Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le lion et le T-rex (Pv:Mithra)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hannah

Terranide

Le lion et le T-rex (Pv:Mithra)

mercredi 26 octobre 2011, 18:13:19


Comme toujours, les moments de détente étaient rares dans le métier d’esclavagiste. Je sais vous me direz : quoi ? Non, c’est faux ! Mais pourtant entre les alliances, les jeux politiques, et l’acquisition de nouveaux esclaves, je n’avais aucun moment de libre. Aussi, j’avais décidé que pour quelques jours Hannah l’esclavagiste se calmerait et prendrait quelques vacances dans un innocent petit village terranide. Sait-on jamais quel trésor ce village recelait ? Après tout, les terranides étaient reconnus pour leurs talents d’esclaves. Moi-même, dans ma jeunesse j’avais était une esclave pendant près de 1000 ans.
 
Simplement, pour me rendre dans ce village, il fallait tout d’abord que je traverse une forêt. Forêt qui pour le moins étrange, était peuplé d’une créature cannibale d’après les autochtones du coin. Toutefois, le danger ne me faisait pas peur, avec ma magie rose je pouvais calmer toute créature se montrant agressive à mon égard. De plus, ma magie bleu me permettrait d’attraper toute créature se jetant sur moi. J’étais quand même curieuse de savoir quel type de créature se cacher derrière. Si cette créature avait tant de puissance, elle pourrait m’être grandement utile.

C’est ainsi que je me rendis dans la fameuse forêt. Après 500 mètres, je me sentis épié et il ne me fallut pas longtemps pour entendre des bruissements dans les buissons alentours. Toute créature m’épiant pouvait voir que je portais mon kimono rouge et que j’avançais d’une allure normal sans qu’apparemment je m’étais rendue  compte d’un quelconque danger. Pourtant, j’étais déjà en train d’utiliser ma magie rose. Je pouvais sentir les phéromones de la bête. Elles étaient agressives et très puissantes. On aurait dit des phéromones brutes très bestiales. Je lâchai des phéromones de peur pour que la créature puisse croire que j’étais totalement tétanisée. 

Le piège fonctionna et la créature se jeta sur moi. J’attendis qu’elle soit à la limite de m’atteindre pour utiliser ma magie bleu pour l’immobiliser en transformant l’atmosphère pour l’emprisonner au niveau des poignets et des chevilles avec quatre petits piliers de glace. Ainsi maintenue, je fus surprise de découvrir que mon agresseur était une jolie terranide canine. Je ne savais de quelle race elle était issue mais disposer d’une telle rage en elle pouvait à coup sûr qu’être utile pour mon Harem.

-Eh bien, qu’avons-nous là ? Une petite terranide en manque de nourriture ? Pourquoi m’as-tu agressée? Explique-toi !

Ma main agrippa le visage de la terranide pour l’examiner de plus près. Curieuse  créature que voilà! Pour me jouer de l’humiliation qu’elle avait osé me faire subir, je dégageai quelques phéromones de peur et d’angoisse pour qu’elle soit terrorisée et qu’elle sente que c’était moi qui dirigeais la conversation. Mais, comme mon but était au final qu’elle rejoigne mon Harem, j’enchainai avec des phéromones d’envie sexuelle. Une bien étrange  combinaison, dont je me demandais quelles seraient les répercussions sur la féline. D’autant que les phéromones marchaient bien plus vite sur les terranides.

-Quel est ton nom, ma petite ? Je ne te relâcherai que quand je serais sur que tu seras devenue une jeune femme bien éduquée comme il se doit. Ce n’est pas un comportement que l’on doit avoir quand on est une femme.

Aucune approche sexuelle de ma part pour l’instant, car mon but était plutôt qu’elle me désire si intensément  afin qu’elle devienne totalement dépendante de moi et donc de mon Harem. J’avais dans l’idée de l’amener dans le village terranide où je me rendais pour lui inculquer quelques bases. D’autant que sa rage pourrait m’être bien utile.

-Allons, qu’est-ce que je vais faire de toi ? Serais-tu apte à te raviser et à empêcher tes pulsions de m’atteindre ? J’aurais peut-être une tâche si tu m’accompagnes, le souhaites-tu ?

En réalité, même si je laisser croire qu’elle avait le choix, elle ne l’avait pas vraiment car ses sentiments devaient lui dicter ses actes. Et s’il fallait intensifier la dose, je le ferais, je ne pouvais manifestement pas passer à côté d’une telle créature. D’autant qu’elle me rappelait ma jeunesse et ma fougue d’antan.  La situation m’affichait clairement gagnante.

-Une dernière chose appelle moi maîtresse. Je ne te donnerais mon nom que si tu es sage.

