Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Silver [Valilapinée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Victoire Silvae

Terranide

Silver [Valilapinée!]

mardi 25 octobre 2011, 18:02:20

NOM → Silvae
PRENOM → Victoire
SURNOM → On l'appelle plus souvent "Silver", son vrai prénom étant un peu trop prétentieux à son goût
TITRE → "le Terrier" (dû à sa capacité de camouflage qui a laissé supposer à beaucoup qu'elle était capable de se cacher à même le sol... certains aiment utiliser ce titre pour se moquer d'elle avec une connotation sexuelle, sous prétexte qu'une usagi a tendance à avoir le feu aux fesses *kof*)

AGE → Quinze ans
SEXE →
RACE → Terranide lièvre
ORIENTATION SEXUELLE → Indéfinie

DESCRIPTION PHYSIQUE →
Capacités physiques notables :
• Sens aiguisés (notamment odorat et vue)
• Faiblesse en combat au corps à corps et à la lutte (masse de muscles très peu importantes)
• Compense avec un excellent niveau en tir (portée très longue même de nuit)

• Record de saut : 25 m
• Record de course : 120 Km/h
• Record de cibles touchés (dans un rayon de 2 kms) : 80/min

En tant que lièvre, Silver n'a pas les même particularités qu'une lapine ordinaire. Une terranide hase a les jambes plus allongées, les oreilles plus longues et de manière générale un corps extrêmement élancé et qui n'est pas sujet aux formes imposantes. La soldate correspond très bien à ces critères : ses oreilles et sa queue sont blanches, fins et simples à cacher sous ses cheveux ou ses vêtements, ses membres endurants grâce à l'entraînement de l'armée d'Ashnard et du haut de son mètre 60, elle paraît terriblement svelte et enfantine. C'est une autre histoire lorsqu'elle porte son uniforme qui se compose de plusieurs couches de tissus épais et qui donne une silhouette trapue et un peu plus musclée à la jeune femme. Avec ces habits-là et ses armes multiples accrochées dans son dos, on la prend aisément pour un grand gaillard. Mais elle peut tout aussi bien passer pour un jeune garçon dans la vie quotidienne.

Ses cheveux lilas ne sont jamais attachés, ni coupés ; ils lui atteignent le milieu du dos. Son teint de lait peut lui donner quelque chose de fragile, mais ses yeux rouges et ses traits sérieux occultent bien vite cette impression. Son visage, d'ailleurs, est aussi androgyne que son corps. Son nez, ses yeux, sa bouche, son cou, peuvent tout aussi bien appartenir à une fille qu'à un garçon. Il est bon de préciser "petite fille" ou "petit garçon", car ses rondeurs enfantines ont à peine disparues et elle garde un faciès peu adulte.

CARACTÈRE →
Méfiez-vous quand même si vous avez tendance à penser qu'une fille de ce style est forcément infantile. Silver est bien plus mûre que la plupart des filles de quinze ans. Son rang de soldate dans l'armée d'Ashnard lui donne la possibilité de faire plus de mal que de bien, mais en général elle est plutôt neutre et n'ira pas tuer une femme sans défense comme elle n'ira pas la sauver. Obéir aux ordres est sa seule lumière dans une société où lorsque l'on n'a pas un fond mauvais ou bon, on est perdus et incapable de se fier à autre chose qu'à ses supérieurs. Bien sûr, ceux-ci en profitent puisque son âge et la propagande d'Ashnard donne forcément une certaine naïveté à l'adolescente.
En parlant supérieurs, il faut savoir que la jeune femme pourrait aisément en remplacer quelques-uns, elle qui sait garder la tête froide et établir plans et techniques, contrairement à eux qui sont si susceptibles et font tout sauter au moindre petit problème. C'est un fait qui circule souvent en tant que rumeur dans l'armée où Silver est d'ailleurs très bien intégrée : la plupart des soldats lui donnent du respect pour ses talents de tireuse et ses capacités malgré le fait qu'elle reste une femme. Bien sûr, il y a toujours ceux qui se moquent d'elle (notamment avec ce titre du "terrier" comme expliqué plus haut) mais rares sont ceux qui essayent de la violenter puisqu'il est tout aussi rare que la terranide se sépare de son arme et de ses munitions (elle dort pratiquement avec, ce qui lui donne aussi un petit côté paranoïaque pas toujours justifié)
Silver pourrait facilement passer en grade et s'assurer une protection de plus en plus haute. Mais il faut savoir que son estime pour elle-même est plutôt basse et qu'elle ne se voit comme rien d'autre que de la chair à canon, ce qu'elle est, en fait. Son humilité est grande, elle aura tendance à faire passer les talents des autres avant les siens et à s'effacer le plus possible. D'ailleurs, ses principales missions ont pour but l'infiltration ou la surveillance, deux types d'activités qui demandent discrétion et profil bas.

