Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 15 vendredi 04 novembre 2011, 20:46:00

Elle avait un petit sourire en coin, cette jeune demoiselle était vraiment un océan de fraicheur et même si elle n’était pas vraiment douée avec ses mains.  Mais ce genre de blessure était normal lorsqu’on début, c’était tout à fait normale,  mais il faudrait  quand même qu’elle   s’améliore légèrement avec les ustensiles, car elle ne pourrait pas  faire tout le temps ce genre de tâche. Enfin, elle rigole doucement en voyant celle-ci réalisé qu’elle est en sous vêtement sous ce tablier.
Elle est certes gênée mais cela ne semble pas trop la déranger de la voir comme cela. Peut être qu’elle à conscience que sa maitresse est des plus habituée de voir ce genre de tenue.
La kitsune s’éclipse avant de revenir avec un spray  antiseptique, et un petit pansement,  elle soigne doucement la petite coupure de la demoiselle avant de lui dire tranquillement.


-Tu sais, j’ai l’habitude de voir des corps en sous vêtement,   Homme comme Femme et croit moi, tu as un corps  dont tu peux être fière.  Ta poitrine est attrayante,  tes hanches  sont assez larges.  Tes jambes  magnifiques  et  une peau parfaite.  Donc, oui, tu peux en être fière, et sache que de nombreuses femmes aimeraient avoir un tel physique.  Oui, tu es belle. Et je ne dis pas cela à la légère.


Elle kitsune  laissa doucement la jeune comprendre ce qu’elle lui a dit, avant de finir  de préparer le repas, rigolant doucement  en se disant que cette jeune femme si elle avait était dans la rue, n’aurait pas tenue deux minutes.  Alors qu’elle avait du mal avec un simple sac  de farine,  elle, elle avait épluché les légumes,  fait cuire la viande,  préparer les sauces, et fait le désert avec le peu de poudre blanche qu’il restait encore dans le sac.  Elle  lui fit un grand sourire, avant de lui dire.


-   Quand tu es née dans la rue, il te faut maitriser  rapidement de nombreuses techniques,  surtout si tu veux survivre.  Mais tu apprendras toi aussi,  j’ai confiance. Même si cela te prendra un peu de temps.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 16 samedi 05 novembre 2011, 10:40:50

Aloysia vit sa maitresse aller chercher de quoi la soigné et elle désinfecta puis lui mit un pansement. Sa maitresse avait des gestes précis quand elle cuisinait, elle était vraiment efficace. Elle rougit devant les compliments de la kitsune. Elle se demandait si elle n'aurait pas du remettre le kimono tout compte fait. Mais elle ne bougea pas car sa maitresse avait l'habitude de voir des personne en sous-vêtement. Aloysia se rendit compte que la jeune femme l'avait détailler des pied à la tête. Aloysia ne savait pas trop quoi dire de tous ces compliment sur son corps. Généralement on la complimentait sur son visage, ses cheveux, ses yeux mais jamais sur son corps.

- Merci beaucoup mais vous êtes très belle aussi maitresse.



La jeune princesse ne savait pas quoi faire pour aider la kistsune et elle préféra ne rien faire aussi. Une fois pas deux. Sa maitresse avait finit de préparer la viande, les sauces, les légumes et le désert. Sa maitresse se débrouillait vraiment bien. Aloysia aurait beaucoup de progrès à faire pour arriver à son niveau. La jeune femme le confirma d'ailleurs mais une requête germa dans l'esprit de la princesse. Elle ne savait pas si elle pouvait le demander. Puis sa maitresse lui dit qu'elle apprendra, elle aussi à survivre. C'était exactement cela qu'elle voulait demander. Elle voulait apprendre à de défendre toute seule. La seule arme de combat qu'elle savait manié était l'épée car elle avait des cour d'escrime avec ses cousins. Mais elle n'avait que les bases.

- Je serais vraiment heureuse d'apprendre à vos coté.

