Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Orgie Féminine [PV Zoumi / Saeko / Sya]

mardi 25 octobre 2011, 19:46:30


Je m'ennuyais... Cella faisait plus d'une semaine que personnes n'était venue me prendre. N'étais-je donc plus utiles à personnes ? Je sentie mon ventre gémir sous les assauts de la faim. Une longue semaine sans fluides sexuels à avaler... Je perdais littéralement mes forces. Pour la toute première fois de ma vie, mon entre jambes était complètement asséchée.
C'était la période des grandes vacances scolaire et même la grande femme blonde qui m'avait achetée était partie. Je me sentais abandonnée et inutile, et sans personne à satisfaire, j'allais tout simplement mourir, là, dans ma chambre. Seule.

Soudainement, un bruit retenti de l'autre coté de la porte, et quelques instant plus tard, une jeune fille avec une camisole blanche courte munie de petits ourlets roses et d'une mini-jupe, des cheveux noirs et des yeux vert/jaunes, entra dans ma chambre. Je la vis s'aprocher de moi avec envie... Je voulais atrocement lui donner du plaisir moi aussi, mais une soudaine crampe à l'estomac me plia en deux. J'en pleurais de douleurs, et j'eue à peine la force de murmurer un faible appel à l'aide.

- Faim... Se... xe... Maî...tres...se.....
« Modifié: lundi 02 janvier 2012, 23:56:33 par Iinari Seitekina »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine et nouveau monde [PV Lydia / Saeko / Sya]

Réponse 1 mercredi 26 octobre 2011, 23:11:36

Les rumeurs concernant cette esclave sexuelle au lycée avaient atteint les oreilles de Takenawa Saeko, lycéenne difforme qui avait récemment apprit bien des choses auprès d'une certaines maîtresse elfe. D'après ce qui se disait au sujet de cette esclave, elle ne vivait que pour le sexe, en redemandant pratiquement toujours. Saeko ne comprenait pas pourquoi une personne pouvait aimer être l'esclave de tous. Bien sûr, elle était plutôt soumise à Tinuviel mais l'elfe n'avait pas vraiment agis comme une maîtresse, plus comme une sorte d'enseignante en sexualité. Mais bon, c'était ce que prétendaient les gens, l'esclave, qui s'appelait Iinari, était bel et bien consentante et elle ne pouvait pas passer dix minutes sans demander une chatte ou une queue. Saeko se demandait de quoi elle pouvait avoir l'air. Peut-être comme Tinuviel-sama, avec des seins gros et fermes, des fesses moelleuse, un corps parfait? Saeko senti une bosse dans sa culotte juste à y penser. Elle rigolait intérieurement, il y a quelques jours à peine, elle n'aurait même jamais songé à ce genre de chose, voilà que penser à une femme lui donnait une érection.

Saeko avait bien changé, depuis cette rencontre avec Tinuviel. Lorsqu'elle ne portait pas son uniforme scolaire, elle portait d'autres vêtements bien agréable à l'oeil. Par exemple, en ce moment, elle avait une camisole blanche avec quelques ourlets roses, qui s'arrêtait à mi-chemin entre sa poitrine et son ventre et elle portait une mini-jupe sous laquelle son engin était caché par une culotte à string. Saeko avait appris à être sexy et à ne plus avoir honte d'elle-même. Elle comptait d'ailleurs apprendre à s'amuser un peu plus en allant voir cette fameuse esclave, elle se dirigea donc vers la pièce où Iinari était gardée. Saeko entra finalement, décidant de tenter sa chance.  Elle y trouva l'esclave, qui ne semblait pas aller bien. Les trois mots qui sortirent de sa bouche étaient "faim", "sexe", "maîtresse", Saeko ne comprenait pas pourquoi elle pensait au sexe si elle était en train de mourir de faim. Saeko hésita un moment avant de s'approcher de l'esclave.


-Tu n'a pas l'air d'aller bien ....

Saeko hésitait .... l'esclave voulait du sexe mais ne serait-il pas mieux qu'elle mange quelque chose avant? Mais peut-être qu'elle avait simplement faim de sexe. Saeko ne se sentait pas bien à l'idée de profiter d'une esclave qui n'a plus d'énergie.

-Attends, je revient.

Saeko lui déposa un baiser sur le front, sortant de la pièce pour trouver une machine distributrice. Elle mit une pièce dans la machine et récupéra une barre de chocolat aux noisettes, de quoi redonner de l'énergie à la pauvre esclave. Saeko revînt dans la pièce et développa la barre, approchant celle-ci de la bouche de l'esclave.

-Tu te sentira mieux après ça.

Saeko tînt la barre devant les lèvres de l'esclave, se blottissant contre elle pour lui déposer des baisers dans le cou tout en la nourrissant. Le chocolat aux noisettes allaient donner à Iinari assez d'énergie pour pouvoir plaire à sa maîtresse du moment. Saeko vînt donner un coup de langue sur l'un des seins de l'esclave, avant de venir lui murmurer à l'oreille.

-Tu te sent mieux?

Saeko étira un sourire, venant embrasser le cou de l'esclave, lui faisant parfois un suçon, la laissant finir de manger la barre de chocolat. Une fois restaurée, Iinari auraient assez de forces pour passer aux choses sérieuses.
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 19:51:17 par Takenawa Saeko »

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine et nouveau monde [PV Lydia / Saeko / Sya]

Réponse 2 mercredi 26 octobre 2011, 23:52:06

Depuis peu, l'ange esclave de toute femme sur cette planète - comme Terra d'ailleurs – habitait sur Terra et était plus ou moins une sans domicile fixe. Elle avait bien un petit appartement ou elle aimait jouer avec quelques copines qu'elle rencontrait mais cela la rendait plutôt triste d'être seule sans personne auprès de qui elle pourrait se réchauffer. Et puis, c'était rare que cela lui arrive mais elle ne voulait pas rencontré et emmener quelqu'un chez elle, pas une nouvelle en tout cas! C'est bien beau les rencontre et tout mais il faudrait qu'elle se fasse de véritable relation, des vrais amies comme elle en avait peu! Il y avait bien Celania, cette jolie elfe mais elle n'allait pas rentré tout de suite sur Terra, elle voulait encore profiter de ce monde avant de remettre les pieds sur ses terres natal. Bien que théoriquement, ce soit le ciel comme c'est une ange. Hormis elle, qui avait d'important? Personne en fait! Ha si! Elle l'en aurait presque oublier sa copine esclave, Inari! Ou plutôt Ina-chan comme elle l'appelait. Oui, elle l'avait rencontré entre autre à cause des rumeurs et aussi de la forte envie de la jeune femme qui avait attiré l'ange à sa chambre, si on peu nommer cela ainsi.

