Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouvelle arrivante...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tsukiyo

Humain(e)

Nouvelle arrivante...

mardi 15 janvier 2008, 19:27:26

Voilà, elle était enfin arrivée dans son nouveau lycée, grand, spacieux, très joli et de quoi se perdre facilement avec toute ces salles. Heureusement, un surveillant la guidait gentimment vers sa salle de cours, sa première heure dans ce nouvel établissement. Son cour battait assez vite et plein de questions se balladaient dans sa tête.

Les salles défilaient, certains cours avaient l'air commencait et Tsukiyo espérait ne pas être en retard à cause de ce surveillant qui ne trouvait plus ce chemin jusqu'à ce qu'un éclair de lucidité lui traverse l'esprit et qu'il se décide à bifurquer dans une autre allée. Sa salle n'était plus qu'à quelques mètres.

Le surveillant s'excuse vite fait et laissa Tsukiyo en plan devant le professeur et sa nouvelle classe, à sa plu grande joie. Une petite rougeur s'installa sur ses joues, il fallait vraiment qu'elle tombe sur un incompétent dès sa première arrivée.

Tsukiyo esquissa à son tour une excuse et alla vite fait s'installer au fond de la classe, au dernier rang. Là, elle se sentait un peu plus chez elle. Posant son sac sur la table, elle l'ouvrit et en sortit un cachier tout neuf ainsi que sa trousse, prête à suivre au moins le premier cours ou au moins, griffonner le papier pour ne pas s'ennuyer.

Elle observa à la va-vite la classe, assez nombreuse et déjà bavarde. Certains se retournaient pour observer l'inconnue, inconnue qui brûlait de leur dire de se retourner avant qu'elle s'énerve.

*Allez... C'est partit...*

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 1 mardi 15 janvier 2008, 23:52:30

"Eh, foutez lui la paix OK?"

Lança une voix féminine de l'autre coté de la classe, assise gauchement sur sa chaise derrière son bureau se trouvait une adolescente du même âge qu'elle aux cheveux noirs en bataille parcourrus par des mèches rouges. Un air sauvage dans les yeux, les élèves baissèrent un peu le regard, malgré l'uniforme qu'elle portait elle n'avait pas l'air d'avoir grand chose a faire ici...Son regard avait la rigidité de ceux qui n'accordent guère d'importance aux cours, mais baignaient dans une certaine gentillesse malgré tout, elle n'était pas une de ces filles mauvaises qui allait lui faire toutes les crasses possibles dès le premier jour, elle était assise a la table a coté d'elle, les mains dans le dos, étendue sur sa chaise, ayant l'air de regarder la classe comme une bande d'idiots désordonnés. Elle avait un profil très trash, la marinière de son uniforme était pas bien nouée, ses cheveux étaient désordonnés et son travail scolaire semblait l'être tout autant

"Je sais ce que c'est d'être le centre d'attention le premier jour, mais t'inquiète pas, ils te foutrons la paix tant que je serais avec toi."

Lança l'élève a Tsukiyo, elle semblait étrangère, elle n'avait pas ce visage typique d'un japonais, elle tendit la main vers la nouvelle et se présenta ainsi.

"Moi c'est Hazel, Hazel Rochester, je suis guitariste et lead singer d'un ptit groupe qui gagne a être connu."

C'était la pause repas, les élèves sortaient leur boite a Bento, c'était aussi le moment de faire connaissance, vu qu'elle avait éloigné les autres élèves d'elle

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 2 mercredi 16 janvier 2008, 13:26:45

Une voix féminine fit se retourner les pauvres élèves. Tsukiyo curieuse, tourna la tête vers la jeune fille qui venait de prononcer ces mots. Elle leva un sourcil, observant cette étrange personnage. Cheveux noirs et mèches rouges se battaillant et s'emmélant, lui donnant malgrès tout un aspect intriguant et stylé mais aussi effrayant et assez sale.

Tsukiyo eut un petit frisson, la manière dont elle s'adressait à Tsukiyo la génait un peu. Cette aisance et cette familiarité, un peu comme si elle s'initiait déjà dans sa vie.