Aloysia aimait beaucoup apprendre, un trait de caractère qu'elle avait hérité de sa mère. La princesse attendait les directives de la neko près de celle-ci. Elle ne voulait rien faire sans son autorisation dans la cuisine.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 17 samedi 05 novembre 2011, 14:56:20

La kitsune ne dit rien pour l’instant la princesse et elle était  pratiquement à égalité, bien  que la jeune princesse était à son avis, légèrement plus belle qu’elle,  mais  bientôt  la princesse aurait la jeunesse dans son camps.  Voila pourquoi elle  avait préféré se taire à  la suite des compliments de celle-ci.  Oui, la vie qu’elle avait vécut, la ferait vieillir bien plus rapidement qu’une personne normale.  Elle eut un petit soupire.  Le fait qu’elle veuille apprendre était une bonne chose, mais pour cela il lui faudrait bien observer,  hors pour l’instant, elle ressemblait plus à une statue qu’à autre chose.  La kitsune   lui dit donc.

-   Bien,  je t’aiderais, mais je te demande d’être attentive, et de ne jamais ménager tes efforts.  Donne-toi toujours à 100%.  Tant que tu  ferras cela,  je t’aiderais, je te formerais, et je te protégerais. Ne t’en fais pas pour cela.

Elle termina rapidement le repas,  pour que celles-ci puissent manger.  Elle eut un petit sourire avant de mettre la table rapidement,  les deux assiettes  sur un bras,  les couverts et les verres dans les mains.  Puis, lorsqu’elle eut fini, elle dit à la jeune femme.


-   Tu vois, ce n’est pas très compliqué.  Ce qu’il faut, c’est de l’équilibre, et de la précision.  Le plus important  c’est toujours être concentré,  le jour ou tu arriveras à mettre toute ton attention sur un  geste précis, alors tu pourras faire des choses quasiment impossibles pour les autres, en attendant je suppose que tu dois avoir faim non ? Alors vins manger avec moi,  tu dois reprendre un peu des forces.

Elle avait un petit sourire, avant de se mettre à table, attendant la jeune femme. Lorsqu’elle fut enfin avec elle,   la maitresse put enfin commencer son repas.  Elle faisait en sorte que les deux demoiselles soit sur le pied d’égalité. 

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 18 dimanche 06 novembre 2011, 01:01:15

La jeune princesse était heureuse de tomber sur une jeune femme assez patiente pour la former. Elle s'en rendait maintenant compte. Sa vie de château lui manquait mais sa nouvelle vie ne serait sûrement pas des plus déplaisante.

- Ne vous inquiétez pas maitresse, j'apprend vite.

 Elle enleva le tablier qu'elle portais toujours et mit rapidement le kimono. Elle se sentit tout de suite plus à l'aise. Elle vit sa maitresse prendre tous le nécessaire avec ses deux bras et mains et Aloysia se dit qu'il faudrait beaucoup de temps avant qu'elle n'arrive à faire tous ça en même temps sans provoqué une nouvelle catastrophe.

Comme pour répondre à la question de la kitsune, son ventre émit un gargouillement sonore.

- Oui j'ai vraiment très faim... Cela fait plus de 24h que je n'ai rien manger.

Aloysia dût se retenir de se jeter sur la nourriture et mangea avec beaucoup d'apétit. Elle mangeai avec sa maitresse, en tête à tête, ce qui la changeait de ces grand diners royaux. Elle appréciait beaucoup que la jeune femme mange avec elle et ne la traite pas comme une domestique qui serait obliger de manger dans la cuisine.

- C'est vraiment très bon... J'avais tellement faim...

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 19 dimanche 06 novembre 2011, 19:06:22

La kitsune eut un petit sourire, dire qu’elle avait faim, alors qu’elle avait dut sans doute faire un jeune de moins de  24h, c’était assez  court.  Mais d’un autre coté, pour une princesse qui avait vécut toute sa vie dans le luxe et l’opulence, cela n’avait rien de très étonnant. Enfin,  elle ne semblait pas trop traumatisé par sa nouvelle maitresse vu  la rapidité avec laquelle elle engloutissait les plats.  Cela fit d’ailleurs bien rire la kitsune qui lui dit.