Entre elles, ce fut tout suite une grande histoire d'amour et d'amitié! Toute deux esclaves, élevée pour ça, elles avaient autant parler que partager des moments intimes. Autant dire que ce genre de chose était rare pour Sya, sauf avec ses consœur prêtresse mais elle ne les voyaient que rarement comme elles sont le plus souvent en voyage. Oui, elle pouvait considérer l'esclave comme son amie après tout! Et pourquoi ne pas lui rendre visite? Le lycée était vide en ce moment vu que les humains avaient quelques chose appelé vacance. Une sorte de moment dans l'année ou les étudiantes peuvent faire ce qu'elle veulent sans aller à l'école. Puis elles seront plus tranquille au passage. Aussitôt pensé qu'elle volait vers son amie avec un grand sourire. Elle prenait les mesures nécessaire pour ne pas être vu par les humains. Une fois arrivée au dessus du lycée, Sya sentit quelques chose, une odeur qu'elle aimait. Il y avait des gens en trains de prendre du bon temps! Si les humains arrivait à dresser les chiens pour trouver de la drogue, l'ange était capable de sentir l'odeur de phéromonnes et autre chose invisible à l'œil nue du moment que cela était sexuelle. Ha, il y avait une chance que ce soit Ina-chan qui s'amuse déjà? Pourvu que ce soit une fille, elle pourra s'amuser à trois!

A ce propos, ce fut le seul point ou elles n'étaient pas d'accord. Inari avait déjà copuler avec des hommes et aimait ça autant que les femmes mais pas Sya. A cause de son passé, elle avait toutes créatures vivante, mâle, en horreur! Impossible pour elle de lui faire dire un truc gentil sur un homme et encore moins de réussir à la faire couché avec, c'est mission pas possible! Elle le tuerait de ses propres mains avant qu'il ne puisse sortir son engin. En revanche, elle n'avait rien contre les hermaphrodites! Descendant les marches tranquillement, elle arriva devant la porte de son amie et l'odeur lui sauta au nez! C'était bien elle qui devait avoir des clientes! Oui... cette odeur, une forte odeur de femme... qui mouillait qui plus est! Chouette! Elle poussa la porte avec un grand sourire alors qu'une voix non pas inconnue se fit entendre. Elle n'avait pas une mémoire des voix mais elle l'avait entendu il n'y avait pas si longtemps! Une fois dans la chambre de son amie, elle put voir deux femmes en tout, une de dos et une de face!

« Ina-chan! Sya est venue de donner un coup de main!♥ »

Celle en face d'elle était Ina-chan, face à l'ange et prête à s'occuper de la seconde personne. Elle tourna la tête vers la seconde fille qui n'était autre que Saeko, une autre de ses aventures. A elle, elle ne lui répondit que par un sourire et un clin d'œil. Se prosternant devant Saeko et aussi Inari malgré tout, elle les saluaient ainsi avant de pouvoir commencer la petite fête.

« Sya est là pour vous servir toutes les deux. Demander ce que vous voulez à Sya, et elle le fera. Par quoi Sya doit commencer? »

Dit elle en regardant Saeko et Ina-chan à tour de rôle?
« Modifié: vendredi 28 octobre 2011, 12:13:11 par Sya »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 3 vendredi 28 octobre 2011, 21:12:56

- Attends, je revient.

La Maîtresse était à peine arrivée qu'elle repartait aussitôt. J'était désespérée et mon ventre lâcha une longue plainte sonore, lorsque la Maîtresse revint avec une nouvelle chose.

- Tu te sentira mieux après ça.

Elle me prit dans ses bras, me blottissant tout contre elle et me donnant des coups de langue sur mes petits tétons, alors que je goutais cette chose étrange qu'on me mettait dans la bouche. Comme c'était à peu près mou, je compris que je pouvais en prendre plusieurs morceaux en coupant avec mes dents. C'était sucré comme la cyprine, mais différemment, je n'arrivais pas à le définir. Ça avait au moins l'avantage de remplir mon ventre.

- Tu te sent mieux ?

La Maîtresse me sourit avant de me donner des suçons dans le cou. Je ressentais un frisson de plaisir m'envahir de nouveau et la moiteur revint très vite. Pour la remercier, je l'embrassa avec la langue dans un long baisé baveux, avant de descendre lentement et sensuellement vers son entre jambe. Je pris sa culotte en dentelle rouge entre mes dents, directement sous sa jupe, et tira délicatement dessus pour ne pas l'abimer et pour découvrir son intimité. Mais j'eue droit à une belle surprise, et de taille.

Je regardais éberluée l'énorme membre de la Maîtresse... C'était la première fois que je voyais une Maîtresse avec un sexe d'homme... Je me demande même si cette énorme sexe entrera dans ma petite bouche. Tandis que la Maîtresse commençait à caresser mes seins, je sortie une petite langue mutine pour lécher ce beau phallus sur sa longueur, passer sur ses bourses aussi glabres que son pubis, revenir lentement vers la vierge pour léchouiller à petits coups son pré-sperme, avant de prendre le gland gonflé de plaisir en bouche pour le lécher copieusement à l'intérieur, incapable de le rentrer entièrement malgré mes gorges profondes. Même ma technique pour respirer en même temps ne marchait pas très bien.

- Ina-chan! Sya est venue de donner un coup de main! ♥

Je me sentie heureuse en entendant la voix de Sya-chan, ma petite amie esclave comme moi. Même si nous étions née pour servir sexuellement les autres, nous nous aimions, et on pouvait prendre des initiatives avec l'autre. Notre vœux le plus cher à toutes les deux, avait été de donner ensemble du plaisir à une ou plusieurs Maîtresses à la fois. Aujourd'hui, il allait se réaliser en partie ♥ Sya-chan arriva à notre hauteur, et je lui fit un clin d'œil pour lui montrer mon bonheur de la voir. Elle se prosterna alors pour annoncer ses intentions.