Tsukiyo regarda la main que lui tendit la fille avec attention, et, hésitante, elle la serra quand même, timidement.

-"Enchantée Hazel... Moi c'est Tsukiyo Kokoro... Et je ne suis pas quelqu'un d'extrèmement interressant."


Elle avait dit cela naturellement, comme par habitude, après tout, elle se considérée comme cela, une personne normale et sans histoire palpitante, une personne ininterressante.
Relachant la main d'Hazel, elle repensa au fait que celle-ci fesait partie d'un groupe. Interressant. Un petit sourire resta figé sur son visage et elle fixa à nouveau Hazel gentimment.

-"Quel genre de musique tu joues dans ce groupe ?"[/color]

Alors qu'elle posait cette question, certains élèves sortaient leur repas faisant un peu saliver Tsukiyo qui n'avait rien prévu.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 3 mercredi 16 janvier 2008, 14:06:17

Hazel eut un petit rire quand Tsukiyo lui dit qu'elle n'était pas interessante et la dévisagea un peu d'un oeil critique, comme si la regarder simplement lui donnerais un meilleur apperçu de la personne qu'elle était a l'interieur d'elle et lança en souriant, les mains sur les hanches.

"Et pourtant je ressent un si grand potentiel!"

Fit Hazel, mimant l'experte du paranormal, les yeux fermés, une main sur le front, l'autre tentant d'établir une connexion avec l'au delà...Une extravagence qui, elle l'espérait détendrait un peu Tsukiyo...Elle connaissait bien le genre de ces élèves japonaises...Studieuses, qui se pensaient ordinaires et parce qu'elles en étaient persuadé continuaient a l'être...C'était vraiment dommage.

"Allez Kokoro-Chan  :) Cheer-up!Chuis sûre que tu as de quoi m'épater."

Les élèves sortirent leur Bento impécables tandis qu'Hazel, elle, tirait de son cartable une baguette de pain entière vidée de l'interieur et remplie par une garniture de Sandwich, son repas, un Sandwich géant, bien peu raffiné pour une écolière...

"Jfais du pop/rock, Japan pop aussi, surtout des compositions qui me sont propres"

Lança t'elle tandis qu'elle coupait son Sandwich en deux et en donnait la moitiée a Tsukiyo

"T'en veux?"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 4 mercredi 16 janvier 2008, 14:25:55

Tsukiyo ne comprit pas tout de suite pouquoi Hazel c'était mise à rire, mais peu importe, cela la fit sourire un peu plus. Aux premiers abords, Hazel semblait vraiment sympathique, et extrèmement extravagante.
Elle fesait des gestes étranges, mimant une de ses personnes capablent de lire l'avenir et toutes autres choses surnaturelles.
Cela l'amusa un peu plus et l'étonna toujours autant. Sa facilité à lui parler et à la faire rire détendit Tsukiyo qui la trouvait vraiment interressante.

-"Ba si tu le dis ! C'est peut-être vrai, enfin, je l'espère pour toi. Je n'aimerais pas être ennuyante."

Tsukiyo observa Hazel sortit de son sac ce sandwich géant et plusieurs questions lui passèrent par la tête, plus ou moins loufoques comme : "Comment pouvait-il rentrer dans le sac et en sortir intact ?" ou encore "Comment allait-elle avaler tout ça ?".

Les yeux ronds, elle pensa d'abord qu'il était peut-être normal d'avoir faim si on avait pas mangé le matin, mais quand même. Elle laissa assez vite s'achapper ses pensées  et écouta à nouveau Hazel avant de lui répondre enthousiaste.

-"Ah c'est super ! J'aime beaucoup la J-pop. Mais j'écoute aussi un peu de tout mais la J-pop reste dans mes favoris. Tu me feras écouter d'accord ?"

Tsukiyo fit un grand sourire et accepta avec plaisir la moitié de sandwich que lui proposait Hazel.

-"Merci beaucoup. Je n'avais rien prévu car je pensais qu'on aurait le temps d'aller au refectoire.... Apparemment non."

Elle coupa à nouveau en deux le pain et porta le morceau à ses lèvres avant d'en croquer un bout. C'était pas mauvais du tout et rien que cette bouchée commencait à radoucir son estomac.