-Ne  te presse pas autant, ton repas ne s’envolera pas.  Bien, je suis cependant contente que celui-ci te plaise, après tout, c’est assez banal, et on ne peut pas dire que je sois une cuisinière d’exception.   Maintenant, j’aimerais si cela ne te dérange pas, que tu m’en dises un peu plus sur toi.  Que je sache ce que tu aime,  tes gouts et ceux que je  te laisser faire et ce que tu ne veux absolument pas faire.  Il y a aussi une chose que j’aimerais savoir.  Puisque je ne t’ai pas pour le moment préparé  de chambre  pour l’instant, j’aimerais savoir si tu préfère dormir avec moi pour cette nuit, ou bien si tu veux dormir seul, sur le canapé. C’est à toi de voir, je ne t’impose rien.


Elle lui aurait bien proposé le lit, mais il ne fallait quand même pas exagérer, après tout, c’était elle la maitresse et elle se devait de conserver un peu d’autorité.  Après tout, elle était quand même la maitresse des lieux, mais  si cette jeune ex princesse était comme elle, il fallait savoir lui parler, se montrer douce, et surtout ne pas exiger quoi que ce soit.  Il n’y aurait que comme cela qu’elle réussirait à lui faire faire ce qu’elle voudrait, mais surtout à créer une situation  durable entre elles deux.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 20 dimanche 06 novembre 2011, 23:49:21

Aloysia s'arreta de manger suite à la remarque de Sofia, puis reprit à manger plus lentement. Elle sourit à la jeune femme et fut pensive quand elle lui demanda des précisions sur elle. On décidait toujours pour elle et elle n'avait aucune liberté.

- Je ne sais pas trop. Pour ce qui est des taches ménagère, je ferais mon possible mais vous avez vu mon niveau de cuisine, et bien vous avez un aperçu de mon niveau dans les autres taches. Ce que j'aime ne sera pas vraiment utile pour l'entretien de la maison mais j'aime beaucoup danser et aussi me battre à l'épée. C'est peut être bizarre pour une princesse comme moi mais plus jeune je m'amusais souvent à me battre contre mes cousins. Ce qui rendait verte de rage la gouvernante. Elle ne comprenait pas qu'une fille douce comme moi puissent aimé se battre avec les garçons. Disons que j'aimais cela aussi juste par esprit de contradiction et je n'était pas mauvaise non plus. Autrement...je pense que si je dois faire des taches ménagères toute la journée, cela va vite m'ennuyer.
Pour ce qui est de dormir, je préférais dormir avec vous... Je n'ai pas très envie de dormir seule...


Aloysia appréciait de pouvoir parler sans retenue et de pouvoir enfin dire ce qu'elle pensait sans se dire que quelqu'un allait encore lui tomber dessus. La princesse avait dit ce qu'il lui passait par la tête sans de soucier de ce que pourrait penser la kitsune. Elle aimait que l'on soit franc avec elle et donc elle s'efforçait de l'être aussi.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 21 vendredi 11 novembre 2011, 01:19:00

Elle eut un petit sourire, lorsque la jeune femme lui répondit  que celle-ci n’avait absolument aucune compétence dans  les taches ménagères, cela n’était pas grave,  mais par contre qu’elle soit capable de se défendre seule, c’était une bonne chose. Effectivement même si Sofia aurait toujours un œil plus ou moins discret sur celle-ci, il valait mieux qu’elle sache un peu se débrouille.  Car malheureusement elle ne pourrait pas toujours intervenir.  Enfin,  elle eut encore une petite surprise lorsque celle-ci lui dit qu’elle voulait dormir avec elle.  Bien, si c’était son désir, la kitsune n’y voyait absolument aucun problème.  Toutefois, la  jeune princesse devrait sans doute  faire attention   à ne pas  trop empiéter sur le territoire de la jeune demoiselle. Enfin, elle  lui répondit donc.

-   C’est une bonne chose que tu sache te battre,  tu ne sais jamais sur qui tu peux tomber, alors je ne peux que t’encourager à  continuer ton entrainement, et je te donnerais des cours pour le combat aux corps à corps, mais également sur les dagues, et pourquoi pas le fleuret.  Même si ce n’est pas  ma tasse de thé.  Enfin, bon, j’espère que cela ne te dérange pas.  De toute façon, cela ne m’empêchera pas de t’avoir à l’œil.  N’oublie pas que chaque bêtise que tu ferras, ce sera à moi de réparer cela.


