton perso sur ce sujet, mais tu m'as comprise ^^ ) et de façon explicite ou non, on a déjà eu droit à tout un tas de trucs ici XD

(*souvenir ému de la photo d'un futa en gros plan, à pwal, à 7h30 du mat parce que rien ne laissait présager de la teneur de ladite photo* ... Je ne m'en remettrais jamais !)

La FAQ est là pour ça, et si tu as besoin, ou envie de plus de précision, ma boîte à mp est ouverte ^^

(et bienvenue parmi nous ;) )

Magnolia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 839 mercredi 25 juin 2014, 15:09:05

Bonjour

J'aimerai savoir si on peut poster le résumé (fini) d'une fiche encore en cours d'écriture pour être validé, et poster la suite à posteriori. En sachant bien entendu que le résumé remplit les critères d'une fiche normale...

Merci !

Merci à Limma Dart pour le superbe kit !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Répondre
Tags :