-"Encore merci ! ET dit moi ? Tu es là depuis longtemps toi ?"

La présence de la jeune fille n'était pas désagréable, au contraire, et effectivement, les autres élèves n'osaient plus se retourner, ce qui fit rire Tsukiyo.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 5 mercredi 16 janvier 2008, 15:02:20

Hazel croqua dans son Sandwich avec ferveur et commença le repas en compagnie de Tsukiyo, la jeune fille était plutôt sympa, et contrairement a ce qu'elle pensait elle interessait bien Hazel, elle avait peu d'amies dans cette école en dehors de son groupe, c'était le moment de se rapprocher des gens. Elle était un peu trop extravertie pour tous ces coincés de japonais. Elle était étranger, de un, et trop bruyante pour une femme, elle était sûre que la moitiée de la classe n'aspirait qu'a la voir tomber du troisième étage. Tsukiyo avait la qualitée d'être interessée par elle, et rien que pour ça elle la trouvait interessante en retour

"T'inquiète pas va!"

Lança Hazel avec un grand sourire tandis qu'elle s'empiffrait. Quand on était un personnage fictif, on pouvait aisément tirer des baguettes de pain entières de son cartable a condition que personne ne pose de question embarassantes. Hazel fut également ravie qu'elle partage un point commun avec Tsukiyo, si elle aimait la Jpop elle allait être servie

"C'est vrai?J'ai ma basse avec moi, après le repas si tu veux je te jouerais quelque chose. On fait un concert dans quelques temps si tu est interessée après ça tu n'aura qu'a venir."

Tsukiyo lui demanda si elle était là depuis longtemps et elle s'étira un peu sur sa chaise...Oui, ça allait faire pas mal de temps qu'elle était là hein...

"Bah...Quelques mois, bientôt un an j'pense. Et y'a pas grand monde qu'a eu assez d'trippes pour m'approcher, on dirait bien que t'est la première  ;D"

Fit Hazel tandis qu'elle finissait d'engloutir son sandwich et qu'elle se levait

"Quand tu aura fini t'aura qu'a me rejoindre dans la salle de musique, tu pourra m'écouter."

Hazel se leva et se dirigea vers la salle de musique pour récupérer son instrument, arrivée là bas elle se mit a jouer quelques accords...

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 6 mercredi 16 janvier 2008, 15:23:29

Tsukiyo croqua à nouveau dans son sandwich, perdant son regard dans le grand tableau noir de la classe. Cette salle ressemblait à ses anciennes sans pour autant vraiment la copier. C'était juste plus spacieux et plus propre. Et plus calme, jusqu'à qu'elle fasse la connaissance d'Hazel.

Elle la regarda dévorait son sandwich avec des yeux encore plus rond. Elle n'était vraiment pas normale et pas très nette, certains aurait déjà fuit, Tsukiyo restait juste étonnée à chacun de ces gestes et de plus en plus curieuse. Elle voulait la connaître, cette personne.

La conversation était animée, et au plus grand bonheur de Tsukiyo, Hazel accepta sans broncher de lui jouer quelque chose. Elle adorait la musique et surtout les nouveautés.

-"Bien sur que je veux et ça m'interresserais aussi de voir ce concert, ça me fait toujours frissonner !"


Hazel, contrairementà Tsukiyo n'était pas une nouvelle et vivait dans ce lycée depuis presque un an. Elle sourit à la dernière phrase de la jeune femme.

-"Enfin, c'est plutôt toi qui m'as adopté au départ. Et puis bon, tu n'es pas si effrayante que ça quand même ? Juste un peu décalée !"

Tsukiyo émit un petit rire et regarda Hazel se levait, elle avait déjà finit de manger. Elle partit vers la salle de musique laissant Tsukiyo un peu seule. Finissant à la va-vite le sandwich, elle se leva à son tour, laissant son sac dans la classe et suivit Hazel.

La salle de musique... Elle chercha aux alentours avant d'entendre le son d'un instrument. Instinctivement, elle le suivit et tomba sur cette fameuse salle où seule Hazel peuplée cette environnement tout nouveau pour Tsukiyo.