La kitsune termina son assiette avant d’aller la nettoyer elle-même,  normalement la jeune princesse devrait être capable de nettoyer une assiette sans se tuer, et en n’en faisait qu’une seule, elle  ne trouverait pas cela trop dur pour une première fois. Oui, l’hybride pensait à tout, faisant en sorte que cette ex princesse  n’ait pas trop de mal à s’adapter pour sa nouvelle vie.   Elle n’allait pas non plus trop lui en demander, pour l’instant, car elle faudrait quand même que cette jeune demoiselle ne  pense pas que sa maitresse l’ai prise pour que celle-ci se fasse chouchouter, non, elle devrait quand même faire  un minimum.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 22 vendredi 11 novembre 2011, 09:38:19

La princesse sourit joyeusement à la jeune femme. Elle était heureuse que celle-ci lui donne des cour pour se défendre. Mais Aloysia baissa la tête lorsque sa maitresse lui parla de bêtise. La princesse s'appliquerait le plus possible pour en faire le moins de bêtise possible et inimaginable. Elle savait qu'elle n'était pas très adroite de ses mains. Mais c'était normal en sachant la vie qu'elle avait eu précédemment. Elle n'avait rien à faire, ni a s'occuper.parler était la chose qu'elle faisait à longueur de journée. Elle devait prendre des décision, résoudre des problèmes et parfois même éviter des guerres... Et donc ses mains n'avait pas beaucoup travaillé.

- Je serais heureuse d'apprendre à vis coté, maitresse. Et je ferais attention à ne pas faire de bêtise. Même si je ne peux rien vous garantir.


Aloysia vit la kitsune prendre son assiette pour aller la nettoyer. La princesse regarda la sienne comme si c'était elle qu'elle allait manger. Elle savait que les assiettes étaient fragiles et donc elle devrait faire attention. Aloysia la prit dans ses mains et de concentra dessus. Sa maitresse allait sans doute se moquer d'elle mais elle avait peur de la laisser tomber. Heureusement qu'elle n'en avait qu'une dans les mains... Elle regarda la jeune femme laver son assiette et reproduit les même geste. Elle allait plus doucement que sa maitresse mais elle y arriva sans faire de casse. En même temps, laver une assiette n'était pas très compliquer.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 23 vendredi 18 novembre 2011, 22:56:05

La kitsune regardait faire la jeune femme, bon elle semblait se débrouiller assez bien, d’un autre coté, elle avait était relativement facile, mais pour quelqu’un qui n’avait jamais rien fait de ses mains, elle ne devait pas être trop exigeante. Elle se contenta de sourire, avant de terminer la vaisselle le temps que la jeune femme  finisse de sécher son assiette.
Elle la regarda ensuite, tranquillement avant de lui dire.


-Bien, je pense que pour aujourd’hui cela sera suffisant, tu es propre et nourrie,  donc je pense que tu peux aller te coucher maintenant et moi également. Je ne sais pas pour toi, mais personnellement je suis assez fatigué, il faut dire que la séance de sport  avec tes amis les esclavagistes n’a pas était de tout repos, allez vins avec moi dans ma chambre, puisque tu  veux dormir avec moi, je te donnerais une tenue ou tu seras plus à l’aise et puis,  après nous dormirons toi et moi.


Il n’y avait aucun sous entendu possible, si la jeune  princesse avait bien choisi de dormir dans le lit de la maitresse des lieux, ce n’était pas pour faire autre chose. Il était encore trop tôt pour cela. Bien trop tôt, et puis d’ailleurs ce n’était pas pour jouer avec elle qu’elle avait prit, mais bel et bien pour s’occuper de la maison et des tâches ménagères. Elle attendit donc que la jeune femme ait reposé l’assiette avant de continuer la discutions sur un sujet un peu plus léger. Elle réfléchit un petit moment.

-   Et dit moi, à part la vie de château, tu connais autre chose ? Ou bien tu as jamais quitté ta forteresse ?