- Sya est là pour vous servir toutes les deux. Demander ce que vous voulez à Sya, et elle le fera. Par quoi Sya doit commencer ?

De surprise, je m'arrêtas aussitôt de sucer le membre pour la regarder, avant de lui répondre.

- Sya-chan n'est pas mon esclave. Sya-chan est mon amie. Elle doit pas s'agenouiller devant moi. Mais la petite esclave à une idée. La petite esclave et Sya-chan vont toutes les deux offrir beaucoup de plaisir au sexe de la Maîtresse ♥

Je lécha la joue de Sya-chan avant de l'embrasser en mêlant ma langue à la sienne. Ensuite, je me mis de coté pour faire une petite place à mon amie pour toujours, et me remise à donner des coups de langues sur la vierge de la Maîtresse.
Soudainement et sans prévenir, j'eue des spasmes de douleurs au ventre et je recracha la nourriture que la Maîtresse m'avait donnée tout à l'heure. J'était toute chaude au niveau de la tête et je me sentais pas bien du tout...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 4 vendredi 28 octobre 2011, 22:13:40

Iinari avala la barre de chocolat, Saeko continua de lui embrasser le cou. La friandise semblait redonner des forces à la belle esclave, elle et l'étudiante partagèrent un langoureux baiser, après quoi Iinari glissa sa tête sous sa jupe, tenant la culotte de dentelle de Saeko entre ses dents. La lycéenne laissa l'esclave lui retirer son sous-vêtement, en espérant ne pas l'effrayer avec sa difformité. Le phallus avait sans doute étonné la belle esclave mais ne l'avait certainement pas effrayée puisque Saeko frissonna, sentant la langue d'Iinari glisser le long de sa verge. Avec un soupir de plaisir, Saeko vînt caresser l'entre-jambe de l'esclave, venant lécher la fleur doucement tout en caressant les lèvres extérieures de ses doigts. Le gland de Saeko entra dans la bouche d'Iinari, la langue de celle-ci le caressant agréablement. Alors que la "maîtresse" et son esclave se procuraient du plaisir oral mutuellement, la porte de la pièce s'ouvrit et une voix familière se fît entendre. C'était Sya, une jeune fille que Saeko avait rencontré plus tôt. Saeko se tourna vers la nouvelle arrivée avec un sourire radieux.

-Salut, Sya-chan! tu viens jouer avec nous?

Iinari corrigea Sya, affirmant qu'elle n'avait pas à s'incliner devant elle, les deux filles pouvaient faire plaisir à la "maîtresse". Saeko eût l'air perplexe un moment, avant de rougir. C'était la première fois qu'on l'appelait "maîtresse" et ça faisait étrange de se faire appeler de cette façon puisque Saeko n'avait rien d'une dominante et n'avait pas non plus l'expérience de Tinuviel. Enfin, elle allait jouer le jeu tout de même, peut-être apprendrait-elle ce que c'était que d'être en contrôle. Iinari embrassa Sya avant de revenir déguster la verge de Saeko. Mais soudain, elle eu un spasme et elle recracha les morceau de chocolat que lui avait offert Saeko plutôt. Le membre de la lycéenne perdit de sa dureté et Saeko se redressa, inquiète.

-Eh?? Est-ce que ça va?? tu devrais aller à l'infirmerie!

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 5 samedi 29 octobre 2011, 20:17:05

An arrivant dans la cave ou plutôt la chambre d'Ina-chan, l'ange fut plutôt contente de voir que cette dernière était en charmante compagnie. Elle savait que son amie était généreuse et voudra bien lui prêter son jouet, même si dans la situation présente, ce sont elles les jouets de Saeko. Inari n'avait pas perdue de temps et avait déjà le pénis si délicieux de Saeko en bouche. Saeko avait reconnue et saluer Sya qui elle, se prosternait en guise de salutation avec un sourire que l'étudiante avait souvent vu en sa compagnie. Néanmoins, cette dernière cessa de s'occuper d'elle lorsque Sya se prosterna devant elles pour lui faire remarquer qu'elle n'était pas l'esclave d'Inari mais qu'ensemble, les deux amies pourraient donner plus de plaisir à Saeko. Une idée loin d'être bête! Même pas le temps de lui répondre qu'elle lui lécha la joue avant de s'embrasser, échangeant leur salive dans un baiser des plus doux. Sya gardait son sourire et actuellement, elle était surtout plongé dans le regard d'Ina-chan plutôt que sa nouvelle maitresse.

« Ina-chan oublie que Sya est l'esclave de toutes les femmes, donc Sya est aussi l'esclave d'Ina-chan en plus d'être son amie. Mais Ina-chan a raison, occupons nous de la Maîtresse plutôt. ♥ »

Faisant une place à son amie, Inari et Sya donnaient des coups de langues sur le membre de l'étudiante. Parfois, leur deux langues se touchèrent mais ça ne les gênait absolument pas, au contraire, ça ne la rendaient que plus heureuse. C'était tellement rare les fois ou elle était avec une autre partenaire pour s'occuper d'une maitresse, futanari qui plus est. Mine de rien, une petite partie de leur rêve était en train de se réaliser puisque chacune rêvait de servir plusieurs maitresses en même temps dans une grande partie de jambe en l'air. Bon, là elles étaient deux sur une seule maitresse mais ça restait quand même très jouissif! A quand qu'elles pourront ensemble réaliser leurs rêves? Bientôt peut-être? Alors qu'elles s'occupaient de la maitresses Saeko, Inari fut prise de douleur à l'estomac. Bien que le regard de l'ange était tourné vers elle, elle n'en fit pas attention pensant que c'était passager et que dans deux secondes, elle se remettrait au travail. Mais lorsqu'elle recracha ce qu'elle avait dans l'estomac sans être en meilleur forme, l'esclave angélique cessa de lécher le pénis de sa maitresse et s'inquiéta de l'état d'Inari, de même que Saeko. Bien que cette dernière proposa l'infirmerie, Ina-chan ne pouvait s'échapper de chambre. Passant sa main sur le front de son amie, Sya fut plutôt choquer de cette fièvre.