Elle s'approcha doucement, scrutant la pièce et s'asseya par terre, près d'Hazel qui commencait à jouer ou du moins à accorder sa basse.

-"Au fait, je ne sais pas trop comment ça se passe ici, le surveillant à oublier mon emploie du temps. Ce serais bête de louper un cours même si je préfère t'écouter jouer ! C'est juste pour savoir..."

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 7 mercredi 16 janvier 2008, 18:26:36

A peine avait t'elle touché les cordes de son instrument qu'elle était dans son monde, son propre monde fait de musique et de son où le son des mélodies qu'elle composait la transportait a travers ses pensées au delà des murs de ce cloitre stupide vers de nouvelles dimensions bien plus interessantes que cette existence minable. Elle brancha son instrument sur le haut parleur qu'elle trouva dans la salle. C'était aussi pourquoi elle venait ici, elle n'avait pas de baffe chez elle, et donc ne pouvait pas disposer du son de son instrument...Elle se mit alors a jouer...Bon, qu'est ce qu'on allait faire?Un peu de musique?Pourquoi pas!On était là pour ça...Elle se mit a faire un morceau plus ou moins au hasard, cherchant une bonne mélodie pour trouver des paroles a mettre dessus quand Tsukiyo entra dans la salle de musique elle la salua d'un signe de tête.

Ses doigts courraient sans contrainte sur le long manche de l'instrument, pinçant les cordes de métal et les faisant vibrer par accoups. Un son rauque mais également mélodieux résonna dans la salle...Heureusement qu'il n'y avait personne d'autre qu'elle et Tsukiyo, sinon elle aurait surement du baisser le son...Pourriture de voisinage!


"Si tu veux vnir voir le concert hésite pas au fait, ça fait toujours plaisir de voir des visages connus."

Lança t'elle tandis qu'elle grattait avec impatience et frénésie les cordes de son instrument, elle ne vivait vraiment que pour ça...Mais ne pouvait pas rester assise en jouant, aussi se leva t'elle et commença a produire une quintescence sonore pour essayer de plaire a Tsukiyo, après tout...Elle allait peut être faire partie de ses groupies un jour. Elle se déhanchait avec frénésie au rythme de la musique, sa tête et son corps se balançant avec le rythme...Et on pouvait très bien voir qu'elle ne vivait que pour ça.

"T'inquiète pas pour les cours, j'te mettrait pas en retard."

Fit Hazel. Il était dur de se concentrer sur les notes et parler en même temps, aussi écourtait t'elle un maximum le dialogue, mais tandis qu'elle jouait elle se rendait compte que ce n'était surement pas ce que Tsukiyo voulait. Les déhanchements du corps d'Hazel étaient quasiment hypnotique, il y avait peu de chance qu'ils laissent de marbre quiconque...

Elle laissa finalement tomber sa guitare et épongea le commencement de sueur qui perlait a son front et s'assit en tailleur a coté de sa nouvelle amie, tombant presque dans sa précipitation mais se rattrapant en riant


"C'est tout moi ça!Jveux toujours aller vite!"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 8 mercredi 16 janvier 2008, 18:47:18

Tsukiyo observait, les doigts d'Hazel courir, danser, voler sur son instrument avec une faicilité effrayante et une aisance qu'il lui donnait des frissons. Le son qui s'échappait de la basse en était presque magique. C'est toujours autre chose de voir jouer quelqu'un devant soit plutôt qu'à travers la radio.

Hazel parla de son concert mais Tsukiyo n'écoutait qu'à moitié, trop passionée par la musique, ce n'était peut-être pas du grand art, mais on ressentait tout le reste, les émotions, les sentiments que la personne mettait dans sa musique, et ça, c'était le plus attirant. Elle ne voyait plus le temps passait, elle écoutait juste, fermant le syeux pour mieux ressentir cette musique.

Hazel se leva et commenca à bouger sur sa musique avec une certaine frénésie. Tsukiyo regardait ce corps bougeait sur la musique, c'était étrange, une sensation nouvelle, son coeur battait plus vite. C'était fort, vivant, on pouvait presque toucher toutes les émotions qui s'évadaient de l'instrument. Tsukiyo se sentait comme transportait dans le même monde qu'Hazel. Il était certain qu'elle adorait ça, jouer. Hazel était vraiment quelqu'un d'interressant, et à la fin du son, Tsukiyo en fut presque déçue, comme si ça avait été trop court.