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 24 samedi 19 novembre 2011, 01:05:15

La princesse reposa l'assiette sur les autres, une fois celle-ci sèche et propre. Elle se tourna vers sa maitresse en baillant, la main devant la bouche bien sur. Quand celle-ci lui parla de dormir, Aloysia hoche vigoureusement la tête. Elle était vraiment pressée de dormir !

- Je crois que je vais m'en dormir comme une pierre ce soir. Normalement ça devrait aller parce que je suis très fatiguée mais j'ai tendance avoir un sommeil quelque peu agité. Je risque de bouger un petit peu.

Aloysia rebailla et se frotta les yeux. Les nerfs retombaient doucement et la fatogue se faisait de plus en plus sentir. Elle n'avait plus qu'une idée en tête aller se coucher. Elle se sentait molle et vider d'énergie, mais elle répondit tout de même à la jeune femme.

- Disons que en dehors du château, j'étais plus ou moins en danger ou alors il fallait que je soit accompagné par je ne sais combien d'homme prêt à tout pour me protéger. Mes parents en faisaient toujours un peu trop. Mais apparemment ils avait raison puisque je suis maintenant une vulgaire esclave. Enfin bon... Autrement j'ai connu le village autour du château et il mettait arrivé plus jeune de faire le mur avec le fils de ma gouvernante. Mais nous n'allons pas très loin. J'ai donc grandis dans un château sans réel contact avec le monde extérieur.

Aloysia s'était d'allieurs souvent sentit bridé et réclamait la liberté que les autres jeunes filles de son âge possédait. Mais elle était une personne importante sur qui la succession pesait sur les épaules. Elle n'avait jamais pu vraiment donné son avis. Elle était princesse et elle l'acceptait. Aujourd'hui, elle de rendait compte qu'elle avait eu beaucoup de chance de naitre dans une famille aimante et riche car ce n'était pas le cas de tout le monde.


Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 25 samedi 19 novembre 2011, 11:49:53

La jeune femme ne semblait pas vraiment surprise par les dire de sa servante,  le fait qu’elle fasse le mur était tout à fait normale, c’était d’ailleurs comme cela que les adolescents apprenaient à se débrouiller, mais  d’un  autre coté, c’était peut être assez irresponsable de laisser des enfants sans surveillance… Enfin, cela ne la concernait pas après tout, elle était stérile, alors les enfants, ce n’étaient pas vraiment son problème.  Enfin, elle sourit doucement en voyant la jeune esclave tomber de sommeil, elle lui prit donc délicatement la main pour la conduire à la chambre ou celle-ci pourrait se changer et dormir.  La kitsune lui laissa le temps de prendre ses marques avant de  farfouiller dans son armoire une tenue qui irait à la jeune femme.  Elle réfléchi quelques secondes, avant de tirer une nuisette pas trop transparente,   quand à elle, elle prit ce qu’elle portait d’habitude pour le soir, c'est-à-dire une nuisette qui  cachait  le minimum. Mais  elle n’arrivait pas à se priver de ce vêtement tellement confortable.  Elle eut un petit sourire avant de lui dire.

-Ne t’en fais pas, je vais me changer dans une autre pièce, comme cela tu auras un peu d’intimité
.

Elle la laissa donc tranquille pour l’instant, se changeant à la salle de bain.  Cette nuisette la mettait en valeur, et elle le savait, toutefois elle se demandait comment la jeune princesse allait réagir, elle n’avait sans doute pas l’habitude de devoir dormir avec quelqu’un.  Surtout une femme.  Quoi que… Ce n’était peut être pas vrai, peut être avait elle eut une sœur ?  Mais il était certain qu’elle n’avait pas encore eut d’amante.  Elle lui laissa une dizaine de minute avant de revenir dans la chambre. Elle espérait juste que la jeune femme s’était finalement changé, car si elle n’avait pas fini, il était probable que celle-ci se trouve dans une situation gênante, pour elle dut moins, car la kitsune avait l’habitude de voir des corps a moitié nu.

Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 26 dimanche 20 novembre 2011, 17:45:57

Alors qu'Aloysia avait un énième bâillement, elle sentit la main douce de la kitsune lui prendre la main. Elle se laissa faire, appréciant même le contact et sourit à la jeune femme. La maitresse la conduisit jusqu'à une jolie chambre qui paraissait douillette et confortable. Le lit avait deux places, ce qui rassura Aloysia. Elle n'aurait pas à se serrer. De plus il paraissait très très confortable. Elle n'avait qu'une envie, se laisser tomber dessus et dormir. Mais elle se retint et regarda la jeune femme chercher dans l'armoire. La princesse regarda la nuisette que la maitresse lui tendait et la prit délicatement. Elle la mit devant elle et elle en eut la confirmation. C'était vraiment court ! Mais où était le bas ?

"Me-merci mais..."

 Aloysia n'eut pas le temps de la questionner que la jeune femme était déjà partit pour la laisser de changer.

L'esclave fronça des sourcils. Ce n'était pas possible de dormir avec ça ! Elle retourna dans l'armoire pour voir si la jeune femme n'avait pas publié de lui donner l'autre partie du "pyjama". Mais elle ne trouva rien. Elle enleva le kimono et le posa sur un petit fauteuil dans le coin de la chambre puis elle enleva son soutien-gorge. Elle enfila la nuisette et constata que le tissus était léger et agréable. Par contre un nouveau dilemme s'offrent à elle. Elle n'avait pas l'habitude de garder une culotte pour dormir et elle avait envie de l'enlever. Mais il ne fallait pas que sa maitresse s'en aperçoive. Elle l'enleva rapidement en entendant des pas se rapprocher et la posa sur le fauteuil avec les autres vêtements. Sofia entra dans la chambre et ce qu'elle vit la fit violemment rougir. Elle portait une nuisette qui ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination. Elle avait vraiment un corps sublime. Mais pourquoi avait-elle de telle pensée ?! La princesse n'avait qu'une envie: la dévorer des yeux. Aloysia baissa alors la tête et marcha jusqu'au lit en faisant attention à ce que sa nuisette ne remonte pas. Elle Se mit sous les draps en tenant le bas de sa nuisette. Elle remonta les draps jusqu'à son menton et se tenait droite d'un coté du lit.

Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 27 dimanche 20 novembre 2011, 19:48:09

Sofia regardait la jeune femme faire, elle était mignonne à la dévorer des yeux comme cela, elle savait se mettre en valeur bien sûr, et son corps était effectivement  travaillé au maximum pour plaire à ses contrats, mais voir l’envie dans le regard de la jeune femme ne faisait jamais de mal, au contraire, elle aimait se sentir désirée même s’il ne s’agissait sans doute rien de plus qu’un petit trouble passager comme  il y en avait tant.   Elle sourit doucement avant de balancer des hanches légèrement, juste pour renforcer cette image de femme fatale, et se glisse avec douceur dans  le lit.  Elle sourit tranquillement avant de  s’enfoncer sous les draps, regardant la jeune femme qui semblait à la fois gênée mais aussi mal à l’aise.  Elle lui caressa doucement le visage avant de lui dire.

-Allons, détends toi, je ne vais te manger tu sais.  Prend un peu plus de place, allonge-toi.  Au fait, je n’ai pas put m’empêcher de voir que tu me regardais tout à l’heure.  Que penses-tu de ta maitresse ?  La trouve tu belle ?

Elle eut un petit sourire avant de caresser le visage de la jeune femme qui était entrain de rougir. Elle savait que cette phrase allait sans doute déstabiliser la jeune femme.  Mais c’était une façon de la décoincer, ainsi elle serait plus naturelle et cela ne la gênerait sans doute plus.

-Moi, en attendant je te trouve très jolie. Tu es magnifique tu sais ?  De très beaux yeux, des cheveux doux et soyeux. J’en serais presque jalouse ma jolie.  Et tes fesses sont… Hum… Je les mangerais presque.


Elle attendait doucement  la réaction de la jeune femme. La dernière phrase était bien sur une provocation, mais cela ne l’empêchait pas d’être franche, cette jeune princesse était vraiment jolie.  Si elle se mettait en valeur avec des tenues adaptées alors elle ferait des ravages.