« Qu'est-ce qui t'arrive, Ina-chan? Pourquoi Ina-chan est brulante? »

D'ordinaire, elle se fichait bien de sa nature d'ange et des pouvoir qu'elle conservait mais peut-être que cette fois-ci, ça lui sera plus utile que d'ordinaire. Elle ignorait ou était le mal? Un simple rejet peut-être? Une allergie à ce qui semble être du chocolat? Les mains de l'ange se mirent à s'illuminer et tout en passant ses mains sur le ventre de son amie, elle ne détecta rien de grave apparemment. Elle n'était pas médecin mais si quelque chose aurait clocher, elle l'aurait sentit.

« Sya ignore ce qu'à Ina-chan mais ça n'a pas l'air grave apparemment. Ina-chan veux que Sya s'occupe aussi d'elle? ♥ »

Elle pouvait très bien gérer deux maitresses et cette idée était loin de lui déplaire aussi!

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 6 samedi 29 octobre 2011, 21:55:46

- Eh?? Est-ce que ça va?? tu devrais aller à l'infirmerie !

- Qu'est-ce qui t'arrive, Ina-chan? Pourquoi Ina-chan est brulante ?

La Maîtresse se penche vers moi, inquiète, tandis que Sya-chan pose une de ses mains sur mon front. Quelques instants plus tard, ses mains se mirent à briller et elle les posa sur mon ventre. Je ne comprend pas très bien ce qu'elle fait, mais ça chauffe agréablement, au point de faire couler mon nectar de vie. Grâce à Sya-chan, j'était de nouveau en chaleur, comme avant le départ des autres Maîtres et Maîtresses.

- Sya ignore ce qu'à Ina-chan mais ça n'a pas l'air grave apparemment. Ina-chan veux que Sya s'occupe aussi d'elle ? ♥

Je lui fait un doux sourire en léchant tendrement les lèvres et sa langue avec ma petite langue mutine, avant de lui répondre.

- Je pense que c'est parce que la petite esclave ne peut pas avaler la nourriture des Maîtres et Maîtresses. Depuis toute petite, la petite esclave n'avale que leur nectar de plaisir. Mais la petite esclave veux bien boire la cyprine de Sya-chan, pendant que Sya-chan donne tu plaisir à la Maîtresse. Désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Je me penche vers l'antre de mon amie qui mouille déjà beaucoup et commence à lui mordiller son petit bouton d'amour et à lui mettre des coups de langue sur la chaire rose et humide de son sexe. J'ai toujours adorée le goût et l'odeur si particulière de son jus. Alors que je commence à soupirer de plaisir, je rentre entièrement ma langue dans son petit vagin et je commence à boire la chaude liqueur qui s'en écoule.
Entre temps, j'ai écartée mes jambes pour que la Maîtresse puisse gouter elle aussi ma cyprine, tandis que Sya-chan donne du plaisir au membre dur. Nous sommes à présent toutes les trois couchées sur le coté avec une jambe en l'air, occupées à nous donner mutuellement du plaisir à nos intimités. Ma cyprine coule à flot sur le visage de la Maîtresse pendant que je bois goulument celle de mon amie.

- Haaa....Haaa.... S-sya-chaaaaannn....Haaa.... Ton jus est...Haaa.... délicieux...Il r-redonne de....Haaa.... De l'énergie ààAAAhhhh l-la pet....tite esclaaaavee....Haaa.....

Je replonge la tête dans son intimité, frottant la langue sur son clito, le suçotant, jusqu'à atteindre mon premier orgasme depuis plusieurs jours.

- HHHaaaaAAAAaAAaa... AAAHHHHHhhhHHhhuuuuu.. HHaaaiiii.... hhhAAaa...HAAaannn...

J'ai inondée le visage et la gorge de la Maîtresse, mais je continue ma gâterie sur Sya-chan, pour qu'elle jouisse elle aussi...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 7 dimanche 30 octobre 2011, 01:24:49

Iinari ne semblait pas aller bien, elle n'avait pas digéré la barre de chocolat et semblait avoir un malaise, Sya était toute aussi inquiète. Saeko chercha à libérer Iinari pour l'amener voir un docteur mais les mains de Sya s'illuminèrent et elle les passa doucement sur le ventre douloureux de l'esclave, qui sembla reprendre des forces. Elle était toute fraîche, comme si elle avait eu un bon repas et qu'elle avait une parfaite santé. Saeko n'était pas sûre de tout comprendre mais Iinari expliqua qu'elle ne s'était toujours nourrir que de fluides intimes, était-ce réellement possible de survivre en consommant uniquement de la cyprine et du sperme? La lycéenne n'était pas certaine mais Iinari allait mieux et elle était prête à offrir et recevoir du plaisir et si ça se trouve, en offrant du sexe à la petite esclave, Saeko allait sans doute lui rendre service, en lui faisant déguster son sperme. Iinari avait déjà prit les devant en léchant la mouille de Sya, Saeko ne pouvait que s'installer sur le côté et écarter une jambe pour permettre à Sya de déguster son long membre, pendant qu'elle allait lécher l'entre-jambes d'Iinari. Elle se caressa le manche brièvement pour gagner une érection, retirant sa main dès que Sya était prête à lui offrir des caresses buccales.

Saeko savoura le nectar féminin tout aussi goulûment qu'Iinari, sa langue se glissa entre les lèvres intime, fouaillant le tube vaginal alors que les lèvres fines de l’écolière caressaient le clitoris. La langue et les lèvres de Sya lui procuraient d'agréables sensations, Saeko se caressa un sein à travers sa camisole, tout en léchant avidement l'entre-jambes de l'esclave.


-Hmmm ... aaah, tu goûte si bon, Ina-chan!