Elle se laissa tomber à ses côtés, déjà en sueur à ce premier morceau. Tsukiyo lui fit un grand sourire et lui tapota l'épaule.

-"C'était vraiment... "Woa" ! Tu aimes vraiment jouer. Ca s'entend et...ça se voit aussi... Et où est-ce que tu organises tes concerts ?"

Durant le morceau, la cloche en avait profité pour sonner mais avait été avalé par le bruit beaucoup plus imposant de la basse.

-"Tu m'en rejoueras d'autre ?"

Elle avait accentuée sa phrase d'un sourire charmant et repris.

-"Oh et pour les cours, pour le moment je vais pas rater grand chose non ? APrès tout c'est que le début."

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 9 mercredi 16 janvier 2008, 19:09:43

Hazel portait l'uniforme, c'était normal, elle était encore Lycéenne...Mais elle le portait d'une manière bien plus provocatrice que les autres. Elle ne faisait certe que le mettre, mais ça en plus de son look de rebelle et de son corps qui n'était pas mal du tout...Ce costume pouvait reveiller les passions les plus viles chez les créatures les plus innocentes. Mais elle était loin de se douter qu'il s'agissait de Tsukiyo qui s'éveillait a celles ci, parce que pour la première fois pendant le morceau, elle se sentait véritablement écoutée, un peu comme si sa vie n'avait été que des jérémiades d'enfants pour un jour trouver la personne qui répondrait a son appel...Qu'elle avait joué toute son existence pour un jour rencontrer une personne qui lui répondrait, pas par la musique, mais avec le coeur...Un peu de rougeur apparaissait sur le visage de Tsukiyo, peut être pas due uniquement a l'effort qu'elle faisait...Mais elle trouvait le visage de la nouvelle un peu hypnotisant...

"Là où on peut me louer des salles généralement!Je joue partout où on veut de nous, un peu d'argent et de renommée, je peux pas cracher d'ssus a ce stade de ma carrière!"

Hazel eut un sourire tandis qu'elle posait sa main sur l'épaule de Tsukiyo avec affection...La cloche devait avoir sonné mais honnetement, elle se fichait de rater un cours ou deux, si elle le faisait elle perdrais l'occasion de faire connaissance avec une personne qui pour elle était si interessante...

Son épaule était chaude...Et son sourire tellement agréable elle se sentait fondre...Elle ne se demandait pas ce qui lui arrivait non, elle n'était pas stupide a ce point...Elle savait ce qu'était ce genre de choses...Reste a savoir si ça continuerais ou pas, pour l'instant c'était un peu trop tôt pour elle


"Qui se soucie de ces fichus cours de toute façon, on est bien mieux toutes les deux non^^?"

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 10 mercredi 16 janvier 2008, 19:24:35

Tsukiyo regarda à nouveau la pièce avant de reporter son attention sur Hazel dont le visage semblait essouflé de tout cet effort. Elle le comprenait bien, la jeune rockeuse s'était bien déhanchée et tout son être avait un aspect encore plus délabré que d'habitude. Cheveux encore plus soufflés, uniforme portait d'une manière extravagante.
Cela ne génait pas spécialement pas Tsukiyo, c'était le style d'Hazel, et ça lui allait bien. D'ailleur, c'est à ce moment que Tsukiyo remarqua qu'on ne lui avait pas fournit d'uniforme et qu'elle devait être la seule pomée dans ce lycée à ne pas respecter les règles.
Bah, tant pis pour aujourd'hui, disons qu'elle ne le savait pas.

Elle sentit la main d'Hazel se posait sur son épaule. Geste amical qui pourtant avait un soupçon de quelque chose de plus fort. Tsukiyo oublia et remit en place une mèche brune qui se avait tendance à se balancer devant ses yeux.

Tsukiyo sourit à la réplique de la jeune fille et prit la parôle à son tour.