Aloysia Weber

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 28 lundi 21 novembre 2011, 12:27:38

La princesse vit la kitsune approcher en balançant des hanches comme si elle avait compris ce qu'Aloysia pensait. Une fois sa maitresse sous les draps, elle sentit une main lui caresser le visage et la jeune esclave tourna la tête vers sa maitresse. Sa maitresse s'était rendu compte qu'elle était quelque peu gênée par la situation. Aloysia dit l'effort de se détendre et de prendre un peu plus de place dans le nid douillet de sa maitresse. Elle sentit ses joues rougirent. Oui...sa maitresse avait remarqué son regard. La jeune femme prit une grande inspiration pour se calmer et répondit d'une petite voix.

- Quand je vous ai vu rentrer dans cette tenue...je vous est trouvé vraiment très belle... Mais vous devez avoir l'habitude des compliments. Votre corps est très harmonieux et vos courbes sont...euh...enfin...très belle...

Aloysia avait remonté maintenant le draps presque jusqu'à son nez dans une vaine tentative de cacher son malaise. Mais apparemment la kitsune connotait l'achever et c'est ce qu'il de passa quand la princesse entendit la suite. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de compliment. Ses robes cachaient en grandes parties ses courbes et on se contentait d'éloge sur la beauté de son visage et de ses cheveux. Mais ces fesses... Non jamais... Elle osa tourner son regard vers la jeune femme et répondit timidement.

- Merci beaucoup... Mais vous êtes attiré plus par les femmes ou par les hommes ? Car je crois que je commence à comprendre qu'on puisse être attirer par les deux sexe...

Aloysia était curieuse de savoir la réponse à sa question. Elle comprenait que peut être sa maitresse et elle pourrait avoir une relation...charnelle. Mais elle savait que si cela devait se passer dans un futur plus ou moins proche, cela se ferait sans doute en douceur et surtout naturellement. L'esclave avait remarqué que la jeune femme allait doucement avec elle et faisait en sorte de ne pas la brusquer.


Sofia Maédra

Terranide

Re : Une nouvelle vie... Une nouvelle maitresse... ( PV: Sofia )

Réponse 29 lundi 21 novembre 2011, 17:15:34

La kitsune avait un petit sourire, ainsi encore une fois, elle ne s’était pas trompée, la jeune femme avait sans doute de l’admiration pour elle,  mais également autre chose ?  Du désir ?  Possible, mais elle n’était pas la seule.   C’était en partie grâce à ce physique qu’elle était maintenant dans une situation confortable.   Enfin,   elle se contentait de regardait la jeune femme au teint écarlate, elle  était tellement mignonne comme cela, avec ce petit air gêné.
Mais ce qu’elle dit ensuite étonna la jeune femme,  ainsi elle voulait savoir si elle avait tendance à préférer les rapports avec les hommes ou les femmes ? Et bien cette jeune noble était bien moins prude que ce que pouvait penser la kitsune, mais ce n’était pas pour lui déplaire, au moins, elle était franche, claire et surtout elle n’avait pas peur de demander.



-Si tu veux tout savoir, j’ai appris à tout aimé,  Les pratiques les plus extrêmes, aux choses les plus simples.  C’est le prix qu’à ma vie, je tue mes amants et amantes durant l’acte, là ou ils sont le plus vulnérables.  Je n’ai donc absolument pas de préférence, les hommes sont plus brutaux, les femmes plus tendres, mais les deux se complètent.

Elle eut un petit sourire avant de caresser le visage de la jeune femme et de lui dire.
-Pourquoi ? Tu  serais tenté par une expérience avec moi ?  Tu ne manque pas d’audace gamine… Mais, j’ai cela. TU sais ce que tu veux, et c’est une bonne chose. Cela viendra peut être ma jolie, mais pas encore.  Pour l’instant c’est l’heure d’aller au lit.  Bonne nuit.

Elle embrassa doucement la jeune femme avant d’éteindre la bougie qui servait à éclairer la pièce.  Elle savait qu’il était peu probable que la jeune femme s’endorme tout de suite,  elle aurait sans doute envie de lui dire une dernière chose, ou de continuer un peu la conversion.


Répondre
Tags :