Le ton comme à mon habitude était glacial. Et rien ne montrait à la terranide que j’avais un quelconque intérêt pour elle. J’attendais toutefois sa réponse même si je savais que quoi qu’elle fasse, elle n’aurait pas le choix. En effet, je savais déjà d’avance qu’elle m’accompagnerait jusqu’au village terranide  et que je profiterais de ce voyage pour la soumettre totalement.
« Modifié: mercredi 26 octobre 2011, 19:52:04 par Hannah »

Mithra

Terranide

Re : Le lion et le T-rex (Pv:Mithra)

Réponse 1 jeudi 27 octobre 2011, 16:29:30

Les villageois observèrent la hyène se gratter la tête d'un air un peu perdue en sortant de la boutique... et soulever son chapeau, en même temps. Ils avaient été franchement surpris de voir la jeune femme entrer dans leur boutique, aujourd'hui. Non pas qu'elle n'y allait jamais : une succession d'évènements avaient obligés la jeune sauvage à s'intégrer autant qu'elle le pouvait dans certains villages, c'est-à-dire... tant bien que mal. Les prédictions d'Alraunya avaient été justes, et dés que la hyène avait pu sortir de son territoire et partir voir comment se portait sa forêt, elle n'avait retrouvé qu'un tas de bois brûlé, desséché... et sa cabane avec. Ses propres territoires avaient été pillés parce qu'elle n'était pas là pour les défendre. Même la colonie d’araignées avait dû déserter : Mithra n'avait retrouvés de ses amis que quelques toiles piétinés. C'était une vision qui avait suffit à la déprimer pour qu'elle quitte définitivement les lieux et se pousse à se trouver de nouveaux buts.
Sa vie d'ermite lui avait convenu un temps, mais aussi étrange que ça puisse paraître, Mithra croyait au destin. Jeune, sa tribu lui avait insufflé les bases d'une religion mystérieuse et bien différente de celle des humains, mais tout aussi hypocrite cela dit. Aussi ne fut-elle pas surprise que la plupart des villages lui refusent l'asile, même en échange de gros travaux. Le karma lui jouait des tours : elle passait pour la méchante partout où elle allait, pour un monstre cannibale alors qu'en réalité, il était rare qu'elle mange de véritables humains depuis qu'elle était dans sa forêt, en toute tranquillité. Les bois regorgeaient de bêtes sauvages, mais tout le monde semblait penser que la hyène s'ennuyait à sortir de sa cabane pour s'amuser à aller égorger les petits enfants à l'heure du goûter.

Sa décision d'entamer un nouveau voyage ne fut pas longue. Après sa quatrième nuit sous la mousson de la région, elle était même enchantée à l'idée de ce périple qui n'avait aucune destination. La terranide avait la chance de n'être attaché à aucune racine, ce qui lui laissait une multitudes de possibilités en termes de chemins à prendre.
Mais encore fallait-il pour cela se préparer. Ce qui l'avait entraîné à recouvrir les vieilles habitudes de son premier voyage (dont ce principe de la monnaie qu'elle trouvait franchement inutile quand il y avait le troc à disposition). Elle passait régulièrement dans cette boutique d'un village de pêcheurs installés au Nord des terres sauvages et qui avait fini par lui accorder sa confiance en la voyant partir tous les jours loin des terres des habitants pour revenir le lendemain. Elle passait presque pour quelqu'un de civilisé ces jours-ci.

Pour résumer la situation, Mithra était donc... habillée. Ce qui était déjà un évènement en soi. Laissant son pagne et son cache-poitrine en peau d'animal habituel, elle avait opté, tant qu'elle était au Nord, pour un déplacement vers les pays froids - et donc, une veste longue de couleur verte bordée de fourrure, des cuissardes dans le même style, et un large chapeau bordée de rouge et décorée d'une plume. L'animale ne connaissant absolument pas les codes vestimentaires habituels (et n'étant pas habitué à faire du shopping, ça l'a vite gonflée) elle avait juste pris ce qui était le plus à son goût et pouvait passer pour une corsaire vêtue de cette manière. Beaucoup trop de couches à son goût, d'ailleurs. Mais quelques flocons avaient déjà commencé à tomber et elle ne regrettait pas ses choix.
A cet accoutrement se rajoutait un large sac en cuir - elle avait eu assez de mal durant son premier voyage à récolter tout ce qu'il lui fallait en temps et en heure pour ne pas comprendre la leçon de l'organisation avant un départ.

Mais les vieux réflexes avaient la vie dure. Cela dit, Mithra ne voulait pas se jeter sur Hannah pour la dévorer : juste demander son chemin... un peu brusquement, c'est vrai. Hannah s'était trompé de phéromones, probablement, car la terranide n'avait rien d'agressif sur le coup. Elle était plutôt fatigué des quelques trente kilomètres qu'elle venait de parcourir, ce qui fut aussi la raison de sa si facile capture.
La sauvage sentit la glace brûler sa peau et couina quand on attrapa son visage d'une puissante poigne. Analyser l'adversaire fut son premier réflexe : une étrange femme vite définissable comme terranide. Qui n'avait pas l'air très puissante, plus effrayée qu'autre chose, à vrai dire, malgré ses pouvoirs et son attitude.

Mithra se maudit de s'être fait avoir aussi facilement, mais elle ne blâma pas son comportement, qui pour elle était tout à fait normal. Elle ne connaissait pas les bonnes manières, et n'en avait rien à faire si ça ne lui rapportait rien. A l'instar d'un chiot sans éducation qui répandait ses excréments partout. Sauf que la hyène était loin d'être docile.

La preuve, ça devait faire dix minutes que la maîtresse attendait son nom. Et si elle ne se décidait pas à bouger, elle attendrait encore longtemps...
[En hiatus]


Répondre
Tags :