HISTOIRE →
Simple fille de paysanne dans les contrées d'Ashnard, Victoire naîtra sous le profil d'une simple petite fille soumise à ceux qui ont la chance de ne pas avoir de longues oreilles. Son histoire reste banale à partir de là : parents trop pauvres pour une bouche à nourrir en plus et qui ne crachent pas sur quelques pièces d'or, captivité, achat par un noble d'une laideur incroyable et heureusement trop occupé par l'armée pour penser à lui faire du mal. Victoire sera relativement bien traité durant quelques années, agissant comme une bonne épouse dans tous les sens du terme. Étonnamment, le noble se trouvera une femme et rejettera son esclave peu de temps après, lors du tribut.
Durant ce même tribut, l'histoire reste classique : saisie de l'esclave, séjour au château, et le jour du choix personnel de l'empereur arriva. Victoire ne restera pas plantée longtemps sur le sol cela dit : la tête que fit l'empereur en posant les yeux sur elle restera dans son esprit comme un mélange de stupéfaction, de colère et de dégoût. Ses conseillers tout près se chuchotaient des mots à l'oreille. Son ouïe développé perçut une histoire qu'elle ne comprit pas, et qui parlait de titre royal, de prises de guerre et de yeux rouges.
Clair que ce n'était pas son corps aussi maigre et formée qu'un bâton qui l'intéressait. C'est ce qu'elle se dit lorsque l'empereur la choisira, elle, gamine de cinq ans à peine, devant plusieurs centaines de femmes plus belles et mûres les unes que les autres.
Anguille sous roche. Sans autre excuse que l'instinct, Victoire ne tardera pas à élaborer un plan pour ne pas rester entre les murs du château. Ça peut paraître surprenant qu'une enfant ait réussi à s'échapper de la forteresse qu'est le château de Mordret, mais ses capacités déjà sur-développés l'aideront à sauter par une des fenêtres. La chance lui sourira en lui offrant un portail pour la terre plantée directement dans les douves en-dessous des fenêtres.

Arrivé sur Terre, Victoire ne connaîtra non seulement jamais Seikusu, mais en plus, entrera dans une époque un peu plus lointaine de celle où les portails conduisent d'habitude. Elle atterrira dans les années 45, en République Populaire de Chine. D'abord perdue et ayant comme premier réflexe de masquer ses attributs animaux, elle sera sous l'aile de plusieurs femmes de réconforts avant de proposer son aide à la résistance chinoise contre le Japon. C'est dans cette période de sept ans que la terranide apprendra l'art de la gâchette, et développera une indépendance et une discrétion impressionnante pour son âge.

L'apparition d'un nouveau portail dans une barricade permettra à Victoire de revenir au sein de la communauté de Terra. Elle repartira peu après la fin de la guerre et son retour à Ashnard ne sera marquée par aucun évènement. Sa disparition aura bien vite mué en un fait divers.
Terranide indépendante (un cas rare dans Ashnard), Silver s'inventera tout de même une maîtresse inexistante et opérant depuis Nexus afin de ne pas attirer trop de regards sur sa personne. Son intégration dans l'armée du pays se fera à l'aube de ses treize ans. Rien n'a été à signaler depuis, si ce n'est ses péripéties dans les rangs et les quelques tâches qui lui ont été accordés au fur et à mesure. La terranide arpente de moins en moins les champs de bataille avec ses semblables : on la relègue aux tâches de surveillance des carrières et des mines construites par les esclaves, avec autorisation d'abattre les fugitifs à bout portant.
« Modifié: mardi 25 octobre 2011, 18:36:40 par Alraunya »

John Rosewood

Créature

Re : Silver

Réponse 1 mardi 25 octobre 2011, 18:08:22

Bienvenue lapinou =)


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.