Elle amena deux doigts à la juteuse fleur, les faisant pénétrer, Saeko était au comble de l'excitation, son énorme engin était devenu dur comme du roc. Elle avait bien hâte de goûter au confort de l'antre humide de la petite esclave ainsi qu'explorer à nouveau l'intimité de Sya, l'étudiante avait d'ailleurs prit ses précautions en gardant deux préservatifs dans son soutien-gorge.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 8 dimanche 30 octobre 2011, 20:23:26

Au final, les précautions qu'avait tenter de faire Sya avait fait du bien à son amie. Elle n'avait rien de grave mais elle était morte de faim! Non pas de nourriture ordinaire mais plutôt de cyprin ou sperme, chose que les deux femmes pouvaient lui fournir pour lui remplir son petit estomac. C'était toujours bon à savoir, elle n'était pas malade au moins. Elle embrassa son amie avant de se justifier sur son état et proposa un petit compromis pour régler cet appétit et satisfaire leur maitresse au passage. Sya garda le sourire et retira sa culotte blanche légèrement mouiller avant de la poser sur le sol et laissa Ina-chan s'occuper d'elle. Rare étaient celles qui savait faire mouiller l'ange rapidement en s'occupant si bien d'elle. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait revue Inari et il faut avoué que cela faisait du bien, surtout pour elle. Elle allait pouvoir s'occuper de deux maitresses! C'est simple, ça lui faisait si plaisir qu'elle en gémissait déjà rien qu'en sentant la langue de son amie esclave sur son clitoris comme à l'intérieur de son intimité. Il fallait bien en faire aussi un peu pour que Saeko retrouve la forme! Voir Inari souffrante lui avait retiré sa forme et c'était bien dommage! Par chance, cette petite scène lui avait fait retrouvé cette chose si dure entre les jambes. Chose que Sya s'empressa de tenir entre ses petites mains experte. Elle commença à branler l'étudiante en donnant quelques petits coups de langues dessus pour commencer.

« Haaaaa... La bite de la maitresse... haaaan.... Sya avait oublier... qu'elle était si bonne.... »

Sentant qu'elle mouillait plus encore et qu'Inari se débrouillait toujours aussi bien, elle décida de ne pas faire attendre sa maitresse. Elle ouvrit la bouche et suça Saeko, le goût de son pénis était si délicieux! Sya adorait ça et surtout, avoir à peine son membre en bouche et concentré les couts de langues juste sur le gland. Mais cela, c'est surtout pour la fin, cela ne faisait que commencer donc patience. L'ange gardait ses mains poser sur le membres pour parfois les utiliser afin de donner du plaisir à sa maitresse. Peu à peu, le trio se positionna de façon plus confortable, à même le sol. Ina-chan continuait de procurer du plaisir à l'ange de la luxure pendant qu'elle profitait du pénis de leur maitresse pendant que cette dernière s'occupait du vagin de son esclave. Saeko, Inari et Sya avaient toute les trois une jambe en l'air pour permettre un meilleur accès à ce qu'elle avaient entre les jambes. Ça leur faisait un peu de sport en prenant énormément de plaisir, surtout! Son amie cessa de la lécher pour la complimenter sur le goût de son jus. Sya en fit de même lâchant un peu le membre de sa maitresse bien qu'elle continuait de la masturber avec la main.

« S-sya est heureuse de... Haaaa... pouvoir n-nourrir Ina-chaaaaan... »

Du moment qu'elle satisfaisait ses partenaires, elle n'avait pas vraiment à se plaindre. Faire plaisir aux femmes étaient sa raison de vivre alors être complimenter dessus était vraiment une bonne chose pour elle. Sa langue vint de nouveau caresser et pénétré l'intimité de l'ange pendant que cette dernière reprenait les choses en main et en bouche. Son pénis était au plus dure qu'elle l'avait connue mais toujours en forme, peut-être plus pour longtemps? La première à jouir fut Ina-chan qui cessa de donner du plaisir à Sya pour gémir, ce qui donnait encore plus de plaisir à l'ange, surement aussi à la maitresse? Cela lui faisait toujours plaisir d'entendre de si beaux gémissements, preuve que la maitresse savait toujours aussi bien y faire avec les filles. La seconde à jouir fut l'ange elle-même qui avait retiré le membre de sa bouche, elle en avait même arrêter de la masturber pour gémir et signaler à son amie qu'elle allait pouvoir se nourrir plus rapidement.

« Haaa-aaaannn.... Ina-ch-annn... Sya va jouiiiiiiiiir!!!! »

Aussitôt dit, aussitôt fait! Ce fut une petite rivière qui coula directement dans la bouche de son amie esclave, ce qui devait aussi remplir son estomac. Mais cela ne sera peut-être pas suffisant? Qui sait depuis combien de temps elle n'avait pas eu de « nourriture »? Il ne faudrait pas qu'elle refasse une chute. Elle passa quelques coups de langues sur le pénis de la maitresse avant de demander l'avis de sa maitresse.

« Sya aurait une question pour la Maitresse... Pourquoi ne pas nourrir Ina-chan vous aussi? Comme ça, Ina-chan sera en pleine forme! »

Le trio se redressa un peu pour se mettre en place. Ina-chan était assise, Saeko debout et Sya à genoux, derrière leur maitresse. Nourrir Inari ne voulait pas non plus dire qu'elle devait elle même faire ce qu'il fallait. Non, Sya se chargea de masturber Saeko en plaçant sa tête sur le coter pour voir si tout  allait bien? Un sourire coquin aux lèvres, l'ange se réjouissait de pouvoir aider son amie à devenir plus en forme qu'actuellement.

« Hihi... et Ina-chan devra tout boire pour que la maitresse soit contente! »

Au pire, Sya pourra se contenter de ce qu'elle ne pourra pas avaler. Saeko pourrait lui éjaculer sur le visage ou placer son sexe dans la bouche avant la fin? Le choix lui revenait après tout.

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 9 lundi 31 octobre 2011, 13:01:35

Je pénétrais toujours aussi tendrement l'intimité de mon amie, pendant que la Maîtresse goutait goulument ma cyprine, lorsque Sya-chan eue son orgasme.

- Haaa-aaaannn.... Ina-ch-annn... Sya va jouiiiiiiiiir!!!!

Elle m'offrit aussitôt son jus de plaisir. J'ouvris grand la bouche pour laisser le liquide entrée entre mes lèvres, avant de retourner à mon ouvrage. C'était si bon, et la Maîtresse donnait envie avec sa belle queue sans poils.

- Sya aurait une question pour la Maitresse... Pourquoi ne pas nourrir Ina-chan vous aussi ? Comme ça, Ina-chan sera en pleine forme !