-"C'est vrai que... C'est toujours mieux que les cours ! Mais ce serait bête de se faire prendre quand même haha ! Et puis, on ne rate rien."

Elle amrqua une petite pose avant de demander légèrement amusée.

-"Tu ne connaitrais pas un endroit sympa ici ? Un passage secret ? Quelque chose d'amusant à faire toute les deux."

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 11 mercredi 16 janvier 2008, 19:59:03

La présence de Tsukiyo était appaisante pour le coeur agité de la chanteuse. Son esprit criait corps et âmes qu'il voulait se débattre dans les vagues de la vie avec la force et la splendeur d'un aigle en plein vol...Mais d'un seul coup elle avait envie de calmer les flots de son esprits et de pouvoir faire le point tranquillement en compagnie de Tsukiyo...Elle était completement libérée, et de voir certaines chaines retenir une fille si agréable était détestable en soi. Elle avait envie de les briser...Et n'allait pas se géner...Dans son regard un feu nouveau crépitait.

Hazel n'avait jamais eu aucune experience d'aucune sorte avant. Elle était entièrement vierge de contact avec l'amour...Toutes ces choses. Mais elle, contrairement aux autres filles elle était préssée d'en finir, de pouvoir enterer ces choses et passer a une autre, et le partenaire l'importait peu, tant qu'elle l'aimait...Peut être avait t'elle trouvé quelqu'un?Elles ne se connaissaient que depuis quelques minutes mais elle aimait bien le visage de Tsukiyo, et elle avait toujours été du genre impulsive..., elle était ce genre de personnes qui croyaient aux coups de foudre d'un instant, sur l'impulsion du moment, mais bien sur elle ne pouvait pas sauter tout de suite sur Tsukiyo sans un certain nombre de règles qui les satisferaient toutes les deux...


"Ben, y'a encore personne qui joue de la musique ici, donc y'a personne qui viens dans cette salle, je suis la seule. Et si tu cherche quelque chose d'amusant, bah pourquoi on parlerait pas un peu de toi?Comme je te l'ai dit chuis sûre que tu est bien plus interessante que tu ne le crois."

Fit Hazel avec un sourire en s'étendant sur le sol de la salle avant de demander a Tsukiyo

"Où tu était avant de venir ici?T'avais beaucoup d'amis?Un ptit copain?Une petite copine?"

Elle demandait ça sans pudeur aucune, ne semblait même pas génée de ses paroles ni des informations qu'elle demandait a une fille qu'elle avait rencontré il y avait a peine quelques temps.

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 12 mercredi 16 janvier 2008, 20:25:34

Tsukiyo hocha la tête et s'allongea à son tour sur le sol, s'étirant de tout son long avant de se tourner vers Hazel.
quelque chose d'amusant ? Parler d'elle ? Ces deux termes était contradictoires, mais si sa vie l'interressait tant que ça, elle allait lui faire cet "honneur".
Préférant regarder le plafond pour répondre à ses questions, même si le plafond était moins interressant, elle se remit sur le dos.

Elle réfléchie à toute les question d'Hazel avant d'y répondre. Comment pouvait-elle être si sûre de ce qu'elle avancait ? Comment trouvait-elle toute cette aisance dans ces gestes et ses mots. Tsukiyo n'y arrivait pas, étant beaucoup plus réservée et ne cherchant pas à se montrer plus que ça.

Tsukiyo se décida enfin à répondre sans pour autant regarder Hazel.

-"Avant ? Ba j'habitais beaucoup plus loin, enfin peut-être pas tant que ça, un peu plus au nord, mais j'ai jamais retenu le nom de la ville. Elle ne m'interressée pas plus que ça. Et des amis ? Humm oui, mais j'ai pas mal déménagé donc, j'en ai oublié certain, je n'avais pas vraiment d'amis proches. Je crois que ce lycée sera le seul où je resterais le plus longtemps. Et non... Je suis restée libre pendant toute ses années.  Enfait, je me suis jamais vraiment interressée à ça vu que je déménageait souvent. Et toi ? Je te retourne tes questions !"