Shahin

Terranide

Re : Silver

Réponse 2 mardi 25 octobre 2011, 18:10:11

<Gronde gutturalement en affûtant ses canines>

Civet au menu ce soir...


(Bienv'nue !)

Riley Narciss

E.S.P.er

Re : Silver

Réponse 3 mardi 25 octobre 2011, 18:14:22

Wlell Come ^^

Alraunya

Créature

Re : Silver

Réponse 4 mardi 25 octobre 2011, 18:18:05

Bienvenue!


Pour l'âge, il va falloir changer. On demande au moins quinze ans, alors même si là tu vas me dire qu'elle en a quinze, la phrase peut porter à confusion, donc modification nécessaire.
280/min à une portée de 10km? Un fusil de précision ayant une portée se situant entre 1 et 2 km, avec une cadence bien inférieure, je ne sais pas quelle arme tu utilises... Déjà que pratiquement 5 cibles par seconde, même avec des réflexes fulgurants, ce n'est pas possible.
Sinon le reste c'est bon.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Victoire Silvae

Terranide

Re : Silver

Réponse 5 mardi 25 octobre 2011, 18:27:40

Modifié pour l'âge, je voyais pas trop en quoi ça pourrait porter à confusion (15 ans c'est 15 ans) mais bon :p

Pour ce qui est des stats, j'avoue avoir fait la grosbill (j'ai quand même bien spécifié que ma perso est pratiquement tireuse d'élite, avec des sens plus développés que ceux d'une humaine).
J'ai coupé à 80/min. Ça ira ?

Sya

Avatar

Re : Silver

Réponse 6 mardi 25 octobre 2011, 18:28:36

*Débarque en Bunny Girl*

Bienvenue!!!  :D

Alraunya

Créature

Re : Silver

Réponse 7 mardi 25 octobre 2011, 18:36:12

Pas plus de quinze ans, comme il y avait marqué, ça peut très bien être 14ans, 8 ans, etc. D'où la possible confusion.

Ce n'est pas une histoire de grosbill parce que ton perso est loin de l'être (enfin, vu ce qui traine sur le forum) mais que c'était juste impossible sans fortement ralentir le temps et sans une arme n'exitant pas irl (ce qui aurait pu être possible).
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je te valide. Bon jeu!
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kyoko

Terranide

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 8 mardi 25 octobre 2011, 18:48:26

C'est Kyo qui va être aux anges !

Bienvenue^^
Kit by Kira

Dmitry Avdeïev

Avatar

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 9 mardi 25 octobre 2011, 18:49:12

Bienvenue !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 10 mardi 25 octobre 2011, 18:50:49

"Bassesse? Chair à canon? Soldat d'Ashnard? C'est quoi ces conneries?"

Kyô a le coin de la bouche qui tique. Faut le comprendre pour lui tu es...

"Espèce de trainée! Ta seule existence m'insulte et m'insupporte! Comment peut-il il y avoir parmi mes fidèles quelqu’un d'aussi soumis et stupide? Tu vas passer un sale quart d'heure!"

Euh... Bienvenue! (Le joueur ligote Kyô).

"Lâchez-Moi, j'vais la buter, j'vous jure que j'vais la buter!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 11 mardi 25 octobre 2011, 18:51:40

Bienvenue petite lapine ! ^^

Alan

E.S.P.er

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 12 mardi 25 octobre 2011, 18:57:44

Bienvenue ! =)

Victoire Silvae

Terranide

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 13 mardi 25 octobre 2011, 19:40:54

*observe Kyô d'un air indifférent et chuchote à l'oreille du joueur*

"Vous lui direz que je lui serais fidèle le jour où il me filera ma paye du mois."

Merci à tout le monde autrement ! :)

Vlad aurion

Dieu

Re : Silver [Valilapinée!]

Réponse 14 mardi 25 octobre 2011, 19:53:03

Elle doit avoir un bon niveau dans les FPS.

Dit kyo, vu que tu veux la butter, tu veux pas me la laisser? 

Donc bienvenue, et amusez vous bien^^



Répondre
Tags :