Je regarde Sya-chan et lui sourie tendrement. Elle me connait bien maintenant. On se remit toutes en place. La Maîtresse debout, la queue bien droite, Sya-chan derrière elle pour la masturber et la tête posée sur son flanc pour m'observer tout sourire, et moi devant pour prendre son sexe en bouche.

- Hihi... et Ina-chan devra tout boire pour que la maitresse soit contente!

- La petite esclave va boire tout le nectar de plaisir de la Maîtresse... Mais la petite esclave n'est pas égoïste et veut bien partager le sperme de la Maîtresse avec ses amantes ♥

Je commence alors à donner des coups de langues mutines, puis sensuelles, sur la vierge, le manche et les bourses, la trainant sur toute la longueur du membre. Puis, je le pris en bouche et entama un lent vas et viens des plus langoureux, enroulant ma langue sur le membre et le gland. Au bout d'une minute environ, je commence à la prendre en gorge profonde, frottant la bite contre ma glotte et léchouillant les bourses quand elle était enfoncée jusqu'à la garde. Il fallut plusieurs minutes à la Maîtresse avant de jouir abondement. C'est même la première fois que je reçois autant de ce précieux liquide, d'une seule personne. Le sperme chaud de la Maîtresse inonde ma petite bouche dès les première salves, avant de gicler sur mon visage et le reste de mon corps. Une véritable douche de sperme. La langue toujours pendante, je viens prendre les lèvres de Sya-chan pour un long baisé spermique, puis nous nous embrassons toutes trois, échangeant le sperme et la salive de bouche en bouche. Je sentie ensuite leurs langue baveuse sur toute la surface inondée de mon petit corps, et j'eu un nouvel orgasme.

- Haaa.... Haaa.... La Maît-tresse et Sya... chan donnent... Haaa... Be-beaucoup de... Haaa... de plaisir... aAAAAhhhaaa... la pe-peti... petite esclaaAAAAAAave....
« Modifié: lundi 31 octobre 2011, 14:19:55 par Iinari Seitekina »

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 10 lundi 31 octobre 2011, 21:20:18

Les gémissements de Sya résonnèrent dans la petite pièce, la langue d'Iinari l'ayant envoyé au septième ciel, dans un orgasme intense. Si ce qu'Iinari disait était vrai, elle serait bien rassasier avec les flots de cyprines que libérait l'antre de Sya et elle allait sans doute avaler ce que Saeko avait à offrir également. Saeko se sentait toute chaude, au milieu de cette petite orgie, elle avait envie de prendre les deux autres filles une après l'autre, quitte à se vider complètement d'énergie. Sya proposa d'ailleurs d'aider Iinari à se sus-tenir grâce au sperme de la futa. Saeko cessa de lécher l'intimité de l'esclave, esquissant un petit sourire en opinant du chef.

-Tu veux me goûter, Ina-chan?

La lycéenne se leva, membre tendu, Sya s'installa par terre juste à côté, offrant à Saeko une branlette agréable alors que Saeko lui caressa doucement les cheveux. Iinari ne comptait pas simplement rester là à attendre la giclée, s'avançant pour sucer le long manche, arrachant des soupirs de plaisir à la jeune futanari. Les doigts de Saeko se tendirent sous le plaisir, elle caressa avec une fermeté sensuelle la tête de Sya alors qu'Iinari engloutissait son membre. Saeko releva la tête en lâchant un gémissement de plaisir. Excitée, elle porta une main à sa poitrine, se tripotant un sein au-travers de sa camisole. Lorsqu'elle trouva le vêtement trop encombrant, elle étira le col, tirant en même temps sur son soutien-gorge pour libérer l'un des monts de chair, un préservatif glissa du soutien-gorge pour tomber par-terre. Saeko se mit à pétrir son sein, pinçant parfois le téton. Elle fît signe à Sya de se redresser car elle voulait partager un langoureux baiser avec elle tout en savourant les sensations offertes par la gorge de la petite esclave.

-I ... ina-chan! Aaaah .... aaah!

L'orgasme vînt, Saeko avait l'impression qu'elle allait exploser, tellement Iinari s'y prenait bien. Elle poussa un cri de plaisir, son phallus crachant un flot de sperme qui vînt inonder la bouche d'Iinari, éclaboussant même le reste du corps de l'esclave, qui en avait eu plus que nécessaire, apparemment. Saeko se pencha avec ses deux compagnes pour échanger de langoureux baiser, échangeant le sperme et la salive. Saeko fût étonnée d'à quelle point le goût de sa propre semence était agréable, elle comprenait pourquoi Iinari en voulait autant. Saeko en voulait plus également, elle entreprit donc de nettoyer l'esclave en glissant sa langue sur son corps pour en récolter la semence. Elle passa un long moment à lécher la poitrine, aspirant parfois un téton entre ses lèvres, avant de descendre pour lécher un côté du ventre, puis le pubis, prenant soin d'en laisser à Sya. Saeko se redressa pour se débarrasser de sa camisole et de son soutien-gorge, libérant sa généreuse poitrine. Elle récupéra les deux préservatifs, qu'elle garda à portée de main.

-Vous voulez goûter à mes seins?

Saeko se mit à caresser ses montagnes, elle avait envie de sentir deux bouches gourmandes embrasser, lécher et sucer sa poitrine avant de passer aux choses sérieuses. Elle s'installa sur le matelas, s'adossant au mur en laissant ses deux amantes s'approcher. Pendant que Sya et Iinari se décidaient, Saeko se caressa doucement le manche pour lui redonner de la fermeté.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 11 mardi 01 novembre 2011, 23:30:26

Il était évident pour Sya qu'elle n'allait pas laisser son amie avoir si faim alors qu'elle avait de quoi se remplir l'estomac sous la main. Au pire, même si elle gardait tout pour elle, l'ange avait elle aussi une petite botte secrète pour remettre sa maitresse en forme mais ça ne sera pas pour tout de suite, elle était tout ce qu'il y avait de femme en forme! Bien que théoriquement, les filles n'ont pas ce genre d'indice qui laisse présager qu'elles sont en bonne santé. La maitresse n'avait rien à faire pour le moment, elle était debout en face d'Ina-chan pendant que l'ange la masturbait doucement et délicatement. Cela ne servait à rien d'aller trop vite non plus. Sa remarque avait eu de quoi la faire sourire et la rendre heureuse! C'est vrai qu'elle n'était pas égoïste et ça sera un vrai plaisir de l'aider dans cette tâche. Mais pour cela, il fallait laisser Inari s'amuser un peu. Pendant qu'elle léchait et suçait le barreau de chair, Sya n'avait pas d'autres choix que de regarder, tout en caressant la cuisse de Saeko. Inari qui avait le membre en bouche, la maitresse qui se donnait elle même du plaisir, mais à quoi pouvait elle servir? Elle était là pour éviter qu'elle ne se fatigue trop quand même, il ne faudrait pas oublier! Certes sa maitresse lui caressait la tête mais l'une comme l'autre donnait envie à l'ange.