Cela faisait pas plus de 30minutes que les deux filles se connaissaient et pourtant elles discutaient sans se soucier des questions plus ou moins gênantes. Elles étaient là, tranquille, ne demandant rien à personne, cherchant juste à se connaitre un peu plus. Tsukiyo sourit et se tourna à nouveau vers Hazel. Elle préférait écouter plutôt que de parler mais ne refusait jamais de répondre à une question.

Hazel Rochester

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 13 mercredi 16 janvier 2008, 20:35:56

C'était une introduction dans les règles de l'art...Tout simplement. Avec de telles bases elle était sûre d'arriver là où elle voulait dans très peu de temps...C'était bizarre d'ailleurs, son coeur battait plus elle pensait a ça, car après tout, c'était pas fréquent, ce genre de situations...Elle se sentait légère, décoller un peu...Elle se tourna vers Tsukiyo, toujours sur le sol, et écouta son histoire...Après quoi elle compris pourquoi elle était aussi réservée et aussi peu ouverte aux autres...Elle voyageait beaucoup, avait pas forcement le temps de nouer des amitiées, et encore moins des amours...C'était craquant ça allait parfaitement avec son visage, ses attitudes, elle comprenait ça un peu mieux et réalisé le degré d'ouverture dont elle avait du faire preuve pour pouvoir en parler avec elle aussi librement, elle lui sourit a son tour avant de se tourner sur le dos et de s'étendre;..

C'était son tour. Hazel ferma les yeux


"J'me suis engueulée avec mes parents, ils étaient pas d'accord avec mes choix de vie, le mieux qu'ils ont trouvé a faire c'est de m'envoyer dans ce bahut loin d'eux dans l'espoir que j'en ressorte grandie. Ils peuvent toujours se brosser!Je poursuis mon rêve de devenir guitariste, j'ai tellement d'entrainement et je m'inflige tant de contraintes que j'ai pas trop le temps de chercher des amis...Un ptit copain encore moins..."

Elle eut un petit sourire malicieux avant d'ajouter néanmoins

"...Mais ces derniers temps j'ai vu quelqu'un qui me plaisait plutôt bien...Mais cette personne ne me connais pas vraiment, et je n'ose pas aller vers elle."

Elle eut un sourire franc.

"Eh oui, même moi j'ai mes limites...Je ne sais pas ce que je peux faire..."

Tsukiyo

Humain(e)

Re : Nouvelle arrivante...

Réponse 14 jeudi 17 janvier 2008, 10:53:47

Il n'y avait plus de bruit à l'extérieur de la pièce prouvant bien que les cours avaient débuté. Mais peu importe, Tsukiyo était bien là, avec cette fille qu'elle considérait comme une amie maintenant.

Les yeux brillants, elle écoutait avec envie l'histoire d'Hazel, son coeur palpitait, chaque nouvelle histoire qu'elle entendait la passionnée. Mais celle d'Hazel avait un goût de liberté, un goût assez sauvage. Tsukiyo aurait voulu en savoir plus, beaucoup plus et se délecter de son histoire même si celle-ci était en même temps un peu triste.

Hazel fit un sourire que Tsukiyo ne compris pas vraiment.

-"Je ne te crois pas ! Tu as l'air tellement à l'aise avec des inconnus ! Tu pourrais facilement t'en faire un ami. Ta vie est tellement palpitante !! En plus tu joues vraiment bien, il faudra que tu me passes les dates de tes représentations. Je veux être priviligiée d'accord ?"

Tsukiyo fit un petit rire puis se remit sur le dos, fixant ce plafond trop blanc.

-"Et puis, je suis sûre que tu trouveras quoi faire ! Ah et... Qui est-ce ? Bon, tu peux dire n'importe quel nom, je ne connais personne à part toi ici ! Ca ne m'avancera à rien..."

Elle fit une moue déçue et passa ses bras derrière sa tête. Pourquoi ce sentiment étrange lui pincait-il le coeur. Après tout, elle venait juste d'arriver et ne devrait pas s'inquiétait pour si peu. Hazel était là depuis pas mal de temps, il était donc normal qu'elle est déjà repérée quelqu'un. Et pourtant...

Tsukiyo se retourna à nouveau vers Hazel.

-"Il faudra aussi que tu me présentes ton groupe."


Répondre
Tags :