Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Houseki

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 45 vendredi 18 décembre 2009, 13:34:10

C'était quoi, le problème ? (Je parle de la solution, hein.)

Mélanie

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 46 vendredi 18 décembre 2009, 16:52:04

fallait que je désactive les cookies

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 47 vendredi 25 décembre 2009, 21:52:29

Petit problème concernant le chat, j'ai essayé de me connecter et si je suis bien sur la page il m'affiche ses deux lignes :

[21:48] Connexion...
[21:48] Impossible de se connecter : access denied (java.net.SocketPermission irc.epiknet.org resolve)

Pourriez-vous m'apporter votre aide s'il vous plait car je pense avoir fait une erreur et je ne sais pas laquelle.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Temperance

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 48 samedi 26 décembre 2009, 16:14:10

Voilà, mon perso est souvent en contact avec sa maîtresse, dois-je aussi faire la bio de la maîtresse ?

Watari Kito

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 49 samedi 26 décembre 2009, 16:31:12

Ce serait bien que tu la décrive en quelques lignes oui ^^.

Si tu cherche quelqu'un néanmoins je suis sur qu'un joueur ou une joueuse accepterais de devenir ton maitre/ta maitresse ^^
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 50 mardi 29 décembre 2009, 18:10:56

Alors... j'héberge un norvégien chez moi pour qu'il apprenne le français... Donc je me suis dit, comme ce forum a un règlement plutôt cool, qu'il pourrait se faire un perso sur LGJ (et lui aussi il voudrait bien). Ça fait un petit moment qu'il apprend le français, mais il a quelques lacunes en grammaire et en orthographe (et c'est vrai que dans un pays étranger, on passe son temps à écrire... -__-), donc je me suis dit que faire du rp en français pourrait être un bon exercice... Puis il aime bien rp ^^
Ne croyez pas que je le force, hein... x)

J'ai pensé à ce forum parce que je ne connais pas beaucoup d'autres forums assez libre, c'est pour ça... Donc, est-ce gênant ou pas? Au pire, je peux le corriger si y'a besoin...
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 51 mardi 29 décembre 2009, 18:14:36

Pas de soucis, je ne suis pas trop regardant sur ce genre de choses :).

LGJ est un forum libre ! Nous l'acceuillerons a bras ouverts.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 52 mardi 29 décembre 2009, 18:16:55

Yaaahouu merci \o/
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Ooka-ane

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 53 mardi 29 décembre 2009, 18:17:12

Et il pourra nous apprendre le norvégien à qui veut apprendre cette langue. ;D

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 54 mercredi 30 décembre 2009, 19:05:07

Il n'y est pas non plus sur MixPod, Deezer ou MusicMe ? Au pire, si tu es sous windows, avec Movie Maker tu prends une image lambda avec laquelle tu mets ton thème en musique de fond, et tu upload ça sur youtube ou dailymotion.

Kalys parle en deepskyblue

Mélanie

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 55 mercredi 30 décembre 2009, 20:10:24

Merci, mais j' ai trouvé Archive-host, tu sais comment mettre un mini-lecteur ? J'ai le lien mais je suis pas douée ^^"

Kalys / Fealóceruin / Lena

Légion

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 56 mercredi 30 décembre 2009, 20:17:20

Je n'ai jamais vraiment essayé de mettre des lecteurs... Ton site m'a l'air d'être un hébergeur et je ne connais pas les balises pour faire un lecteur. Si tu trouves ta musique sur MixPod, il me semble que le site propose de faire un mini lecteur.
Désolée, je ne peux pas t'aider beaucoup plus :/

Kalys parle en deepskyblue

Mélanie

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 57 mercredi 30 décembre 2009, 20:20:38

T'inquiète pas y a, mine de rien tu m'as beau coup aidé, cette musique va me servir pour refaire ma bio, et Mélanie risque de bien vouloir s'entendre avec ta dragonne ♥

edit: je l'ai trouvé sur youtube après une recherche de quatre heures et demi environ, Youppi.

Lucifel

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 58 vendredi 01 janvier 2010, 02:03:55

Lucifer est classé dans quel race, histoire que je ne me trompe pas.^^
" Que vous me voyez sous mes diverse formes ne me gêne point. Que vous essayez de prendre ma liberté et vous gouterez à mes pêchés et aux fruits défendues.

Si j'apparais dans vos rêves c'est que nous sommes vouez à nous rencontrer. Si se sont dans vos cauchemars c'est que je serait votre bourreau l'espace d'une nuit.

Une plume peut tomber à vos pieds, alors vous n'aurez qu'à la prendre en pensant à la personne qui l'a perdu, pour vous envelopper dans ces ailes et vous plonger dans vos désirs, les plus refoulés."

Lucifel

Thème de Lucifel

Hades

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 59 vendredi 01 janvier 2010, 02:06:25

S'il est bien ce que je crois qu'il est, je dirais avatar.

C'est un démon après tout.


Répondre
Tags :