Lorsque Saeko lui fit signe de se redresser, elle partagea un doux baiser avec elle et ce baiser était tout de même très bon. La raison? Les gémissements, la respiration accélérer de la maitresse qu'elle sentait dans sa bouche. Mine de rien, ça rajoutait un peu de piment non? Lorsque résonne le cri de plaisir de Saeko, Sya savait qu'elle venait de nourrir son amie et plus qu'il ne fallait. L'esclave angélique se mit à genoux et échangea pour la première fois un baiser remplit de sperme et de bave aussi. La simple vue de son amie avec la bouche ouverte remplit de sperme la faisait déjà mouiller plus encore. En plus, elle en avait pleins le visage et sur le corps aussi. Alors pour ce qui était du baiser si délicieux qu'elles échangeait entre esclave pour le moment, un véritable délice! Au final, la maitresse vint aussi donner un coup de main. Une fois sa bouche bien propre, Sya comme Saeko décidèrent de nettoyer Inari avec seulement leur petite langue. Dans un premier temps, l'ange lécha juste le visage de son amie puis elle descendait progressivement. Le cou, puis la poitrine puis le ventre et pour finir, son intimité qui annonçait bientôt de la mouille en abondance. Cette fois-ci, ce sera à son tour de boire de la cyprin! Pas n'importe laquel en plus, celle d'Ina-chan! Déjà qu'elle adorait ça alors si en plus, il s'agit de celui d'Inari, elle allait se régaler!

« Cette fois-ci, c'est Sya qui va être éclabousser~ »

Boire la mouille comme en être asperger, elle aimait ça, plutôt d'abord en recevoir sur elle. C'était aussi comme un sentiment de se sentir inférieur aux autres pour elle, et pour une esclave, il n'y à rien de plus important que ça. Ça explique aussi pourquoi elle aimait tant ça. Lorsqu'Inari avait joui une nouvelle fois, Sya était aux première loge, la bouche ouverte à attendre son traitement qui l'avait asperger le visage, comme elle aimait. Son visage semblait comme rayonnant à ce moment précis, une véritable petite bouille d'ange!

« Hihi... Sya à pleins de bonne eau à Ina-chan sur elle...♥ »

Se léchant les babines, elle observait Saeko qui retirait un peu de ses vêtements pour laisser sa jolie poitrine à l'air libre. Mine de rien, elle était encore la seule habiller? Elle en profita pour elle aussi se mettre à nue. Bien qu'elle garda ses collants et son porte jarretelle ainsi que son collier mais ça, elle ne pouvait le retiré, malgré la largeur. Elle leur proposa de venir y gouter et c'est à quatre patte que l'ange se dandinait en roulant de l'arrière train pour la rejoindre. Sya s'occupait de lécher le téton gauche tout en douceur avec sa petite langue. Elle ne fit pas que ça à sa maitresse, elle souffla dessus et allait même jusqu'à le mordiller légèrement en gémissant. Elle voulait rendre sa maitresse heureuse! Et si elle pouvait aussi le faire pour son amie, ça sera encore mieux. Profitant que son amie esclave soit à ses coter, elle laissa sa main droite descendre le long de son dos pour caresser ses fesses bien chaudes, bien douce. Du bout du doigt, son index s'inséra doucement dans la petite entrée d'Ina-chan avec un large sourire.

« Mhhh... le petit cul d'Ina-chan est tout chaud ♥ »

Saikai & Iinari Kuzaka

Terranide

  • -
  • Messages: 219


  • FicheChalant

    Description
    A l'origine deux esprits dans un même corps, les "jumelles" ont été séparée l'une de l'autre par le dieu Neko. Si Saikai est sage comme une image, Iinari en revanche, est une perverse en puissance. Ce sont toutes les deux les amoureuses de Sya ♥

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 12 mercredi 02 novembre 2011, 17:12:59

- Hihi... Sya à pleins de bonne eau à Ina-chan sur elle... ♥

Je suis toujours en train de me vider par à-coups, halétant de plaisir sous les caresses de leurs de langues. Je n'ai plus de semence sur mon petit corps, mais je suis recouverte de leur salive... La Maitresse se déshabilla complètement pendant que Sya-chan se pourléchait les lèvres, avant qu'elle se mette toute nue elle aussi.

- Vous voulez goûter à mes seins ?

La maîtresse suçotait sa généreuse poitrine en la massant doucement, avant de d'allonger sur mon lit pour ce branler avec de très lents va et viens. Sya-chan vient à elle à quatre pattes en se dandinant. J'aurais aimée faire comme elle, mais j'était attachée. Et en tant que jouet sexuel, je n'ai pas le droit de le demander, donc je me traine à la manière des serpent sur le sol, pour remonter entre ses deux jambes et me frotter contre son pénis, tout en maltraitant gentiment le téton de son sein droit. C'était doux au toucher et moilleux à souhait. Après quelques minutes, je sentis l'un des doigts de Sya-chan s'insérer dans mon petit puits secret.

- Mhhh... le petit cul d'Ina-chan est tout chaud ♥

Je lui sourie en retour, avant d'allez lécher le même téton qu'elle et sa langue en même temps pour la remercier du compliment. Pendant qu'elle enfonce son doigt le plus loin possible, je continue de me froter et d'onduler mon corps contre le membre bien dur de la Maîtresse.

- Si la Maîtresse veut prendre l'intimitée de la petite esclave, elle peut y aller... La petite esclave ne peut pas tomber enceinte donc elle ne risque rien... Et la petite esclave adore se sentir remplie... Sya-chan ? Tu peux utiliser ta magie pour pénétrer le petit cul de Iinari ? ♥

Je vais être la petite chose de la Maîtresse et de Sya-chan... hi hi hi...

[Sya-chan, tu m'as contaminée avec ton petit rire de perverse >,<]

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 13 jeudi 03 novembre 2011, 12:26:03

Saeko était allongée sur le lit d'Iinari, Sya était déjà installée contre elle, lui léchant, suçant et mordillant le téton. La futa se sentait stupide, elle avait oublié qu'Iinari était attachée et qu'elle aurait du mal à s'installer. Elle n'eût finalement pas à se sentir mal car l'esclave arrivait à ramper jusqu'à elle et à prendre place pour non-seulement lui sucer un sein mais également pour frotter son corps contre la verge. Il n'y a pas à dire, Iinari savait être débrouillarde, malgré les liens qui la retenaient comme un saucisson. Saeko lâcha un soupire de plaisir, caressant les cheveux de ses partenaires, savourant les caresses buccales faites à sa grosse poitrine.

-Si bon, Sya-chan, Ina-chan ...

Sya explora le petit orifice de l'esclave avec un doigt, Iinari, quant à elle, expliqua qu'elle ne pouvait pas tomber enceinte, pour des raisons qu'elle ne précisa pas. Saeko ne s'interrogea pas plus sur la question, elle était aux anges et savoir qu'elle pourrait sentir un vagin sans être encombrée par un bout de latex l'excitait davantage. La petite esclave avait ensuite eût l'idée d'utiliser la magie de Sya pour se faire pénétrer par derrière, voilà une chose nouvelle que Tinuviel n'avait pas enseignée à son élève. Saeko n'avait jamais partagé une partenaire avant et n'avait donc jamais songé à la double pénétration. Ce serait une expérience intéressante ...

-Ina-chan, viens te placer sur moi.

Saeko se glissa un peu pour bien s'étendre sur le matelas, aidant ensuite Iinari à se mettre en position. Elle comptait pénétrer la chatte juteuse de l'esclave, laissant le champs libre à Sya pour offrir une agréable sodomie à la petite esclave assoiffée de sexe.

Sya

Avatar

Re : Orgie Féminine [PV Saeko / Sya]

Réponse 14 vendredi 04 novembre 2011, 00:19:08

L'ange n'avait pas perdue de temps pour venir voir sa Maitresse et lui lécher le sein et le mordiller quand l'envie lui en prenait. En faisait tout de même attention à ne pas lui faire mal! Elle n'en avait pas reçu l'ordre donc elle ne pouvait pas le faire. Elle fut bien sûr la première car son amie se dandinait comme un serpent pour les rejoindre, sa tenue de bondage était un peu la tenue blanche de Sya, elle portait ça la plupart du temps. Alors que les deux esclaves se mettait à l'œuvre, Sya voulut aussi profiter d'Ina-chan, pour une fois qu'elle pouvait s'amuser avec deux filles, elle n'allait pas s'en priver! Son index se glissa dans son trou derrière, remuant doucement à l'intérieur en savourant ce petit coin chaud. Inari vint la remercier avec un baiser indirecte en léchant le même sein qu'elle. Pourquoi se priver? Elle pouvait très bien laisser sa Maitresse deux secondes tranquille! Elle embrassa Inari doucement en plongeant son regard dans ses si beaux yeux qu'elle aimait tant regarder. Elle vint ensuite se proposer de satisfaire la Maitresse avec son vagin et proposa même à Sya de s'occuper de son second trou grâce à sa magie.

« Hihi, c'est une bonne idée ça Ina-chan! »

Saeko pourrait être surprise, lors de leur rencontre, elle n'avait pas montré qu'elle aussi pouvait posséder cet attribut masculin et pourtant, elle le pouvait même si elle ne pouvait pas le faire durée très longtemps. L'ange se plaçât déjà derrière Inari alors qu'elle se doigtait, du moins, c'est ce qu'elle donnait l'impression de faire. Elle donnait simplement naissance à son membre en elle et au bout de quelques secondes de gémissement, un pénis à peu près identique à celui de Saeko était apparut. Son visage exprimait plus la souffrance sur le coup mais faire apparaître cette chose lui procurait surtout de la douleur pour l'apparition, après, c'était un véritable plaisir de l'utiliser mais il faudra s'habituer à ça. Maintenant, tout allait bien! Sya avait un pénis qu'elle se fera une joie d'utiliser de nouveau sur sa petite esclave. Masturbant doucement son propre pénis, Sya ne pouvait s'empêcher d'avoir l'air ravie!

« Sya va aller doucement avec toi... mon amour ♥»

Ses petits mots tendre n'étaient destiné qu'a elle et elle les lui chuchota à l'oreille pour garder un minimum d'intimité avec elle quand même. Et pour une fois, elle fit l'effort de parler d'elle à la première personne. C'était tout de même plus jolie « mon amour » plutôt que « l'amour à Sya »! Avant de commencer le spectacle, elle passa sa langue le long du cou, près de son collier. Puis, elle reprit place derrière Ina-chan et pénétra l'esclave en même temps que sa Maitresse. Elle n'avait pu retenir un petit gémissement vu qu'elle était plus sensible avec un pénis que sans. La moindre caresse pouvait être si jouissif pour elle, alors pénétré l'anus bouillant d'Inari. Mais elle s'y sentait bien au moins, c'était toujours si agréable de pénétré son amie, c'était bon à savoir. Avant de commencer les vas et viens qui feront jouir Ina-chan, Sya se demanda une chose.

« Sya doit donner des coups en même temps que la Maitresse ou non? »

C'était à elles de décider après tout. Ou plutôt à Inari puisque la Maitresse semblait gentille avec elles. C'était elle qui avait le choix. En même temps, n'importe quand ou alors, quand Sya est dedans, Saeko est quasiment dehors? A voir ce qu'elle préférait? Inari pouvait même leur laisser le choix en fait!

[Hi hi, mon rire vaincra! XD]


Répondre
Tags :